Partagez | .

sujet; you're gonna miss me when i'm gone - départ ( Aramis et Quinn)

Invité
Invité
Prénom & Nom ; Aramis Lestrange
Vos multicomptes ; Quinn O'Malley
Raison de votre départ; Hello, it's me :russe:
Certains ne seront absolument pas surpris ( parce que je l'ai déjà annoncé aux personnes concernées mdr ) mais aujourd'hui, je signe mon départ du fo parce que je pense qu'à un moment il faut être réaliste : je ne suis plus active. Et ce même en supprimant des persos pour me libérer, c'était un peu ma tentative de la dernière chance, une bouteille à la mer pour me recentrer sur mes persos. I love you Ca a un peu marché ( j'ai eu de nouveaux liens, merci de tout coeur Eirene, Rohan ( Sisi gaah) , merci aux vieux de la vieille aussi qui ont eu la patience avec moi comme Meline/Love/Lola ow I love you ) mais j'ai l'impression que je n'arrive plus à revenir sur le fo, que trop de choses se sont déroulés sans moi et qu'à un moment, c'est juste mieux de libérer la place dans une famille de sp et des rôles qui sont tout de même importants et qui seront mieux exploités par d'autres kr ( même si je sais que je vais terriblement vous manquer calin et vous allez me manquer aussi kr ) également avec le nouveau contexte, je ne vois plus comment faire évoluer mes persos mais ça, ça fait un moment que ça se sent je pense kr mon stage me l'a fait vraiment réalisé kr
Sachez quand même que je culpabilise grave d'abandonner tout ça, tous les projets que j'ai/avais mais je n'oublierai jamais tous les bons moments, les supers rencontres, les amitiés créées au détour des rps. Pendant deux ans, vous m'avez aider à grandir, à savoir ce que je voulais, alors je pars le coeur léger en vous souhaitant à tous de beaucoup rper, d'avoir plein de fun et d'être toujours en bonne santé et heureux.

Pour mes persos, voilà leur fin potte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.


‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 1330
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
bon du coup je t'ai déjà dit tout ça par mp mais je réitère : c'était vraiment cool de te rencontrer, et de rp avec toi trognon c'est vraiment triste que tu t'en ailles, même si bien sûr, je comprends tout à fait tes raisons craque tes persos sont là depuis mon arrivée et ça va faire bizarre de plus les voir traîner dans les parages craque je te souhaite plein de bonnes choses, et j'espère te recroiser un jour dans le petit monde du rp love

ps : on peut dire que quinn et amelia se sont rabibochés? stp

• • •


  - I CAN HARDLY STAND MYSELF, SO WHAT AM I TO YOU? -
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 766
‹ crédits : neo venus.
‹ dialogues : sienna.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ madelaine petsch ; calixe Davis w/ audreyana michelle; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 18 yo (19.12.85).
‹ occupation : ancien élève de Mahoutokoro, 1er cycle achevé au RU par correspondance (vitmagic). désormais étudiant à la WADA cursus Arts visuels. jobbe en tant qu'animateur au CEPAS en semaine et au dirico express le samedi (club d'art pour une ribambelle de gosses qu'il adore).
‹ scolarité : 1992 à aujourd'hui.
‹ baguette : cerisier, 27cm, écailles de kappa.
‹ gallions (ʛ) : 1107
‹ réputation : party boy, slut assumée, toujours partant pour des hook up sans signification et probablement un brin obsédé par le sexe, sans limite, dork en compagnie de ses potes, skater taré, doué avec les gosses, artiste prometteur.
‹ faits :
personnalité:
 



steven jiélùn li, dit evenpyrokinésiste • il porte le nom de sa mère, sorcière pangcah (taïwanaise), plutôt que le "Matsuoka" hérité de son père (japonais) • il a 4 soeurs • tyrannisé à l'école, il a fait une tentative de suicide à 13 ans et est encore aujourd'hui terrifié par le vide. • il a un soft spot pour les gosses mal aimés de son club d'art. • sa famille paternelle est propriétaire de Shape the Future (grand groupe spécialisé en technomagie), où sa mère travaille en tant que directrice marketing de la branche brit. son père a délaissé l'entreprise familiale au profit de sa passion pour l'art et est désormais directeur de la Wada. sa soeur aînée est créatrice de mode, la cadette ingémage chez des concurrents, tandis que les deux dernières sont encore aux études.

vu par le monde:
 


il a toujours un appareil photo, des multiplettes ou un pinceau au bout des doigts • big softie sous ses allures punk • aime être sous les feux des projecteurs lorsqu'il est dans son élément mais devient socially awkward et mal à l'aise avec les gens aussitôt qu'il doute de lui-même. • praise kink • il préfère cependant se tenir derrière la caméra plutôt qu'être mis en avant. • dents de lapin, sourire de bunny. • veut devenir photographe pro. • poste des cover de chant et de danse sur son msn pour satisfaire ses autres passions. • trop d'alcool, trop de sexe, trop d'orviétan, trop de boissons énergisantes. il ne peut pas s'empêcher d'abuser, bien qu'il ait vu sa sœur Lily frôler la mort à cause d'une overdose. • ses potes et lui sont adeptes de bodypainting et font office de toiles humaines les uns pour les autres. • a l'air mort quand il dort. • infoutu de cuisiner, vit de bouffe à emporter et de gras de fast food. • passe un quart de son temps au skatepark, un autre à l'Espresso Patronum, et sèche beaucoup trop les cours pour son bien. • il a un caméléon (kowalski) et mickey et lui ont adopté d'autres animaux, dont un hérisson et un chien.
‹ résidence : vit au Sawl Yard, dans un appart pour deux avec son bff Rhee Min Ki (aka Mickey), rentre chez ses vieux un week-end sur deux environ.
‹ patronus : un kappa, encore une fois. Son animal totem, décidément : très protecteur de son territoire.
‹ épouvantard : ses proches privés de mémoire. Depuis qu'on leur a rendu un Shin tout sauf lui-même, Even s'aperçoit qu'être totalement oublié par quelqu'un qu'on aime est presque aussi terrible que le perdre à jamais... ou peut-être pire.
‹ risèd : quelque chose ayant trait à son paternel, probablement, mais Even préférerait crever plutôt que l'avouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6592-even-human-soul-on-fire
tbe tbe tbe tbe
j't'ai dit viteuf sur skype, mais damn, ça rend pas les choses plus faciles gaah la transition n'a pas été aisée pour les anciens mangemorts et c'est vrai que c'est pas une surprise mais t'as été un pilier pendant si longtemps que ??? HAHAHA J'AI PAS LES MOTS JSP.
prends soin de toi, priorité number ouane déjà kr et ofc bon courage pour la suite, que ce soit irl ou ivl ; ça a été le pied de t'avoir parmi nous et je garde tout plein de bons souvenirs des plans sur la comète qu'on a fait pour draco et aramis, même sans tous pouvoir tous les réaliser love +++ merci pour ce message tout doux, l'administration demande beaucoup et ça fait du bien de voir que ces efforts permettent à nos membres de s'épanouir, même si ça s'arrête un jour trognon

DES BISOUS ET PLEIN D'ONDES POSITIVES superman

• • •

I CAN'T FALL IN LOVE WITHOUT YOU
we're not nothing • don't feed me scraps from your bed, I won't be the stray coming back just to be fed. just pretend that you want me and be my babe.



Dernière édition par Even Li le Mar 11 Juil 2017 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 148
‹ crédits : SCHIZOPHRENIC.
‹ dialogues : lightseagreen


‹ âge : apparemment, il a 44 ans, mais il est mort à 37 alors c'est un peu compliqué.
‹ occupation : parasite (again).
‹ maison : il était à Gryffondor.
‹ scolarité : de 1971 et 1978.
‹ baguette : il n'en a plus.
‹ gallions (ʛ) : 535
‹ réputation : on dit qu'il est mort ? sauf que hé, surprise, ce n'est plus le cas ! ex-taulard, on le disait taré, on disait que c'était un sale traître sauf que finalement, c'était pas lui. bref, on dit beaucoup de choses fausses, visiblement.
‹ particularité : animagus, il se transforme en gros chien noir.
‹ faits : il a passé 12 ans à Azkaban et est le premier à avoir réussi à s'en échapper - c'est le parrain du Sauveur alors show some respect, dickheads - il a passé 8 ans dans le Voile et est aussi le premier à avoir réussi à s'échapper (sauf que ça, il sait pas trop comment il a fait) - on dit qu'il est bloqué dans le passé et c'est peut-être un peu vrai, mais on va dire qu'il a le droit - le voile s'est entiché de lui et veut le récupérer mais not gonna happen.
il se sent bien souvent plus à l'aise quand il se transforme en clébard que quand il est humain (les émotions, c'est assez dur à gérer dernièrement) - il est super bon en métamorphoses et c'est aussi un très bon duelliste.
‹ résidence : 12 square grimmauld.
‹ patronus : un gros toutou.
‹ épouvantard : le voile.
‹ risèd : ses amis, heureux et accomplis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7143-sirius-the-shooting-star
je garderai à jamais en mémoire cette patate du sultan au réveil yeah
queen bitch va me manquer, comme ames j'te souhaite que des bonnes choses et en espérant qu'on se recroisera un jour kr

• • •

You tell me to hold on. Oh you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong. 'Cause I'm bleeding out So if the last thing that I do Is to bring you down, I'll bleed out for you. (bleeding out)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
@Amelia Cartwright et j'ai pas répondu mais sache que j'ai/aurai toujours énormément de tendresses et d'amitié pour toi. tu as été une si jolie découverte sur ce fo. trognon je garderai un souvenir d'amelia comme la nana qui a  essayé de castrer mon perso  mdr

ps : allez oui, ils se sont rabibochés et il veut que ce soit elle qui ait son poste, nah :russe: je t'autorise éventuellement à le pnjiser si tu en as besoin à certains instants ( ça m'étonnerait mais bon mdr ) ( tant que tu me le tues pas hein, hein? XD )
ps² : faites plein de bébés avec edouard please, parce que même sans être là, je suivrai ce ship de la muerte  yeux

@Even Li c'est pas grave de pas avoir les mots, tu es pas obligée de les avoir kr ( je sais un peu comment tu fonctionnes et je sais que les sentiments, well, c'est compliqué pour nous deux mdr )
prends aussi bien soin de toi, d'exci. j'oublierai pas non plus nos projets kr des bisous aussi yeux

@Sirius Black mais au fond, c'est une preuve de l'amour de quinn envers sisi bouuh yeux ils sont juste pas doués. plein de jolies choses aussi et oui sait-on jamais peut-être qu'on se recroisera hinhin
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
avatar
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.


‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 1808
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
Voir le profil de l'utilisateur
trop triste de te voir partir même si je comprends parfaitement, le #chodore toujours dans mon coeur et la cutance inattendue du #thamis aussi. I love you on aura pu faire pas mal de choses ensemble finalement, j'ai été contente de te connaître rpgiquement parlant et de casser l'image que t'avais de moi (en bien j'espère dent ), j'espère qu'on se reverra même si j'en doute pas trop. rougit LOVE FOREVER. fire palpite


• • •

He wondered about lots of things. He wondered about himself (whether he was broken, or special, or better, or worse) and about other people (whether they were all really as stupid as they seemed). He wondered about life, and people, and science, and magic, and God, and whether he believed in any of them.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.


‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 1330
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
amelia est #sorrynotsorry mdr ça me fait vraiment super plaisir ce que tu me dis inlove bien sûr que je le tue pas! mais je le pnjiserai avec plaisir si j'ai besoin trognon et un jour elle aura son poste, j'y crois dur comme fer, y'aura une jolie passation de pouvoir craque et pour le carglass... maybe one day.. quand ils seront moins débiles tous les deux :tss: mdr

mika mika mika

• • •


  - I CAN HARDLY STAND MYSELF, SO WHAT AM I TO YOU? -
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon


‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 1479
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
yeux yeux
pfou c'est beaucoup trop bizarre de te voir partir, t'as fait beaucoup sur exci et tes personnages mandieu mandieu yeux Lorcàn veut savoir s'il peut venir voir la petite famille un peu, ils vont lui manquer sinon yeux ta plume aussi va grave manquer :waterfall:
comme l'a dit Lydie, prends soin de toi en priorité et je te souhaite une excellente continuation en tout cas kr
Si tu veux revenir un jour, on t'accueillera à bras ouverts love

• • •

red king  and at once i knew i was not magnificent strayed above the highway aisle, i could see for miles, miles, miles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
@Theodore Nott chodore thamis yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux okay ej suis partie pleurer dans un coin je reviens plus tard bouuh mais oui j'ai tellement adoré jouer avec toi, faire des plans, ect, j'oublierai pas non plus à quel point tu es cute et gentille et douce ( donc t'inquiète pas, tu as bien explosé l'image que j'avais de toi kr ) plein de jolies choses pour toi et plein d'amour
ps: DONNEZ MOI DES BEBES CARGLASS PLZ. kr

@Amelia Cartwright en même temps, pourquoi elle serait désolée de le remettre à sa place? mdr tout est sincère, n'en doute pas. tu as vraiment été une super rencontre mon seul regret est de te laisser en plan kr ouaaaaaaaaaaaaaaaai elle l'aura fire fire fire parce que c'est la meilleure kr nan mais la débilité ça a des limites, si? non? merde :dmr: bon continuez à me faire chouiner, je vous aime quand même toi et lola cute

@Ronald Weasley ALORS TOI, tu resteras un de mes plus gros regrets. j'ai pas eu assez de temps pour te connaitre et j'ai été trop timide et je m'en veux de ouf yeux bouuh oui, il peut venir sans soucis kr tu es trop gentille avec tous tes compliments , tu avs me faire fondre yeux yeux yeux de même, plein de jolies choses sur ta petite truffe et plein d'amour kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue


‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 574
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
Voir le profil de l'utilisateur
NOOOOOOOOOOOON MON BRO DU LOVE :waterfall::waterfall: bon okay j'ai dû me séparer d'arsy mais l'arsemis sera toujours dans mon cœur, j'ai trop aimé écrire avec toi, monter tous nos plans (et t'es super cutie irl rougit) du coup j'en garde de bons souvenirs kr prends soin de toi bb (préserve ta rame!! meuh c'est précieux jule) et tu seras tjrs la bienvenue si l'envie te dit de revenir bunnies bon courage pour l'irl et tout, je te love mylanhearteukisseu

• • •

hazelnut ☽ your eyes are like sapphires sparkling so bright. they make the morning radiant and light.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

you're gonna miss me when i'm gone - départ ( Aramis et Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You’re gonna miss me when I’m gone ♥ Maddie (terminée)
» you're gonna miss me when i'm gone ♫
» Davina ¤ You're gonna miss me when I'm gone.
» maïwenn + you're gonna miss me when i'm gone.
» You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-