Partagez | .

sujet; enregistrement perso
MessageSujet: Re: enregistrement perso   Sam 12 Aoû 2017 - 12:24

HERO • we saved the world
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 11/07/2017
‹ messages : 14
‹ crédits : tearsflight.
‹ dialogues : goldenrod

‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 132
J'AVAIS OUBLIÉ NULLE QUE JE SUIS.  èé

» Mon avatar
► Pour un inventé :
Code:
<pris>Eddie Redmayne</pris> <a href="http://www.smoking-ruins.com/u1173" class="profil">profil</a> <inv>in</inv> <perso>Fred Weasley</perso>

» Ma place chez les Sang-Pur
Fred Weasley :
Code:
[url=http://www.smoking-ruins.com/u1173]Fred Weasley[/url]

Numéro de la branche : 2

» Mon multicompte

Code:
Fred Weasley [url=http://www.smoking-ruins.com/u1173](tc)[/url]

z'avez qu'à l'mettre à la place de Murtagh pour pas vous embêter kr

MERCI. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enregistrement perso   Sam 12 Aoû 2017 - 12:34

HERO • we saved the world
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 1294
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
COUCOU I love you

je fais un peu le tour de mes persos dans les listings, vous allez me voir là plusieurs fois je pense mdr

» Mon métier

Catégorie ; [ ••• ] Ministère
Intitulé du poste ; Auror
Description du poste ; well... elle est auror quoi What a Face

» Ma particularité
► Particularité : animagus
Code:
■ Amelia Cartwright (ours brun)

et du coup il faudrait aussi enlever susan de ma liste dans la liste des multicomptes juste ici, merciiii minikr

merci beaucoup wi wi

• • •

- I CAN HARDLY STAND MYSELF, SO WHAT AM I TO YOU? -
MessageSujet: enregistrement perso   Sam 12 Aoû 2017 - 13:12

WIZARD • always the first casuality
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 986
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
J'ARRIVE minikr

• • •

greengrass' sisters

Contenu sponsorisé

enregistrement perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1