Partagez | .

sujet; Entrée Ouest
MessageSujet: Re: Entrée Ouest   Jeu 4 Déc 2014 - 23:28

Invité
Invité
Oeil pour Oeil, Tentacule pour tentacule.
Ne cède pas à la colère. Venge toi





D'un geste rageur la sorcière essuie le sang qui macule son nez et ses lèvres. L'écarlate macule encore sa peau d'une traînée poisseuse mais qu'importe, Emrys a raison : il faut bouger. C'est trop bête. Cette mission était une connerie depuis le début. Ils n'étaient pas prêts et c'est un vaste carnage. Vyk a disparu, les Murs du labyrinthe te narguent et la menace rôde. Et elle n'a pas envie de mourir. Du moins pas pour les trois personnes qui sont avec elle. C'est profondément égoïste. Injuste. Mais si les deux souris décident de s'échapper par leurs propres moyens, Morgana n'ira pas les rechercher. Qu'ils se débrouillent. Ses pensées, elles, se ruent dans les méandres insondables de cette nasse infernale, traquant les rares personnes qui lui sont chères et qu'elle déteste savoir indispensable à sa vie. Ils ne peuvent pas être morts. Elle le saurait forcément. Elle le sentirait, non ? Pourtant, les serpents de l'inquiétude et de l'angoisse ronge ses entrailles. Où est cette stupide française ? Elle aurait faire tomber une pluie de grenouilles pour lui indiquer qu'elle était encore entière.  "Ascensio". La jeune femme agrippe Emrys afin de le hisser jusqu'en haut du premier mur. S'extirper du piège par la voie des airs. Prendre de la hauteur afin de quitter ces lieux sinistres. Peut-être que tout le monde les attendait déjà dans les bois ? Alors, elle prend en charge les opérations. Tant pis, si les rebuts restent à l'arrière et s'ils sont rappelés. Les insurgés avaient fait leur possible. D'un dernier bond, la petite compagnie atteint le mur extérieur. Aussi, le chaos les accueillit avec un fracas assourdissant. Il fallait attraper le premier portoloin ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrée Ouest   Sam 3 Jan 2015 - 16:52

Invité
Invité
This is halloween + Everybody's waiting for the next surprise. Skeleton Jack might catch you in the back. And scream like a banshee. Make you jump out of your skin. This is Halloween, everybody scream. Wont' ya please make way for a very special guy ~ MONSTER.


Elle ne leur fait pas confiance, vraiment pas confiance. Ils seraient soit-disant des insurgés. Hannah ne les connait pas - il est évidemment qu'elle ne connait pas tous les insurgés mais ça peut tout de même n'être rien de plus qu'un tissu de mensonges, des mangemorts qui prendraient plaisir à jouer avec les rebuts. Hannah n'a pas l'intention de les laisser faire aussi facilement que ce qu'ils le voudraient. Elle lance des regards vers Julian. Apparement pas plus rassuré qu'elle. Au moindre indice de trahison, ils se débarrasseront de leurs camarades, comme ils le pourront Deux contre deux, ça semble équitable. Sauf que ces deux sorciers sont armés de baguette alors que les rebuts sont totalement désarmés - leur baguette ne compte pas comme de véritables armes étant faites pour ne pas fonctionner normalement. Puis Hannah sent une vague de chaleur l'envahir. Quoi, encore? Elle aperçoit des inferis courir vers eux. Hannah pointe sur eux sa baguette truquée mais ils ne semblent même pas la remarquer. « C'est quoi, ce délire? » Et puis, derrière les quatre sorcières, une grande flamme semble se diriger vers eux très rapidement. Et ils font la seule chose qui semble être à faire. Courir. Hannah coure, elle a l'impression que leu feu n'est pas rès loin de son et elle n'osé pas se retourner pour vérifier, en lançant de temps en temps de petits regards à Julian puis, elle s'arrête, elle l'a perdu de vue. Elle lance un regard en arrière, il est derrière elle, très essoufflé, pas très loin du feu ardent. Ce n'est pas le moment de ralentir. « Plus vite, Julian! » le presse-t-elle. Elle ralentit, essaie de se mettre à sa hauteur mais c'est trop tard. Il finit dans les flammes du feudeymon. Elle crie à s'en déchirer les tripes mais ensuite, elle reprend la course afin de ne pas finir brûlée à son tour, les yeux mouillées de larmes qu'elle veut absolument retenir. Elle les déteste! Elle veut tous les tuer! Elle attrape le bras de la femme insurgée, Morgana qui est devant elle. Hannah doit croire qu'ils sont ce qu'ils prétendent être. Ils sont sa dernière chose de s'en sortir. Elle est plus âgée et est suffisamment plus forte qu'Hannah. « Vous êtes des insurgés ou quoi? Faites nous sortir de là avant qu'on crame tous! » crie-t-elle presque. Elle a envie de crier, de pleurer, de se replier sur elle-même, de mourir. Elle avait Julian dans un temps ancien. Elle l'a perdue quand elle est devenue rebute. Puis elle l'a retrouvée dans ce labyrinthe. Elle s'imaginait s'habituer de nouveau à son rire. Elle aurait aimé retrouver le sien avec lui. Elle l'a perdu. Ils lui ont enlevé. Ils lui ont tout enlevé. Elle n'a plus rien. Plus aucune raison de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» demande gif entrée
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Recettes d'entrées en vidéo.
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Events et intrigues :: Intrigue #1; Creepy Halloween
-