Partagez | .

sujet; event ► wizpride
MessageSujet: event ► wizpride   Lun 10 Juil 2017 - 21:18

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 1024
Voir le profil de l'utilisateur
event wizpridewe're here we're queer get used to it
Même les sorciers ont le droit de s'amuser en célébrant leurs différences. Annoncée il y a quelques semaines sur le réseau social MSN et promue par un nombre plutôt impressionnant de célébrités et organisations diverses, la WizPride a fait couler beaucoup d'encre dans le monde sorcier britannique et quelques jours avant sa date officielle — le 8 juillet 2004 — elle est sur toutes les lèvres. Certains disent que ce sont des déviants, d'autres des révolutionnaires.

La Marche est prévue pour durer la plupart de la journée. Il s'agit de remonter le Chemin de Traverse du Chaudron Baveur jusqu'au bout du quartier de Whitehorn où se conclura la journée avec un énorme concert pendant lequel se produiront de nombreuses célébrités sorcières ou cracmolles, y compris Elton John (voir le MSN de ShapeTheFun pour plus de détails). La plupart des magasins distribuent des objets couleur arc-en-ciel et autres produits promotionnels; ceux qui sont contre cette démonstration ont fermé boutique pour la journée. Il y a des chars volants avec des mini-évènements, de la musique, un peu d'alcool et beaucoup d'Orviétan qui passe de main en main mais tout se déroule bien parce que tout le monde s'amuse.

Le plus grand partenaire de l'évènement, c'est Fiddock Fortescue, le fils de Florean, le fameux confiseur et vendeur de glaces. Des bonbons frappés du logo de la boutique sont distribués un peu partout le long de la Marche, incroyablement sucrés et un peu acidulés; ils s'attrapent en boules qui fondent dans la bouche et colorent la langue d'une couleur arc-en-ciel. Apparemment, des tickets VIP pour le concert final se cacheraient dans certaines boules...

Ce que les manifestants ignorent c'est que des détracteurs de la Marche ont saboté ces bonbons en y glissant de l'extrait d'Excess qui agit à retardement, au moment du concert final. C'est aussi le moment choisi par ces détracteurs pour se glisser parmi les manifestants et jouer les casseurs dans le but de ternir l'image de cette première Marche.

Nous vous invitons à faire des sujets à part ou des OS à la suite, parlant du déroulé de la Marche pour votre personnage et ses réactions face aux autres.  ptitkr

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
 

event ► wizpride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres :: Chemin de Traverse
-