Voir le profil : Ronald Weasley  •  Hors ligne
avatar
HERO • we saved the world
Participation
Trouver tous les sujets ouverts par Ronald Weasley :
Envoyer un message privé 
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart

Consulter ses :
Sujets
Messages
Infos complémentaires
Messages privés:  
Dernière visite:  Hier à 17:11


‹ inscription :   
22/02/2016

‹ messages :   
614

‹ crédits :   
cristalline et crackle bones pour la signature.

‹ dialogues :   
salmon

  

‹ liens utiles :   
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge :   
vingt-quatre ans.

‹ occupation :   
C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?

‹ maison :   
gryffondor

‹ scolarité :   
septembre 1991 et juin 1998.

‹ baguette :   
Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.

‹ gallions (ʛ) :   
1384

‹ réputation :   
Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.

‹ particularité :   
aucune.

‹ résidence :   
il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.

‹ patronus :   
un jack russel terrier

‹ épouvantard :   
Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.

‹ risèd :   
Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.

: