Partagez | .

sujet; (M/MORE) Cameron Boyce + Archer 'Cash' auchoix

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred


‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 3198
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur
Archer “Cash” Nomfeat. cameron boyce • credit : tumblr
WIZARD
☇ surnom(s) ; la plupart du temps, il se fait appeler Cash, les nés-moldus disent parfois Kärcher pour l'agacer. ☇ naissance ; il est né en 1986, il a 18 ans. ☇ ascendance; sang-mêlé, deuxième génération minimum, ses deux parents sont des sorciers. ☇ métier ; étudiant au SAWL, une filière sérieuse imposée encouragée par ses parents. il joue les coursiers pour se faire un peu d'argent, à côté. ☇ camp ; modéré. ☇ réputation ; petit con insolent, ça finira par lui passer, tout comme son côté casse-cou. Il parait qu'une fois qu'il se sera fait vraiment mal, il arrêtera de sauter partout. ☇ état civil ; en couple, mais il n'est pas sérieux du tout. ☇ rang social ; civil, il vient d'une famille de la classe moyenne. ☇ épouvantard ; au choix. ☇ caractéristiques ; il est couvert de cicatrices, il les présente comme des trophées et se souvient de l'origine de chacune. ☇ patronus ; au choix.☇ particularités ; aucune, si ce n'est un talent évident pour les idioties. ☇ animaux ; au choix. ☇ risèd ; au choix. ☇ caractère ; Dynamique, insolent, drôle, irrévérencieux, forte-tête, casse-cou, immature, débrouillard, ambitieux, farceur, dépasse souvent les bornes, blesse vite les gens avec ses mots, susceptible, a un mal fou à s'excuser - il préfère se braquer et tout envoyer valser quand il comprend qu'il a tort.
001. Archer a toujours été un enfant turbulent, de ceux que l'on menace de coller à leur chaise avec un sortilège s'ils n'arrêtent pas de remuer. S'il sait à présent se tenir quand c'est absolument nécessaire, il n'en reste pas moins actif et il donne toujours l'impression d'avoir besoin de se défouler. 002. Il s'est bien essayé au Quidditch mais entre la guerre, ce qu'il se passait à Poudlard (et le fait qu'on l'ait attrapé avec de l'orviétan sur lui, qu'il dealait en guise de cachets aidant à la concentration et stimulants cérébraux, oups) il n'a pas fait longtemps feu sur un balai. 003. Tout naturellement, désœuvré et installé sur les bancs du stade à regarder ses amis jouer, il s'est retrouvé à faire l'idiot, se découvrant une passion pour les prises de risque. Petit à petit, de gamelles en égratignures, il a appris à faire des figures impressionnantes en se faisant mal de moins en moins souvent. Parce que ses camarades s'amusaient à immortaliser ce qu'il faisait, il s'est vite retrouvé sur MSN, à poster des cascades toujours plus risquées. 004. Il a un nombre impressionnant de followers sur le réseau social sorcier, pour quelqu'un de 'lambda' et chaque jour, de nouvelles personnes viennent le suivre. Ils veulent avoir des updates, voir sa vie, ses idées folles, les lieux qu'il visite plus ou moins légalement, les limites magiques ou moldues avec lesquelles il joue. 005.  Cash passe le plus clair de son temps dehors, à faire du vélo magique ou du skate moldu, à sauter les barrières, à grimper aux arbres tant est si bien qu'au final, ses études passent un peu à la trappe. Il faut dire que ce n'était déjà pas forcément son truc à la base et qu'on lui a un peu forcé la main... Lui rêve de monter la version sorcière de l'émission Jackass, il veut que sa vie consiste en une suite de journées toutes plus cools et plus folles les une que les autres. On a beau lui dire qu'il ne pourra pas avoir 18 ans toute sa vie, il n'y croit pas vraiment.

PLAYLIST : the nights (avicii) ; young and menace (fall out boy) ; there's nothing holdin' me back (shawn mendes) ; teenage dirtbag (weathus) ; the middle (jimmy eat world)
☇ Amara Bataglia ; [ ft. Rowan Blanchard ; portoloin ] Ils se sont rencontrés alors qu'il venait livrer une commande de son restaurant préféré chez elle. En la voyant, il l'a reconnu et pourtant, il a refusé pendant une dizaine de minutes de lui donner le paquet à son nom, certifiant qu'elle ne pouvait pas être la vraie Amara, parce que "baby spice est pas aussi petit, tu fais 1m12 toi", de quoi immédiatement mettre la jeune fille de son côté. Lorsqu'il a demandé une photo, pourtant, elle a accepté parce qu'elle n'est pas du genre à refuser, même lorsqu'elle traine avec son chignon du dimanche™, comme ce jour là. Il l'a tagué, elle a payé pour la livraison et puis elle lui a gentiment refermé la porte au nez. Depuis, ils n'arrêtent pas de se croiser, elle le voit tout le temps dans ses suggestions sur MSN et elle stalke, un peu, curieuse de voir ce qu'il fait lorsqu'il n'est pas occupé à l'embêter. Un oeil avisé dirait qu'il flirte mais 1. l'oeil d'Amara n'est pas avisé et 2. il dépasse souvent un peu les bornes de la taquinerie, la bousculant assez pour qu'elle réponde, elle qui est d'ordinaire si aimable. Même sous la torture, elle n'est pas prête d'admettre qu'elle commande un peu plus souvent que de raison dans son restaurant préféré ou qu'elle le follow avec son compte secret et qu'il lui arrive d'aller traîner incognito au parc marjoribanks quand elle voit qu'il y est via son MSN. Lui, il se garde bien de mentionner sa petite-amie, trop occupé à essayer de faire sortir la brune de ses gonds. ☇ prénom nom ; [ ft. prénom nom ; portoloin ] uc.
☇ prénom nom ; [ ft. prénom nom ; portoloin ] uc. ☇ prénom nom ; [ ft. prénom nom ; portoloin ] uc.

Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •


Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3067
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/MORE) Cameron Boyce + Archer 'Cash' auchoix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan Chien des Quais dans le top 200 !
» (m/libre) cameron boyce
» Commande pour un archer hobbit :)
» [Nouvelles Règles] Archer Satyre
» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios divers
-