Partagez | .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; Chaton mordant à adopter
MessageSujet: Chaton mordant à adopter   Mar 18 Juil 2017 - 17:18

Invité
RandomName
Bonjour/bonsoir  trognon

Je suis désolée de faire un sujet à part mais comme ce n'est pas vraiment une question mais plus une demande d'aide pour la création d'un personne  cache

Voilà, j’ai passé presque une journée entière à zieuter votre joli petit forum, mais j’hésite encore à franchir le pas. D’un côté, ça m’attire vraiment (surtout avec le côté géopolitique, mama vous m’avez vendu du rêve) mais de l’autre, j’ai vraiment peur de l’intégration à la fois inrp et hors rp…  :scared:  Ce n’est pas de votre faute, c’est juste que je me perds facilement entre tous les DCs, les liens, les vannes entre les membres, et j’aimerais éviter de revivre certaines situations gênantes  sbaf  *war flashbacks* *sortez les violons*
C’est pour ça que j’aimerais beaucoup trouver quelques liens pour intégrer mon personnage facilement, j’ai déjà parcouru les préliens, mais je ne suis pas sûre d’avoir vu quelque chose qui correspondrait vraiment au début d’idée que j’ai en tête  hm  Cependant, si vous trouvez qu’un scénario ou un prélien va à ce que je propose, je serais vraiment ravie de faire des heureuses !  superman

Mon personnage serait un outcast, qui aurait autour de la vingtaine. Son caractère serait très amer, malgré un visage et un sourire doux. Il serait perçant, donnerait une première impression peu sensible et peu accueillante, avec du sarcasme à profusion et du cracha en guise de réponse. Un sale gosse un peu cliché sur le coup. En réalité, il serait bien loin de ce qu’il a été dans le passé, dans son adolescence, avant de basculer dans sa vie de petit délinquant sans vraiment d’identité. Il a toujours eu le nez levé trop haut pour être modeste mais pas à ce point, et il avait pleins d’idéaux dans la caboche avant que cette dernière soit fracassée contre les cachots.  gaah

Spoiler:
 

Globalement (mais très modifiable), il serait anti mangemorts, qui l’auraient fait pas mal baver, et il aurait aidé pas mal d’insurgé à échapper à leurs poursuivants et se serait déjà retrouver dans la mêlée, techniquement, il pourrait être un héros de guerre mais il n’a pas eu le droit à ce titre ni à ses subventions parce qu’il a un passé trouble (il a dû faire des choix pour survivre) et lui-même ne se souvient pas de tout. Depuis, il vit toujours une vie instable, plus ou moins du côté clair de la force, il vend des infos, accumule les petits boulots etc.
J’hésite à le rendre en partie amnésique à cause d’un traumatisme, mais aussi un voyant inné pour plusieurs raisons (s’il est voyant, il ferai vendre ses services).
Pour son histoire, je ne veux rien fixer pour l’instant parce que voilà, j’ai plusieurs idées que je voulais exposer pour trouver de pistes de liens, c’est pour ça que je n’ai pas vraiment fixé s’il serait allé à Poudlard ou s’il aurait grandi bien loin du Royaume-Uni (même si je préfère la première idée). Toutes les idées sont mélangeables etc, et même si vous avez d’autres pistes je suis ouverte !  youpi

(oh, et mon idée de vava serait Yoo Kihyun ou peut-être Lim Changkyun  potte ) (j’ai vu que les vavas originaires d’Asie de l’est étaient biens acceptés donc je profite, c’est pas toujours le cas de tous les forums)

idées de l'histoire du perso:
 


En résumé, je cherche comme lien :
- Une famille adoptive et/ou biologique (avec parents, frère(s), sœur(s) etc.)
- Des amis très proches perdus de vue
- S’il est voyant, une personne dont il a régulièrement dans ses visions
- Un groupe de marginaux ou une sorte de gang plus ou moins trouble avec qui il serait proche
- Des personnes qui le recherchent pour diverses raisons, qui sont au courant ou non pour son amnésie
- Des personnes chez qui il a squatté pendant sa galère et une personne chez qui il squatte régulièrement à présent en échange de services ou un peu d’argent
- Eventuellement un love interest
- Des aniciennes relations
- Pleiiiiiiiiiiiiiiin de gens et du drama  graouh

Je crois, je dis bien je crois, que j’ai fait le tour, mais je suis sûre que j’avais plus d’idées cette nuit meh  :russe:  Mais j’ai déjà trop écrit, et j’espère que ça vous donne un aperçu de ce que pourrait donner ce perso ! Je suis prête à modifier beaucoup de choses en fonction de vos besoins, je sais que rajouter un membre de la famille est assez dûr quand on s’était fait une idée claire donc je comprendrais que ça ne vous donne pas envie yeux
Piouf, j’espère que ça ne vous a pas trop ennuyé !

Bonne journée/soirée à vous :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chaton mordant à adopter   Mar 18 Juil 2017 - 18:58

HERO • we saved the world
avatar
‹ disponibilité : disponible (3/4).
‹ inscription : 24/10/2016
‹ messages : 169
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #999966.


‹ liens utiles :
‹ âge : trente-trois ans (21/08/70).
‹ occupation : journaliste politique (ancien du Daily Prophet), correspondant pour ScryNews et présentateur de l'émission politique The Chatty Wizard.
‹ maison : Serdaigle.
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : bois de pin, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres et demi.
‹ gallions (ʛ) : 550
‹ réputation : fouille-merde notoire.
‹ particularité : legilimens.
‹ résidence : dans un studio situé à deux pas de Monkstanley — autrement dit, rien de bien glamour.
‹ patronus : un caméléon
‹ épouvantard : le cadavre de Mina.
Voir le profil de l'utilisateur
HELLO hug
t'excuse pas chaton, au contraire t'as bien fait d'ouvrir un sujet, plein de gueux pourront débarquer comme ça hehe déjà ça fait trop plaisir de voir que le forum t’inspire autant! c’est vrai que le coté un peu dinosaure d’Exci peut être impressionnant mais récemment, il y a eu pas mal de ménage et c’est une bonne période pour prendre le train en marche! trognon en plus dès ton inscription, tu auras la possibilité d’avoir un admin référent si jamais tu as des questions ou même, besoin d’une boussole dans le flood yeah (il y a un flood d'intégration pendant que tu rédiges ta fiche + les jeux sont ouverts aux non-validés donc tkkkkt, c'est bisounours ici noeil )

alors l’idée générale de ton perso est vraiment cool! en revanche, je vais d’ores et déjà commencer par soulever un point qui pourrait se révéler problématique par rapport à l’intégration, c’est l’amnésie. ça risquerait de casser la dynamique de mal de liens — étant donné qu’il est marginalisé de par son appartenance aux outcasts, ce serait vraiment lui compliquer la tâche que de lui retirer sa mémoire au pauvre bougre >> (un peu de pitié pour son perso quoi :( le pauvre :( muuh )
par contre, l’idée du don de voyance est super intéressant, surtout le lien que tu proposes en rapport à ça omg gaah et ce serait un gros plus de monnayer ses visions (voire de juste de détrousser des badauds naïfs hein, quitte à se faire des tunes, autant y aller à fond jdis ça jdis rien Arrow )

je crois que je pourrais même te proposer Anwar pour la vente d’infos, c’est un journaliste qui n’a pas des méthodes super conventionnelles du coup on pourra se trouver quelque chose wink wink yeah

au niveau de la scolarité, ce serait préférable de garder ton personnage à Poudlard, ça te bloquera beaucoup moins pour les liens, surtout avec la tranche d’âge que tu as choisie, qui est super représentée sur le forum avec beaucoup d'anciens pétille + il y a la possibilité qu'il n'ait pas achevé sa scolarité à cause de la guerre, etc.

par rapport au background familial, les idées 1, 2 et 4 sont super intéressantes (notamment tout ce qui tourne autour de la famille d’adoption et/ou foyer, on va venir te faire des propositions très vite tkt y a des gens d’intéressés **) mais en ce qui concerne la famille biologique, ce sera mieux de la garder sous le coude soit en scénarios soit en pré-liens, histoire que ce soit plus pratique et malléable pour toi.

et avant que d’autres gueux viennent proposer leurs idées :russe: , je rebondis sur ce point :
Citation :
- Un groupe de marginaux ou une sorte de gang plus ou moins trouble avec qui il serait proche
il y a les Shadow Moses et les Dregs qui pourraient te convenir! ils sont présents sur le forum, et tu pourrais t’amuser avec les deux sans en rejoindre un en particulier!

avec la chaleur je ne sais pas si j’ai pu tout couvrir omg j’espère que ça t’a aidé à mettre un peu d’ordre dans tes idées/en éliminer quelques unes/etc, et les membres seront heureux d’apporter leur contribution par rapport à ta recherche de liens kr kr

• • •

So many things I tried to tell you, So many things I tried to say, But my words all fall like empires Into the ocean, Like an ancient language We both used to know, Only you and I used to know. It's no longer spoken.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chaton mordant à adopter   Mar 18 Juil 2017 - 19:40

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 766
‹ crédits : neo venus.
‹ dialogues : sienna.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ madelaine petsch ; calixe Davis w/ audreyana michelle; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 18 yo (19.12.85).
‹ occupation : ancien élève de Mahoutokoro, 1er cycle achevé au RU par correspondance (vitmagic). désormais étudiant à la WADA cursus Arts visuels. jobbe en tant qu'animateur au CEPAS en semaine et au dirico express le samedi (club d'art pour une ribambelle de gosses qu'il adore).
‹ scolarité : 1992 à aujourd'hui.
‹ baguette : cerisier, 27cm, écailles de kappa.
‹ gallions (ʛ) : 1108
‹ réputation : party boy, slut assumée, toujours partant pour des hook up sans signification et probablement un brin obsédé par le sexe, sans limite, dork en compagnie de ses potes, skater taré, doué avec les gosses, artiste prometteur.
‹ faits :
personnalité:
 



steven jiélùn li, dit evenpyrokinésiste • il porte le nom de sa mère, sorcière pangcah (taïwanaise), plutôt que le "Matsuoka" hérité de son père (japonais) • il a 4 soeurs • tyrannisé à l'école, il a fait une tentative de suicide à 13 ans et est encore aujourd'hui terrifié par le vide. • il a un soft spot pour les gosses mal aimés de son club d'art. • sa famille paternelle est propriétaire de Shape the Future (grand groupe spécialisé en technomagie), où sa mère travaille en tant que directrice marketing de la branche brit. son père a délaissé l'entreprise familiale au profit de sa passion pour l'art et est désormais directeur de la Wada. sa soeur aînée est créatrice de mode, la cadette ingémage chez des concurrents, tandis que les deux dernières sont encore aux études.

vu par le monde:
 


il a toujours un appareil photo, des multiplettes ou un pinceau au bout des doigts • big softie sous ses allures punk • aime être sous les feux des projecteurs lorsqu'il est dans son élément mais devient socially awkward et mal à l'aise avec les gens aussitôt qu'il doute de lui-même. • praise kink • il préfère cependant se tenir derrière la caméra plutôt qu'être mis en avant. • dents de lapin, sourire de bunny. • veut devenir photographe pro. • poste des cover de chant et de danse sur son msn pour satisfaire ses autres passions. • trop d'alcool, trop de sexe, trop d'orviétan, trop de boissons énergisantes. il ne peut pas s'empêcher d'abuser, bien qu'il ait vu sa sœur Lily frôler la mort à cause d'une overdose. • ses potes et lui sont adeptes de bodypainting et font office de toiles humaines les uns pour les autres. • a l'air mort quand il dort. • infoutu de cuisiner, vit de bouffe à emporter et de gras de fast food. • passe un quart de son temps au skatepark, un autre à l'Espresso Patronum, et sèche beaucoup trop les cours pour son bien. • il a un caméléon (kowalski) et mickey et lui ont adopté d'autres animaux, dont un hérisson et un chien.
‹ résidence : vit au Sawl Yard, dans un appart pour deux avec son bff Rhee Min Ki (aka Mickey), rentre chez ses vieux un week-end sur deux environ.
‹ patronus : un kappa, encore une fois. Son animal totem, décidément : très protecteur de son territoire.
‹ épouvantard : ses proches privés de mémoire. Depuis qu'on leur a rendu un Shin tout sauf lui-même, Even s'aperçoit qu'être totalement oublié par quelqu'un qu'on aime est presque aussi terrible que le perdre à jamais... ou peut-être pire.
‹ risèd : quelque chose ayant trait à son paternel, probablement, mais Even préférerait crever plutôt que l'avouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6592-even-human-soul-on-fire
COUCOU TOI iiih
filfhdsfih toutes ces idées, c'est génial de te voir si inspiré(e) tbe

alors pour ma part j'peux te proposer une première option côté foyer : la famille de l'un de mes pré-lien (Mads Foster) a l'habitude d'accueillir des jeunes et il serait possible du coup que ton gars ait été chez eux pendant un temps. ils ne sont pas très attentionnés actuellement dans la mesure où la guerre est passée par là et a fait des ravages, mais y'a moyen d'envisager que leur attitude ait été plus sympa avant, donc avec ton gars. cela dit, même en les gardant tels quels y'aura de potentiels avantages : ton gars aura pu trainer autant qu'il le souhaitait et donc commencer à établir dès l'adolescence ses contacts avec l'underground owi à voir si ça te tenterait ofc (rien d'obligé, sachant que Mads n'est pas encore joué et qu'il serait très compréhensible que tu préfères que la famille d'accueil soit déjà interprétée sur le fo), mais si oui ton gars pourrait donc s'être lié au skater squad (Axl sera bientôt jouée iiih ), voir en faire partie si ça peut te botter d'ajouter ça à ton gars. et par le biais d'Even (ou autrement hein, c'est juste une option) il pourrait aussi avoir côtoyé plusieurs des autres azn du coin yeah

y'a une autre joueuse qui peut te proposer une autre option côté maison d'accueil du coup t'en fais pas si pour l'instant ça colle pas trop à tes attentes potte

qu'on parte là-dessus ou non j'pourrai aussi te proposer Even pour ça :
Citation :
- Des personnes chez qui il a squatté pendant sa galère et une personne chez qui il squatte régulièrement à présent en échange de services ou un peu d’argent
les Li sont friqués et la mère est du genre très réglo et tout mais grave cool ; donc on pourrait soit dire qu'il a officiellement squatter (y'a une chambre d'ami avec salle de bain intégrée et tranquillité assurée tkt même pas Arrow ), soit par exemple dire qu'il inspirait bof confiance et que du coup Even l'a installé en scrèd, à l'insu de ses vieux, aux moments où il avait besoin d'un coup de main jule côté famille y'a une sœur Li (la dernière) qui est jouée + la jumelle d'Even qui normalement sera bientôt prise dooonc ça te permettra d'envisager deux liens de plus superman

+ je confirme pour l'idée comme quoi le gars pourrait bosser avec les gang sans pour autant appartenir à l'un d'eux, parce que ça te permettrait de miser sur plus de personnes/liens mg cela dit si tu fais un choix j'aurais tendance à te pousser du côté des DREGS histoire que tu puisses te rapprocher d'autres joueurs, d'autant que les SM on envisage de les exploser à plus ou moins long terme kr

VOILA, same que mvdd la chaleur me sèche à mort mais j'espère que ces pistes pourront t'aider un peu, courage pour ta réflexion iiih

• • •

I CAN'T FALL IN LOVE WITHOUT YOU
we're not nothing • don't feed me scraps from your bed, I won't be the stray coming back just to be fed. just pretend that you want me and be my babe.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chaton mordant à adopter   Mer 19 Juil 2017 - 1:40

Invité
RandomName
Merci pour vos réponses  potte  j’avoue que vous me rassurez un peu et pour le coup je pense franchir le pas le plu tôt possible !youpi

Je suis une assez grande floodeuse donc si vous avez un endroit pour les gens comme moi, même non validés, attendez vous à me voir débarquer hinhin

Alors, pour mon petit en devenir (je pense vraiment le surnommer Karma hinhin ça lui va assez bien) ;

Anwar a écrit:
c’est l’amnésie. ça risquerait de casser la dynamique de mal de liens — étant donné qu’il est marginalisé de par son appartenance aux outcasts, ce serait vraiment lui compliquer la tâche que de lui retirer sa mémoire au pauvre bougre >> (un peu de pitié pour son perso quoi :( le pauvre :( muuh )
Je ne pensais pas vraiment lui faire tout oublier, mais par exemple quelques visages ou des noms qu'il n'arrive plus vraiment à rattacher à certaines personnes ou à des événements, ou alors ça marcherait par « mot clé » (par exemple, imaginons qu'il ait un boulanger qui s'appelle Jean-Philippe, il ne saurait plus qui est Jean Philippe mais il penserait à ce nom à chaque fois qu'il voir une tarte aux fraises) (c'est beau les tartes aux fraises) hm ce ne serait pas incurable mais je comprends où tu veux en venir, et c'est vrai que je ne devrais être si sadique avec lui erf
Après, je comptais un peu compenser ça avec la voyance, le fait de revivre des scènes de son passé sans arriver à mettre de noms dessus, et les mélanger à des visions qui viennent du futur... ça expliquerait aussi pourquoi il n'est pas forcément retourner  directement auprès de ses proches après avoir disparu hm (le pauvre, il va se retrouver avec des flashbacks de guerre vu comment je suis partie  fouet )

Anwar a écrit:
par contre, l’idée du don de voyance est super intéressant, surtout le lien que tu proposes en rapport à ça omg gaah et ce serait un gros plus de monnayer ses visions (voire de juste de détrousser des badauds naïfs hein, quitte à se faire des tunes, autant y aller à fond jdis ça jdis rien Arrow )

je crois que je pourrais même te proposer Anwar pour la vente d’infos, c’est un journaliste qui n’a pas des méthodes super conventionnelles du coup on pourra se trouver quelque chose wink wink yeah
Tu as compris le fond de ma pensée, tout est bon à monnayer :russe: et je signe pour le lien avec Anwar, toujours prêt à faire du business :russe:

Anwar a écrit:
par rapport au background familial, les idées 1, 2 et 4 sont super intéressantes (notamment tout ce qui tourne autour de la famille d’adoption et/ou foyer, on va venir te faire des propositions très vite tkt y a des gens d’intéressés **) mais en ce qui concerne la famille biologique, ce sera mieux de la garder sous le coude soit en scénarios soit en pré-liens, histoire que ce soit plus pratique et malléable pour toi.

et avant que d’autres gueux viennent proposer leurs idées :russe: , je rebondis sur ce point :

- Un groupe de marginaux ou une sorte de gang plus ou moins trouble avec qui il serait proche

il y a les Shadow Moses et les Dregs qui pourraient te convenir! ils sont présents sur le forum, et tu pourrais t’amuser avec les deux sans en rejoindre un en particulier!
Je pense que je vais suivre ton conseil pour la famille biologique hm et je suis allée voir les deux gangs, et j'aime beaucoup les deux yeux et cette fois aussi, je pense suivre ton conseil appuyé par Even, ça colle très bien à l'idée que je me fais de Karma rougit

Even a écrit:
alors pour ma part j'peux te proposer une première option côté foyer : la famille de l'un de mes pré-lien (Mads Foster) a l'habitude d'accueillir des jeunes et il serait possible du coup que ton gars ait été chez eux pendant un temps. ils ne sont pas très attentionnés actuellement dans la mesure où la guerre est passée par là et a fait des ravages, mais y'a moyen d'envisager que leur attitude ait été plus sympa avant, donc avec ton gars. cela dit, même en les gardant tels quels y'aura de potentiels avantages : ton gars aura pu trainer autant qu'il le souhaitait et donc commencer à établir dès l'adolescence ses contacts avec l'underground owi à voir si ça te tenterait ofc (rien d'obligé, sachant que Mads n'est pas encore joué et qu'il serait très compréhensible que tu préfères que la famille d'accueil soit déjà interprétée sur le fo), mais si oui ton gars pourrait donc s'être lié au skater squad (Axl sera bientôt jouée  iiih ), voir en faire partie si ça peut te botter d'ajouter ça à ton gars. et par le biais d'Even (ou autrement hein, c'est juste une option) il pourrait aussi avoir côtoyé plusieurs des autres azn du coin yeah

y'a une autre joueuse qui peut te proposer une autre option côté maison d'accueil du coup t'en fais pas si pour l'instant ça colle pas trop à tes attentes potte
J'avoue que je suis tentée, et ça semble être une bonne solution (je pense que je les laisserais pas très accueillants du coup) mais vu que Mads n'est pas encore joué, j'aimerais beaucoup savoir ce que l'autre joueuse a en tête yeux mais dans tous les cas, le skater squad me fait de l'oeil dead (et je signe pour être lié à Even)

Even a écrit:
qu'on parte là-dessus ou non j'pourrai aussi te proposer Even pour ça :

- Des personnes chez qui il a squatté pendant sa galère et une personne chez qui il squatte régulièrement à présent en échange de services ou un peu d’argent

les Li sont friqués et la mère est du genre très réglo et tout mais grave cool ; donc on pourrait soit dire qu'il a officiellement squatter (y'a une chambre d'ami avec salle de bain intégrée et tranquillité assurée tkt même pas Arrow ), soit par exemple dire qu'il inspirait bof confiance et que du coup Even l'a installé en scrèd, à l'insu de ses vieux, aux moments où il avait besoin d'un coup de main jule côté famille y'a une sœur Li (la dernière) qui est jouée + la jumelle d'Even qui normalement sera bientôt prise dooonc ça te permettra d'envisager deux liens de plus superman
Je ne pense pas que Karma soit le genre à plaire à madame Li donc Even aura à le faire entrer en douce hehe après, ça dépend un peu dans la période dans laquelle Karma est, s'il a des ennuis au cul il évitera de se pointer dans la maison etc. et préférera se planquer ailleurs hm

Je suis vraiment contente que mes idées vous plaise et encore une fois je vous remercie de prendre le temps de me répondre pompom
J'avoue que je galère moi-même à répondre sous cette chaleur, je pense que je vais aller dormir dans mon frigo dead j'espère que je n'ai rien oublié, mais c'est mon genre d'oublier un truc gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Chaton mordant à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» boon petit chien 6 ans a adopter spa 27
» Chaton [ Seïren ]
» Présentation de Boule de Miel, un chaton très énergétique... ||A.F 05 JUIN|| Terminé
» RETRAIT SHIH TZU - A ADOPTER AU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: entraide & suggestions
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet