Voir le profil : Joanne St John  •  Hors ligne
avatar
WIZARD • always the first casuality
Participation
Trouver tous les sujets ouverts par Joanne St John :
Envoyer un message privé 
http://www.smoking-ruins.com/t6943-lyanna-the-crown

Consulter ses :
Sujets
Messages
Infos complémentaires
Messages privés:  
Dernière visite:  Dim 20 Aoû 2017 - 17:08


‹ inscription :   
20/01/2017

‹ messages :   
296

‹ crédits :   
eledhwen pour l'avatar et crackle bones pour la signature.

‹ dialogues :   
steelblue.

  

‹ liens utiles :   
JuneReaghanRonaldDaphneMoodLorcànRemus

‹ âge :   
trente-huit ans.

‹ occupation :   
Elle est conseillère au cabinet du ministre, c’est une position idéale pour elle puisqu’elle est au cœur de l’action politique du moment. Son mentor - un homme proche du ministre actuel - l'a hissé jusqu'à ce poste, il compte beaucoup sur elle et elle, elle compte beaucoup sur leurs erreurs pour un jour être en haut du podium. Elle prend ce travail très à cœur et essaie de glisser ses propres idées. Si elles sont ignorées pour l’instant, elle ne désespère pas à se faire entendre un de ces jours. Elle siège également en tant que juge au magenmagot principalement parce que ça lui permet de se rapprocher de la population sorcière en s’occupant des affaires courantes. Tout est un moyen pour gagner la confiance des gens.

‹ maison :   
serpentard

‹ scolarité :   
1977 et 1984.

‹ baguette :   
Sa plus fidèle compagne. Elle est en bois de frêne, elle contient du crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres.

‹ gallions (ʛ) :   
524

‹ réputation :   
Aux yeux des siens, c’est une lâche, elle n’a pas cherché à retrouver Rohan quand on lui a annoncé qu’il n’était peut-être pas mort et elle n’a pas pris les armes pour combattre le gouvernement de Voldemort alors que sa sœur l’aurait fait, mais elle n’est pas Alison et ne le sera jamais. Aux yeux des autres, c’est une garce parce que c’est elle avant tout le reste, parce que c’est une grande gueule qui n’hésite pas à vous enfoncer dès qu’elle en a l’occasion. Si vous ne lui êtes plus utile, elle va se débarrasser de vous sans aucun remord. Lyanna c’est une main de velours dans un gant de fer. Elle sait que se comporter comme ça est indispensable pour monter en grade.

‹ particularité :   
aucune.

‹ résidence :   
elle a un appartement sur le chemin de traverse.

‹ patronus :   
C’est un sort qu’elle a du mal à faire aller jusqu’au bout, sa baguette ne produit que des volutes argentées, rien de plus. Ses souvenirs heureux sont toujours parasités par le visage ensanglanté d’Alison.

‹ épouvantard :   
Même après tout ce temps, son épouvantard prend la forme des cadavres de la famille Helvar parce qu’elle n’a jamais réussi à faire son deuil.

‹ risèd :   
Elle a des rêves de grandeur. Elle s’est toujours vu ministre de la magie alors son risèd la montre assise sur le siège qu’occupe l’autre guignol avec un grand sourire sur les lèvres.

: