Partagez | .

sujet; HERMIONE + i'm faded away
MessageSujet: Re: HERMIONE + i'm faded away   Lun 17 Juil 2017 - 10:00

WIZARD • always the first casuality
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4486
‹ crédits : faust
‹ dialogues : 'lightcoral'

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 6171
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
iiih kr tbe
je suis grave en retard pour venir te sauter dessus et te féliciter pour ce compte, shame on me facepalm tu vas tout gérer, ça va être si beau, j'ai tellement hâte de lire tout ça bave et puis erf tu m'gardes un lien, hein, hein, hein ? yeux

• • •

― a good girl is better than millions of bitches but one bitch can leave you in millions of stitches.

You don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel. Come on, baby, let's just get drunk, forget we don't get on
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HERMIONE + i'm faded away   Lun 17 Juil 2017 - 19:35

HERO • we saved the world
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 929
‹ crédits : suskind (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 1430
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
MAIS GENRE MAIS J'AVAIS PAS VU QUE T'AVAIS POSTÉ
SHAME ON ME SHAME ON MY COW :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall:

• • •

If we make it out alive, from the depths of the seas compass points you anywhere closer to me. Where you are, I will be, miles high, in the deep. Where you are, I will be, anywhere, in between. I will take the pieces, put them back together even when the grass isn't green enough taking all the branches, build ourselves a mansion love you in the ways that you needed love

gone but never forgotten  graouh :

‹ disponibilité : FICHE FIRST.
‹ inscription : 10/07/2017
‹ messages : 13
‹ crédits : HERSHELVES.
‹ dialogues : INDIANRED

‹ occupation : uc
‹ maison : GRYFFONDOR.
‹ scolarité : uc
‹ baguette : uc
‹ gallions (ʛ) : 43
‹ réputation : uc
‹ particularité : uc
‹ faits :
‹ résidence : uc
‹ patronus : uc
‹ épouvantard : uc
‹ risèd : uc
JE VOUS AIME TOUS SUPER FORT iiih
et bien sûr mary je te garde un lien trognon
merci pour cette belle chanson désormais dans ma tête forever harry facepalm

est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai jusqu'au 28 juillet s'il vous plaît ? stp c'est plus d'une semaine, j'abuse un peu, mais je déménage ce week-end donc là c'est pots de départ, déménagement, retour chez papa et maman... je rentre pour de bon lundi, et après ça je pourrai enfin me poser, mais je veux assurer mes arrières pour quand même prendre le temps d'écrire trognon merci d'avanceeeeee ptitkr

• • •

I'M FADED AWAY

i'm standin' in the ashes of who I used to be and I'm faded away, you know, i used to be on fire.

© signature by anaëlle.

OUTCAST • all hail the underdogs
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 411
‹ crédits : songbird et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 858
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
Bien sûr ptit chat I love you
Jte rajoute ça et courage pour le déménagement surtout trognon

• • •

mood tomorrow ill come back leader of the whole pack, every wound will shape me, every scar will build my throne.

‹ disponibilité : FICHE FIRST.
‹ inscription : 10/07/2017
‹ messages : 13
‹ crédits : HERSHELVES.
‹ dialogues : INDIANRED

‹ occupation : uc
‹ maison : GRYFFONDOR.
‹ scolarité : uc
‹ baguette : uc
‹ gallions (ʛ) : 43
‹ réputation : uc
‹ particularité : uc
‹ faits :
‹ résidence : uc
‹ patronus : uc
‹ épouvantard : uc
‹ risèd : uc
MERCI DOUDOU love love love love

• • •

I'M FADED AWAY

i'm standin' in the ashes of who I used to be and I'm faded away, you know, i used to be on fire.

© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

HERMIONE + i'm faded away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2