Partagez | .

sujet; (NYSS, BLAIR, HESTIA, TRACEY, YOKO) + départ

Invité
Invité
Prénom & Nom ; Nyssandra Lestrange
Vos multicomptes ; Blair Hughes, Hestia Carrow, Tracey Davis & Yoko Witherow

Raison de votre départ; Certains d'entre vous le savent déjà, l'aventure Excidium s'arrête là pour moi, en tous cas pour le moment erf l'IRL a été très prenant, m'a empêchée de m'investir comme je l'aurais voulu sur le forum, d'avancer les intrigues de mes persos, d'être présente, etc. J'en tire beaucoup de frustration, j'ai tenté plusieurs fois de passer outre, de rattraper le retard qui s'accumulait mais après presque un an, ça devient trop et je ne sais plus comment placer mes personnages dans le nouveau contexte Exci ouiiin ce n'est la faute de personne, sinon la mienne & je pense que j'ai simplement eu besoin d'un peu de temps pour me décider à clôturer un chapitre qui était déjà sur la fin trognon

Malgré cette fin qui a traîné en longueur pour moi (et je m'en excuse auprès de tous les joueurs qui m'ont attendue, qui ont quand même pris mes scénarios), Exci restera une superbe expérience, unique même, synonyme de rps de folie, de plans encore plus fous et cools & d'idées à foison. 9 fiches validées, 3 ans : ce n'est pas anodin pour moi, et j'en garde les meilleurs des souvenirs en partant. Je ne peux pas citer individuellement toutes les personnes extraordinaires que j'ai croisées ici, rencontrées ici mais sachez que c'est une communauté dont j'ai aimé faire partie, qui a été importante dans ma vie minikr palpite Ca a été un plaisir d'être parmi vous, de staffer et de jouer et de comploter avec vous inlove Je ne promets pas que je ne reviendrais jamais parce qu'Exci a été ma maison rp pendant 3 ans et je suis le genre nostalgique (*wink wink* next gen), donc who knows? kr

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation, vous le méritez tous kr

(et maintenant, la paperasse administrative mdr que sont devenus mes persos ?

--- Après avoir laissé une lettre à ses parents et frères où elle leur explique qu'elle les aime et qu'elle veut protéger sa famille, Nyssandra s'est enfuie avec Aramis à l'étranger, avec leur bébé et Gwen. Ils se sont installés dans le Boston sorcier, Nyssandra a ouvert son propre magazine de british lifestyle avec sa belle-sœur & elles ont du succès. Tous les ans, les Ollivander reçoivent des photos du petit Nate et une invitation à visiter les Lestrange pour l'anniversaire du garçon. (Manon décidera de l'avenir des Ollivander restants kr )

--- les Hughes ont eu du mal à se remettre de la guerre, du conflit contre les moldus ; ils ont décidé de tout vendre, tout plaquer. Ils voyagent autour du monde, Finley servant dans une association humanitaire tandis que les deux sœurs complémentent leurs revenus de petits jobs. Un jour, ils finiront par s'installer quelque part où ils pourront vivre en paix avec leurs cicatrices et leurs démons. Un jour, Blair se trouvera même une petite amie qu'elle épousera & elle retardera le mariage jusqu'à ce qu'elle puisse inviter tout ses anciens amis anglais kr

--- Tracey a été capturée et jugée. Les preuves de brainwashing ont beaucoup allégé sa peine mais ne l'ont pas annulée en totalité, Tracey ayant énormément participé aux massacres mangemorts. Elle a purgé ses années entre Sainte Mangouste pour son traitement psychiatrique et sa cellule avant d'être relâchée pour bonne conduite. Sur les conseils de Granny, elle a utilisé toutes ses économies afin de donner une compensation financière à toutes les familles auxquelles elle avait causé directement du tort - si bien qu'elle a fini fauchée, à vivre chez Quinn malgré qu'elle ait tenté de se débrouiller seule au départ. Bien qu'elle garde le contact par hibou avec ses proches et les amis qui ont continué à vouloir la fréquenter, Tracey n'est jamais revenue à la vie sociale sorcière et sort très peu chez les sorciers, évitant les zones sorcières de peur d'être reconnue pour les horreurs qu'elle a commises. Quelques années plus tard, un nouveau peintre anonyme est apparu chez les moldus sous le pseudo Luscinia (remerciez Quinn)

Hestia est laissée aux mains de Lydie puisque c'était son scénario kr et Yoko n'a pas été jouée, je la laisse à Margot qui joue Ainsley sa coloc' pour en faire ce qu'elle veut kr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon


‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 1479
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
On en a déjà parlé sur Skype, mais encore une fois, ça m'attriste beaucoup de te voir partir meuh c'était vraiment super chouette de staffer avec toi et puis de voir tes personnages évoluer sur le forum minikr j'étais vraiment super contente de te retrouver ici (et puis de savoir que tu pourrais revenir aussi, ça me met en joie ça **) et contente de voir que tu as fait tout ce chemin avec nous aussi kr
T'es quelqu'un d'extra, prends bien soin de toi en tout cas et courage pour ton IRL trognon j'espère que vous avez réussi à faire tous les travaux que vous vouliez avec ta sœur et que vous êtes biens dans votre nouveau cocon mika

Tu vas grandement me manquer avec ta plume et je te promets de bien prendre soin des Ollivander et de Flora avec Lorcàn I love you

• • •

red king  and at once i knew i was not magnificent strayed above the highway aisle, i could see for miles, miles, miles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
@Aramis Lestrange

@Ronald Weasley : je viendrai faire des visites de contrôle lire Flora et Lorcàn wi (Nyss veut être la marraine Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.


‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 1140
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
Voir le profil de l'utilisateur
trop triste de te voir quitter ce forum, t'es une peu une incontournable pour moi dessus. :waterfall: mais je suis trop contente qu'on ait pu rp et se trouver pas mal de liens avec pas mal de persos, qu'on ait pu parler de plein de choses et faire plein de choses irp, c'était trop bien, écrire avec toi va trop me manquer mais je ne désespère pas de te retrouver autre part héhé. chou JTE LOVE. iiih fire palpite palpite palpite

• • •

There are a hundred things he has tried to chase away the things he won't remember and that he can't even let himself think about because that's when the birds scream and the worms crawl and somewhere in his mind it's always raining a slow and endless drizzle.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.


‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 468
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
Voir le profil de l'utilisateur
ça va faire vraiment étrange yeux mais genre vraiment vraiment yeux t'étais déjà là quand je suis arrivée, et nyss c'est un vrai pilier, et blair était si cute avec des scénarios si parfaits, et tracey était la beauté suprême bref, même si avec toi non plus j'ai pas pu rp, t'étais importante sur exci hearteu je te souhaite que du bien et du bon irl, bonne continuation mika

• • •

all you have is your fire
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away. When I was sixteen my senses fooled me : thought gasoline was on my clothes. I knew that something would always rule me, I knew this scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.


‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 2574
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
bb elo miam miam je suis tristesse honnêtement muuh muuh , mais comme je t'ai dit je comprends parfaitement kr kr
je suis contente d'avoir pu feelser avec toi sur le hesra pétille pétille merci encore d'avoir été ma jumelle d'amour huug
bon courage pour défaire tes cartons, on reste en contact j'espère miam palpite

• • •

Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : disponiiiible
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 368
‹ crédits : skate vibe
‹ dialogues : indianred


‹ âge : vingt-et-un ans
‹ occupation : batteur titulaire des chudley cannons
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : scolarisé à Mahoutokoro, élève étranger à Poudlard en 2000-2001
‹ baguette : bois de charme, épine du monstre du fleuve blanc, 26 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 499
‹ réputation : joueur prodige, il est connu pour la traînée rouge qu'il laisse derrière lui quand il vole, on l'appelle red streak + connu pour être un éternel optimiste
‹ particularité : il est maître de l'air et maîtrise donc cet élément, plutôt bien d'ailleurs.
‹ faits : né à séoul en corée + sa mère, haneul park, était joueuse dans l'équipe nationale de corée du sud + elle est décédée quand il avait six ans + il a grandi avec une belle-mère absolument nulle (perverse narcissique et abusive) + a été en voyage scolaire à Poudlard en 2000-2001 et n'a pas quitté le royaume-uni depuis + a été pendant trois mois le batteur remplaçant des tutshill tornados + le titulaire, jaloux, l'a agressé et a bousillé son bras + yohan est en rééducation depuis septembre 2001 + a étudié au SAWL center pendant trois ans + a travaillé dans une salle de sport le soir pendant ces mêmes trois ans + a été sélectionné en mai 2004 par le coach Mantilla pour devenir le batteur titulaire des canons de chudley

‹ résidence : il vit en colocation avec nao chang et nina zabini, ses deux meilleurs amis.
‹ patronus : il n'en a jamais formé.
‹ épouvantard : devoir renoncer au Quidditch à cause d'une blessure ou d'un accident. le souvenir de son agression est toujours vif dans son esprit.
‹ risèd : mika rhee, dont il est profondément amoureux depuis près de neuf ans maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur
bon on en a déjà parlé par skype mais je me devais de laisser mon petit message officiel quand même trognon trognon ma élo, je suis vraiment triste de te voir partir, d'abord parce que t'es un pilier d'exci, mais aussi parce qu'on n'a vraiment pas eu assez de temps pour rp de nouveau ensemble et ça c'est vraiment beaucoup trop dommage ptitkr mais je crois au fait qu'on se retrouvera un jour trognon tu vas grave manquer en tous cas, et j'ai l'espoir, au fond de moi, que tu reviennes un jour chou pétille
je te souhaite plein de très belles choses en tous cas, et puis on se retrouvera bien à paris un de ces quatre mika (QUE LA FORCE DU ROSORA SOIT AVEC TOI) mika

• • •


DANCING ON MY OWN

should I give up or should I just keep chasing pavements even if it leads nowhere ? would it be a waste?

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
@ÉDOUARD DOUGLAS - mooooh, nos liens et nos rps étaient épiques, j'en garderai un excellent souvenir kr j'étais super contente aussi de rper avec toi et de mieux te connaître ! et ouais, on se retrouvera !

@ANTHEA MORIARTY - c'est vraiment trop mignon, merci merci pour mes persos, j'adore les tiens aussi, j'ai juste ce regret de ne pas avoir pu rper avec toi (le neelam / fred aurait été épique ! fire ) bonne continuation à toi aussi kr

@FLORA CARROW - les feels du hesra me suivront partouuuuuuuuuut, ça a été un plaisir et un honneur de t'avoir pour jumelle, je n'aurais pas pu rêver meilleure Flora, tu es Flora et c'était trop cool inlove bon courage à toi aussi pour tes projets irl et bien évidemment qu'on reste en contact hug

@YOHAN PARK - t'es une choupette ! je crois aussi à nos retrouvailles, au retour de nos rps ensemble, de nos liens cutie kr je te souhaite plein de réussite et de belles choses, et oui, on se retrouvera à Paris pour des aventures irl aussi ! calin
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred


‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 5743
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
j'avais pas eu le temps de passer plus tôt pardon yeux elo, t'as été tellement sur le fo que ton départ m'attriste c'est sûr mais j'sais qu'en prenant cette décision, ça t'enlèvera un peu de stress de tes épaules éè du coup obvs je t'en veux pas, t'es parfaite, ça a été un plaisir de bosser avec toi, de te rencontrer irl et tout du coup j'en garde que le bonheur que t'as laissé sur le fo et dans mon dedans bunnies mika prends bien soin de toi bb et jtm, si un jour t'as envie de revenir n'hésite pas kisseu

• • •

I like a quiet life, you know me.
Gnawing on the bishops, claw our way up their system, repeating simple phrases, someone holy insisted. I want the markings made on my skin, to mean something to me again.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

(NYSS, BLAIR, HESTIA, TRACEY, YOKO) + départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Blair Carter.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-