Partagez | .

sujet; haka + coconut water
MessageSujet: haka + coconut water   Jeu 3 Aoû 2017 - 1:34

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue


‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 786
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
Voir le profil de l'utilisateur
haka + coconut water
treasure island in your heart can't find it don't know where to start not giving up 2 hours till the sun is up


JUILLET 2004. « When I was born, Merlin said ‘too pure, much perfection’. » Son frère s’étouffe presque sur sa boisson fraîche en dévisageant sa frangine, légèrement embarrassé. Ezekiel vérifie même les environs pour voir si personne n’a entendu Hazel ; faut dire qu’elle n’a pas hésité à s’installer sur le banc du parc comme une princesse, chapeau en paille énorme sur la tête pour se couvrir des rayons du soleil trop fâcheux pour sa peau diaphane, et surtout parce qu’elle a parlé un peu trop fort. Elle ne se rend pas compte de l’embarras qu’elle inflige à son frère à cause de ses antics mais whatever, elle est comme elle est et le monde doit l’apprécier à sa façon (oui, le monde, tout à fait – elle est égocentrique à ce point). « Wrong. When you were born the devil said ‘oh, competition’. » Offusquée, choquée et déçue, Hazel le dévisage, main sur le cœur, prête à contester son accusation… mais changeant d’avis au dernier moment. Il a raison. Un peu. Finnigan l’a surnommée Satan, les autres potes d’Even sont souvent sur leurs gardes quand elle se pointe près d’eux (surtout Mads qu’elle a traumatisé sans même savoir comment, elle est toujours cute et attendrissante). Y’a que les Harpies qui la trouvent plus embarrassante que flippante, probablement parce qu’elles sont habituées à ses manières et qu’elle ne leur paraît pas du tout menaçante avec sa petite taille et sa batte qu’elle tient comme un jouet. Anyway. Son but dans la vie n’est pas de faire flipper les gens mais de prendre le contrôle du monde.   

« Tu es juste jaloux de mes cheveux.J’ai ??? littéralement ??? rien dit ??? sur tes veuch ???ET TU CONTINUES EN PLUS !…Mais stab it, omm. » Le voilà qui se facepalm mais Hazel est beaucoup trop remontée (pour que dalle) contre lui pour lui expliquer par a + b pourquoi il est en tort et pourquoi elle a raison (spoiler alert : non, elle a tort). Toujours offusquée, elle quitte le banc, sa boisson dans une main, son sac dans l’autre et marche jusqu’au parking où elle a garé sa voiture. Ezekiel la suit et Hazel suppose qu’il veut qu’elle le dépose. Too bad qu’elle ait changé d’avis. Elle s’installe côté conducteur mais verrouille la porte côté passager quand il tente d’ouvrir la porte pour entrer. Elle baisse la vitre après avoir enlevé son énorme chapeau qu’elle met sur le siège à côté d’elle. « Am I a good person ? No. But do I try to be better every single day ? Also no. » Elle envoie ensuite un baiser volant à son frère avant de démarrer sa voiture rose, n’ayant aucune shame d'abandonner son frère sur le parking d’un parc. Bouton appuyé pour faire baisser le toit ; c’est plus cute comme ça. C’était pas impulsivement qu’elle a lâché Ezekiel par contre, elle avait prévu de retrouver Mickey près du bâtiment du WADA vers 15h et elle n’est pas trop en retard. To be honest, le retard est un art dans lequel elle excelle : ça lui permet toujours de faire des entrées fracassantes. Et quoi de mieux que d’arriver dans sa voiture achetée ce matin même pour une entrée remarquée ? Au feu rouge, elle en profite pour envoyer un quicky à Mika et lui dire de passer au parking de l’école (histoire qu’il ne loupe pas la jolie voiture rose décapotable okay meuh).

« Heeey, oppa ! » Dit-elle en roulant jusqu’à Mika et posant son coude sur la portière, elle abaisse ses lunettes de soleil pour lui lancer un sourire en coin. « Tu viens faire un tour dans ma voiture ? » Creepy comme approche mais elle l’avait prévenu quelques jours plus tôt qu’il serait le premier qu’elle viendrait chercher en voiture (Ezekiel ne compte pas, il l’a juste accompagné chez le concessionnaire en bon grand-frère qu’il est (surtout pour ne pas qu’elle se fasse arnaquer)).

• • •

hazelnut ☽ your eyes are like sapphires sparkling so bright. they make the morning radiant and light.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: haka + coconut water   Mar 15 Aoû 2017 - 13:13

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 30/05/2017
‹ messages : 222
‹ crédits : moony (avatar) et uc (signature)
‹ dialogues : cornflowerblue


‹ liens utiles :
présentationjunereaghanronalddaphnemoodjoannelorcànremus

‹ âge : vingt-et-un ans. (08/04/1983)
‹ occupation : Il a failli être guérisseur. Il a suivi la formation pendant un moment avant de rencontrer Blue. Il n'a pas été franchement emballé par ce métier, mais il a bien fallue faire quelque chose de sa vie et quand il a vu à quel point ses parents s'en donnaient à cœur joie pour critiquer ses autres frères, il n'a pas voulu faire dans la fantaisie et a lâché vouloir devenir guérisseur parce qu'apparemment ça rapporte bien. Puis il a perdu Blue et il a décidé de raccrocher sa blouse pour reprendre le chemin des cours. Aujourd'hui, il est en 2e année en arts visuels au WADA et il s'y plaît totalement. L'Art (oui avec un grand A) a toujours fasciné et passionné Mika. Il a toujours griffonné dans un coin de parchemin et son coup de crayon s'est affiné en suivant ses cours pour devenir guérisseur. Il a pu s'entraîner à dessiner les corps et les visages et il s'est amélioré comme ça. Il commence à avoir une pile de cahier de croquis dans sa chambre. Il laisse rarement les personnes regarder parce que pour la plupart ce sont des représentations plus ou moins évidentes de Blue.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : uc.
‹ baguette : Sa baguette ne l'a jamais quitté et il en prend grandement soin. Elle est en bois de charme, elle contient une épine de monstre du fleuve blanc et mesure vingt-six centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 567
‹ réputation : Mika fait partie des populaires aussi bien sur MSN et dans son école. Il est toujours souriant, enjoué et glisse toujours une bonne blague dès qu'il en a l'occasion. On apprécie toujours la compagnie de Mika parce qu'il rayonne quand il est entouré par les autres. Pourtant, à côté de ça, il reste assez énigmatique comme garçon. Les étudiants qui sont avec lui ne comprennent pas pourquoi son art reflète autant de mélancolie et de tristesse. Dès qu'il est face à sa toile et concentré, ils découvrent un nouveau Mika plus sombre et triste. Chaque tableau a une âme, un visage lointain ou proche d'une fille aux traits doux avec des yeux bleus fantastiques. Et c'est dans ses yeux-là que Mika fait passer toutes les émotions possibles. Mika quand il travaille sur ses croquis devient brusquement silencieux et triture l'anneau qu'il porte sur un collier. Il attise la curiosité, beaucoup cherchent à savoir qui est réellement Mika Rhee et c'est un peu ça, aussi, qui fait qu'il est populaire.
‹ résidence : en colocation avec Even Li.
‹ patronus : Il n'a pas appris à en faire un.
‹ épouvantard : Imaginer le corps en décomposition de Blue dans son cercueil. Cette vision lui procure des angoisses énormes surtout quand il repense au visage souriant de la jeune fille et de la chaleur qui se dégageait de son sourire. C'est horrible, pour lui, de se dire qu'il ne va plus jamais voir ça et d'imaginer une chose pareille à la place.
‹ risèd : Blue en vie. Blue guérie. Blue et lui heureux. Blue qui ouvre son refuge animalier. Blue. Blue. Blue partout, vivante, souriante, heureuse et avec des joues bien roses. Blue et toujours Blue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7510-mika-waterbender
Mika vérifie sa montre, il n’est que midi et son carnet de croquis est toujours aussi vide. Il balance sa tête en arrière et regrette presque d’être sorti de l’appartement pour essayer de trouver de l’inspiration. Il est déjà en train de commencer son book pour la rentrée prochaine. Et il essaie de dessiner autre chose que Blue. Même si c’est difficile. Même si trois ou quatre pages ne sont que des profils d’elle. Bref. Il a rendez-vous avec Hazel à quinze heures et il n’est que midi et il n’a pas l’inspiration. C’est frustrant pour lui. Il ne peut pas se contenter de griffonner l’arbre qu’il a juste en face de lui. C’est juste un arbre avec des branches et des feuilles. Il n’a rien d’intéressant ou de franchement passionnant. Mika se dandine sur le trottoir sur lequel il est assis. Ce n’est pas confortable du tout. Probablement que la prochaine fois, il ira s’installer sur un banc, fait pour les fesses des humains. Un arbre, c’est sacrément chiant à dessiner.     Écrit-il rapidement à Even avant de reposer son POW sur sa jambe. Il tente une énième fois d’esquisser l’écorce avant d’abandonner. Il a plus l’impression que ça ressemble à une peau de dragon qu’à de l’écorce d’arbre. Ah ! Peut-être qu’il peut demander à quelqu’un s’il connaît quelqu’un qui travaille avec des dragons pour qu’il puisse aller les dessiner ? Ça pourrait être un bon sujet de book ça : les animaux fantastiques. Lui qui aime tant les animaux que ça, pourquoi ne pas leur consacrer une année entière ? Mika passe deux doigts sous son menton et prend un air d’intense réflexion. Ah mais peut-être que ça peut passer ça. Bon pas sûr que ses professeurs approuvent une telle chose, mais tant pis, non ? Il range son crayon et son carnet et se dresse de son siège de fortune (toujours le trottoir ofc). Il s’étire et met son POW dans la poche de son pantalon avant de se diriger vers le dirico express pour se prendre quelque chose à manger. Son ventre vient d’émettre un bruit qui réveillerait un mort.

Après avoir bien mangé (deux burgers et une grosse barquette de frites) au Dirico Express, Mika retourne à sa place initiale, mais opte pour un banc cette fois. Il s’affale pour digérer au soleil. Pour une fois qu’il ne pleut pas quand il sort, il en profite un maximum. Un peu plus tard, il sort son POW parce qu’il a reçu un quicky. Le nom d’Hazel s’affiche, elle lui demande de bouger jusqu’au parking pour la voir. Il sait qu’elle a récupéré sa voiture, ça fait des jours qu’elle lui en parle. Attrapant son sac, il bouge de son banc et se traîne jusqu’au parking où Hazel arrive au volant d’une voiture rose. Il ne peut pas s’empêcher d’esquisser un sourire en la voyant. Typiquement Hazel. Elle s’arrête à son niveau. « Heeey, oppa ! » Le clin d’œil qu’elle lui lance le fait rire. « Tu viens faire un tour dans ma voiture ? » Mika fait mine de réfléchir pendant quelques secondes, en sachant que ça avait des chances de la rendre totalement dingue. « Mh ouais p’t’être chais pas. » Il voit le visage de sa meilleure amie devenir vraiment très rouge. Et il éclate de rire. « Hé évidemment que je viens faire un tour. Elle a l’air parfaitement adapté pour un tour. » Il ouvre la portière et s’installe côté passager. Il regarde Hazel. Qui ne le lâche pas des yeux. Mika se dit qu’il a peut-être trop attendu en fait. « Je plaisantais hein. Evidemment que j’allais venir dans la Hazel mobile. » Ça a l’air de la satisfaire puisqu’elle finit par détacher son regard de Mika et de reprendre la route en souriant. Le garçon se dit qu’il a échappé à quelque chose probablement. « La couleur te va à merveille. » Fait-il le plus sincèrement du monde. « Comment tu vas, sinon ? » Finit-il par dire tout en attachant sa ceinture et s’enfonçant un peu plus confortablement dans le siège. Il n’a pas encore passé son permis, mais il ne sait pas s’il le passera un jour. Il aime bien le magicobus et transplaner aussi. Et à dire vrai, voir les autres conduire, ça va, mais il a peur de prendre le volant, lui.

• • •

mickey tonight, we are young so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun. the world is on my side, i have no reason to run sSo will someone come and carry me home tonight.
Revenir en haut Aller en bas
 

haka + coconut water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shark in the water
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||
» In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres :: Chemin de Traverse :: Pinkstone
-