Partagez | .

sujet; mars f. abbot (12/07 - 22/08)
MessageSujet: mars f. abbot (12/07 - 22/08)   Mer 12 Juil 2017 - 21:41

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 16
‹ crédits : + aly.
‹ dialogues : #D0706B
i am the fucking princess

‹ liens utiles :
‹ âge : + La jeune femme est âgée de vingt-deux ans elle est née à Sainte Mangouste un certain dix-huit juin dix-neuf cent quatre vingt deux. C’était une belle journée d’été assez chaude à Londres, madame abbott avait perdu les eaux pendant qu’elle buvait le thé chez l’une de ses amies. Quelle fût la déception pour monsieur abbott d’avoir une fille, lui qui avait espéré un héritier. Mais, la honte d’avoir une fille fut vite transformé en joie, quand il comprit qu’une princesse était née, que grâce à elle, ils pourraient nouer des alliances.
‹ occupation : + Dés de sortie de Poudlard, Mars nourrissait le rêve d’être médicomage. Alors elle a commencé un apprentissage à Ste Mangouste, en tant que Medicomage Potionniste, une année d’apprentissage que les siens ont balayé en un coup de baguette, sur un Ordre. Pour la placer au rang de secrétaire de direction.
‹ maison : + la grande maison des poufsouffle.
‹ scolarité : + 1992 à 2001.
‹ baguette : + Bois de Saule. 23 centimètres, cendres de phœnix. Gryffondor, Mars possède une baguette flexible et puissante. Elle s'en sert rarement pour de grands duels ou des combats, mais reste douée en sortilèges et en métamorphoses.
‹ gallions (ʛ) : 380
‹ réputation : + Du haut de son mètre soixante-neuf et de ses cinquante et un kilos, la belle blonde a en elle une envie de réussir, une volonté féroce de ce placer au sommet. Sa détermination est sa réputation en tant que fille de la famille Abbott la directement projeter au ministère de l'éducation. Elle écarte ses adversaires comme Moïse à écarter la mer. Personne né cette dresse devant elle, son rang au ministère de l'éducation elle a acquis grâce à ses résultats pendant son parcours scolaire. À Poudlard tout le monde respecter la fille qui savait tous, elle répondre à n'importe quelle question avec une certaines aisance. Parfaitement consiante de son qi supérieur à la plupart des habitants du continent européen, la belle n'hésite pas à se vanter, et à être hautaine avec ses personnes d'où la raison pour laquelle plusieurs personnes sont contre elle et souhaite la voir disparaître.
‹ patronus : + Cela fait longtemps que Mars n'a pas utilisé ce sortilège. Dans sa jeunesse et lorsqu'elle appris à le parfaire correctement, son patronus prenait la forme d'un lynx. Indépendant, malin et quelque peu solitaire.
‹ épouvantard : + Longtemps, l’épouvantard a été de se voir chassée de sa famille, abandonné à elle-même dans la rue, seule, alors qu’ils lui tournaient le dos. Mais si elle devait refaire face à un épouvantard, celui-ci prendrait la forme de sa mère, le corps sans vie dans son lit. Faisant alors d’elle une fille indigne, la laissant encore une fois seule, n'ayant pas su protéger ça mère. Car c’est la solitude que craint Mars, la peur de ne jamais être aimée, d’être abandonnée.
‹ risèd : + Son épouvantard est un miroir d’elle-même, couverte de sang avec le cadavre de personnes qu’elle aime à ses pieds. Elle a peur d’en venir à les tuer dans ses coups de folies, peur de les tuer.
Voir le profil de l'utilisateur
Vos multicomptes ; Aucun
Durée de votre absence ; 40 jours -oui c'est long-
Raison ; J'ai rarement des vacances, du coup j'en ai profiter pour partir à l'étranger avec mon chéri inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mars f. abbot (12/07 - 22/08)   Jeu 13 Juil 2017 - 1:22

WANDLESS • wth is happening
avatar
‹ disponibilité : YASSS.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 226
‹ crédits : COSMIC LIGHT
‹ dialogues : INDIANRED FOREVER.


‹ âge : VINGT-SEPT ANS
‹ occupation : INGÉNIEURE, PETIT GÉNIE.
‹ gallions (ʛ) : 719
‹ réputation : dans le monde moldu, elle est juste un petit génie qui travaille pour le MI5 + dans le monde sorcier, elle est une cracmole engagée, prête à tout pour que les gens comme elle obtiennent des droits et la possibilité de travailler auprès de leurs proches dans le monde sorcier + elle passe beaucoup de temps à manger + elle est capable de réparer n'importe quoi + elle roule sur l'or, pour de vrai.
‹ particularité : MOLDUE (CRACMOLE).
‹ faits : cracmole, ainsley connaît l'existence du monde des sorciers depuis toujours + elle a toujours beaucoup envié ses frères, sa sœur et ses parents, qui sont en plus maîtres du feu grâce à leurs origines asiatiques + elle a très mal vécu leurs départs à poudlard + heureusement, elle a une demi-sœur, elle aussi cracmole : elles se sont serré les coudes. + ainsley est devenue un petit génie de la science, une inventrice à l'imagination débordante + elle a toujours regretté le rejet des cracmols de la société sorcière qui l'a forcée à vivre loin de ses frères et soeurs + d'abord pour rire, son meilleur ami moldu Dan, génie de la biochimie, a commencé à travailler sur un sérum capable de rétablir les gènes sorciers chez les cracmols, puis c'est devenu un vrai projet + un soir, alors qu'ils étaient bourrés, ils se sont injecté les sérums comme des gros idiots, pas de bol, il n'était pas parfait. dan est tombé dans le coma, ainsley s'en est sortie mais a depuis une jambe qui répond une fois sur cinq. + cela fait aujourd'hui trois ans qu'il ne s'est pas réveillé + le gouvernement (ils travaillaient tous les deux pour le mi5) a fait passer tout ça pour un accident de mission, et plusieurs de leurs supérieurs, mal intentionnés, ont récupéré les travaux de dan malgré l'opposition d'ainsley + à la fin de la guerre, elle a fondé le squib's rights movement, une association qui se bat pour que les cracmols aient leur place dans la société sorcière + elle travaille toujours au MI5, et a un peu de mal à conjuguer ses deux vies : raison de plus pour elle pour que la mixité s'opère entre les deux mondes.
‹ résidence : elle vit dans un magnifique loft du londres moldu, très cosy. le plus surprenant est sûrement cet étage réservé uniquement à la science, avec un laboratoire et un atelier. elle avait conçu cet endroit avec dan, avant qu'il tombe dans le coma, et y vit seule aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur
PROFITE BIEN DE TES VACANCES iiih iiih

• • •


woman on a wire

the higher i get, the more i miss the ground, no safety nets, now you're not around. i have to keep walkingto keep me from falling down, feels like i'm walkin' on a tightrope

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mars f. abbot (12/07 - 22/08)   Jeu 13 Juil 2017 - 8:34

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon


‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 1662
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Profite de tes vacances mika
Et de ton chéri trognon

• • •

red king  and at once i knew i was not magnificent strayed above the highway aisle, i could see for miles, miles, miles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mars f. abbot (12/07 - 22/08)   Jeu 13 Juil 2017 - 13:00

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.


‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 651
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
Voir le profil de l'utilisateur
fgyuhijok profite à fond iiih iiih

• • •

all you have is your fire
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away. When I was sixteen my senses fooled me : thought gasoline was on my clothes. I knew that something would always rule me, I knew this scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mars f. abbot (12/07 - 22/08)   Jeu 13 Juil 2017 - 13:14

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 16
‹ crédits : + aly.
‹ dialogues : #D0706B
i am the fucking princess

‹ liens utiles :
‹ âge : + La jeune femme est âgée de vingt-deux ans elle est née à Sainte Mangouste un certain dix-huit juin dix-neuf cent quatre vingt deux. C’était une belle journée d’été assez chaude à Londres, madame abbott avait perdu les eaux pendant qu’elle buvait le thé chez l’une de ses amies. Quelle fût la déception pour monsieur abbott d’avoir une fille, lui qui avait espéré un héritier. Mais, la honte d’avoir une fille fut vite transformé en joie, quand il comprit qu’une princesse était née, que grâce à elle, ils pourraient nouer des alliances.
‹ occupation : + Dés de sortie de Poudlard, Mars nourrissait le rêve d’être médicomage. Alors elle a commencé un apprentissage à Ste Mangouste, en tant que Medicomage Potionniste, une année d’apprentissage que les siens ont balayé en un coup de baguette, sur un Ordre. Pour la placer au rang de secrétaire de direction.
‹ maison : + la grande maison des poufsouffle.
‹ scolarité : + 1992 à 2001.
‹ baguette : + Bois de Saule. 23 centimètres, cendres de phœnix. Gryffondor, Mars possède une baguette flexible et puissante. Elle s'en sert rarement pour de grands duels ou des combats, mais reste douée en sortilèges et en métamorphoses.
‹ gallions (ʛ) : 380
‹ réputation : + Du haut de son mètre soixante-neuf et de ses cinquante et un kilos, la belle blonde a en elle une envie de réussir, une volonté féroce de ce placer au sommet. Sa détermination est sa réputation en tant que fille de la famille Abbott la directement projeter au ministère de l'éducation. Elle écarte ses adversaires comme Moïse à écarter la mer. Personne né cette dresse devant elle, son rang au ministère de l'éducation elle a acquis grâce à ses résultats pendant son parcours scolaire. À Poudlard tout le monde respecter la fille qui savait tous, elle répondre à n'importe quelle question avec une certaines aisance. Parfaitement consiante de son qi supérieur à la plupart des habitants du continent européen, la belle n'hésite pas à se vanter, et à être hautaine avec ses personnes d'où la raison pour laquelle plusieurs personnes sont contre elle et souhaite la voir disparaître.
‹ patronus : + Cela fait longtemps que Mars n'a pas utilisé ce sortilège. Dans sa jeunesse et lorsqu'elle appris à le parfaire correctement, son patronus prenait la forme d'un lynx. Indépendant, malin et quelque peu solitaire.
‹ épouvantard : + Longtemps, l’épouvantard a été de se voir chassée de sa famille, abandonné à elle-même dans la rue, seule, alors qu’ils lui tournaient le dos. Mais si elle devait refaire face à un épouvantard, celui-ci prendrait la forme de sa mère, le corps sans vie dans son lit. Faisant alors d’elle une fille indigne, la laissant encore une fois seule, n'ayant pas su protéger ça mère. Car c’est la solitude que craint Mars, la peur de ne jamais être aimée, d’être abandonnée.
‹ risèd : + Son épouvantard est un miroir d’elle-même, couverte de sang avec le cadavre de personnes qu’elle aime à ses pieds. Elle a peur d’en venir à les tuer dans ses coups de folies, peur de les tuer.
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à vous trois yiihiiihiiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mars f. abbot (12/07 - 22/08)   Dim 16 Juil 2017 - 12:28

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred


‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 5926
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
haaan bonnes vacances omg!! iiihfire profite à fond rougitkisseu

• • •

I like a quiet life, you know me.
Gnawing on the bishops, claw our way up their system, repeating simple phrases, someone holy insisted. I want the markings made on my skin, to mean something to me again.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mars f. abbot (12/07 - 22/08)   Dim 16 Juil 2017 - 23:01

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'


‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 6646
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
enjoy enjoy enjoy, ça fait tellement du bien les vacances potte kr

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mars f. abbot (12/07 - 22/08)   Lun 17 Juil 2017 - 14:57

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 16
‹ crédits : + aly.
‹ dialogues : #D0706B
i am the fucking princess

‹ liens utiles :
‹ âge : + La jeune femme est âgée de vingt-deux ans elle est née à Sainte Mangouste un certain dix-huit juin dix-neuf cent quatre vingt deux. C’était une belle journée d’été assez chaude à Londres, madame abbott avait perdu les eaux pendant qu’elle buvait le thé chez l’une de ses amies. Quelle fût la déception pour monsieur abbott d’avoir une fille, lui qui avait espéré un héritier. Mais, la honte d’avoir une fille fut vite transformé en joie, quand il comprit qu’une princesse était née, que grâce à elle, ils pourraient nouer des alliances.
‹ occupation : + Dés de sortie de Poudlard, Mars nourrissait le rêve d’être médicomage. Alors elle a commencé un apprentissage à Ste Mangouste, en tant que Medicomage Potionniste, une année d’apprentissage que les siens ont balayé en un coup de baguette, sur un Ordre. Pour la placer au rang de secrétaire de direction.
‹ maison : + la grande maison des poufsouffle.
‹ scolarité : + 1992 à 2001.
‹ baguette : + Bois de Saule. 23 centimètres, cendres de phœnix. Gryffondor, Mars possède une baguette flexible et puissante. Elle s'en sert rarement pour de grands duels ou des combats, mais reste douée en sortilèges et en métamorphoses.
‹ gallions (ʛ) : 380
‹ réputation : + Du haut de son mètre soixante-neuf et de ses cinquante et un kilos, la belle blonde a en elle une envie de réussir, une volonté féroce de ce placer au sommet. Sa détermination est sa réputation en tant que fille de la famille Abbott la directement projeter au ministère de l'éducation. Elle écarte ses adversaires comme Moïse à écarter la mer. Personne né cette dresse devant elle, son rang au ministère de l'éducation elle a acquis grâce à ses résultats pendant son parcours scolaire. À Poudlard tout le monde respecter la fille qui savait tous, elle répondre à n'importe quelle question avec une certaines aisance. Parfaitement consiante de son qi supérieur à la plupart des habitants du continent européen, la belle n'hésite pas à se vanter, et à être hautaine avec ses personnes d'où la raison pour laquelle plusieurs personnes sont contre elle et souhaite la voir disparaître.
‹ patronus : + Cela fait longtemps que Mars n'a pas utilisé ce sortilège. Dans sa jeunesse et lorsqu'elle appris à le parfaire correctement, son patronus prenait la forme d'un lynx. Indépendant, malin et quelque peu solitaire.
‹ épouvantard : + Longtemps, l’épouvantard a été de se voir chassée de sa famille, abandonné à elle-même dans la rue, seule, alors qu’ils lui tournaient le dos. Mais si elle devait refaire face à un épouvantard, celui-ci prendrait la forme de sa mère, le corps sans vie dans son lit. Faisant alors d’elle une fille indigne, la laissant encore une fois seule, n'ayant pas su protéger ça mère. Car c’est la solitude que craint Mars, la peur de ne jamais être aimée, d’être abandonnée.
‹ risèd : + Son épouvantard est un miroir d’elle-même, couverte de sang avec le cadavre de personnes qu’elle aime à ses pieds. Elle a peur d’en venir à les tuer dans ses coups de folies, peur de les tuer.
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à vous deux potteiiihpalpite

Mais tellement, surtout quand tu bosse toute l'année potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

mars f. abbot (12/07 - 22/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: absences
-