Partagez | .

sujet; Saoirse + This is the place for Firewhisky

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : Ralentissement/absente du 11 au 28 août
‹ inscription : 28/06/2017
‹ messages : 233
‹ crédits : Black.Pineapple
‹ dialogues : #
Won't be pretty, won't be sweet !

‹ âge : Trente ans
‹ occupation : Poursuiveuse titulaire des Ballycastle Bats
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1985 - 1992
‹ baguette : Bois d'ébène, crin de licorne, trente-deux virgule un centimètres, peu flexible
‹ gallions (ʛ) : 176
‹ réputation : Grande-gueule, fauteuse de troubles et casse-cou.
‹ particularité : Métamorphomage
‹ résidence : Duplex dans le quartier de Shoreditch -- 319 Old Street, London EC1V 9LE
‹ patronus : Chauve-souris
‹ épouvantard : Elle-même en fauteuil roulant
‹ risèd : Finir sa carrière comme entraîneuse, puis ouvrir une maison d'accueil pour les enfants orphelins.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7803-saoirse-crazy-bat-cap-tain#17
Saoirse Morantexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
Boîte à Flemme + Fiche de Personnage + Pré-liens

Idées de Liens
☇ Recruteur — Il/elle l'a poussé à rejoindre soit les Insurgés, soit la Renaissance du Phénix, ou les deux. Ou elle vous a recruté.
☇ Journaliste — Il/elle a écrit un article de ragots sur Saoirse ou ils/elles ont eu une (ou plusieurs) altercation(s).
☇ Sexfriend — Ils/elles ont couchés ensemble une fois ou plusieurs fois, c'est toujours actuel ou terminé.
☇ Ancien camarade de Poudlard — Il/elle a été à Poufsouffle en même temps qu'elle, ils/elles ont eu des classes en commun, etc...
☇ Adversaire de Quidditch — Ils/elles jouent ou ont joués au Quidditch ensemble, dans la Ligue ou à Poudlard.
☇ Drinking Buddy — Ils/elles se connaissent pas vraiment, sauf quand l'alcool est impliqué.
☇ Voisin — Ils/elles habitent dans le même quartier (moldu).
☇ Une main tendue — Ils/elles se sont (mutuellement) aidés pendant la guerre : fuite après la bataille de Poudlard, adaptation dans le monde moldu, duel improvisé, etc...
☇ Fan — Il/elle suit Saoirse depuis un moment, connaît ses exploits, la suit sur MSN, collectionne ses autographes et/ou assiste aux matchs.
☇ Une main tendue — Ils/elles se sont (mutuellement) aidés pendant la guerre : fuite après la bataille de Poudlard, adaptation dans le monde moldu, duel improvisé, etc...
☇ Ex-élève — Il/elle a été à Poudlard lorsque Saoirse était professeur de vol et l'a éventuellement eu comme arbitre de Quidditch.


Résumé du Personnage
Saoirse est une enfant abandonnée, probablement par une mère né-moldue désemparée face à un bébé dont les cheveux changeaient de couleurs tout seul. Elle a grandi à l'Ophelinat de Clifden où elle était plus ou moins considéré comme un monstre. Sa meilleure amie est Tamsin, une moldue dont les parents sont décédés dans un accident.

Dans le train pour Poudlard, elle rencontre Cara, qui sera sa partenaire de bêtises jusqu'à la dernière année. Les deux sont réparties à Poufsouffle. Elle rentre dans l'équipe de Quidditch en 3ème année, devient titulaire en 4ème et capitaine en 6ème année.

Après Poudlard, elle est recrutée par les Ballycastle Bats comme poursuiveuse et devient titulaire après un mauvais accident d'un autre membre de l'équipe. La Coupe de la Ligue est gagnée par son équipe et l'année d'après, elle est recrutée pour la Coupe du Monde par l'équipe d'Irlande. Elle retourne à ses études et chez les Ballycastle Bats après. Après une suspension d'une année pour faute grave, elle accepte le poste de professeur de vol que lui offre Dumbledore, malgré son décès et la situation dans le monde magique.

Après la Bataille de Poudlard, elle disparaît dans le monde moldu et devient la colocataire de Tamsin. Elle vit de petits boulots, plus ou moins illégaux et plus ou moins bien payés. En parallèle, elle intervient parfois dans des missions des Insurgés, puis des Phénix lorsque ses talents de métamorphomage sont nécessaires.

A la fin de la guerre, elle revient dans le monde des sorciers et se voit offrir son ancien poste dans l'équipe des Ballycastle Bats, qu'elle accepte. Elle passe les mois suivants à s'entraîner comme une dingue pour retrouver son niveau en vu de la prochaine saison.

Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

YOU CAN'T
CONTROL ME


Dernière édition par Saoirse Moran le Dim 13 Aoû 2017 - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 763
‹ crédits : neo venus.
‹ dialogues : sienna.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ madelaine petsch ; calixe Davis w/ audreyana michelle; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 18 yo (19.12.85).
‹ occupation : ancien élève de Mahoutokoro, 1er cycle achevé au RU par correspondance (vitmagic). désormais étudiant à la WADA cursus Arts visuels. jobbe en tant qu'animateur au CEPAS en semaine et au dirico express le samedi (club d'art pour une ribambelle de gosses qu'il adore).
‹ scolarité : 1992 à aujourd'hui.
‹ baguette : cerisier, 27cm, écailles de kappa.
‹ gallions (ʛ) : 1046
‹ réputation : party boy, slut assumée, toujours partant pour des hook up sans signification et probablement un brin obsédé par le sexe, sans limite, dork en compagnie de ses potes, skater taré, doué avec les gosses, artiste prometteur.
‹ faits :
personnalité:
 



steven jiélùn li, dit evenpyrokinésiste • il porte le nom de sa mère, sorcière pangcah (taïwanaise), plutôt que le "Matsuoka" hérité de son père (japonais) • il a 4 soeurs • tyrannisé à l'école, il a fait une tentative de suicide à 13 ans et est encore aujourd'hui terrifié par le vide. • il a un soft spot pour les gosses mal aimés de son club d'art. • sa famille paternelle est propriétaire de Shape the Future (grand groupe spécialisé en technomagie), où sa mère travaille en tant que directrice marketing de la branche brit. son père a délaissé l'entreprise familiale au profit de sa passion pour l'art et est désormais directeur de la Wada. sa soeur aînée est créatrice de mode, la cadette ingémage chez des concurrents, tandis que les deux dernières sont encore aux études.

vu par le monde:
 


il a toujours un appareil photo, des multiplettes ou un pinceau au bout des doigts • big softie sous ses allures punk • aime être sous les feux des projecteurs lorsqu'il est dans son élément mais devient socially awkward et mal à l'aise avec les gens aussitôt qu'il doute de lui-même. • praise kink • il préfère cependant se tenir derrière la caméra plutôt qu'être mis en avant. • dents de lapin, sourire de bunny. • veut devenir photographe pro. • poste des cover de chant et de danse sur son msn pour satisfaire ses autres passions. • trop d'alcool, trop de sexe, trop d'orviétan, trop de boissons énergisantes. il ne peut pas s'empêcher d'abuser, bien qu'il ait vu sa sœur Lily frôler la mort à cause d'une overdose. • ses potes et lui sont adeptes de bodypainting et font office de toiles humaines les uns pour les autres. • a l'air mort quand il dort. • infoutu de cuisiner, vit de bouffe à emporter et de gras de fast food. • passe un quart de son temps au skatepark, un autre à l'Espresso Patronum, et sèche beaucoup trop les cours pour son bien. • il a un caméléon (kowalski) et mickey et lui ont adopté d'autres animaux, dont un hérisson et un chien.
‹ résidence : vit au Sawl Yard, dans un appart pour deux avec son bff Rhee Min Ki (aka Mickey), rentre chez ses vieux un week-end sur deux environ.
‹ patronus : un kappa, encore une fois. Son animal totem, décidément : très protecteur de son territoire.
‹ épouvantard : ses proches privés de mémoire. Depuis qu'on leur a rendu un Shin tout sauf lui-même, Even s'aperçoit qu'être totalement oublié par quelqu'un qu'on aime est presque aussi terrible que le perdre à jamais... ou peut-être pire.
‹ risèd : quelque chose ayant trait à son paternel, probablement, mais Even préférerait crever plutôt que l'avouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6592-even-human-soul-on-fire
ALORS EUH je viens sans réelle idée mais je voulais poser ma trace ici mg en vrai j'ai pas encore mes joueurs de quidd donc en attendant j'te jette Calixe Davis ou Even dans les pattes psk l'une est une groupie et l'autre, un fanboy hm donc avec l'un ou l'autre on pourrait miser sur le sport, rencontre soit à une séance de dédicaces soit après un match... ou alors, si elle fuit ce genre d'évènements autant que les journalistes, est-ce qu'elle est du genre à accepter de se montrer à des journées d'orientation pour les élèves du CEPAS qui cherchent leur voie ou en à venir à Sawl C en tant qu'intervenante pour motiver les étudiants qui se forment pour passer pro en quidditch ? en fonction de ce qui te semble possible je verrai lequel de mes bb peut mieux correspondre iiih

sinoooon j'ai Ginny qui est fan fan de quidditch et bon, pour l'instant elle était busy avec sa grossesse et sa maternité mais après j'aimerais la recycler hm. elle risque de faire une courte étape en tant que joueuse (mais "en formation" > cours à sawl c et poste de réserve à téco), parce qu'elle a toujours eu un talent naturel pour ça et que c'était son rêve ; mais elle stoppera au bout de quelques mois seulement quand elle captera que ça lui laisse trop peu de temps à consacrer à son fils) avant de devenir arbitre. bref, on pourrait envisager que nos girls se croisent vu qu'elles évolueraient dans le même milieu ? iiih j'pense la faire entrer en apprentissage dès la prochaine rentrée, ça te semblerait jouable que son contrat pro (remplaçante, comme dit) soit avec l'équipe de Saoirse ? hm comme ça elles auraient l'occasion de se rencontrer, s'entraîner ensemble dans le cadre du boulot et, si le boulot passe bien, y'aurait moyen de les faire faire des heures supp d'entrainement ensemble, visionner des enregistrements d'anciens match quand y'a une rencontre en vue et que l'équipe adverse est connue pour être douée ou vicieuse sur le terrain, etc etc jule

VOILA ça vaut ce que ça vaut mais franchement n'hésite pas à me dire si y'a des trucs qui collent pas du tout, on cherchera autre chose yeah

• • •

I CAN'T FALL IN LOVE WITHOUT YOU
we're not nothing • don't feed me scraps from your bed, I won't be the stray coming back just to be fed. just pretend that you want me and be my babe.

Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : Ralentissement/absente du 11 au 28 août
‹ inscription : 28/06/2017
‹ messages : 233
‹ crédits : Black.Pineapple
‹ dialogues : #
Won't be pretty, won't be sweet !

‹ âge : Trente ans
‹ occupation : Poursuiveuse titulaire des Ballycastle Bats
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1985 - 1992
‹ baguette : Bois d'ébène, crin de licorne, trente-deux virgule un centimètres, peu flexible
‹ gallions (ʛ) : 176
‹ réputation : Grande-gueule, fauteuse de troubles et casse-cou.
‹ particularité : Métamorphomage
‹ résidence : Duplex dans le quartier de Shoreditch -- 319 Old Street, London EC1V 9LE
‹ patronus : Chauve-souris
‹ épouvantard : Elle-même en fauteuil roulant
‹ risèd : Finir sa carrière comme entraîneuse, puis ouvrir une maison d'accueil pour les enfants orphelins.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7803-saoirse-crazy-bat-cap-tain#17
J'dis ça, j'dis rien... mais tu proposes vachement de trucs pour quelqu'un qui a pas d'idées ! What a Face
(Mais loooiiin de moi l'idée de me plaindre, hein.)

Côté groupie, c'est complètement jouable. Le truc qui casse les ******** à Saoirse avec les journalistes, c'est le manque total de sincérité. Genre, les questions un peu faux-cul où il faut répondre avec aussi peu de sincérité. Puis, les questions débiles, celles où elle a répondu déjà trente fois, etc... Sans compter les rumeurs (fausses) et les critiques que son jeu violent lui a valu. mouais Mais du coup, il y aurait pas tout ça avec les fans donc je pense que ça la dérangerait moins. Donc complètement pour les séances de dédicaces et tout. Je ne sais pas si Saoirse aurait tant de fans que ça, surtout après une sacrée absence dans le métier. hm D'autant que, depuis qu'elle a été réintégrée, elle a passé 90% de son temps à s'entraîner pour rattraper son niveau, donc exit les interviews et tout. Du coup, si elle a peu de fans, il y a moyen qu'elle le repère facilement.

Et pour les visites d'orientations au CEPAS, je sais pas si elle irait dans l'école et tout... elle est un peu trop cash et pas de tact. Je sais pas s'ils oseraient l'envoyer. mg Par contre, si des visites étaient organisées au stade des Ballycastle Bats, elle participerait sans doute. En temps que capitaine, elle serait sans doute un peu obligée anyway.

Enfin Ginny, mais tellement qu'il y a de la place pour une remplaçante ! Saoirse est tout de même capitaine, donc ce serait bien normal qu'elle s'investisse avec des joueurs qui ont du talent. Et si tu as gardé un caractère proche de la Ginny des livres/films, il y a complètement moyen qu'elles s'entendent bien ! yiih

• • •

YOU CAN'T
CONTROL ME
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.


‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1754
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
Voir le profil de l'utilisateur
TOI omg omg

LE SEUM j'ai que des perso jeunes (ou trop vieux) :waterfall: même ceux qui sont dans le quidditch WHY MDRR cela dit mes deux jeunots (Nao et Hazel) dans le quidd, y'a quand même moyen de quoi faire pour une rencontre, ils ont dû se croiser sur terrain ou dans d'autres rassemblements du gratin sportif jule je vois bien Saorise être le modèle de Hazel pour son côté franc parler, son excentricité et tout, du coup y'a moyen qu'elle soit une groupie mdrrr le souci de Hazel c'est que même en étant une joueuse de Quidditch, elle méprise ce sport Arrow (elle est très spéciale naon) ; elle est très très chiante comme nana du coup je la vois bien coller Saorise et la faire chier durant un gala pour sportifs mdr (et si elle tape sur le système de Saorise qui lui dit franchement de la lâcher psk trop relou, Hazel serait quand même capable de faire une dissertation sur la couleur rose Arrow) BREF c'est des idées random un peu mais voilà, groupie/idole et meuf chiante/meuf saoulée pour le lien jule à voir si y'aurait une évolution, genre si Saorise trouve que la gamine en vaut la peine et qu'elle devienne plus tard une bonne influence (et fasse aimer le quidditch à hazel??? wow ça serait trop cool) et un mentor maybe pétille héhé

• • •


I like the thrill, nothing's gonna make me feel this real. so baby don't go home I don't wanna spend tonight alone. baby please would you end your night with me ? don't you leave me all behind, don't you leave my little life, don't you leave my little lie.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : Ralentissement/absente du 11 au 28 août
‹ inscription : 28/06/2017
‹ messages : 233
‹ crédits : Black.Pineapple
‹ dialogues : #
Won't be pretty, won't be sweet !

‹ âge : Trente ans
‹ occupation : Poursuiveuse titulaire des Ballycastle Bats
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1985 - 1992
‹ baguette : Bois d'ébène, crin de licorne, trente-deux virgule un centimètres, peu flexible
‹ gallions (ʛ) : 176
‹ réputation : Grande-gueule, fauteuse de troubles et casse-cou.
‹ particularité : Métamorphomage
‹ résidence : Duplex dans le quartier de Shoreditch -- 319 Old Street, London EC1V 9LE
‹ patronus : Chauve-souris
‹ épouvantard : Elle-même en fauteuil roulant
‹ risèd : Finir sa carrière comme entraîneuse, puis ouvrir une maison d'accueil pour les enfants orphelins.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7803-saoirse-crazy-bat-cap-tain#17
Coucou toi ! rougit

Hazel me fait trop rire. Je sais pas trop comment ça marche dans sa tête au jour le jour pour jouer au Quidditch alors qu'elle déteste ça, mais je trouve ça grandiose comme idée ! *tend un cookie et un verre de lait avec le compliment* J'accepte le défi de lui faire aimer le Quidditch avec grand plaisir. Non mais plus sérieusement, Saoirse serait le genre à venir à ce type de gala bon gré, mal gré. Du coup, si en plus, la jeunette lui colle les basques, il y a de fortes chances qu'elle soit pas de bonne humeur et qu'elle essaye tout pour s'en débarrasser (voir qu'elle la défie sur un balai pour qu'elle lui foute la paix). :fight:

Et sinon, Nao joue dans les Falmouth Falcons et Saoirse doit être un peu personna non grata là bas. (Exploser le nez, les côtes et je sais plus quoi d'autre du joueur adverse en utilisant le souafle et la batte d'un batteur pour se venger, ça doit pas trop bien passer.) Ceci dit, si c'était un joueur que Nao aimait/aime pas... What a Face Ou alors, il a trouvé que son action était trop classe anyway ? XD


Pour tous les autres, même s'ils sont trop jeunes ou trop vieux, il y a moyen de trouver un truc, non ? J'ai deux-trois idées d'où ils auraient pu être au même moment au même endroit si jamais. ;)

- Je vois que t'as un paquet de héros de guerre, ils étaient dans la Renaissance du Phénix / les Insurgés ? Il y a moyen que Saoirse ait été recruté par l'un d'entre eux / ait fait des missions avec ? Une métamorphomage qui se pointe que pour les boulots de métamorphomage, ça passe peut-être pas inaperçu.

- Pour les plus jeunes, elle a été prof de vol durant l'année scolaire 97-98 (et a participé à la bataille de Poudlard). Elle a sans doute été prof quand certains été élève. A voir si elle les a eu comme élève ? Et à ce titre, elle a sans doute arbitré quelques matchs de Quidditch aussi.

- Et puis, dernier truc, elle a participé à la Bataille de Poudlard (et s'est enfui avec des gens quand elle a vu que c'était peine perdue).

• • •

YOU CAN'T
CONTROL ME
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Saoirse + This is the place for Firewhisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Plume à papotte
-