Partagez | .

Poster un nouveau sujet   
sujet; DRACO + hold on
MessageSujet: DRACO + hold on    Mar 4 Nov 2014 - 19:50

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11946
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Malfoy family
facts and secrets • topic d'évolution


Recorded history
Donec totum impleat orbem : jusqu'à ce qu'il remplisse l'orbe tout entière

► Installation en Angleterre ; Comme bien des familles nobles anglaises, la lignée Malfoy a de lointaines origines françaises (le nom provient d’ailleurs du vieu français « mauvaise foi »). Arrivés dans le sillage de Guillaume le Conquérant, devenu Guillaume Ier d’Angleterre à la suite des invasions normandes, ces opportunistes habitués à user secrètement de la magie pour gagner du galon auprès des moldus reçurent en échange de divers services des terres dans le Wiltshire, arrachées à leurs propriétaires légitimes. Ils ne les ont pas quittées depuis : le Manoir ancestral fut ainsi bâti il y a près de dix siècles, et rénové ou agrandi au fil des ans.

► Faits & Réputation ; Connus pour leur ruse, les Malfoy ont toujours eu la réputation d’être peu fiables, conformément à leur nom. Éternels courtisans du pouvoir et de l’argent, ils ont leurs privilèges et leurs avantages pour seul véritable idéal. De fait, si extrêmes et radicaux puissent-ils sembler l’être, leur racisme s’étend en réalité aux sans le sou, tant sorciers que moldus, et donc à tous ceux qui s’avèrent incapables de leur procurer bijoux ou position d’influence. Peu le savent, mais ils n’ont pas hésité par le passé à se faire bien voir de la communauté non magique dès qu’ils discernaient un potentiel bénéfice à en tirer. C’est d’ailleurs grâce à quoi ils sont rapidement devenus l’une des familles sorcières les plus fortunées de la Grande-Bretagne. Une ancienne rumeur relate ainsi des investissements à succès relevant tant de l’achat que de la vente de monnaie et de biens moldus. Preuve en est la collection de véhicules modernes ou d’époque (dont l’intérieur s’apparente en réalité de celui de calèches, jeux de sorts et d’illusions), mais toujours luxueux, qu’ils conservent dans le plus grand secret. Avec le temps, ils ont peu à peu élargi leurs terres (déloyalement, mais en assurant la légalité des acquisitions) au dépend de leurs voisins et accumulé de fabuleux trésors et tableaux de maîtres moldus grâce à leur influence sur la famille royale.  

► Politique anti-moldus ; Seuls des historiens chevronnés pourraient témoigner du fait que, contre toute attente, les Malfoy ont compté au nombre des sorciers farouchement opposés au Code international du secret magique en 1689, entre autres aux côtés des Longbottom. Et pour cause : la séparation des deux mondes les forçait à renoncer aux cercles mondains des Moldus bien nés, qu’ils côtoyaient assidûment. Ils ont cependant rapidement retourné leur veste en comprenant la nécessité de se rapprocher du nouveau centre de pouvoir : le ministère de la Magie. Guidés par un féroce instinct d’auto-préservation, ils se sont dès lors empressés de nier tout contact ou mariage avec des Moldus, se prétendant défenseurs de la première heure des choix « judicieux » du ministère. Ils ont ainsi adopté la doctrine du sang pur inspirée des déductions de Slytherin lui-même, cette politique leur paraissant être une source potentielle de pouvoir suprême (notamment au XXème siècle).

► Manipulations ; N’en déplaise à leurs détracteurs et aux familles qu’ils s’appliquaient à ruiner, les Malfoy ont, dès la signature du Code, usé de leur fortune considérable pour s’assurer une influence indéniable et durable au sein du ministère. Marionnettistes, ils n’ont jamais convoité la place en vue pour autant : d’une part parce qu’un dandy ne travaille pas, d’une autre parce que jamais on ne surprendrait un Malfoy sur la scène d’un crime, bien que la baguette coupable porte souvent ses empreintes. N’ayant pas réellement besoin d’argent pour assurer leur train de vie (malgré l’insatiable cupidité qu’il les pousse à ne cesser d’en accumuler), ils se complaisent dans les jeux qu’ils mènent dans l’ombre : ils tirent les ficelles du pouvoir par derrière, transformant les figures politiques en vue en simples marionnettes. Aux autres la responsabilité d’accomplir le gros du travail et, en cas de problèmes, d’encaisser les demandes de comptes ; les Malfoy sont, pour leur part, des stratèges, hommes de manigances et d’idées. Leur toile se tisse à coup de financements de campagnes électorales et de pratiques douteuses – c’est sans doute grâce à des pots de vin et autres sorts jetés à l’opposition que leurs candidats favoris se sont souvent retrouvés à chauffer le siège de Ministère.

► Alliances & Secrets de familles ; Depuis le Code, plus aucun mariage entre Malfoy et moldus ou nés-moldus n’a été célébré, et tous ceux relatés par l’histoire ont été niés avec acharnement. Il est toutefois intéressant de remarquer que, contrairement à une poignée de fanatiques tels les Gaunt, Lestrange et Black, les Malfoy ont jaugé avec prudence les alliances consanguines, préférant éviter de se lier étroitement à des sang-pur affaiblis ou instables. Ils ont ainsi opté à plusieurs reprises pour des mariages avec des sang-mêlés (généralement étrangers purifiés ou prétendus purs). Ils poussent les précautions jusqu’à consulter leur arbre généalogique et s'en remettre aux conseils d'un avocat spécialisé dans les affaires familiales/contrats de mariage avant de contracter une alliance de cet ordre. Il s'assurent ainsi les liens avec la personne choisie soient suffisamment éloignés pour ne causer aucun dommage, et que la situation financière et la réputation de la lignées sélectionnées soient à leur avantage. Leurs choix sont extrêmement scrupuleux, puisqu’ils se veulent judicieux. Il est à noter que leur lien le plus récent avec les Black ainsi que l’allégeance à Voldemort a accentué le radicalisme et les actes racistes de l’actuelle génération de Malfoy.

► Traditions ;
1. Comme bon nombre de familles conservatrices, les Malfoy consultent un voyant à la naissance de chaque enfant. Ils le nomment ensuite en fonction de la prédiction qui leur est rapportée.

2. Les naissances sont habituellement annoncées, mais les enfants sont rarement présentés au public avant l'apparition de leurs pouvoirs. Cette vieille habitude conservée par certaines lignées permet aux plus extrêmes de se débarrasser ainsi des cracmols, puis de prétendre la mort naturelle (due à un accident où à une constitution fragile).

informations © pottermore & heresy ; image © tumblr


Significant Ancestors
yesterday is history

► Armand Malfoy + 11th century. Il fut le premier Malfoy à fouler le sol de Grande-Bretagne. Il mit sa ruse au service de Guillaume le Conquérant et fut notamment remarqué pour son aide considérable (impliquant de nombreuses manigances et l’usage de magie à l’encontre de leurs ennemis), à une époque marquée par les invasions normandes. Après avoir été fait roi, Guillaume Ier lui offrit dans le Wiltshire les terres qui constituent depuis le domaine familial.

► Nicholas Malfoy + 14th century. De très anciennes histoires laissent à penser qu’il aurait profité de la Peste Noire pour se débarrasser de bon nombre de ses métayers moldus les plus difficiles, afin d’éviter la condamnation du conseil des Sorciers.

► Lucius Malfoy I + 16th century. Bien des éléments semblent suggérer qu’il ait été un soupirant éconduit de la reine Elizabeth I. Certains historiens avancent même que ladite reine n’aurait finalement jamais pris époux car, dépité, Malfoy se serait vengé en lui infligeant un maléfice.

► Brutus Malfoy + 17th century. Directeur de publication du quotidien anti-Moldus Sorcier en guerre, il usa de son prestige social pour entretenir le stéréotype selon lequel un amoureux des Moldus est dépourvu de pouvoirs magiques.

► Septimus Malfoy + 18th century. Son influence sur le ministère de la magie fut telle que l’on considérait Flagorneur Osbert, ministre de l’époque, comme sa dévouée marionnette. Il en usa pour multiplier les privilèges des nobles sang-purs.  

► Abraxas Malfoy + 20th century. Nulle preuve ne fut conservée à son encontre, mais il fut l’un des esprits machiavéliques qui montèrent le sombre complot à la suite duquel Nobby Leach, le tout premier ministre né-moldu, contracta une mystérieuse maladie mortelle, qui l’obligea à quitter ses fonctions prématurément en 1968. Abraxas lui-même succomba quelques années plus tard des suites d'une Dragoncelle.

► Lucius Malfoy + 20th century (1954). Fils d’Abraxas, époux de Narcissa Black et père de Draco Malfoy, il étudia à l’école de Sorcellerie Poudlard, où il fut nommé Préfet de la maison Slytherin. Sympathisant des Mangemorts, qui partageaient ses certitudes au sujet de la hiérarchie des sangs, il reçut la Marque à ses 25 ans en signe d’allégeance à Voldemort et participa à la première guerre qui secoua la communauté magique. Après la défaite du Lord, Lucius échappa à la prison en prétendant avoir été soumis à l’Imperius. Il parvint ainsi à conserver la place de sa famille au sein de l’élite, sans jamais cesser de manifester des préjugés racistes à l’égard de tous ceux ne partageant pas ses idéaux ou son rang social. Rappelé par son maître quelques décennies plus tard, il se remit à son service – sans pour autant parvenir à échapper à une punition exemplaire pour avoir temporairement déserté les rangs des fidèles, par souci de ses intérêts personnels. Il compta au nombre des Mangemorts chargés de récupérer la prophétie tant désirée par Voldemort et fut emprisonné en 1996 à la suite d’un cuisant échec au Département des Mystères. Libéré en 1997 durant la grande évasion organisée par le mage noir, il subit le mécontentement de son maître, auquel il dut céder sa demeure (devenue QG temporaire) et sa baguette, en plus d’essuyer une humiliation quasi quotidienne et de se savoir sur la sellette. Sa vie fut épargnée grâce à la réussite de la mission de son fils concernant l’intrusion des Mangemorts à Poudlard ; succès mitigé, puisque Draco ne parvint pas à achever Dumbledore, si bien que la famille ne retrouva que partiellement ses privilèges. A son grand déplaisir, sa survie fut toutefois entachée par la naissance d’un petit-fils conçu hors mariage : Scorpius. Un plan déjoué par les Insurgés fit basculer l’équilibre en 1999 et Voldemort fit Narcissa prisonnière, arguant devoir s’assurer personnellement de la loyauté et de l’efficacité des Malfoy. Lucius regagna plus tard sa place au sein du Cercle des proches du mage noir ; nul ne sait, en dehors de ceux-là, quelle est exactement la situation de son épouse.


• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 7 Juin 2016 - 9:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DRACO + hold on    Ven 7 Nov 2014 - 16:25

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11946
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Draco Abraxas Malfoy
facts about him • topic d'évolution



► ESTJ (Extraverted Sensing Thinking Judging) ; Good order is the foundation of all things.

(ESPRIT) EXTRAVERTI:70%
(ENERGIE) OBSERVATEUR:4%
(NATURE) RATIONNEL:61%
(TACTIQUES) JUGE:74%
(IDENTITE) TURBULENT:68%

« one of the Sentinels » ; fiable et dévoué, respectueux des us et coutumes, connu pour son sens du devoir et ses compétences sociales. Pour l'ESTJ, traditions et ordre font force de loi. Il base ses choix sur ce qu'il considère comme étant de ce qui est bien, mal ou acceptable d'un point de vue social et s'acharne à protéger les valeurs traditionnelles dans lesquelles il est profondément ancré. Il a une vision de la vie centrée sur les responsabilités et est fermement convaincu qu'un individu se doit de se dédier autant que possible à la famille et à la communauté.

« dedicated » ; achever les tâches entamées est pratiquement une obligation, une question d'éthique pour l'ESTJ. Il n'abandonne pas les projets qu'il entreprend sous prétexte que ceux-ci s'avèrent difficiles ou ennuyeux : sa personnalité le pousse à les assumer et à les mener à bout, tant qu'il est persuadé qu'il s'agit de la bonne chose à faire.

« relationships » ; l'ESTJ se montre généralement franc à propos de qui il est, de ce qu'il aime, de ses objectifs dès le début, et il s'y tient sur la durée. de fait, ses relations sont vouées à durer et à être extrêmement stables tant que ses partenaires sont capables de les accepter pleinement.

Les challenges sont inévitables, mais l'ESTJ considère ses relations avec le plus grand sérieux et est désireux de fournir tous les efforts possibles afin de s'assurer que le lien reste fort et l'engagement, intact. dans ce domaine, L'ESTJ ne s'avère ni spontané ni imprévisible, mais il n'en apprécie pas moins les sorties et soirées en compagnie de sa partenaire. Pour lui, les occupations agréables consistent en la participation à des activités et à des évènements sociaux. Mais en dépit de toutes ses compétences d'un point de vue social, l'ESTJ est terriblement peu doué pour comprendre les émotions d'autrui, qu'il tend à négliger... et ne cerne que s'il y trouve un profit.

« friendships » ; l'ESTJ noue des amitiés solides, stables ; à ses yeux la confiance est importante et la loyauté et les valeurs partagées priment (bien que la loyauté due à la famille soit sa priorité). Elles impliquent des intérêts mutuels qui en font de puissantes connexions, constantes et aptes à perdurer en dépit des aléas de la vie.

Mais sa façon d'établir et d'entretenir des liens a des limites : il tend à s'entourer de personnes qui lui ressemblent, qui partagent son respect des traditions et des institutions, et accepte peu les points de vue différents du sien. D'un naturel obstiné, il peine à trouver des terrains d'entente avec des personnes constamment en désaccord avec ses principes et ses croyances. Prêter l'oreille à des idées différentes des siennes lui est déjà pénible (tant dans le cadre d'opinions politiques divergentes que de débats sur la validité d'idéaux qu'ils jugent raisonnables) ; nouer de réelles amitiés dans un tel contexte est encore plus ardu encore. Il est toutefois plus sain pour lui d'être confronté à des challenges intellectuels, à des idées nouvelles.

« parenthood » ; le mantra du ESTJ (dur labeur, tradition, respect) s'étend à ses enfants, qu'il tend à vouloir responsabiliser très tôt : l'insubordination est difficilement tolérée. Il se montre franc et direct, strict, concernant ses attentes. Cette structure est importante pour l'image renvoyée par la famille à ceux qui l'observe, mais aussi et surtout établie en guise de protection : l'ESTJ aime à créer un environnement sécurisé et stable et considère le rejet de ses efforts comme un affront.

Par contre, il ne nourrit pas d'irrationnels désirs de perfection pour ses enfants. L'ESTJ est terre-à-terre et conscient de leurs limites et de leurs besoins. Il souhaite simplement les voir devenir des adultes respectés, capables et dotés d'une forte volonté, et est conscient que cela n'est possible qu'à condition qu'ils aient la possibilité de prendre leurs propres décisions, puis d'en affronter les conséquences, bonne ou mauvaises.

informations © pottermore & heresy ; image © tumblr


• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 7 Juin 2016 - 9:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DRACO + hold on    Mar 27 Jan 2015 - 0:05

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11946
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
1980 à 1990
When I'm bad I'm better
► Année 1980
05 juin
Naissance de Draco Abraxas à l’hôpital Sainte-Mangouste (Londres) ; il est automatiquement ajouté à la liste des futurs Poudlardiens.
Filleul du couple Parkinson, il grandit au Manoir Malfoy (Wiltshire, Herpo Creek) et est considéré comme triplement privilégié du fait de son statut de sorcier, de Sang-Pur et d’unique héritier de l’illustre famille Malfoy. Il entend parler dès sa plus tendre enfance du Seigneur des Ténèbres et de sa regrettable chute ; opinion qu’il est toutefois exhorté à ne pas exprimer en dehors du cercle familial et amical sous peine « d’attirer de très gros ennuis à Papa ». Durant les années qui suivent, il fréquente essentiellement Pansy (sa plus proche et plus vieille amie), Nyssandra Ollivander (fille de la meilleure amie de sa mère), Vincent Crabbe et Theodore Nott (ils sont inséparables et multiplient les frasques, Draco rejetant systématiquement la faute sur Vince lorsqu'ils se font prendre et Theo s'acharnant à maintenir un équilibre entre eux pour empêcher le blond de se comporter en meneur), les filles Greengrass (dont il ne supporte pas l'aînée) et quelques autres enfants de Sang-Pur d’amis Mangemorts de son père.


► Année 1984
22 août
Lassé de son balai-jouet, Draco subtilise le Nimbus 1500 de son père et en perd le contrôle ; il chute de plusieurs mètres mais s’en sort indemne (première manifestation des pouvoirs).

► Année 1985
01 septembre
Draco est confié à un précepteur pour entamer son apprentissage. Son père lui inculque, quant à lui, les us & coutumes des Sangs-Purs et les principes propres aux Malfoy.
Lucius lui parle également plus en détail de la guerre, mentionnant tout particulièrement l’une des nombreuses théories concernant la survie d’Harry Potter : nombres de sorciers soutiennent que l’enfant est en fait un très grand mage noir en devenir. L'homme lui assure que l’Elu est leur seconde chance de dominer le monde et le prépare donc à tenter de l’approcher à la première occasion. Draco nourrit à l’égard du fils Potter une admiration mêlée d’une profonde jalousie, du fait des nombreux espoirs que son père et mentor semble placer en cet illustre inconnu…


► Année 1988
22 décembre
Lors d’un passage sur le Chemin de Traverse (assorti d’un rapide détour à l’Allée des Embrumes) pour les fêtes de fin d’année, Draco parvient à échapper au regard d’aigle de Narcissa et à se glisser au Chaudron Baveur. Poussé par sa curiosité, il accède au monde Moldu en suivant un client.
S’il est persuadé de se retrouver confronté à des erreurs de la nature reconnaissables à leurs multiples anomalies physiques, il est surpris par l’absence de différences visibles au premier abord (bien que leur jargon et leur attitude creuse relativement vite le gouffre qui le sépare d’eux). Au bord de la panique du fait de l’insistance d’une femme à l’emmener sous prétexte qu’il est probablement perdu, Draco est rejoint par ses parents, qui le ramènent dans les limites de leur monde. La punition qui s’en suit est douloureuse, sans doute la pire et la plus mémorable de son enfance… sa haine des moldus devient plus réelle, puisque plus personnelle. Il s’efforce de mieux comprendre la théorie de la supériorité des Sangs-Pur afin de s’y tenir scrupuleusement à l’avenir.


► Année 1990
28 mars
Une réception est organisée au Manoir. Draco et Daphné, habituellement incapables de s’entendre, s’allient temporairement avec pour objectif l’annulation des fiançailles prévues dès leur enfance par leurs parents. Leur opération se solde par un succès, malgré la fureur de leurs parents ; le contrat est toutefois maintenu, cette fois entre Draco et Astoria.

informations © pottermore & heresy ; image © tumblr


• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Ven 14 Oct 2016 - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DRACO + hold on    Dim 22 Mar 2015 - 20:15

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11946
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
1991 à 1997
I let you see the parts of me
That weren't all that pretty
► Année 1991

28 juillet
Alors qu’il déambule parmi les rayonnages de Fleury & Bott, Draco croise une fillette qui se présente en tant qu’Hermione.
La prenant pour une sang-mêlée mais ravi de rencontrer quelqu’un de son âge qui n’appartienne pas à son cercle habituel, il l’aborde ; l’échange oscille entre débat et dispute, mais n’en est pas moins captivant. Il s’efforce de l’impressionner, lui montre les sorts qu’il a pu apprendre au Manoir sans que la Trace ne le dénonce, parle des potions qu’il a commencé à apprendre. Lucius intervient et incite son fils à sortir sans adresser un mot à Hermione ; ayant cerné son engeance, il en informe rudement son fils une fois à l’extérieur de la boutique. Draco se sent trahi et encaisse la nouvelle comme un affront personnel, une trahison qui accentue son aversion pour les moldus et, plus tard, son ressentiment à l’égard du trio qu’elle forme avec les deux attardés que sont Potter et Weasley.


31 juillet
Draco rencontre, sans le savoir, Harry Potter chez madame Guipure. Sa diatribe raciste rebute le brun au lieu de l’impressionner comme escompté.

1er septembre
Ils se recroisent dans le Poudlard Express ; Draco apprend à qui il a affaire et propose son amitié à Potter, sachant que son père serait fier de cette association et espérant obtenir des nouvelles intéressantes à lui rapporter. Mais le Survivant refuse son offre au profit de Ron Weasley, que Draco méprise cordialement depuis toujours. La présence de – que Draco évite ou bouscule désormais sans un mot, mais à qui il en veut de se ranger dans la petite bande de Potter – n’arrange rien à sa vexation. Harry devient ainsi l’ennemi juré de Malfoy, qui comprend que l’espoir de voir l’Elu succéder à Voldemort est sans fondement.

Le trio d’argent se forme dans le train, alors que Draco et Pansy partagent leur compartiment avec Blaise Zabini. A Crabbe (que Draco traite désormais en larbin) s’ajoute Goyle, nouvelle connaissance recrutée en tant qu’acolyte et garde du corps. Il est en froid avec Nott, qui ne supporte pas son attitude et la façon dont il se comporte avec Vince.

Draco est réparti dans la maison de Serpentard, satisfaisant son père au possible en dépit de la frustration de ce dernier : Lucius, contrairement à Narcissa, aurait préféré l’envoyer étudier à Durmstrang.

(unknown)
Drago dénonce Harry Potter et Hermione Granger lorsqu'ils veulent transférer Norbert le dragon de Rubeus Hagrid. Il écope d’une retenue dans la forêt interdite une nuit avec Harry, Hermione et Neville Londubat.
L’année est marquée par la jalousie sans cesse croissante de Draco à l’égard de Potter : celui-ci est incontestablement la personne la plus célèbre et la plus admirée de Poudlard sans même prendre la peine de rechercher la gloire, situation qui déplait au blond, que l’on a toujours convaincu de sa position quasiment royale au sein de la communauté magique. Pire encore, Harry le surpasse en vol, discipline que Draco pratique depuis petit et dans laquelle il pensait exceller. Le mépris du professeur de Potions envers le Survivant, opposée à sa nette préférence pour Malfoy, fait office de (maigre) compensation, et le jeune adolescent prend l’habitude de se plaindre auprès d’un Snape pourtant tout sauf patient de ses petites frustrations vis-à-vis du célèbre trio de Gryffondor.


► Année 1992
 
septembre
Toujours rongé de jalousie, Draco parvient à convaincre son père de compenser son jeune âge par des pots-de-vin pour lui garantir une place au sein de l’équipe de Quidditch de Serpentard.

Durant une dispute avec Potter sur le terrain d'entraînement, Draco traite Granger de Sang-de-Bourbe, scellant définitivement l’hostilité qu’il avait instaurée entre eux. Pour une obscure raison, Snape lui mène la vie dure l’espace d’une semaine à la suite de cet évènement.

(unknown)
La Chambre des Secrets est ouverte ; tout en régalant ses camarades de récits entendus au sujet de l’Héritier et de sa volonté de purifier le monde sorcier, Draco s’entête à espionner Lucrezia Rowle, qu’il soupçonne d’être celle que tous recherchent.


► Année 1993
 
(unknown)
Draco contrarie Buck l'hippogriffe, et écope d'une blessure qu'il exagère afin d'intenter un procès et de faire abattre l'animal.


► Année 1994
 
été
Coupe du monde Quidditch. Les mangemorts se manifestent et sèment le chaos. Draco est trop excité (et effrayé) pour s'émouvoir de ce sacrilège.

24 juin
Retour officieux mais indéniable du Lord. Lucius n'en cache rien à Draco, mais lui impose la discrétion tout en insistant pour qu'il se montre digne des idéaux du Seigneur des Ténèbres, dans l'espoir de compter un jour au nombre de ses recrues.

(trame
de fond)
Draco et Blaise se livrent à des trafics clandestins : paris sur les matchs de quidditch, marchandage des talents de diseuse de bonne aventure de Juliet Slughorn, extraction et vente de devoirs, etc.

Blaise se met en tête de retrouver l'identité de son père par le biais d'un rituel dans lequel il entraîne Draco. Ils ne remarquent pas la page manquante du livre et se lient d'âme et de sang ; leurs parents sont informés, la mère de Blaise leur révèle que le rituel employé n'était pas le bon.


► Année 1995
 
avril
Fiançailles de Nyssandra avec Ian Ackermann en Amérique. Lucius tempête pour ne pas s'y rendre, arguant qu'elle est un mauvais exemple pour Draco, mais Narcissa est intransigeante. Elle suggère que son fils et elle s'y rendent seuls, sachant que son époux pliera assurément pour ne pas donner à la presse de raisons de spéculer à propos de divisions au sein de la famille. Draco est à la fois impatient de découvrir l'Amérique (continent qu'il dédaigne autant qu'il l'intrigue) et sceptique : avec la concrétisation de cette relation, Nyssandra ne rentrera sans doute pas en Angleterre.

août
Draco apprend la mort de Ian en surprenant une bribe de conversation entre Eithne Ollivander et Narcissa. C'était bien la peine de provoquer tout ce remue-ménage si c'était pour qu'il meure avant même de nous en débarasser, honnêtement, ne cesse-t-elle de répéter. Il écrit à Nyssandra pour savoir si elle envisage de rentrer à présent (et pense heureusement à présenter ses condoléances).

(unknown)
Draco devient préfet de Serpentard et l'un des membres clés de la Brigade inquisitoriale d'Ombrage.


► Année 1996
 
juin
Tante Trixie, extatique, fanfaronne à propos de l'assassinat de Sirius Black. Draco ne ressent rien face à ce décès.

Le 18, Lucius participe à la Bataille au département des Mystères. Il est arrêté et le Lord, vu par l'Ordre, les fonctionnaires du ministère et le ministre Fudge. Son retour est officiellement confirmé par la presse dès le lendemain.

Tante Trixie, extatique, fanfaronne à propos de l'assassinat de Sirius Black. Draco ne ressent rien face à ce décès. Il est anéanti et enrage face à l'arrestation de son père. Les Malfoy sont en disgrâce.

été
Garrick Ollivander est emprisonné au Manoir. Narcissa en est malade et ne met pas les pieds dans les cachots, Draco est pour sa part extrêmement mal à l'aise.

Draco reçoit la Marque et devient ainsi l'un des plus jeunes mangemorts ayant été recrutés. Le soir même, son Maître lui confie l'assassinat de Dumbledore en guise de première mission. Pour l'y préparer, tante Trixie achève de lui apprendre l'Occlumencie.

novembre
Retour de Nyssandra ; Draco se jure de ne jamais rien lui dire de la séquestration de son grand-père par les Malfoy.


► Année 1997
 
30 juin
Draco parvient à faire entrer les mangemorts à Poudlard, puis à désarmer Dumbledore. Il devient Maître de la Baguette de Sureau, mais seul Albus s'en aperçoit... Snape arrive sur ces entrefaites et achève le vieillard.

Draco est sous le choc. Snape le secoue, le traîne hors de Poudlard puis au QG. Il y est à la fois félicité et durement puni pour cette mission, mi-succès mi-échec. Soirée étrange et désagréable, bouleversante. Au moins, ses parents et lui sont saufs. Pour un temps.

juillet
Annonce officielle des futures fiançailles entre Draco et Astoria, pour détourner l'attention de la mission ratée de Daphné.

10 septembre
Poudlard, rénové selon les goûts du Magister, rouvre ses portes. Draco débute une année qu’il passera à voyager de l’école au Manoir, suivant les exigences de son Maître.

Cible des mangemorts plus expérimentés du fait de son jeune âge et des erreurs de sa famille, il écope de missions vouées à l’échec et généralement dangereuses, en plus d’être sans cesse rabaissé ou attaqué. Snape  lui apporte un soutien discret et Rookwood, qui fait partie des plus fervents à lui mener la vie dure, est choisi pour être son mentor.

octobre
Dans le cadre de l'apprentissage orienté de sa 7ème année, Draco choisit de se spécialiser dans les expérimentations magiques et de faire ses huit stages d'apprentissages aux côtés d'un Langue de Plomb.

novembre
Après la fuite de Daphné en fin octobre, les Greengrass et les Malfoy fixent les fiançailles le 02 novembre 1997.

15 novembre
Il entame ses semaines de Pratique (dans le cadre de l'AO) aux côtés de Travis Grant, employé de catégorie C, et se voit attribuer le numéro 78C. Les premiers entretiens sont catastrophiques, avis politiques divergents et différences d'ascendances obligent. Le racisme de Draco et son refus de travailler sur les technologies de pointe moldues lui coûtent presque sa place dans le programme.

29 novembre
Grant disparaît mystérieusement. Rookwood accepte de succéder à son collègue, en dépit de son statut de maître formateur de catégorie A.

informations © pottermore & heresy ; image © tumblr


• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 7 Juin 2016 - 9:20, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DRACO + hold on    Mer 25 Mar 2015 - 11:05

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11946
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
1998 à 1999
Terror has made me cruel (part 1)
► Année 1998

mars
Draco est rappelé au Manoir, que Voldement utilise comme quartier général depuis près d’un an, pour identifier Potter et ses deux éternels comparses, arrêtés par un groupe de Rafleurs. L’enjeu est de taille pour les Malfoy : livrer Harry Potter au Seigneur des Ténèbres effacerait toutes leurs bévues. Draco ne parvient pourtant pas à le dénoncer ; s’ensuit une bataille durant laquelle Potter lui vole sa baguette, les prisonniers du manoir s’enfuient grâce à Dobby. La punition qui en découle est cuisante.

03 avril
Scorpius Hyperion Malfoy naît très prématurément, dans le plus grand secret. Alors qu'il est transféré à l’unité néonatale des soins intensifs avec peu d'espoir de survivre du fait de son absence de réactions aux efforts du personnel médical, Wyatt Greengrass l'attaque dans le but de l'achever. Draco parvient presque à détourner le sort, qui n'atteint Scorpius qu'à la jambe gauche. Contre toute attente, la douleur fait office de stimulus et il achève son développement en tant que bébé-chaudron.

La haine Greengrass-Malfoy est scellée et vient mettre un terme violent à des années d'amitié et de complicité entre les deux patriarches. Wyatt jure de ne plus attenter à la vie de Scorpius à condition que son lien avec Astoria ne soit jamais révélé ; puiqu'elle accepte elle-même de se retirer de la vie de son fils, Draco, amer, promet de ne plus l'approcher.

Severus Snape et Nyssandra Ollivander se prêtent au rituel visant à faire d'eux les parrain et marraine de Scorpius.

mi-avril
Draco se rend régulièrement à l'hôpital pour voir son fils, lui parler selon les recommandations des médicomages et suivre l'avancée de sa situation.

Astoria devient adhérente, balayant plus ou moins les doutes que pourraient avoir les rares personnes au courant de l'existence de Scorpius au sujet de sa potentielle maternité... : elle ne pourrait probablement pas endosser un tel rôle si elle sortait réellement d'un accouchement, n'est-ce pas ?  

15 avril
Reprise des semaines de Pratique au Ministère dans le cadre de l'AO, cette fois avec Augustus Rookwood.

24 avril
Astoria se fait enlever durant sa première mission sur le terrain (aux côtés de nulle autre que Bellatrix). Désemparé face à la situation, Draco se joint à l'effort de recherche, qui tourne à l'obsession et à la fuite vers l'avant : il cesse de se rendre à l'hôpital — où les traitements de Scorpius stagnent et semblent voués à l'échec, puis d'assister à ses stages au Ministère. Le Lord exige sa présence au Manoir Malfoy et il est donc éloigné de Poudlard pour de bon.

1er
au 2 mai
Bataille de Poudlard. Blaise révèle sa trahison, que Draco n'avait même pas vue venir... Il le prend extrêmement mal et refuse la suggestion (horrifiante) que lui fait son ancien ami (partir avec lui, emmener Pansy, quelle folie). Il sait d'avance qu'il ne se remettra jamais de cette trahison.

En apprenant à Pansy la défection de Blaise et en la voyant s'effondrer, il comprend qu'elle en est amoureuse, ce qui accentue plus encore sa colère.

09 mai
Le directeur de Poudlard, Severus Snape, pose au nom de son protégé une demande de suspension temporaire de l'encadrement pour cause de disparition d'une proche. Le motif est confirmé par le dossier concernant l'enlèvement supposé d'Astoria Greengrass (Enquête Ouverte E-D 004 98 conservée au Département de la Justice Magique), génitrice du fils de l'apprenti (Scorpius Malfoy).

20 mai
Susanna Carrow, meilleure amie d'Astoria et connaissance de longue date de Draco, investit l'aile du Manoir où vit Draco durant plusieurs jours avec pour but de pousser le jeune homme à faire face à ses obligations. A cela s'ajoute l'insistance de Pansy à le convaincre de l'inutilité des recherches, qu'il consent à abandonner.

28 mai
Draco fait son retour au Ministère deux jours avant l’annulation de sa candidature. Il se doit de se dépasser pour parvenir à satisfaire les exigences d'autant plus élevées de son mentor.

Il décroche ses ASPIC avec des résultats théoriques passables, mais excellents en pratique, et une lettre de recommandation du Directeur de Poudlard, ce qui lui permet de prétendre au titre d'Apprenti Langue-de-Plomb. Il doit achever durant l'été ses heures de stages manquantes.

20 août
Draco passe le Test Sommatifs des Capacités et les résultats obtenus lui permettent de passer de la classe C à la catégorie A : il démontre une capacité à recevoir une formation normalement réservée aux membres du Service comptabilisant déjà une à deux années d’expérience. Son matricule est troqué en conséquence pour le numéro 17A.

septembre
Draco fait ses débuts en tant qu'Apprenti.

22 octobre
Traque d'insurgés, Draco participe notamment à la capture de Spencer L. Spencer (ancien partenaire d'entraînement de Quidditch). Mais il culpabilise et l'aide discrètement à s'échapper au cours de son transfert en tant que prisonnier.

novembre
Draco et Susanna décident de prétendre se fréquenter afin d'éviter que de nouveaux fiancés ne leur soient imposés par leurs familles.

31 décembre
L’alerte est donnée à Poudlard et les mangemorts et adhérents y sont appelés en masse pour une chasse à l'homme dont Voldemort lui-même se mêle : Potter s’est introduit dans l’école. Draco, Crabbe et Goyle le coincent dans la Salle sur Demande, mais au terme d'un violent échange de sorts, le Feudeymon de Crabbe détruit la pièce. Potter sauve Malfoy et Gregory des flammes in extremis et parvient à s'enfuir, encaissant trois dettes de vie à son insu. Crabbe, quant à lui, n’y réchappe pas en dépit des efforts de Draco ; sa mort creuse un terrible fossé entre ses deux amis rescapés, qui eux sont également conscients des dettes de vie contractée vis-à-vis de l’Elu, les conséquences pouvant s’avérer désastreuses. Malfoy est anéanti par la perte de son ami d'enfance - dont il a bafoué la confiance depuis Poudlard.

Altercation entre un Goyle hors de lui et un Draco sous le choc. C'est Potter qui met un terme à la rage destructrice de Greg en le stupéfixiant, l'empêchant de battre Malfoy à mort. Il ne s'aperçoit pas qu'il a donc infligé deux dettes de vie à Draco et une à Gregory, en un soir. Il s'en va en imposant au blond l'ordre inconscient de protéger les étudiants au lieu de les mettre en péril.

Soins rapides à l'infirmerie, de quoi remettre Draco sur pieds : sa participation en tant que mangemort est encore requise au château. En effet, la fuite de son ennemi juré met le Lord en rage. Il organise une expédition punitive à Poudlard, visant tous ceux accusés ou soupçonnés de l'avoir soutenu. Conséquence directe de l'ordre de Potter, Draco ne peut s'empêcher de sauver la mise à Blair Hughes en limitant la torture qui lui est imposée par un mangemort particulièrement acharné, obnubilé par elle. Il manque de peu d'en faire les frais en s'attirant lui-même les foudres de ses collègues marqués.


► Année 1999

18 février
Draco participe au transfert des étudiants rebelles à Azkaban et à l'attaque des convois par les insurgés

20 décembre
Suite à la dissolution des partis politiques et à la nomination du Lord au rang de Magister, Draco participe aux raids organisés dans les foyers d'insurgés pour réquisitionner leurs biens dans le but de "soutenir l'effort de guerre" (et officieusement, pour éponger un tant soit peu la dette du Ministère de la Magie anglais).
 

informations © pottermore & heresy ; image © tumblr


• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 7 Juin 2016 - 9:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DRACO + hold on    Mar 30 Juin 2015 - 2:35

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11946
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
1998 à 2001
Terror has made me cruel (part 2)
► Année 2000

février
Goyle occupe le banc de touche de l'équipe de Falcons. Premier match officiel, bien qu'il ne soit que remplaçant et n'ait pas l'occasion de jouer cette fois, Draco insistent pour qu'ils fêtent la victoire.

juin
Malfoy obtient son Attestation avec un an d'avance, avec un cumul de 95% d’épreuves réussies. Ses résultats sont joints au dossier des trois apprentis de la promotion de septembre 1998 à avoir atteint le niveau requis et souscrit aux exigences du Département des Mystères.

25 juin
Le statut de Langue-de-Plomb attribué à Draco prend officiellement effet. Il est soumis au contrat magique de Préservation des Mystères, et sa baguette est accordée aux sortilèges de protection restreignant l’accès aux Salles du Département.

août
Augustus Rookwood est choisi par Lord Voldemort pour être son mentor parmi les mangemorts. S'en suit une formation à la dure, ponctuée d'attaques surprises et de missions au cours desquelles Draco manque plus d'une fois de perdre la vie. En dehors des missions de formation choisies par Rookwood, Nott est son partenaire de prédilection ; ils écopent la plupart du temps de missions suicide, ou vouées à l'échec, du fait de leur jeune âge, mais parviennent à s'en tirer et à gagner peu à peu le respect de leurs pairs.


► Année 2001

30 janvier
Transferts des criminels ayant choisi de devenir rebuts d'Azkaban aux camps d'entraînement.

12 mars
Officiellement convive, officiellement de la sécurité, Draco assiste aux premières enchères. Lucius achète Loufoca Lovegood. Pas d'intervention insurgée.

18 mars
Au terme d'une réception, Narcissa est enlevée par un groupe d'un mangemort, parmi lesquels Rabastan Lestrange et Wyatt Greengrass. Elle est séquestrée au QG sous la responsabilité de Snape. Draco parvient à le convaincre de le laisser la voir de temps à autres.

10 septembre
Draco parvient à retrouver la trace de Daphne Greengrass dans la forêt Daeva. Ils se battent en duel. Draco lui inflige l'endoloris et ils s'entretuent presque avant de finalement s'entraider, en prise avec un filet du diable (éveillé par Draco et excité par les tentatives paniquées de Daphne pour se libérer). Ils quittent les lieux en laissant derrière eux un feu de forêt, fuyant une horde de loups-garous transformés par la pleine lune. Draco transmet à Daphne un message pour Astoria, dont l'aînée ne dit rien à sa cadette.

16 septembre
Malfoy est convié à une réception donnée par un jeune couple dont il est prétendument l'ami de l'époux. Mais il est, en réalité, obsédé depuis son adolescence par la mariée, Lilja Carpenter. L'homme lui offre en toute confiance de consulter quelque vieux grimoire hors de prix et réclame naïvement à la maitresse de maison de guider leur invité... Draco s'amuse à séduire la jeune femme durant leur escapade dans la bibliothèque.

septembre
Hermione se met en tête de sauver Luna. Elle contacte Draco, le menaçant de révéler à Potter l'existence de sa dette de vie envers lui, et l'incite à l'aider en échange de son silance. Ils scellent un pacte en signant un contrat magique préparé par elle.

Draco élabore un plan. Il profite d'un jour où Lucius est particulièrement en colère pour aggraver la situation puis pousser son père à passer ses nerfs sur Luna. La punition, extrême, l'a laissée pour morte, et il s'est faufilé derrière son père pour lui faire boire un extrait de Goutte du Mort Vivant. Les elfes ont donné l'alerte en la trouvant rigide et glacée au matin ; mort confirmée par un médicomage, tatouage effacé, contrat rompu, Luna était complètement libre. Plus tard, Draco a mené son corps jusqu'à une fosse sceptique où il a indiqué à Granger de récupérer la jeune femme.

30 septembre
Visite nocture de Beatrix Carrow. Elle souhaite le confronter afin de le convaincre de cesser de persécuter sa petite protégée, Jazmin, et joue sur l'attraction/répulsion qui les lie depuis l'enfance pour tenter de le séduire... Draco la repousse et, cherchant un moyen de pression, elle profite de la présence Scorpius pour menacer le jeune père. Furieux, il défait son emprise sur son fils puis l'agresse pour l'effrayer.

1er au 19
octobre
Draco et Nott ont pour mission la capture de l'expérimage Lynch, ses travaux réputés étant convoités par le Lord. Ils le traquent des jours durant avant de finalement le retrouver.

21 octobre
(event #1) Attaque des insurgés au Ministère. Appelé en pleine nuit, Draco et Nott stoppent l'incendie du département des Mystères et sauvent une partie des dossiers, mais les pertes restent conséquentes. Il sauve un enfant plus par mégarde que volontairement lors de l'effondrement de la Statue (provoquée par les insurgés).

Les mangemorts poursuivent les insurgés à l'Allée des Embrumes, dont l'accès est bloqué... et piégé : une Rafleuse explose sous les yeux de ses collèges et des mangemorts, juste après que les forces de l'ordre soient parvenues à forcer le barrage. Draco métamorphose Timeus Grant en statue de pierre ; à peine a-t-il abaissé sa baguette qu'un second sorcier brise le vieil insurgé.

Les deux camps se confrontent sur le Chemin de Traverse. Les insurgés et rebuts battent en retraite et, étonnamment, le Lord fait cesser la poursuite, révélant le rôle de chaîne des tatouages des rebuts. Les mangemorts payent malgré tout le prix de l'insatisfaction de leur maître.

Draco dénonce Aubrey Austin, collabo supposée des insurgés qu'il était chargé de surveiller à distance et qu'il a surpris à se battre à leurs côtés. Elle est arrêtée.

Il se rend chez Pansy ; ses nerfs lâchent. Elle le soigne et le calme.

24 octobre
Sortie au restaurant avec Susanna. Ils se voilent la face, prétendant en être encore au stade des faux semblants alors que l'attraction entre eux ne cesse de gagner en ampleur. Ils s'entendent, se désirent, et Scorpius l'adore. La tension découlant de leur insatisfaction mutuelle provoque une dispute. Retour au Manoir, réconciliation sur l'oreille. Draco réclame la fin de leur "entente" afin qu'ils entament une vraie relation.

23 octobre
La Gazette rapporte à l'ensemble de la communauté sorcière l'existence de Scorpius, que Draco gardait cachée afin de protéger son fils. Furieux et inquiet, il se met en tête de détourner l'attention à la fois pour noyer l'information et pour ne pas attirer l'attention des insurgés en leur laissant croire que l'enfant est une cible facile.

25 octobre
Il consulte ses souvenirs avec Astoria pour tirer une croix définitive sur elle.

28 octobre
Les employés du département des Mystères reçoivent une note de service, confidentielle, concernant des modifications apportées à la sécurité du département. Des mesures sont annoncées concernant les employés, sans précisions.

nuit du 31 oct.
au 01 nov.
(intrigue #1 : chasse d'Halloween) membre de la sécurité, Draco fait partie de l'équipe qui maintient les monstres de la cérémonie d'ouverture à distance des spectateurs. Plus tard, il reconnait Astoria Greengrass à l'intérieur du labyrinthe et demande l'autorisation de pénétrer le labyrinthe pour l'en sortir. A peine est-elle à l'extérieur que l'ordre d'arrêter les insurgés infiltrés dans le labyrinthe est lancé. Draco s'y rend ; un insurgé la kidnappe de nouveau.

03 novembre
Draco est informé tardivement de l'hospitalisation de Nyssandra et menace la sorcière chargée de l'accueil tente de l'empêcher de la voir, seule la famille étant autorisée. Seul son statut de mangemort lui évite d'être jeté dehors par la sécurité. Le couperet tombe : elle a frôlé la mort et est désormais stérile. Scorpius décide de s'installer avec elle à Lake District lorsqu'elle quittera l'hôpital, pour recoller le coeur de marraine. Il y reste deux semaines.

05 novembre
Alors que Draco travaille avec elle et le reste de l'équipe de mangemorts chargés d'altérer les créations de Rotten Apple, Nepthys demande à lui parler seul à seule. Elle lui sert une mise en garde nébuleuse qu'il ne comprend pas et prend à la légère... de fait, il n'évite pas le soir-même une erreur qui coûte une main à sa mère.

novembre
Loufoca prend le risque de venir lui parler pour lui donner rdv dans la forêt. Arrivée sur place, elle lui assure son amitié, le remercie de l'avoir sauvée et lui offre un bout de miroir brisé. Définitivement persuadé qu'elle est complètement dérangée, Draco ne lui signale pas qu'il possède des dizaines de miroirs nettement plus beaux et préfère se tirer sans faire d'histoire. S'il est tenté de jeté ce simulacre de cadeau, il s'en découvre incapable et l'enterre au fond d'un tiroir de bureau, dans sa chambre.

C'est alors qu'il sort de la douche qu'il entend tout à coup une voix s'élever de l'un de ses tiroirs. Lorsqu'il en sort le miroir, il manque de le briser en voyant s'y dessiner le visage d'une Granger aussi choquée et paniquée que lui, puis celui de Luna, plus souriante que jamais... elle explique qu'elle lui a offert un morceau de miroir à double-sens lié au sien, sans penser au fait qu'il se trouvait être jumeau de celui de Granger... ce qui explique que les trois objets soient aptes à communiquer. Elles lui donnent rdv dans la forêt et affinent les enchantements afin qu'un appel à l'un d'eux n'alertent pas deux personnes à la fois. Si Draco accepte de garder l'object alors même qu'il ne compte les recontacter pour rien au monde, c'est seulement taper sur les nerfs de Granger, à qui l'idée semble déplaire encore plus qu'à lui.

A son grand déplaisir, et alors qu'il se croyait débarrassé d'elle, Granger le contact pour exiger qu'il fournisse Luna en polynectar. Il n'a pas le choix : il sera celui qui écopera si la survie de l'ancienne Serdaigle est découverte... Dépité, Draco accepte. Il est toutefois terriblement perturbé pas les efforts et sacrifices qu'elles consentent à fournir pour le protéger...

13 décembre
En se rendant au Royals, qu'il fréquente désormais pour donner à la Gazette d'autres sujets de conversation que son fil, Draco croise Lucrezia Rowle. Ils mettent les choses à plat, concrétisant un début d'amitié.

informations © pottermore & heresy ; image © tumblr


• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 7 Juin 2016 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DRACO + hold on    Lun 14 Sep 2015 - 0:23

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11946
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
année 2002
Terror has made me cruel (part 3)
► Année 2002

2 janvier
Draco croise Blaise dans un bar pro sang-pur ; ils s'affrontent en duel.

04 janvier
Daphne est de retour, prétextant avoir été mise sous imperium toutes ces années par les insurgés. Draco ne la croit pas, la confronte dans le but de lui faire perdre son calme et de dénoncer son mensonge, mais elle est réellement différente... ils en viennent à conclure une trêve.

05 au 10
janvier
Interrogatoires des employés annoncés au département des Mystères.

Le 06, Draco contacte Granger pour qu'elle l'aide à gommer ses souvenirs compromettants. Il appelle ensuite Lucrezia par cheminée, voulant s'assurer qu'elle a bel et bien un plan de secours, et découvre que non... Il se rend chez elle pour la convaincre de le laisser lui altérer la mémoire le temps des interrogatoires. Elle lui offre une chevalière de sa création pour Scorpius. Il découvre à propos d'elle des informations alarmantes laissant à penser qu'elle risque de trahir le gouvernement. Il garde contenance, alors même qu'il est au bord de l'implosion.

Le Lord le convoque en pleine nuit, à peine 1h après qu'il ait quitté Lucrezia. Il le fait assister à la torture de sa mère pour le déboussoler (sans doute pour le plaisir de l'affaiblir avant l'interrogatoire crucial).

Le 07 il y passe à son tour, sous la baguette de Granger à 3h du matin, avant d'être confronté au comité Directeur pour son interrogatoire à son arrivé au travail.

12 janvier
Torture de Pete Rufford par Nott et Draco, qui lui soutirent des informations concernant l'emplacement approximatif de la planque des insurgés menés par Potter.

13 janvier
Draco est au bout du rouleau et mise de plus en plus sur l'alcool pour tenir le coup. Epuisé et frustré par l'attitude fuyante de Susanna, dont il a plus que jamais besoin du soutien et de l'engagement total, il la confronte au cours d'une réception et lui pose un ultimatum en lui proposant de l'épouser. Elle refuse, lui reproche de se montrer de plus en plus agressif, de moins en moins respectueux à son égard. Il encaisse extrêmement mal sa réponse, qui résonne à ses oreilles comme une trahison. Il crache sur sa volonté de préserver leur amitié et lui fait savoir qu'il s'agit d'un adieu.

20 janvier
Draco contacte Luna pour lui faire savoir que les mangemorts connaissent l'existence du camp mené par Potter et sont à deux doigts de le localiser, taisant son rôle dans l'affaire (mais elle devine qu'il a torturé Rufford, et il se surprend à se sentir mal à l'aise à l'idée de la décevoir). Il use de la confiance qu'elle lui voue pour lui demander de s'éloigner en compagnie du trio sous n'importe quel prétexte, dès qu'il lui en donnerait le signal, décidé à ne pas croiser Potter... Elle se laisse convaincre de ne rien tenter pour empêcher l'attaque afin de ne pas nuire à Draco. Et lui avoue qu'Astoria est prisonnière de ce camp, depuis peu.

21 janvier
Les émeutes tournent à la catastrophe. Les autorités interviennent sur le Chemine de Traverse pour étouffer une manifestation ; Draco fait partie de l'équipe sur balais mais quitte son escouade le temps d'arracher Pansy aux griffes d'un détraqueur. Il est appelé peu après pour intervenir à la RITM, cible d'un groupe d'insurgés ayant piraté la radio pour faire passer un message propagandiste. Les lieux s'avèrent piégés : il a seulement le temps de récupérer une employée avant de quitter les lieux par la fenêtre, sur son balai, et la tour explose. Draco et la rescpée chutent du balai et s'écrasent au sol, partiellement brûlés.

21 au 25
janvier
Hospitalisation forcée.

Le 22, il se réveille en panique, réclamant Pansy pour la santé de laquelle il est rongé d'inquiétude. Il la rejoint, et apprend de façon abrupte qu'elle est enceinte, de la bouche d'un médicomage indélicat qui le prend pour le père.

Draco sort prématurément. Le 25, il assiste à la journée de deuil pour les victimes de RITM.

07 février
En quittant le travail, Draco trouve sur son bureau une fiole contenant des souvenirs... Granger les y a posés en son absence, et il récupère les pans de vie qu'il avait abandonnés pour survivre aux interrogatoires. Il vit très mal le constat de ses erreurs (collaboration avec une insurgée, notamment) et est confronté à un dilemme : rendre ses souvenirs à Lucrezia ou l'en priver pour de bon... Il décide de les lui rendre, se convaincant qu'elle saura faire le bon choix.

Il retrouve également le souvenir de la torture de sa mère, qu'il avait demandé à Granger d'effacer dans la foulée afin d'être plus à même de se contrôler durant les interrogatoires. Ayant besoin de d'un exutoire, il se rend chez Hestia et lui reproche violemment de mettre la famille en péril en aidant les insurgés.

08 au 22
février
Le 08, Draco et plusieurs autres mangemorts sont appelés par le Lord qui les confronte à des détraqueurs, pour les punir de n'avoir su étouffer la vindicte du peuple sans Son intervention. Déjà mal en point, Draco est de nouveau hospitalisé, dans une chambre personnelle dédiée aux VIW (very important witches/wizards). Il est forcé à l'immobilisme pour récupérer et passe la plupart de son temps à dormir.

Le 14, Daphne vient le voir pour la 2e fois et le trouve enfin éveillé ; elle a emmené avec elle une boîte de chocolats et un bouquet... qui se révèlent truqués, dédiés à la fête des amoureux. Draco en rit et s'amuse à la mettre mal à l'aise en tirant et en lisant des cartes du paquet de chocolat, sur lesquelles sont décrites des positions sexuelles vouées à pimenter la vie de couple, ni plus ni moins... Les chocolats sont également bourrés de philtre et, soumis à son influence, ils couchent ensemble à plusieurs reprises.

Daphne quitte la chambre en panique le 15, au petit matin, lorsque les sucreries ingurgitées cessent de faire effet. Elle ordonne à un Draco tout sauf torturé de ne rien en dire à quiconque, arguant que c'est mal - dépourvu de conscience qu'il l'est dans cette situation, il ne voit pas en quoi, mais accepte tout de même. Il se repose les jours suivants et quitte l'hôpital après s'être refait une santé.

20 février
Ayant à la fois retrouvé le souvenir de sa soirée avec Lucrezia et la chevalière qu'elle lui a offerte pour Scorpius, Draco chercher des sorts de protection appropriés à apposer sur le bijou. Il opte pour en faire un portoloin de secours et le relie, avec Nyssandra, à la demeure de cette dernière à Lake District.

13 au 14
avril
La planque des Nocturnes est découverte, Draco participe à la descente pour récupérer Astoria, dont il n'a annoncé la présence à personne afin de ne pas avoir à révéler sa source (Luna). Il parvient à l'en sortir avant que les mangemorts ne mettent feu aux lieux ; Wyatt Greengrass la récupère immédiatement.

28 avril
Draco se rend en pleine nuit chez une Pansy paniquée, persuadée qu'un intrus s'est infiltré chez elle. Il reste pour la rassurer, mais Méabh fait irruption à l'appartement, enragée après avoir découvert la grossesse de sa fille au cours d'une réception ; elle se méprend sur leur position, le prend pour le coupable de l'état de Pansy. Pour le tirer d'affaire, la jeune femme avoue l'identité du père : Blaise.

01 mai
Draco et Granger profitent de l'ambiance de Beltane (event #3) pour se fixer un rendez-vous, la chaumière dont la jeune femme utilisait la cheminée ayant été découverte. Draco est soumis à un étrange phénomène : les réminiscences d'une autre vie. Granger ne semble pas comprendre son attitude et il pense avoir été intoxiqué par des plaisantins en consommant les spiritueux servis durant la fête.

Granger s'en va et il retourne au banquet. L'impression s'avère être une manifestation de la Magie elle-même... des vies antérieures resurgissent. A son grand désarroi, Draco se retrouve à considérer June Winchester comme sa mère et une Blair Hughes (qu'il est trop soûl pour dénoncer sur le coup) comme sa sœur, après avoir retrouvé en Granger un élément clé (mais encore indistinct) de son passé...

Timothy Merchant le heurte alors que, bien imbibé d'alcool au terme des rituels, Draco est tout sauf d'humeur conciliante. Il exige des excuses qui ne viennent pas et n'hésite pas à recourir aux sorts ; le rebut désarmé se jette sur lui. S'ensuit une baston généralisée.

Lucrezia déserte. Draco soutient la théorie de l'enlèvement pour embrouiller les recherches d'Aramis, qui le croit... mais pour un temps seulement.

07 mai
Toujours furieux contre Blaise depuis qu'il a appris sa paternité, Draco lui laisse un origami-message dans l'une de leurs cachettes d'adolescent, espérant qu'il le trouve. Succès : le traître est bien au rendez-vous, et à défaut de pouvoir lui reprocher ouvertement l'existence de l'enfant (Pansy lui a fait promettre de ne rien dire), il lui dégueule tous ses griefs... et écoute enfin ce que Blaise a à lui dire en retour concernant sa désertion, ses motivations, ses souhaits. Draco repart plus déboussolé que jamais.

mai
Dégringolade. Draco boit trop, consomme trop d'Orviétan en dépit des mises en garde d'Anastasiya Kovaliova, et multiplie les one night stand, bien décidé à profiter pleinement de son célibat. Il nie farouchement ces dépendances, affirme que tout est sous contrôle, alors qu'il ne marche plus sans une fiole de whisky, un paquet de cigarette, et du Navitas pour calmer ses nerfs à vif ou de l'Excess pour faire carburer son corps épuisé.

10 mai
Enième soirée mortuaire. Ayant trop bu (comme toujours) et s'ennuyant terriblement, Draco cède à la tentation de titiller la haine de Beatrixet d'abuser de ses charmes de demi-vélane. Leur passion est haineuse et, contrôlé le temps de la faire céder, il finit par laisser court aux pulsions qu'elle lui inspire.

19 mai
Transport des cartons dans le nouvel appartement qu'il a acheté avec Nott. Son grand-cousin Simon Rosier l'y arrache, décidé à persévérer dans la mission qu'il s'est fixée : couler Draco dans le moule de la débauche. Cette nuit encore le Centuries est leur refuge.

20 mai
Emménagement officiel, Nott et lui s'attèlent au déballage de cartons.

29 mai
Astoria pousse Simon à le faire la rejoindre, décidée à provoquer la discussion qu'il fuit avec acharnement depuis la libération de son ex.

15 juin
(intrigue #3) Les effets de Beltane persistent... Draco est confronté à une autre de ses vies antérieures : un certain Arsène. Celui-ci le pousse à retrouver son ancien comparse, Faust, réincarné en nul autre que... Potter.

20 juin
Lucrezia s'arrange pour qu'il la rejoigne au terme des enterrements conjoints de Lysander et d'Yselia. Elle lui révèle qu'elle a participé à l'agression de Lysander et de son partenaire, Urquhart Ketteridge. Si le premier est mort entre les mains des insurgés, le second est hospitalisé et, d'après la Gazette, sur le point de se réveiller.

Face au refus de Lucrezia d'abandonner ses idées de rébellion, Draco rend claire sa volonté de couper définitivement tout contact. Leur amitié n'est désormais plus qu'un souvenir, au nom de laquelle il accomplira un ultime geste en faisant taire Ketteridge.

Il contacte Hestia pour mettre en place un plan concernant la victime. Mais la possibilité de tuer l'homme est rapidement oubliée au profit d'une autre : ils prévoient de faire décliner la santé du mangemort, puis de le faire passer pour mort pour voler son corps... et en faire un substitut de Narcissa au QG des mangemorts.

27 juin
Luna manque de peu de se faire prendre par des Rafleurs. Blessée, elle parvient à le contacter et il profite de l'absence de Nott pour la soigner... et l'enguirlander autant qu'elle le mérite pour cette imprudence.

juillet
Alors que Lucius est en déplacement à l'étranger (officieusement en mission, officiellement parti consulter des guérisseurs des quatre coins du monde avec Narcissa), Draco est confronté à une Beatrix lui demandant refuge après avoir rompu ses fiançailles et quitté la demeure de son ex. Il accepte et la cohabitation qui s'en suit devient vite destructrice : exutoire entre violence et sexe.

05 juillet
(event #4) Après une tentative de libération massive de rebuts orchestrée par deux traîtres, Lord Voldemort programme la fin de ce système et l'exécution totale des esclaves. Nommé pour se joindre aux bourreaux, Draco panique : il n'a encore jamais tué. Il est placé sous imperium par Lucius pour s'acquitter de sa tâche. L'évènement se complique après l'intervention des insurgés, Darja parvient toutefois à renverser la vapeur grâce à une réserve de poudre inflammable. Après que Fred ait grièvement blessé Gwen en usant du Sectumsempra, Draco et Darja piègent les rebuts alors que les deux camps procèdent à un échange d'otages, si bien que les cibles prennent feu et meurent, pour la plupart.

Il est atteint par un sort qu'il croit échoué, n'ayant vu les effets se manifester sur le coup. C'est en fait un sort expérimental dont les effets le handicaperont des mois durant.

Grâce à l'aide de Sergueï, le blond transplane chez Snape. Ils transportent Aramis et sa sœur, grièvement blessés, tandis que la scène de l'exécution s'effondre sous les bombardements insurgés. Désartibulé et dans un état lamentable, il achève cette soirée difficile en compagnie des proches qu'il a manqué de perdre.

juillet
Draco s'applique à faire l'aveugle, mais sa santé se dégrade. Cela se manifestent sporadiquement ; sclérotique bleutée, audition peu à peu touchée, ossature qui se fragilise durant les crises... il se procurer des potions légales, mais refuse à la fois de suivre un traitement lui imposant du repos et d'avouer que son état nécessite de l'aide. En plein déni, il finit par contacter Alec Donovan et lui achète des potions non homologuées, forçant sur l'aspect anti-douleur et énergisant. Il tente de tenir le coup de cette façon, mais cette option n'est efficace qu'en surface : elle lui permet de néantiser la douleur alors que celle-ci n'est que le symptôme d'un mal plus profond.

Premières batteries d'examens à Sainte-Mangouste. Les médicomages parlent de le garder à hôpital et il refuse. Après avoir consulté Rigel Werner, qui formule des théories intéressantes mais sur une trop longue durée, Draco choisit de se débrouiller seul (déni), ne souhaitant aucunement devenir un cobaye. Les potions de Donovan feront bien l'affaire, n'est-ce pas ?

15 juillet
Privé de sommeil et torturé par les réminiscences de l'une de ses vies antérieures, Draco tente d'en apprendre plus sur Arsène - son ancienne identité, celle qui le hante. Un cambrioleur très connu du monde sorcier.. Il se retrouve confronté à Potter, réincarnation de l'ancien comparse qu'Arsène a trahi avant sa mort. Règlements de comptes au programme de cette soirée plus que déroutante...

20 juillet
Consumé par les crises et son mode de vie déséquilibré (alcool, orviétan, relations sans engagement), Draco néglige de plus en plus son fils. C'est lorsqu'il oublie de le récupérer chez Nyssandra que cette dernière décide d'intervenir, de le confronter pour comprendre sa récente attitude. Il découvre au cours de la conversation qu'elle n'est, cependant, pas tout à fait elle-même... pas tout à fait complète.

Confidences pour confidences, Draco avoue à Nyss la récente fragilité de son ossature, les fractures répétées et aussi handicapantes que douloureuses. Il lui parle des théories de la guérisseuse Rigel Werner ; son amie lui suggère de miser sur la métamorphose humaine, lui révèle qu'elle s'y attelle elle-même depuis plusieurs mois. Il devient apprenti animagus.

Première manifestation des pouvoirs de Scorpius.

28 juillet
Inconscient de l'identité de l'un des rebuts qu'il a assassinés durant l'exécution massive, Draco n'a aucune idée de la rancœur et du désespoir que nourrit Gwen par sa faute. Cette dernière est pourtant poussée par Snape à laisser au jeune homme le bénéfice du doute. Elle se met en tête d'aplanir les zones d'ombres et d'établir une relation de confiance, voire d'entraide, en commençant par le confronter au sujet de Narcissa.

fin juillet
Le père de Nott tombe grièvement malade. En conséquence, le brun revend à Draco sa part de l'appartement et commence à organiser sa réinstallation au Manoir familial.

fin juillet
Le père de Beatrix lui demande asile. Il impose la condition qu'elle devienne son objet sexuel, dans le but de la rebuter, mais à sa grande surprise, elle accepte.

10 août
En plein trafique de polynectar avec Luna, Draco est surpris par l'arrivée de Pansy, ensanglantée, sur le pas de sa porte. L'accouchement est imminent et il n'est pas en état de faire transplaner la jeune mère à l'hôpital - elle-même est trop affaiblie pour envisager un tel trajet. C'est avec l'aide de Loufoca que viennent au monde, de façon inattendue, non pas un mais deux filles. Violet et Briar-Rose, ses filleules... jumelles issues de Blaise, que le cœur de Draco clame "comme" les siens du fait du rituel qui les lie.  

20 août
Des projets de mariage se trament à l'insu de Draco, orchestrés pas Lucius et le père de Bonnie Rowle. Il n'en a vent que pas le plus grand des hasards, alors qu'il consulte la jeune femme au sujet de dossiers que les autres employés de la Justice magique refusent de laisser le département des Mystères consulter.

29 août
Draco participe à une mission de camouflage et de repérage visant à arrêter un groupe de passeurs, en compagnie de Gwen, Felix et Rabastan.

30 août
Le projet de maladie confié par le Lord depuis des mois et mené de front avec Sainte-Mangouste prend forme. Darja et Draco y travaillent ensemble lorsqu'il est pris de cours par une crise.

Suite à cet accident, Rookwood a vent des problèmes de santé que Malfoy a tenté de masquer et de néantiser des mois durant. Le directeur du département impose donc un congé au jeune homme : complet jusqu'au 05 septembre, puis partiel pour une durée indéterminée.

septembre
Des clichés de Draco sur la galerie de Pansy, occupé à prendre soin de l'un des nouveaux-nés, circulent dans les journaux et épaississent la rumeur selon laquelle il en est probablement le père. Des sorts de protections sont ajoutés au balcon afin que ce qui s'y passe ne soit plus visible depuis la rue.

03 septembre
L'attitude de Daphne, de plus en plus hostile, pousse Draco à la confronter pour comprendre le fond du problème. La situation dérape de façon phénoménale, entre altercation violente et tentative de suicide.
(sans réponse ; à replacer/jouer plus tard)

05 septembre
Fin du "congé". Draco n'est toutefois toujours pas admis dans les locaux des Mystères. Il travaille à son appartement, sur les étapes purement théoriques de quelques-uns des projets des LDP ; ce qu'il vit comme une véritable punition. Le point positif est qu'il parvient enfin à ménager du temps pour son fils, fragilisé par les mois d'éloignement que Draco lui a imposés.

Les caprices de Scorpius poussent Draco à renvoyer le précepteur de l'enfant ; c'est le troisième en 5 jours. Après une mise au point avec son fils, Draco passe la moitié de la journée en sa compagnie chez Pansy, comme chaque jour depuis son accouchement. Une visite à Astoria est prévue le soir-même, pour une ou deux heures.
(trame du rp modifiée/fin annulée)

08 septembre
Draco assiste, en galante compagnie, à un match que remportent les Falcons. Mais Susanna se trouve dans la même loge, réservée aux employés du ministère, et être confronté à elle lui fait prendre conscience de combien elle lui a manqué. De combien elle compte pour lui, bien qu'il ne soit pas prêt à mettre des mots sur ces sentiments. Ils mettent les choses à plat, parlent d'amitié, mais Draco se fixe secrètement l'objectif de la reconquérir.

10 septembre
Convoqué par Lucius, Draco apprend que le Lord programme l'exécution de Narcissa. S'en suit une confrontation entre père et fils : est-il réellement judicieux pour eux de faire de le mieux ? N'est-il pas plutôt temps d'arracher Cissy à cet enfer ?

12 septembre
(event #5, groupe 1) Les difficultés financières prennent le pas sur la volonté du dictateur de donner l'illusion d'une Angleterre prospère. Sur ses ordres, les trésors nationaux sont pillés, les musées saccagés, les collectionneurs laissés pour morts ; le tout accomplis par des Mangemorts sous Polynectar. La majeure partie des objets volés viennent renflouer les caisses du gouvernement corrompu, le reste est partagé par les sbires du Lord.

Durant l'attaque, Draco se fait passer pour Tugwood, meurtrier sanglant recherché par le gouvernement. La mission se complique lorsqu'il s'aperçoit que parmi les otages se trouvent Nyssandra, Gwen, Astoria et Eris Burke. N'étant pas en droit d'intervenir, il tente de s'en tenir au plan pour que la mission soit rapidement achevée. Les choses tournent mal, cependant ; il est accidentellement embroché à la jambe par une épée ensorcelée. C'est Eris qui stoppe la propagation de la malédiction en l'emprisonnant au niveau de la plaie (à son mollet).

septembre
& octobre
Grièvement blessé, Draco ne peut consulter officiellement de médicomages ou de guérisseurs : les circonstances de sa blessure sont confidentielles. Il est discrètement suivi par un médicomage placé sous Imperium par sa tante et doit se charger lui-même de renouveler les potions qu'il ne peut se faire prescrire ; les plus élaborées et complexes sont achetées à Rosier, guérisseur trafiquant ne posant aucune question dérangeante en échange d'une bourse pleine de gallions. Mais la blessure est seulement contenue, la malédiction l'empêchant de se refermer ou de soigner. Draco est pratiquement immobilisé et décline tout rendez-vous, incapable de marcher correctement et plus encore, de quitter son domicile.

23 octobre
Comme presque quotidiennement, Beatrix se glisse à l'appartement pour la nuit, 1h plus tôt qu'à l'accoutumé. S'ensuit une altercation, mais une crise prend Draco par surprise. Il tente de la repousser, mais elle use inconsciemment de son don de guérison et absorbe involontairement le mal de Draco : la crise est atténuée mais surtout, surtout, sa jambe est guérie.

Il laisse son esprit en vrac à l'aide de sortilèges virulents et la conduit d'urgence à Sainte-Mangouste. Pour la prise en charge, il prétend qu'elle a été blessée en mission, durant une descente chez des sorciers soupçonner de recèle des trésors volés aux musées. Ajoute qu'elle semble psychologiquement instable, afin de motiver des examens et un internement.

La médicomage-urgentiste ayant pris Beatrix en charge à son arrivée lui demande un croquis de l'épée responsable de la blessure. Alors qu'il s'en charge, Hestia lui suggère de mettre à exécution le vol de corps prévu depuis juillet. Ils orchestrent donc la fausse mort de Urquhart Ketteridge, que Draco sort ensuite discrètement de l'hôpital et ramène à Malfoy Manor.

nuit du 24
au 25 octobre
Pansy lui confie Briar-Rose et se rend Sainte-Mangouste en pleine nuit, pour une consultation d'urgence pour Violet. Elle ne réapparaît pas. Draco lance l'alerte mais est refoulée par la BPM à cause du délai de 48h exigé avant de signaler une disparition. Il contacte Aramis.

Suite aux enregistrements magiques pris dans les musées, les enquêtes de la Brigade de Police Magique et les témoignages oculaires, Draco est assigné à comparaître devant le Magenmagot, car soupçonné de trahison (son identité a été usurpé par des pilleurs).

26 octobre
Alors qu'il est dépassé, Draco cède à la proposition d'Astoria et lui confie Scorpius. Il en profite pour procéder à la pré-inscription de leur fils à la liste, très demandée, des futurs élèves du Centre éducatif pour jeunes sorciers, dont la construction a été entamée sur les cendres du village Godric's Hollow. La réunion avec les autres sponsors est médiatisée.

27 octobre
Encore convalescent mais requinqué par l'impression de revivre, Draco contacte Aramis, pour accepter sa requête de l'accompagner sur le Chemin de Traverse. Ils doivent y faire les essayages de tenues pour les fiançailles Aranyss.

Alors que Draco à son cousin qu'il a des sentiments pour Susanna Melville et compte tout faire pour la reconquérir, Aramis est pris de court par une vision qui lui révèle la trahison de Sue. Furieux, blessés, revanchards, ils se mettent d'accord pour la dénoncer.

29 octobre
Match des Falcons ; Draco peut y assister, tout compte fait, et passe l'after avec Greg. Il s'efforce de ne pas penser à Susanna, se met plutôt en tête de profiter de l'occasion pour parler à Gregory des sentiments que Hestia nourrit à son égard depuis Poudlard.

31 octobre
(animation halloweeen) w/Nyssandra & Reaghan Phillips.

1er novembre
Choix de vins et de spiritueux en vue des fiançailles d'Aramis et Nyssandra, en compagnie d'Eris, Gwen et Ardal.

novembre ?
Theo et Draco partent en mission, mais la piste s'avère être un traquenard.

22 décembre
Sous surveillance depuis la dénonciation, Susanna est arrêtée alors qu'elle s'apprête à fuir en compagnie de Ron Weasley. Draco, déchiré entre rancoeur et culpabilité, se réfugie toujours plus dans l'alcool, mais trouve également consolation dans les doses d'Elixir d'Euphorie fournies par Snape.

28 décembre
Aidé par l'Elixir, Draco s'oblige à oublier son deuil le temps de célébrer comme il se doit les fiançailles d'Aramis et de Nyssandra, auxquelles il assiste avec sa cousine Nephtys pour cavalière. Narcissa obtient également l'autorisation spéciale de sortir pour assister à l'évènement : son absence aurait provoqué beaucoup trop d'interrogations. Elle se déplace sur une chaise flottante et sous ses longs gants se cache une Main d'Argent, incapable donc d'oublier qu'au moindre écart, Voldemort pourrait l'obliger à s'étrangler.

informations © pottermore & heresy ; image © tumblr


• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 7 Juin 2016 - 9:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DRACO + hold on    Mar 7 Juin 2016 - 11:44

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11946
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
année 2003
I'm fine. Except I'm not.
► Année 2003
date
évènement ; lien.

1er janvier
L'année s'est achevée avec un goût de cendres, marquée par l'absence persistante de Pansy. Au Nouvel An, n'y tenant plus, Draco exige des informations à Granger, puis insiste pour qu'elle aide son amie de toujours à recouvrer sa liberté. Elle accepte, mais impose une contrepartie : un Retourneur de Temps. Ils élaborent l'ébauche d'un plan et, ruminant de son côté la trahison de Susanna, Draco, indécemment soûl, se met en tête de se venger. En utilisant Granger pour faire souffrir Weasley.

16 janvier
Prenant conscience de l'intensité croissante de sa dépendance à l'alcool, Draco prend la résolution de se sevrer. Mais il se lance seul, certain de n'avoir besoin d'aucune aide ; au risque de replonger.

Fort des exercices et efforts imposés par la Psychomage Anguish, le blond fait de son mieux pour partager des moments de qualité avec son ex et son fils. Ils se rendent en famille aux Marchés de Noël montés en plein cœur du Londres sorcier, et la sortie se déroule... étonnamment bien.

17 janvier
Malfoy va de mieux en mieux. La sortie de la veille cristallise sa résolution de faire son possible pour être à la hauteur de ceux qui comptent sur lui. Il envisage sérieusement une proposition d'Eris Burke : une potion apte à gommer tous les sentiments positifs, toutes les émotions liées à une personne. De quoi conserver ses souvenirs tout en cessant de souffrir de la perte de Susanna. Il s'oblige à arrêter de consommer l'Elixir d'Euphorie comme de l'eau. De toute façon, Snape refuse de lui en fournir plus.

Le réveil est brutal : de nouveau maître de lui-même (bien qu'extrêmement mis à mal par le manque d'alcool), Draco s'aperçoit qu'il n'a pas préparé les doses de Polynectar à fournir à Lovegood pour le mois suivant. N'ayant aucune chance de finir un nouveau chaudron à temps pour renflouer le stock de la jeune femme, il s'en remet à Snape, avec l'autorisation de Granger. Il avoue donc au Maître des Potions que Luna est encore en vie. Ce dernier lui fournit une potion de son invention, qui permet de conserver une fausse apparence à plus long terme, et même de faire vieillir cette apparence avec le temps.

14 février
Intoxiqué à l'Amortencia à cause d'une blague de mauvais goût, Draco se croit éperdument amoureux de Matteo Grimaldi, le temps d'une soirée dont le souvenir le fera longtemps mourir de honte.

05 mars
Retour dans les locaux du Département des Mystères. Enfin. Les retrouvailles avec son supérieur, par contre, sont tendues : l'homme masque à peine sa volonté de réduire Draco au statut de cobaye pour étudier le sort expérimental qui l'a frappé quelques mois plus tôt, fragilisant son ossature. Ne souhaitant pas lui avouer qu'il a combattu le mal par l'apprentissage de l'animagie, Draco prétend que le sort s'est atténué de lui-même.

31 mars
Reprise des expérimentations en laboratoire avec Darja Valkov. Draco et elle récupèrent une potion expérimentale élaborée par leurs soins et stabilisée et préparée par une équipe de Sainte-Mangouste, avant de procéder au brainstorming et aux expériences sur cobayes humains qu'exigent les étapes suivantes.

20 mars
9 mois après avoir promis de l'aider, Draco parvient à permettre à Gwen de pénétrer discrètement le bureau du Directeur de Poudlard pour discuter avec le tableau de feu Dumbledore, toujours sans savoir ce qu'elle cherche à apprendre. Il se retrouve embourbé dans une conversation surréelle dont les implications le sidèrent : Guenièvre est une usurpatrice. Non pas une Lestrange, mais une Black. La découverte est brutale : il doit encaisser la découverte de la mort de la cousine qu'il a connue enfant, accepter une cousine issue d'un membre renié de sa famille, dealer avec le fait d'apprendre cette information avec Aramis sans pouvoir la lui confier. Mais surtout, il est un peu plus ébranlé dans ses certitudes : si le sang est si capital, pourquoi n'a-t-il pas senti que la jeune femme qu'il a côtoyée toute sa vie était une impure, qu'elle était différente de lui, toutes ces années ?

25 mars
(event #6) Une espionne apprend aux mangemorts que les campements insurgés sont vulnérables. Les troupes organisent donc une attaque le soir même, avec l'ordre de faire des prisonniers.

Ainsi occupés, ils ne se rassemblent pas à temps lorsque des messages empressés en provenance d'Ecosse révèlent que Poudlard est attaqué. Le gouvernement perd l'école aux mains des insurgés. Le Maître est furieux, les Crucio pleuvent.

Les mangemorts ont l'ordre d'établir un siège autour de Poudlard, mais les insurgés sont insaisissables. Le gros des troupes se retire, mais des surveillances sont régulièrement organisées autour de l'ancienne école et Draco participe aux tours de garde.

15 avril
Alors qu'il a pris l'habitude de quitter l'appartement à l'aurore pour se réfugier sous sa forme animagus et apaiser son corps en miettes, Draco est contacté à son retour chez lui par une Hestia tout juste sortie d'une nuit de garde. Elle lui annonce que Flora a subi le brainwashing et n'est plus fiable. Et, lassée de la passivité et du déni dans lesquels il se réfugie tandis que le gouvernement malmène leur famille de toutes part, elle le bouscule, tente de le pousser à prendre des mesures. Il refuse de s'y résigner : il y a simplement trop (trop de monde) à perdre.

22 avril
Un après-midi en compagnie de Flora confirme à Draco que sa cousine a été réformée.

27 avril
La nouvelle tombe comme un couperet : Narcissa sera exécutée. Face à la menace imminente, Draco met enfin en branle le plan élaboré pour la faire fuir en toute discrétion, avec la complicité de Severus. Elle est déclarée officiellement morte et il se retrouve confronté à un terrible dilemme : le système pour lequel il lutte la condamne à vivre cachée ou à mourir.

Il cache sa mère au cottage où Granger et lui ont l'habitude de se retrouver : elle en est la gardienne du secret, mais il lui demande l'adresse par le biais du miroir à double-sens, parlant d'une urgence sans préciser l'usage qu'il prévoit. Elle est étonnamment préoccupée et vague, fuyante ; s'empresse de rompre la communication. Loufoca s'avère tout aussi difficile à à joindre.

Ne pouvant compter sur personne d'autre, Draco s'efforce de se rendre au cottage aussi souvent que possible, pour prodiguer à une Narcissa en piteux état les soins indiqués par Snape. Il crée plusieurs Portoloin de secours à destination du refuge, qu'il cache soigneusement à l'appartement, avec des affaires préparées à l'avance au cas où le subterfuge serait découvert et l'obligerait à fuir à son tour.

Il prend quelques précautions : discute avec Pansy d'une potentielle fuite afin qu'elle sache comment réagir si la situation venait à se présenter, et se prépare - elle refuse l'éventualité qu'il parte sans elle. Glisse à Nyssandra au détour d'une conversation qu'en cas de situation délicate, elle pourra faire confiance à Severus.

11 mai
L'appel de l'alcool est plus irrésistible qu'il ne s'y attendait et plus d'une fois, Draco replonge. Notamment lorsqu'il revoit Gregory : soirées arrosées, à tous les coups, et qui s'achèvent sur des bagarres. En rentrant en piteux état, il se retrouve confronté à Nott, dans leur ancien appartement. Entre la frustration due à l'impossibilité de lui parler de la moitié de ce qui le tracasse et aux sentiments négatifs qui pulse en lui depuis que Greg a encore ramené le fantôme de Vincent sur le tapis, l'échange s'envenime.

22-26 mai
(event #9) Le 22. Une attaque des insurgés fait s'effondrer la nouvelle aile de Sainte-Mangouste, en pleine inauguration. Les dommages collatéraux sont considérables : quantité de blessés, des morts même. Draco se retrouve prisonnier des décombres 4 jours durant, avec son cousin Simon Rosier. Durant une phase de délire, Draco évoque Narcissa sans vraiment dire qu'elle est en vie, mais laisse entrapercevoir à quel point toute cette situation lui pèse. Simon lui parle d'une résidence familiale extrêmement protégée, seulement accessible au sang des Rosier. Et lui offre de s'y réfugier si un jour les choses tournent mal.

Le 26. Enfin trouvés par une équipe de secours, le duo est évacué, en piteux état, et transporté à Sainte-Mangouste. Là, Draco bénéficie des soins à base de pouvoirs de Vélane pour être remis d'aplomb, mais conserve des séquelles temporaires. Alors qu'il vient de subir une nouvelle batterie d'examens pour cause d'hématome sous-dural, des mangemorts font irruption dans sa chambre d'hôpital. Parmi eux, les Carrow... et nul autre que son père, l'accusant de trahison. S'ensuivent d'interminables minutes de torture, par la baguette de Lucius, qui lui déchire toute une joue, mettant la mâchoire partiellement à nue. Mais dans son agonie, Draco s'aperçoit qu'il lui a glissé un portoloin ; il est transporté juste avant que les autres n'aient le temps de l'amener au QG pour le livrer au Maître.

Le portoloin le transporte à son appartement, où Snape le réceptionne, le gave de potions de soins, antidouleur et de Force, et lui anesthésie le visage. Il l'incite à fuir, sans explications. Draco emmène avec lui un Scorpius terrorisé, qui le rejette du fait de la blessure qui le défigure ; mais également Pansy et les jumelles, comme convenu.

Les potions cessent de faire effet alors qu'ils arrivent au cottage. S'y trouvent Cissy, Granger et Loufoca. A bout de forces, Draco s'effondre sous le poids de la douleur, de l'épuisement, des pertes de sang.

Il se réveille une fois, le soir. S'arrache au lit et se traine à l'extérieur pour s'assurer des protections sur la demeure et aux alentours. Il est préoccupé mais ne parvient pas à mettre le doigt sur ce qui le tracasse. Pansy et Scorpius ne le lâchent pas d'une semelle, tentant de le convaincre de s'arrêter - et en effet, cet ultime effort l'achève.


27-29 mai
27&28. Pénible convalescence. Il est incapable de se lever et d'appréhender ce qui se passe autour de lui. Les autres se succèdent à son chevet et aux soins pour surveiller sa fièvre, ses délires, et lui faire avaler les potions avec lesquelles il est arrivé. Les réserves finissent par s'épuiser.

Le 29. Grâce à l'unique portoloin en direction de la planque qu'il a confié à Snape, ce dernier lui envoie (sans venir) un stock de potions de soins ; ainsi qu'une lettre expliquant la situation. Draco découvre qu'il a été le maître de la Baguette de Sureau et que le Maître veut le tuer pour en prendre le contrôle. Ce que les autres ne savent pas, c'est que Potter l'a désarmé entre temps, héritant donc des droits sur la Baguette légendaire. Draco est furieux de perdre une énième fois face à Potter, terrassé d'avoir possédé sans le savoir la plus puissante baguette qui soit et de l'avoir perdue dans la foulée. Malgré l'insistance de Severus, il refuse d'annoncer à sa Nemesis ces informations capitales.

Draco a une épiphanie : il se jette au bas du lit pour s'obliger à tenir debout, comprenant que l'idée qui le tracassait tout ce temps est Nephtys. Voyante abusée par le gouvernement, sans doute utilisée pour le traquer (en réalité, c'est Aramis qui écope de ce terrible rôle). Il apprend par Granger qu'il a énoncé cette probabilité dans son demi-sommeil, le premier soir ; que Pansy a décodé le message et qu'elles ont pris des mesures, changeant constamment le décor du cottage et l'apparence de l'extérieur à coups de sortilèges d'illusion pour que les possibles visions laissent à penser que Malfoy change constamment de planque. Conscient malgré tout de mettre tout le monde en danger, il décide de ne pas rester ; de bouger autant que possible pour ne pas être vu en compagnie des autres, et pour se faire apercevoir à différents endroits de façon à brouiller les pistes.

30 mai
Après avoir vérifié la Résidence secrète des Rosier dont Simon lui a confié l'existence, Draco y déplace sa famille, pour plus de confort (le cottage en ruine est invivable). Il décide de n'y revenir que tous les trois jours : une fois le 3 juin ; et la visite suivante est fixée entre le 5 et le 6 juin, à minuit... ordre de Scorpius. Embourbé dans ses traces, Draco ne s'aperçoit même pas qu'il s'agit de sa date d'anniversaire (à quelques heures près), pas plus qu'il ne remarque les préparatifs minimalistes (faute de moyens) entamés par ses proches.

Luna, qui n'est plus obligée de masquer son identité, hésite à retourner à Poudlard et à se confronter aux réactions des autres. Elle décide d'accompagner Draco dans son errance, et il ne refuse pas.

2 juin
Ils se séparent quelques heures et Draco en profite pour récupérer Scorpius. Il a un objectif en tête : saisir cette occasion de retrouver sa tante Andromeda, de la pousser au nom de Winchester à se réfugier avec les insurgés, et de la convaincre de laisser une nouvelle chance à Narcissa.

5-30 juin
Le 5, 'état de Luna l'inquiète. Il l'oblige à rentrer à Poudlard et reste seul. Au bout de quelques heures la solitude lui pèse déjà terriblement et la privation le terrasse : des jours sans manger et en buvant à peine le poussent à prendre des risques. Il se retrouve à affronter son ancienne partenaire et amante, Cho Chang, qui a subi un brainwashing en plus de lui en vouloir affreusement pour sa trahison. Draco apprend alors que les journaux l'accusent d'avoir pris part à l'attentat de Sainte-Mangouste du 22 mai.

L'échange est interrompu quand les Rafleurs les trouvent et prennent Draco en chasse. Mais ils ne tardent pas à tomber dans une embuscade de Belliqueux.

Draco est torturé, interrogé, trimballé de planques en planques le temps qu'ils discutent du meilleur usage à faire des nouveaux prisonniers.

1-4 juillet
• 2 juillet : Dans un article de la Gazette, le Magister déclare que le résultat de l'enquête était erroné et que l'accusation de trahison à l'encontre de Draco est levée. Simple leurre destiné à pousser l'ennemi en cavale à rentrer pour être exécuté (il n'est pas supposé être au courant de l'affaire de la Baguette de Sureau. Le Magister exige qu'il soit rapatrié vivant, peu désireux de voir un individu lambda devenir maître du Bâton de la Mort à sa place, mais les Belliqueux accueillent très mal la nouvelle de ce sceau protecteur. S'en suivent des discussion houleuse : l'utiliser en guise de monnaie d'échange ou l'achever et larguer devant le ministère la tête de l'enfant chéri en guise d'avertissement ? L'un d'eux — Edouard Douglas — intervient pour interrompre leurs projets de l'exécuter et d'envoyer sa tête au Ministère en guise d'affront. Les tortures s'amenuisent, les dissensions et tensions se multiplient.

4 juillet : A moitié assommé par des semaines de privation et de mauvais traitement, sa plaie au visage infectée, Draco est arraché à la planque par Edouard et 'Kid' T. O'Faoláin et, n'étant pas en étant de transplaner, est embarqué dans un road trip à la moldue, dont il garde un souvenir détestable. Ils s'arrêtent à Poudlard.

mi juillet
Brièvement soigné, Draco est ensuite mis en captivité pour être interrogé. Ses geôliers et les insurgés qui découvrent progressivement sa présence en profitent pour le rosser à l'insu des leader. C'est encore grâce à Edouard qu'il reste relativement intact et reçoit bel et bien les soins requis pour stabiliser son état. Il refuse de coopérer et refuse que Granger révèle leur lien à quiconque.

L'insurrection divisée laisse officiellement place à la Résistance du Phénix et Draco est conduit devant le Conseil afin de décider de son devenir. Convaincu par Pansy, au cours d'une discussion houleuse, d'y mettre du sien pour survivre, il se déclare prêt à collaborer (en échange de la protection de sa mère, de son fils, de Pansy et des jumelles) et accepte finalement que Granger et Luna dévoilent leur entente/contrat et les circonstance de la survie de cette dernière. Face au Conseil mitigé, Draco demande à parler seul à seul à Potter pour lui révéler la vérité concernant la Baguette de Sureau, et gagne ainsi le dernier soutien qu'il lui manquait pour que la majorité des votes soient en sa "faveur".

août
Depuis le 15 août, Mafoy est soumis à des tests sous forme de missions qu'il exécute sous la surveillance de Potter ; participe à l'élaboration de stratégies et vend des informations. Il reste exclu des réunions et des votes du fait des potentiels voyants qui sont encore probablement à ses trousses. Une chambre lui est attribuée et il a un accès très restreint à quelques autres pièces, en plus de l'autorisation de voir Scorpius et ses proches.  

24 août : (lien) Entrainé par Potter loin du lieu désigné pour l'une de leurs missions, Draco assiste à un échange dont il ne connait pas la cause, mais qui coûte à l'Elu des années de vie. Sur le chemin du retour, ils sont attaqués par des Détraqueurs que le patronus de Harry occupe suffisamment longtemps pour permettre à Malfoy de se mettre à l'abri. Mais découvre ensuite, avec horreur, que Potter a subi leur baiser et a perdu son âme.

uc

date
évènement ; lien.

date
évènement ; lien.

date
évènement ; lien.

date
évènement ; lien.

informations © pottermore & heresy ; image © tumblr


• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

DRACO + hold on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche minidraco / draco ou dracolosse
» Draco Bloquer Lvl 30.
» bug danse draco
» Bienvenue en enfer, Neville ♦ ft Draco
» draco-rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet