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sujet; kao + one track mind, one track heart, if i fail i'll fall apart

WANDLESS • wth is happening
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Kao(ri) Serizawa Saitoft. JINSOUL JUNG • © tumblr
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☇ nom & surnom(s) ; Serizawa, mort et enterré. c'est devenu un lourd tribu, synonyme de disgrâce là-bas, au Japon, où Kaori a enterré son passé révolu. c'est con mais elle ne voulait pas le lâcher ce nom, ultime vestige de son ancienne vie ; mais maintenant que c'est fait elle ne s'en plaint pas : le changement lui a permis de se raccrocher aux vivantes plutôt qu'aux morts et c'est le plus important. Saito, c'est son patronyme d'emprunt, l'identité un peu arrachée de force. c'est qu'ils voulaient deux gosses sur trois, les Saito, Kao est la pièce rapportée. de la façon dont elle le voit, des inconnus ont un jour voulu lui arracher ses sœurs et elle s'est accrochée à eux pour qu'on ne les sépare pas. puis elle a prétendu sourire et a tenté sans grand succès de ravaler l'impression d'être de trop, elle la gamine qui a supplié pour squatter un coin de leur caravane. ça s'est arrangé avec le temps mais quelque part elle sera toujours la gamine du milieu, la gamine sans vrais pouvoirs, la cracmole sauvée par sa magie élémentale (airbender). curieux comme les rôles se sont inversées : avec papa et maman elle était la plus normale du lot mais parmi les Saito, c'était elle le monstre.  Kaori, Kao. les Saito ont tenté de lui proposer un prénom anglais, comme à sa petite sœur Rin Sue. Kao ne se souvient même pas de ce qu'ils avaient dégoté pour elle-même, parce qu'elle n'a répondu que par un sourire absent absolument désintéressé en faisant ce truc qu'elle fait souvent : regard vide et esprit ailleurs, cause toujours tu m'intéresses (pas). ☇ naissance ; 14 mai 1985, dix mois précisément après sa sœur aînée Keiko et avant la benjamine, une drôle de nuance qui a contribué à faire sa mère se sentir attaquée par les éléments étranges et inexplicables qui la cernaient de toutes parts. ☇ croyances ; au surnaturel et aux sorciers évidemment : ses sœurs ont des pouvoirs. et pendant longtemps Kao les dévisageait comme des bêtes de foire, glissait des questions insidieuses, parfois cruelles, en venait sans hésitation aux mains avec Kei parce que certaine d'avoir raison ; pendant longtemps elle a pu dire vous avez fait perdre la tête à maman, sans savoir qu'elle avait contribué elle-même, avec sa magie élémentale. Kao est une curiosité, incapable de tirer une étincelle à une baguette mais apte pourtant à manipuler l'air comme s'il était tangible. ☇ occupation ; elle n'a pas été scolarisée Kao, du moins rien d'autre que les petites classes moldues, l'enseignement de base. le reste elle l'a appris en caravane, sur les routes, mais avec application ; puis chez les Fahey, quand elle a dépendu d'eux en période de guerre. curieuse de tout, non pas parce qu'elle s'émerveille de ce qui l'entoure mais parce que des capacités diverses et variées, un vaste corpus de connaissance dans lequel puiser, lui semblent essentiels pour que tous les objectifs qu'elle peut avoir à se fixer un jour soient à sa portée. on l'imaginerait chef d'équipe or something, du coup, mais la vie l'a faite acrobate et le choix lui va étrangement bien : elle veut aller toujours plus haut, ambitieuse et déterminée. récemment, elle est s'est reconvertie en doublure. le monde magique s'applique enfin à ouvrir quelque peu ses portes aux cracmols — aux moldus, même. c'est au cirque au sein duquel se produisent les Saito — et où elle était retournée en juin 2004, n'ayant guère d'autre refuge où tenter d'échapper aux souvenirs de la guerre — qu'elle a été recrutée pour l'un des premiers tournages organisés dans l'Angleterre sorcière. ses aptitudes et son don constituaient une base terriblement utile et, pour perfectionner ce que la guerre avait entretenu, elle a pratiqué le freerunning en amont. ça a été rapide, parce que l'univers des prestations et de l'élégance artistique qu'elle avait connus au départ était déjà loin ; oublié au profit des gestes plus bruts adoptés pour les fuites, et recherchés pour les films sorciers — faux combats, cascades, un univers qui lui correspond plus depuis qu'elle ressent le besoin d'expier les vestiges de la guerre. elle laisse une impression ambivalente : captivante mais aussi très pénible pour les réalisateurs, parce qu'elle pointe leurs défauts d'organisation avec un toupet déconcertant. pas impolie, pourtant, mais clairement trop cash. ☇ niveau de vie ; $$$$$. elle n'est pas née riche mais met un point d'honneur à faire des choix qui lui garantissent une certaine aisance financière, parce qu'à quoi bon s'investir dans quelque chose qui n'est rentable? ☇ réputation ; « c'qui est sûr, c'est qu'elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. » « bossy af. stratégies stratégies stratégies pour tout tout tout jusqu'à la façon de plier la chamoisine avec laquelle nettoyer des wc, like, wtf. » (oui parce qu'une éponge est trop basique, alors qu'en pliant/dépliant correctement la chamoisine on a une nouvelle surface à utiliser pour chaque partie de la cuvette, ok ? ok). « elle est cute mais elle te corrige sur tout et n'imp. avec un développement sur le pourquoi de la validité de son raisonnement. l'emplacement de la bouteille de jus. la longueur de tes lacets pour qu'ils soient symétriques. la façon dont tu marches parce qu'elle aime pas qu'on traine les pieds. tes avis parce que t'envisage la situation d'un ou d'eux points de vue plutôt que de trente-six. ton port d'épaules parce que comme ci t'as l'air d'un conquérant alors que comme ça t'as l'air défaitiste et victime dans l'âme, blablabla. et puis la manière dont tu poses les fourchettes quand tu dresses la table, damn. » (c'est pas elle, c'est l'étiquette. les dents vont vers le haut et le bombé vers le bas, "à l’anglaise" ; si tu veux faire le contraire, ajoute un thème à ta soirée/ton dîner ou va vivre en France dude). « elle est cool quand elle est chez toi, à la limite elle questionne tes habitudes mais c'est de l'intérêt ; mais quand t'es chez elle c'est l'angoisse sur les détails parce qu'elle replace tout derrière toi. elle dit rien mais clairement elle te juge ?? » « c'est pas qu'elle veuille blesser, c'est qu'elle s'en tape ? ou ne capte pas qu'on puisse se sentir vexé quant quelqu'un a un avis différent à défendre. du coup quand on met son avis en doute elle évalue les nouvelles idées et confirme ou adapte la sienne. » « elle peut être cassante comme elle peut être ultra motivante et te donner l'impression que tu peux décrocher la lune. » « elle a cette... bitch face et cette façon un peu creepy de rester immobile parfois. t'as l'impression qu'elle te r'garde comme on analyserait une expérience qui a mal tourné, ou de travers, et ensuite quand tu bouges tu captes qu'elle fixait le vide, pas toi. » (c'est juste sa "resting" aka "i hate all of you idiots and can’t wait till i dominate this world" face. mais ça n'a rien de personnel.). « en vrai elle est super fun et sociable, j'avoue ça m'a surprise ! » (elle est extravertie et curieuse de tous les domaines, ouverte à beaucoup de types de conversation). ☇ orientation & état civil ; interestingpeoplesexual & célibataire. ☇ phobie ; le genre de questions qu'elle n'aime pas. elle semble fearless mais ne l'est pas du tout, a autant de craintes que n'importe qui d'autre. alors on la suppose inconsciente comme Kei, mais ça aussi c'est faux. elle a juste une propension à affronter ce qui la fait trembler : par exemple elle ne supporte pas les araignées mais éprouvera une immense fierté à parvenir à les tuer elle-même. sa pire peur est probablement qu'on découvre ce qui lui fait peur. ou d'échouer : ce qui se symbolise par la perte de l'usage de ses jambes, comme un oiseau privé d'ailes. séquelle de son accident. ou encore- devenir stupide, maybe ? ☇ plus grand désir ; dominer le monde, en faire quelque chose qui tourne enfin. ☇ caractéristiques ; (1), (2), (3). pour elle, les tatouages sont une perte de temps et d'efficacité : ils peuvent la stopper dans certaines circonstances, pour certains métiers, etc. si bien qu'en grandissant elle a toujours considéré l'idée comme parfaitement inutile. sauf que. Kao aime être à son avantage aux yeux d'autrui et, une fois fixée sur son choix de métier et certaine que ça ne limiterait pas ses ambitions, a déduit qu'un tatouage pouvait avoir un côté fascinant, symboles en contraste avec sa peau pâle et pouvant révéler un aspect de sa nature (l'adaptabilité et l'excentricité induite par son mode de vie) que les autres ne perçoivent pas forcément. alors elle s'en est fait faire (moldus : elle a un certain mépris pour le manque de contrôle qu'impliquent les tattoos sorciers, qui se déplacent et changent de forme à leur gré), sans sentimentalisme ou code de valeur, mais pour l'attention qu'ils stimulent lorsqu'on les aperçoit. plot twist, elle s'est retrouvée à se recycler en tant qu'actrice (enfin, doublure pour l'instant, mais son caractère ne lui permet pas d'envisager de rester l'ombre de quelqu'un bien longtemps), métier dans lequel les tatouages sont peu recommandés. nul doute que si on le lui demande, elle s'en débarrassera sans hésitation, parce que l'efficacité est sa priorité. ☇ animaux ; avec le temps passé en répétitions ou sur un plateau de tournage, concilier carrière et animaux n'est pas aisé, mais. Kao collectionne quand même des créatures étranges pour étudier leur comportement et leurs habitudes. elle a notamment un axolotl, des fourmis panda, un phalanger volant qui s'est avéré beaucoup plus affectueux que prévu... ☇ objets connectés elle a un pow depuis peu, puisqu'une version répondant à la voix plutôt qu'à une baguette ou de la magie est sortie récemment. un téléphone moldu également, bien sûr. les réseaux sociaux sont à ses yeux l'apanage de ceux qui s'étalent sans pudeur sur leurs émotions et ce qu'ils ont, probablement pour combler un sentiment d'insécurité. Kao ne voit pas l'intérêt de se dévoiler autant sur la place publique s'il n'y a pas de gain financier à la clé ; mais le nombre de followers flatte son égo depuis qu'elle a trouvé un moyen d'attiser l'intérêt sans avoir à se dévoiler. par contre elle est adepte de forums, surtout ceux permettant de poster en anonyme pour débattre sur des sujets de psychologie ou d'analyse de situations/personnes. c'est enrichissant d'un point de vue intellectuel.  
☇ MBTI : lettres du profil ici
Extraversion (E) ÉnergieIntroversion (I)
76%
besoin de contact avec les gens et le monde extérieur pour se régénérer indépendance, observation, besoin de calme et de solitude pour se ressourcer

Intuition (N) CompréhensionSensation (S)
70%
intuition, plans sur la comète, quête de nouveauté et d'originalité, 6e sens faits concrets, perceptions par les 5 sens principaux, carpe diem mais méthodique et scrupuleux

Pensée (T) DécisionsSentiment (F)
85%
esprit analytique, raisonnement logique, objectivité, honnêteté, argumentation décisions basées sur les valeurs personnelles, priorité à l’humain, à l'harmonie ; susceptibilité

Jugement (J) OrganisationPerception (P)
65%
élaboration de plans d'action, ponctualité, décisions souplesse et impro, adaptation à la situation, procrastination
☇ liens recherchés : type de lien. description.
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☇ Complément d'informations ; ☇ signe astrologique: taureau, signe de terre pour une airbender, tendance à l'inertie pour une personnalité ne supportant pas l'inefficacité. très acurate pourtant, parce que son signe en dit long sur son endurance, sa prudence et sa solidité, son choix des voies rassurantes et réalistes plutôt que des drames axées sur les sentiments.

☇ style vestimentaire: son dédain des wanna be et des imitations la pousse à favoriser les matières nobles, notamment parce que c'est plus crédible et authentique. genre, s'il lui faut un perfecto elle le voudra en cuir sinon rien. elle a globalement un style sporty/comfy ou street, mais s'adapte si la situation le nécessite : pro-efficacité et soucieuse de toujours paraître à son avantage. tbh même son look décontracté est travaillé jusqu'aux sous-vêtements assortis parce que "on sait jamais, si je suis blessée ou si je meurs en sortant, faut que je sois chic jusqu'au bout".

☇ boisson favorite: tequila avec citron (parce qu'on (aka Kei Kao et Rin) aime le citron) et double dose de sel. tom collins, posé et classy mais complexe, un gin tonic en mieux et donc précisément la mentalité de Kao : tout en mieux. bubble juice semi-sorcier, adopté d'office à sa création pour l'éclat de bonne humeur. les alcools sorciers elle a testé et ça a tellement excité ses neurones qu'elle en était au point de se taper la tête contre un mur ; thanks but no thanks. le matin, à défaut de café ou de thé, elle varie en testant toutes sortes d'alternatives originales. maté argentin pour lutter contre la fatigue mentale et physique, riche en oligoéléments et en antioxydants ; smoothie de carotte à l’orange tonique et vitaminée, bourré de bêta-carotène, vitamine C et minéraux. tisane énergisante, jus de pamplemousse, etc. et dans tout ça elle ajoute... du sel. évidemment. Kei et elle se sont battues une fois parce qu'elle a fait une limonade salée.

☇ première cuite: dans le secret de la chambre de Maxxie Fahey, quand elle avait 14 ans. elles ont chuchoté et bu et prétendu ne pas attendre les sons qui s'élevaient non loin de là, de femmes dont le corps était fait marchandise pour sceller une affaire entre le père Fahey et un partenaire.

☇ buveur invétéré ou Sam? plutôt Sam, mais faut avouer qu'elle boit quand même, même si peu. c'est son côté "rien ne me résiste, je peux tout faire". ou péché d'orgueil. ou immaturité de ses 19 ans.

☇ t'as déjà touché à la drogue? moldue, oui. de la marijuana pour se relaxer et ressentir avec plus d'intensité et moins de réticence (c'est qu'elle n'aime pas beaucoup les émotions, bien qu'elle ne puisse les éliminer réellement. les émotions lui ont fait perdre la tête pendant la guerre, et elle a failli le payer très cher. la marijuana la réconcilie avec elles, cependant, puisqu'elle en tempère le grondement sourd, le dompte, à ces moments où Kao est trop fatiguée pour les trier, les classer, les cacher). elle est tentée de tester l'orviétan, mais attend les résultats des tests des scientifiques concernant les effets sur un organisme non magique, avant de s'y essayer. pas question qu'elle finisse, genre, abrutie par une mauvaise idée d'expérience.

☇ friandises sorcières ou moldues? elle n'est pas très friandises, Kao, mais à choisir, elle opterait pour les sorcières, parce qu'à côté, les moldues sont d'un ennui infini ; aucun effet spécial.

☇ gastronomie ou fast food? les deux ? elle s'en moque un peu, aime tout tester en matière de nourriture ou de cuisine. fast food pour la rapidité et le côté irrésistible de la malbouffe, sachet brun bourré de péchés culinaires et chargés en calories à déguster sur le trajet entre deux activités ; c'est sympa de temps à autres, juste pas trop régulièrement parce qu'elle a horreur d'avaler trop souvent la même chose. et puis les acrobaties exigent une condition physique qui passe aussi par l'apport des aliments consommés. on ne peut pas dire qu'elle soit haute gastronomie parce que ce n'est pas sa spécialité, mais elle aime tester tout plein de recettes et prépare rarement plus de deux, trois fois la même chose dans l'année ("non mais on a déjà mangé ça la troisième semaine de janvier et aussi le dernier samedi du mois de juin, ça commence à faire beaucoup là").

☇ t’es adepte du LOTO? statistiquement parlant, elle risque d'y perdre plus que ce qu'elle gagne, donc non. de toute façon elle est du genre à considérer qu'on doit construire son avenir plutôt qu'espérer que tout arrive tout seul alors se coucher et attendre la fortune, bof (mais les gens font ce qu'ils veulent, ils ne sont pas obligés de penser quand même) (ok, elle les juge quand même. mais ils font ce qu'ils veulent.).

☇ t’es plutôt Friends, Charmed, autre chose? elle regarde de tout (que ce soit des trucs typique de son caractère genre complots, stratégies, pouvoir, putsch, mondanités, ou des shows d'action, ou cheesy / fleur bleu ; elle varie et peut accepter tous les styles, tant que c'est pas absolument con) et critique tout à voix haute, même si elle est toute seule devant sa tv. a une fâcheuse tendance à deviner le dénouement et à l'annoncer d'une traite 10 minutes après le début. liste tout ce qui n'est pas crédible, les gaffes des acteurs, les contradictions, les petits détails/symboles/liens pertinents. alors tout ce qu'il faut retenir, quand on regarde quelque chose avec elle, c'est qu'on peut mettre un peu tout à condition de lui remplir la bouche de pop corn très salé pour la faire taire.

☇ dans quelle émission sorcière ou moldue tu te verrais? si jeu télévisé, quelque chose du genre action/challenge, style Ninja Warrior, où on on lui donnerait des directives mais pas d'ordres. ou des trucs mêlant compé, stratégie, trahison, à la Koh Lanta. si film ou série, n'importe quoi tant qu'elle n'a pas un rôle de jolie potiche. plein d'explosions et de cascades. des scènes badass, hot, funky, délirantes, mais pas niaises, avec un scénario bien construit (volontairement wtf ou comique, mais bardé de références sous-jacentes, ok ; débiles, non).

☇ meilleur souvenir de spectacle: regarder évoluer le cirque était impressionnant, mais le premier spectacle auquel elle ait participé reste le favori de Kao. l'exaltation infusée dans ses veines par les acclamations du publique, l'adrénaline due à la hauteur, le profond désir d'exécuter chaque mouvement à la perfection, la satisfaction de confirmer à travers sa performance le talent qu'on lui avait décelé. quand elle s'est retrouvée loin des Saito, la scène lui a terriblement manqué: c'était comme se faire amputer des ailes qu'elle venait de se découvrir.

☇ celebrity crush/modèle: Oprah Winfrey, femme de pouvoir et phrases cultes en pagaille.

☇ équipe sportive préférée: elle n'a pas suivi grand-chose entre la guerre et la prison mais peu importe l'équipe où se trouve Beckham actuellement, elle deviendra sûrement sa favorite.

☇ lectures (romans, journaux, magazines, presse people, BD / moldus ou sorciers, fanfic...): de tout. bouquins de philosophie, culture, science ; fictions ; journal du jour — c'est ce qui lui vient le plus naturellement, mais elle aime s'y connaître dans un peu tous les domaines, même les plus randoms (les fanfics sont probablement la seule chose sur laquelle elle ne s'attarderait que le temps de comprendre le concept ; et si elle connait quelqu'un dont les fics ont du succès, y'a fort à parier qu'elle harcèle l'auteur pour savoir pourquoi il/elle ne fait pas une adaptation en livre pour en tirer de l'argent parce que wtf, c'est du gâchis d'énergie et de temps. à force de grincer des dents en stalkant le nombre de lecteurs et de commentaires gratuits et nullement rentables, elle finira sans doute dans un futur proche par établir elle-même un dossier/plan de rédaction détaillant les informations à modifier pour ladite adaptation, les scènes à succès à conserver absolument mais les points à modifier pour leur donner un coup de neuf et s'assurer que même les lecteurs actuels achèteront quand même l’œuvre sans être rebutés par l'impression de déjà vu, les passages ayant reçu le pourcentage de feedback le moins élevé et pouvant donc être remplacés ou supprimés, les corrections orthographiques, des suggestions pour la page de couverture, le résumé, le prix. et bien sûr, une projection dans l'avenir : "si tu arrives à vendre xxx d'exemples tu pourras vivre à ton aise pendant les xxx prochaines années, voire rentabiliser au maximum en misant sur des goodies dans l'immédiat, puis sur des extensions de ton univers sous forme de préquelles au bout de xxx années, et après on- je veux dire tu pourras envisager (...)" mode manager/coach de vie activé. si elle se heurte à un refus elle persistera, au bout de 10 elle s'arrachera les cheveux, au bout de 15 elle essaiera éventuellement de cogner le malheureux auteur pour lui mettre deux grammes de bon sens dans le crâne, puis elle finira en prison pour agression- en somme, mieux vaut qu'elle ne découvre pas le monde des fanfics, pour le bien des bons auteurs et le sien).

☇ métier de rêve: le sien. on dit souvent qu'elle aurait dû être à la tête d'une entreprise ou devenir juge ou prof, etc etc. mais elle ne supporte pas que des erreurs se répètent, n’aurait aucune patience avec des collègues ou élèves incompétents, ou manquerait de compassion (pour une victime ou pour un accusé) et prendrait des décisions avec une froide logique négligeant l'aspect émotionnel et les circonstances atténuantes ne lui semblant pas pertinentes. bref. elle est bien sur son fil, perchée à plusieurs mètres du sol, à exécuter des acrobaties loin du bas peuple incompétents. ou derrière la caméra, à se concentrer sur son propre jeu. peut-être qu'un jour elle deviendra une productrice/scénariste tyrannique. ou peut-être que l'univers deviendra enfin sensé et que tous les gouvernements existants fusionneront en un seul, à la tête duquel on la placera. on pourra même rebaptiser le système solaire système Kao.

☇ si t'avais un retourneur de temps, à quelle époque t'irais vivre? elle remonterait quelques minutes après la naissance de Rin (parce que remonter plus tôt serait dangereux, elle ne pourrait pas courir le risque de changer les éléments ayant favorisé l'existence de ses soeurs et la sienne). bafferait son père pour ses secrets, puis se lancerait dans une mission de manipulation/persuasion visant sa mère, afin de la préparer à entendre, comprendre et accepter l'existence de la magie. comme ça les Serizawa seraient heureux et leurs filles n'auraient pas à connaître les traumatismes de leur enfance et la guerre sorcière du UK. à un certain stade elle s'arrangerait pour croiser la route des Saito et les empêcher eux aussi de se rendre en Angleterre juste avant que n'éclatent les conflits. Saito et Serizawa se lieraient et deviendraient un genre de famille élargie, avec les Saito en guise de coach de magie, acrobaties, etc. et puis, dans cette vie idéale, lorsque Kao mettrait à nouveau la main sur un retourneur de temps (objet de cette question hypothétique), elle n'aurait pas à le gaspiller pour réécrire le passé, puisqu'il serait irréprochable. elle pourrait donc se projeter dans le futur, et y glaner toutes sortes de connaissances époustouflantes et prendre note des erreurs à ne pas connaître, puis revenir dans son présent et assoir son autorité de génie éclairé sur le monde. son plan est déjà prêt, à vrai dire, élaboré avec soin et appris par cœur dans l'attente de l'appareil qui lui permettra de le réaliser. actuellement, elle travaille sur une centaine de plans de secours pour contrer diverses variables risquant de se mettre en travers de sa route.

☇ pire souvenir: l'enlèvement de ses sœurs au début de la guerre, alors qu'elles s'apprêtaient à quitter le pays pour rentrer au Japon. on pourrait se demander, du coup, pourquoi elles ne repartent pas à présent qu'elles sont libres ; elles-mêmes se sont posé la question, tacitement, et un regard a suffi pour qu'elles se comprennent : elles ont laissé leur emprunte en Angleterre. elles y ont sué du sang et s'y sont construites et y ont si irrémédiablement changé qu'il leur serait sans doute impossible, à présent, de retourner en arrière et de penser que tout pourra recommencer comme avant. elles ont besoin de guérir des stigmates qu'elles ont gardé des conflits affrontés et ça, elles ne peuvent le faire qu'ici, parmi des gens qui comprennent pour avoir partagé ces moments indicibles, et qui mènent à présent le même combat : celui visant à avancer, à bâtir sur les cendres quelque chose de stable et de durable. rentrer au Japon maintenant reviendrait à fuir avant d'avoir cicatrisé.

☇ t'as déjà consulté une voyante? oui, il y en avait une au cirque. troisième œil incontrôlable, impossible à déclencher à volonté, si bien que tout ce qu'elle disait aux clients, c'était du bullshit bien dosé. Kao a beaucoup de respect pour l'aspect manipulateur de l'artiste, de rage à l'encontre du côté imprévisible de ce don et de mépris pour les crédules qui se font rouler en espérant dompter les obstacles par le biais de prédictions à 1 gallion.

☇ t'as déjà eu un pv en voiture? oui, alors qu'elle l'a passé y'a à peine quelques mois bordel. rationnellement, elle sait qu'elle ne gagne pas tant de temps en explosant les limites de vitesses et risque surtout d'en perdre si elle se fait stopper, en plus de gaspiller de l'argent et des points. mais l'impatience la ronge lorsqu'elle est bloquée à un feu rouge alors qu'il n'y a. aucune. autre. voiture. on dirait un putain de test de volonté ?? une punition ?? ça la rend folle. elle est là, stoppée de force, à agripper le volant et à faire ronfler le moteur en fusillant le feu du regard, murmurant des menaces pour qu'il passe au vert. avant elle craquait et se cassait puis le regrettait amèrement. maintenant, elle résiste. on peut presque voir la fumée lui sortir des oreilles, ses phalanges blanchir, et on la voit clairement fuser de son pot d'échappement lorsqu'elle peut enfin démarrer en trombes pour reprendre sa route, mais elle se calme rapidement une fois délivrée du feu de la malédiction et se détend et redevient super agréable. n'empêche, elle a appris de ses déconvenues et pète un câble si elle se trouve dans la voiture de quelqu'un qui roule trop vite, grille les feux rouges ou accélère à l'orange. l'orange c'est pour s'arrêter, period. et elle balance des doigts d'honneur aux gens qui ne respectent pas le code de la route autour d'elle et qui gênent sa conduite. dans ces moments de tensions, sa mère adoptive (si elle est dans la voiture), baba cool détendue comme personne, souffle une bouffée de son joint et un "relaxe, y'a pas l'feu", puis rit de son propre jeu de mot si elles se trouvent justement bloquées à un feu ; et on entend soudain les dents de Kao grincer tandis que son œil tique incontrôlablement, son énervement décuplé par la remarque.

☇ la résolution que tu ne sais pas tenir: laisser les autres gérer leur vie comme ils l'entendent. ha ha. ha.

☇ combien d’heures tu passes greffé-e à ton tel/pc chaque jour? hmm... elle n'est pas accro mais n'est pas complètement détachée. dur à évaluer, ça dépend. pour l'instant, elle passe beaucoup de temps sur son pow, parce que c'est neuf et excitant.

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Dernière édition par Kaori Saito le Lun 14 Aoû 2017 - 16:45, édité 1 fois
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❝ The eye of time (chrono) ❞home is where the heart is
1984-86

14 juillet 84 • naissance de Keiko.
14 mai 85 • naissance de kaori. des évènements étranges se produisent chez les Serizawa, ils pensent leur maison hantée. mais les manifestations persistent malgré les déménagement. la mère, Misaki, père peu à peu la tête, terrorisée.
14 mars 86 • naissance de Rin. les pouvoirs de Keiko et Rin forcent le père, Ryota, à révéler que sa famille est sorcière. les disputes se multiplient, sans cesse plus violentes, et Misaki s'en prend aussi physiquement à Rin.

1993

avril • Misaki assassine Ryota durant une dispute.
septembre • elle est pendue pour son crime, jugement accéléré car l'affaire est très médiatisée. Kei (9 ans), Kao (8 ans), et Rin (7 ans) sont envoyées à l'orphelinat moldu.

1994

février • adoption de Rin et Kei par les Saito: des sorciers. Kao est laissée derrière, parce que cracmole. elle se glisse dans leur caravane au moment du départ pour savoir où ils vont et, ramenée plus tard à l'orphelinat, fugue dès que possible pour retourner voir ses soeurs. cependant, les manifestations magiques persistent autour d'elle malgré l'absence de ses sœurs.
juin • les Saito prévoient de se déplacer côté sorcier. en l'apprenant Kaori embarque des sacs à dos, des victuailles et de l'eau et rejoint ses soeurs en pleine nuit pour qu'elles s'enfuient toutes les trois. on les retrouve quelques jours plus tard et elles sont séparées de force, Kaori cloîtrée dans sa chambre à l'orphelinat. sa magie élémentale se déchaîne, se dévoilant enfin ouvertement. le personnel de l'hôpital contactent les Saito, seuls sorciers de leur connaissance, pour qu'ils la récupèrent.
août • adoption de Kaori. les procédures sont expédiées, parce que l'attitude de Kaori attire trop l'attention sur le monde magique.
septembre • Kei et Rin sont scolarisées à Mahoutokoro, en cours d'année. Kaori dans une école moldue, tout en apprenant au sein du cirque dont font partie les Saito à maîtriser son aérokinésie.

1995-1997

septembre 95 • Keiko entre à l'internat (11 ans) de l'école.
juin 97 • le cirque part pour l'été (vacances des enfants évoluant avec la troupe) faire des représentations au UK.
août • création de la commission des nés moldus. les nés-moldus de la troupe partent discrètement, tandis que les autres continuent les spectacles en pensant ne pas être concernés par les troubles politicomagiques du pays. mais la pression commence à être mise aux cracmols également ; Kaori use de sa maîtrise de l'air pour se faire passer pour sorcière, mais des rumeurs la trahissant ne tardent pas à circuler.
septembre • Rin et Kei sont capturées par les mangemorts, Kaori refuse de quitter le territoire, mais elle est en sursis et les Saito contactent des passeurs pour la mettre à l'abri malgré elle. eux, restent sur place dans l'espoir de retrouver leurs deux filles disparues.
octobre • Kaori convainc les passeurs de la garder avec eux et ils n'acceptent que pour la perspective d'exploiter ses aptitudes. d'autant qu'elle est encore malléable, du haut de ses 12 ans.

fin 1997-2001

Kaori se retrouve au service de la famille responsable des passes —les Fahey : des trafiquants principalement installés côté moldu, mais profitant de la guerre pour se faire de l'argent sur le dos des sorciers en détresse. elle n'est pas réellement payée, mais logée, nourrie et informée de la situation du monde sorcier, tant qu'elle est efficace. on lui apprend à se défendre à l'aide de couteaux et elle s'applique, pour ne pas être un poids et ne pas risquer d'être jetée à la rue. s'efforce de développer son aérokinésie de façon offensive.
janvier 01 • première piste tangible : les contacts des Fahey parlent de ventes humaines. mentionnent une asiatique dans le lot et, espérant qu'il s'agisse de l'une de ses sœurs, Kao convainc Jagger (#SCHIZO), fils aîné de la famille, de la recommander à un groupe d'insurgés avec lesquels les Fahey font affaires. ce sont des pacifistes. de là, elle tente sans succès de rejoindre un groupe d'audacieux : ils estiment sa situation trop risquée et ne veulent pas mettre en péril la vie d'une non-sorcière.
mars-décembre 01 • entre temps, les premiers rebuts sont vendus et elle perd sa piste. les belliqueux n'ont pas autant de scrupules que leurs confrères : s'ils la refusent d'office en estimant qu'elle serait un fardeau inutile et incompétent, son esprit stratège et revanchard joue en sa faveur ; faut dire qu'elle est prête à tout exploser avec le plus d'efficacité possible pour faire morfler ceux qui lui ont pris sa sœur. elle les rejoint, côté planification. discrète au départ, le temps de faire ses preuves. insiste plus tard pour aller sur le terrain dans le cadre de certaines missions où espionnage et agilité s'avèrent utiles ; obtient gain de cause parce qu'ils se fichent des potentielles vies perdues tant que chaque attaque leur permet de frapper fort.

2002-2003

juillet 02-février 03 • libération des rebuts. mais la fracture entre belliqueux et audacieux est déjà profonde ; Kao ne parvient pas à savoir si ses sœurs font partie des survivantes et elle a la haine. elle continue de participer à l'élaboration d'attaques violentes, entre changements de planques, morts et explosions, jusqu'à ce que l'insurrection ébauche une réunification en vue de reprendre Poudlard. elle participe à l'organisation (principalement de la logistique et des stratégies à l'aide des plans, des idées concernant les actions potentielles), mais pas à l'exécution de l'attaque, bien trop risquée.
25 mars-septembre • Poudlard est repris, mais le camp est attaqué par les mangemorts à cause d'une trahison. Kao parvient à fuir avec les quelques survivants du groupe. situation précaires durant les mois suivants ; ils se lancent à corps perdu dans des attaques visant à achever cette guerre interminable, sans plus se 1soucier de survivre ou non. Tentative d'assassinat contre Voldemort le 21 mai (planification), attentat à St Mungo's le lendemain (participation active pour poser les explosifs).  
25 septembre • en mission de ravitaillement à Pré-au-Lard, Kao et son coéquipier sont pris dans l'attaque destructrice menée par les mangemorts et capturés/torturés lorsqu'on comprend qu'ils sont insurgés plutôt que simples civils. Kaori est sauvée par l'un des insurgés attirés sur place par l'embuscade prévue à l'attention des membres de la RDP réfugiés à Poudlard, mais son coéquipier reste aux mains de l'ennemi. elle est ramenée à Poudlard, soignée, y retrouve sa petite sœur et apprend que Keiko s'est en fait enfuie après sa capture et a disparu depuis. bien que tentée de proposer à Rin de partir toutes les deux (pour retrouver Keiko, en plaquant tout le reste), elle se surprend (dépitée) à se sentir trop loyale à la cause, après toutes ces années. Rin est par ailleurs reconnaissante aux insurgés l'ayant libérée de son statut de rebut, et de façon logique, elles savent avoir plus de chances de retrouver leur aînée une fois la guerre achevée. alors elles restent.
décembre • Kao participe à la bataille finale, là encore côté logistique, tout en se rongeant les sangs pour Rin qui a choisi de se battre. la RDP l'emporte.
2 janvier-avril • elle est jugée et condamnée pour ses crimes de guerre ; prison ferme jusqu'à avril, puis sursis. elle retourne ensuite au cirque et y retrouve enfin ses sœurs. est torturée par le besoin de reprendre sa vie en main, mais a conscience du peu d'options s'offrant à elle : se plonger dans le système scolaire moldu après tout ça lui semble impossible, d'autant qu'elle n'a pas vraiment d'identité dans l'autre monde.
juin • permis accéléré.
août • après l'élection des merlinois, sa situation est réévaluée et bien qu'elle reste en sursis, elle est reconnue héroïne de guerre. tbc.

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