Partagez | .

sujet; MIKAN + long time no see
MessageSujet: MIKAN + long time no see   Mar 15 Aoû 2017 - 13:05

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 30/05/2017
‹ messages : 222
‹ crédits : moony (avatar) et uc (signature)
‹ dialogues : cornflowerblue


‹ liens utiles :
présentationjunereaghanronalddaphnemoodjoannelorcànremus

‹ âge : vingt-et-un ans. (08/04/1983)
‹ occupation : Il a failli être guérisseur. Il a suivi la formation pendant un moment avant de rencontrer Blue. Il n'a pas été franchement emballé par ce métier, mais il a bien fallue faire quelque chose de sa vie et quand il a vu à quel point ses parents s'en donnaient à cœur joie pour critiquer ses autres frères, il n'a pas voulu faire dans la fantaisie et a lâché vouloir devenir guérisseur parce qu'apparemment ça rapporte bien. Puis il a perdu Blue et il a décidé de raccrocher sa blouse pour reprendre le chemin des cours. Aujourd'hui, il est en 2e année en arts visuels au WADA et il s'y plaît totalement. L'Art (oui avec un grand A) a toujours fasciné et passionné Mika. Il a toujours griffonné dans un coin de parchemin et son coup de crayon s'est affiné en suivant ses cours pour devenir guérisseur. Il a pu s'entraîner à dessiner les corps et les visages et il s'est amélioré comme ça. Il commence à avoir une pile de cahier de croquis dans sa chambre. Il laisse rarement les personnes regarder parce que pour la plupart ce sont des représentations plus ou moins évidentes de Blue.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : uc.
‹ baguette : Sa baguette ne l'a jamais quitté et il en prend grandement soin. Elle est en bois de charme, elle contient une épine de monstre du fleuve blanc et mesure vingt-six centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 509
‹ réputation : Mika fait partie des populaires aussi bien sur MSN et dans son école. Il est toujours souriant, enjoué et glisse toujours une bonne blague dès qu'il en a l'occasion. On apprécie toujours la compagnie de Mika parce qu'il rayonne quand il est entouré par les autres. Pourtant, à côté de ça, il reste assez énigmatique comme garçon. Les étudiants qui sont avec lui ne comprennent pas pourquoi son art reflète autant de mélancolie et de tristesse. Dès qu'il est face à sa toile et concentré, ils découvrent un nouveau Mika plus sombre et triste. Chaque tableau a une âme, un visage lointain ou proche d'une fille aux traits doux avec des yeux bleus fantastiques. Et c'est dans ses yeux-là que Mika fait passer toutes les émotions possibles. Mika quand il travaille sur ses croquis devient brusquement silencieux et triture l'anneau qu'il porte sur un collier. Il attise la curiosité, beaucoup cherchent à savoir qui est réellement Mika Rhee et c'est un peu ça, aussi, qui fait qu'il est populaire.
‹ résidence : en colocation avec Even Li.
‹ patronus : Il n'a pas appris à en faire un.
‹ épouvantard : Imaginer le corps en décomposition de Blue dans son cercueil. Cette vision lui procure des angoisses énormes surtout quand il repense au visage souriant de la jeune fille et de la chaleur qui se dégageait de son sourire. C'est horrible, pour lui, de se dire qu'il ne va plus jamais voir ça et d'imaginer une chose pareille à la place.
‹ risèd : Blue en vie. Blue guérie. Blue et lui heureux. Blue qui ouvre son refuge animalier. Blue. Blue. Blue partout, vivante, souriante, heureuse et avec des joues bien roses. Blue et toujours Blue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7510-mika-waterbender
début mai 2002 - Il avait été là. Mika dévisage sa mère comme si c’était un monstre. Elle vient tout juste de leur dire que Miran est passé et qu’ils l’ont refusé parce qu’il n’a plus rien à faire avec la famille. « Mais pourquoi ? » Mika est horrifié ? Dégoûté par sa propre famille ? Il lance un regard à son père, à sa mère et à Jay. Les trois adultes responsables chez les Rhee. « Il ne fait plus partie de cette famille pour nous, Minki. Tu le sais bien. » - « Vous n’avez pas essayé de savoir pourquoi il était là ? » Il reste poli parce qu’il a toujours cette image à renvoyer auprès de ses parents, mais il a envie d’exploser, de leur hurler à la figure que ce n’était pas la solution de le remettre dehors et que Merlin, Miran n’a plus donné signe de vie depuis des années, c’est le premier et ils lui ferment la porte au nez. Quelle sorte de famille est-ce qu’ils sont ? Mika retient de justesse une expression de franc dégoût lorsqu’il entend sa mère parler et son père rester le parfait homme soumis. Miran était là. Il est venu le jour de l’anniversaire de son petit frère et on lui a fermé la porte au nez. Comme un malpropre. Mika sent la colère monter de plus en plus en lui, il va exploser un truc. Un vase. Le nez de son père. Il a besoin de se calmer. Il finit par sortir de la pièce. « Où tu vas Minki ? » Il hésite un court instant à l’envoyer chier. Elle a fait partir son fils. SON. FILS. FOR FUCK’S SAKE. « Je me lève tôt pour les cours, je vais me coucher. » Répond-t-il sur un ton un peu froid. Il espère que ça passera auprès de la mère Rhee. Il sait pertinemment qu’il va s’emporter si elle lui demande de changer de ton. Il grimpe les marches rapidement et au lieu d’aller tout de suite dans sa chambre, il entre dans celle de son frère banni. Il regarde la pièce qui sent la poussière et qui n’a plus eu âme qui vive à l’intérieur depuis des années. Mika serre les poings, referme la porte et va se réfugier dans son lit. Il attrape son POW. ’m sorry for Dami but worst party ever. Miran was here… mum let him out… i hate her so much, Even… how could she do this to her own son… ‘m so pissed rn. Explique-t-il rapidement à Even avant de zoner sur le réseau à la recherche d’une trace quelconque de Mylan. Peut-être est-il apparu dans les récentes infos. Mais rien. Pas de traces de Mylan nulle part. Le cœur de Mika se serre atrocement contre sa poitrine. I have to find him, babe. I can’t leave him alone. Not this time… Reprend-t-il. Il est tard donc soit Even dort soit il est occupé à autre chose, mais il a besoin d’en parler. Il est beaucoup trop en colère et ne veut surtout pas inclure Damian dans ses combines.

Il va le chercher.
Il va le trouver.
Il lui doit bien ça.
Je vais te trouver, Mylan. Promis.

fin mai 2002 - Mika a son adresse. Ça lui a pris des semaines avant de l’avoir, mais il a réussi. Il a remué ciel et terre pour la trouver. Il s’est rendu plusieurs fois au Ministère, dans les restaurants avec une photo qu’il a réussi à sauver de la rage destructrice de leur mère. On a fini par le renseigner sur un type avec un bracelet de prison au pied qui habite pas trop loin. Avant d’aller le voir, Mika l’a stalké. Tous les jours, pendant six jours, il s’est posé non loin de l’immeuble où il est censé habiter et a attendu. Soit il arrivait trop tôt ou soit trop tard, mais il n’a jamais réussi à le voir. Il a fini par apercevoir une tignasse verte bien flashy. Typiquement Mylan. Mika a senti une vive émotion l’envahir en le voyant. Il aurait voulu franchir les quelques mètres qui le séparaient de lui pour le prendre dans ses bras et lui dire à quel point il lui a manqué. Mais il s’est retenu. Il reviendrait le lendemain avec de la bouffe et son plus beau sourire.

Mylan lui a tellement manqué.
Tellement qu’il a envie d’en chialer.

Voilà. Il est devant sa porte, il est dix-huit heures, il a un sac de bouffe chinoise (le meilleur de Picadilly il paraît) dans sa main et l’autre suspendue en l’air. Il hésite à frapper. Et s’il ne veut pas le voir ? Il serre les dents. Mylan n’est pas sa mère. Il finit par donner trois coups à la porte, il entend un peu du mouvement de l’autre côté et son cœur n’arrête pas de vouloir sortir de sa poitrine. Mika entend que Mylan déverrouille la porte et l’ouvre discrètement. « Hey. » Fait-il simplement. « It’s been a while… » Il voudrait se montrer plus heureux et débordant de joie, mais la vision de son frère si maigre lui fend le cœur. Qu’est-ce qui lui est arrivé ?

• • •

mickey tonight, we are young so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun. the world is on my side, i have no reason to run sSo will someone come and carry me home tonight.
Revenir en haut Aller en bas
 

MIKAN + long time no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brazava ♦ Long time no see...
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Right side ”
why did you steal my cotton candy heart ?
 :: Alternatifs; in any other world :: Flashbacks
-