Partagez | .

sujet; Saoirse Morane + Capitaine Cinglée
MessageSujet: Saoirse Morane + Capitaine Cinglée   Dim 9 Juil 2017 - 2:00

‹ disponibilité : Disponible
‹ inscription : 28/06/2017
‹ messages : 8
‹ crédits : Black.Pineapple
‹ dialogues : #
Won't be pretty, won't be sweet !

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-neuf ans
‹ occupation : Poursuiveuse titulaire des Ballycastle Bats
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1985 - 1992
‹ baguette : Bois d'ébène, crin de licorne, trente-deux virgule un centimètres, peu flexible
‹ gallions (ʛ) : 50
‹ patronus : chauve-souris
‹ épouvantard : elle-même en fauteuil roulant
Saoirse “Cha” MoraneNul besoin de savoir d’où tu viens pour aller où tu veux.
☇ Avis sur le contexte : Ayant vécu presque 5 ans en dehors du monde sorcier et s’intéressant très peu à la politique, Saoirse a un avis plutôt limité sur le climat actuel. Elle est plutôt satisfaite des récentes élections dans le sens où elle approuve le parti maintenant au pouvoir. Même si elle a réussi à avoir des nouvelles du monde sorcier via les radios pirates entre autre, elle a l’impression de revenir dans un monde qu’elle comprend plus trop.  conflits avec le monde moldu, ministère intérimaire douteux, mangemorts en fuite, sangs-purs stigmatisés...
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Inventé

☇ nom & surnom(s) ; Elle a gardé le nom donné par l’orphelinat, Saoirse Morane, mais elle vous massacre si vous prononcez ça autrement que “Sircha”. Ses amis la surnomment Sha. Dans le monde moldu, elle est Nora Glas. ☇ naissance ; Officiellement, elle est née le 1er août 1974, à Clifden. En réalité cependant, la date et le lieu sont plutôt flous. La seule chose qu’elle sait pour sûr, c’est qu’on l’a trouvé âgée d’à peine quelques jours sur les marches de l'église de Clifden, le 12 août. Pour le reste, c’est un grand mystère. ☇ ascendance & origines ; Inconnues. Ayant été abandonnée dans un endroit moldu, il est plus que probable que sa mère biologique ait été une moldue qui ait choisi d’abandonner ce bébé bizarre. ☇ occupation ; Poursuiveuse pour les Ballycastle Bats, elle a aussi été professeur de vol à Poudlard avant de fuir le régime de Voldemort. Dans le monde moldu, elle a enchaîné les petits boulots avec des horaires et une paye minable. Son ancienne équipe vient de la réintégrer. ☇ parti politicomagique ; Elle s’intéresse très peu à la politique mais est plutôt favorable aux Merlinois, elle est satisfaite de les voir élu. Elle trouve aussi que certaines idées des Doonistes sont intéressantes. ☇ réputation ; Tout dépend à qui vous demander. Pour le grand public, elle est cette joueuse de quidditch - peut-être héros de guerre - qui refait surface. Pour les fans de Quidditch, elle est la poursuiveuse un peu tarée mais toujours spectaculaire à voir en match. Pour ses amis, elle est la fille franche et directe, qui n’a peur de rien et qui est là quand vous avez besoin d’elle. Pour ses connaissances, elle est la disparue qui revient d’entre les morts après cinq ans. Pour l’inconnu dans la rue, elle est cette métamorphomage un peu excentrique et grande gueule. ☇ orientation & état civil ; Peu intéressée par les relations longues durées, c’est une éternelle célibataire. Elle ne se cache pas d’être bi-sexuelle, mais ne le crie pas non plus sur tous les toits. ☇ niveau de vie ; Maintenant qu’elle a retrouvé son poste de poursuiveuse professionnelle, son salaire est très confortable. Ca lui change des maigres revenus qu’elle se faisait en travaillant dans le monde moldu. ☇ baguette ; Sa baguette est taillée dans du bois d’ébène, ce qui lui donne sa couleur noire profonde qui accentue sa forme irrégulière, comme si elle avait été mal polie. Elle mesure trente-deux virgule un centimètres et est relativement peu flexible. Son élément magique est un crin de licorne. ☇ épouvantard ; Elle a beau connaître l’étendu du savoir médical sorcier, sa plus grande peur est de se voir assise dans un fauteuil roulant. ☇ risèd ; Son reflet a pris de l’âge. Le visage ridé et les cheveux gris, elle est entourée de ses amis, souriante et encore en forme. Derrière elle, une grande bâtisse de style ancien a un panneau qui indique “Maison d’Accueil” et des enfants courent dans le jardin. Une des personnes présente ont des articles de journaux d’elle plus jeune, volant sur son balai, puis capitaine de l’équipe et enfin entraîneuse. ☇ patronus ; Lorsque le sort réussit, son patronus prend la forme d’une grande chauve-souris. Rien à voir avec son équipe de Quidditch, mais tout à voir avec les chauve-souris qui habitaient dans les toits de l’orphelinat. ☇ particularités ; Saoirse est une métamorphomage qui ne s’en cache pas. Bien que ce don ne lui ait pas simplifié les premières années de sa vie, il lui a sauvé la vie plus d’une fois. ☇ caractéristiques ; Une cicatrice en forme d’étoile en dessous du coude est tout ce qu’il reste d’une mauvaise chute quand elle était petite. ☇ animaux ; Madame est la vieille chatte blanche que Saoirse a recueilli il y a quelques années. Avec ses longs poils et son intelligence, il y a peu de doutes sur le fait qu’elle a du sang de fléreur. La guerre étant finie, Saoirse vient de récupérer la garde de son hibou, hautain et caractériel, nommé Einstein. Les deux ne peuvent pas se saquer. ☇ objets connectés ; Usé de pas pouvoir la contacter, son entraîneur a fini par lui coller dans les mains un de ses vieux pow un peu défaillant que Saoirse passe son temps à oublier chez elle. C’est l’attaché de presse de l’équipe qui lui a ouvert un compte MSN, mais elle n’a encore jamais posté un poste en personne. ☇ déplacement ; Pour l’instant, elle transplane ou utilise la poudre de cheminette pour se rendre d’un endroit à un autre. Elle envisage de vendre sa vieille poubelle qui lui sert de moto, moldue, pour en acheter une volante. L’idéal étant qu’elle puisse s’en servir pour rouler aussi, et pas seulement voler.

☇ Anecdotes & infos ;Elle détient sûrement le titre de la plus grande casseuse de baguettes du monde. Dommage qu’il n’y ait pas de Guinness Book of Records version sorcière. N’ayant pas d’argent pour acheter les fournitures scolaires, Poudlard lui prêtait tout, incluant la baguette. Sauf que la baguette choisissant son sorcier… il y a eu un paquet d’accidents. Entre celles qui ont explosées, celles qui se sont fissurées, brisées en deux, pris feu ou se sont réduits en poussière, elle a arrêté de tenir les comptes. La première chose qu’elle a jamais acheté avec ses propres moyens, la première chose qu’elle a jamais possédé, ce fut donc la première baguette qu’elle s’est achetée, à dix-sept ans chez Ollivander, avec son premier salaire.

Elle est le cauchemar vivant des vendeurs et des publicitaires. Ayant grandi longtemps sans rien qui lui appartienne, elle fait attention à ses affaires mais en même temps, accorde peu d’importance à la possession matérielle. Elle n’hésitera pas à se faire plaisir, mais n’achètera jamais quelque chose dont elle n’aurait pas l’utilité. Elle accorde très peu d’importance à l’argent, ayant appris “à la dure” qu’elle n’en avait pas besoin pour vraiment être heureuse et qu’il suffisait au contraire d’un chouette endroit avec des gens biens à faire un truc qu’on aime pour être heureux. La mode et les tendances sont des concepts étrangers à ses yeux.

Saoirse est une chapeauflou, le choixpeau hésitant entre Poufsouffle et Gryffondor. Elle a finalement tranché le débat en déclarant mentalement que les Gryffondors devaient être sacrément prétentieux pour avoir un lion pour animal représentatif. C’est comme ça qu’elle a fini à Poufsouffle. Mais en vérité, son courage (ou plutôt devrait-on dire son côté casse-cou) et son franc-parlé l’aurait totalement qualifié pour Gryffondor. Sa persévérance, sa loyauté et son sens aigu de la justice, sans compter son besoin de sociabilité, n’ont pas dépareillé à Poufsouffle, malgré sa fierté un peu (trop) exacerbé, son manque total de patience et son caractère hautement imprévisible.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Lnou. Je suis majeure et vaccinée, mon capitaine, je viens de France, mais j’habite en République Tchèque et j'ai connu le forum via un partenaire. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 4 jours sur 7.

Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

Revenir en haut Aller en bas

‹ liens utiles :
‹ baguette : Bois d'ébène, crin de licorne, trente-deux virgule un centimètres, peu flexible
+1

• • •

‹ liens utiles :
+2 (J'ai aucune idée de combien je vais écrire... donc je préfère prévenir le coup.)

• • •

HERO • we saved the world
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2855
‹ crédits : moony et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5100
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
ça fait vraiment longtemps que j'ai plus vu Taylor sur un forum trognon et je suis contente de voir une autre joueuse de Quidditch, on commence à en avoir pas mal, c'est trop trop bien minikr bienvenuuuue sur exci, n'hésite pas à aller faire un tour dans le flood pour te détendre trognon si tu as des questions, tu sais où nous trouver ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.

HERO • we saved the world
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 452
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 927
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
coucou toi jule bienvenue sur exci kr je suis venue avec le mauvais compte, j'aurai du sortir ma joueuse de quidd, on pourra se faire un lien si ça te tente rougit bon courage pour la suite de ta fiche I love you

• • •

feeling used but i'm still missing you and i can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips. and now all this time is passing by but i still can't seem to tell you why it hurts me every time i see you realize how much i need you.

‹ liens utiles :
Merci toutes les deux ! minikr

Neelam, ce sera avec plaisir. C'est Anthéa, ta joueuse de Quidditch, c'est ça ?

• • •

OUTCAST • all hail the underdogs
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 973
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
j'avais oublié de passer par là fire j'ai deux joueurs de quidd à te proposer si tu veux jule BIENVENUE SUR EXCI hiii bon courage pour ce qui te reste à rédiger, ton perso s'annonce prometteur pétillekisseu hearteu

• • •

fight like the underdog, don't tell me that you've had enough. left, right, left, we're marching on.

WIZARD • always the first casuality
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 192
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ gallions (ʛ) : 300
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
@Saoirse Morane a écrit:
Neelam, ce sera avec plaisir. C'est Anthéa, ta joueuse de Quidditch, c'est ça ?

yes, j'viens de me connecter avec elle rien que pour toi jule

• • •

it's like driving along a bumpy road and losing control of the steering wheel, tossing you - just a tad - off the road. and no matter how hard you try to drive straight, something keeps jerking you to the side.

‹ disponibilité : disponiiiible
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 176
‹ crédits : nelliel (avatar)
‹ dialogues : indianred

‹ âge : vingt-et-un ans
‹ occupation : batteur titulaire des chudley cannons
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : scolarisé à Mahoutokoro, élève étranger à Poudlard en 2000-2001
‹ baguette : bois de charme, épine du monstre du fleuve blanc, 26 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 173
‹ réputation : joueur prodige, il est connu pour la traînée rouge qu'il laisse derrière lui quand il vole, on l'appelle red streak + connu pour être un éternel optimiste
‹ particularité : il est maître de l'air et maîtrise donc cet élément, plutôt bien d'ailleurs.
‹ faits : né à séoul en corée + sa mère, haneul park, était joueuse dans l'équipe nationale de corée du sud + elle est décédée quand il avait six ans + il a grandi avec une belle-mère absolument nulle (perverse narcissique et abusive) + a été en voyage scolaire à Poudlard en 2000-2001 et n'a pas quitté le royaume-uni depuis + a été pendant trois mois le batteur remplaçant des tutshill tornados + le titulaire, jaloux, l'a agressé et a bousillé son bras + yohan est en rééducation depuis septembre 2001 + a étudié au SAWL center pendant trois ans + a travaillé dans une salle de sport le soir pendant ces mêmes trois ans + a été sélectionné en mai 2004 par le coach Mantilla pour devenir le batteur titulaire des canons de chudley
‹ résidence : il vit en colocation avec nao chang et nina zabini, ses deux meilleurs amis.
‹ patronus : il n'en a jamais formé.
‹ épouvantard : devoir renoncer au Quidditch à cause d'une blessure ou d'un accident. le souvenir de son agression est toujours vif dans son esprit.
‹ risèd : mika rhee, dont il est profondément amoureux depuis près de neuf ans maintenant.
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUS I love you I love you I love you
oh ouais taylor momsen ça faisait aussi super longtemps que je l'avais pas vue, et je suis super heureuse trognon en joueuse de quidditch en plus !! trognon trognon il noous faudra absolument un lien avec mon Yohan, qui est batteur titulaire des Canons de Chudley wi et je ferai prochainement en nouveau compte la capitaine de l'équipe des harpies de holyhead, qui sera en plus davantage dans les âges de Saoirse, du coup tu pourras pas m'échapper ! wi bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas sur exci ptitkr

• • •

DANCING ON MY OWN

should I give up or should I just keep chasing pavements even if it leads nowhere ? would it be a waste?

© signature by anaëlle.

‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 592
‹ crédits : cez.
‹ dialogues : sienna.

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ madelaine petsch ; calixe Davis w/ audreyana michelle; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 18 yo (19.12.85).
‹ occupation : ancien élève de Mahoutokoro, 1er cycle achevé au RU par correspondance (vitmagic). désormais étudiant à la WADA cursus Arts visuels. jobbe en tant qu'animateur au CEPAS en semaine et au dirico express le samedi (club d'art pour une ribambelle de gosses qu'il adore).
‹ scolarité : 1992 à aujourd'hui.
‹ baguette : cerisier, 27cm, écailles de kappa.
‹ gallions (ʛ) : 790
‹ réputation : party boy, slut assumée, toujours partant pour des hook up sans signification et probablement un brin obsédé par le sexe, sans limite, dork en compagnie de ses potes, skater taré, doué avec les gosses, artiste prometteur.
‹ faits :
personnalité:

steven jiélùn li, dit evenpyrokinésiste • il porte le nom de sa mère, sorcière pangcah (taïwanaise), plutôt que le "Matsuoka" hérité de son père (japonais) • il a 4 soeurs • tyrannisé à l'école, il a fait une tentative de suicide à 13 ans et est encore aujourd'hui terrifié par le vide. • il a un soft spot pour les gosses mal aimés de son club d'art. • sa famille paternelle est propriétaire de Shape the Future (grand groupe spécialisé en technomagie), où sa mère travaille en tant que directrice marketing de la branche brit. son père a délaissé l'entreprise familiale au profit de sa passion pour l'art et est désormais directeur de la Wada. sa soeur aînée est créatrice de mode, la cadette ingémage chez des concurrents, tandis que les deux dernières sont encore aux études.

vu par le monde:

il a toujours un appareil photo, des multiplettes ou un pinceau au bout des doigts • big softie sous ses allures punk • aime être sous les feux des projecteurs lorsqu'il est dans son élément mais devient socially awkward et mal à l'aise avec les gens aussitôt qu'il doute de lui-même. • praise kink • il préfère cependant se tenir derrière la caméra plutôt qu'être mis en avant. • dents de lapin, sourire de bunny. • veut devenir photographe pro. • poste des cover de chant et de danse sur son msn pour satisfaire ses autres passions. • trop d'alcool, trop de sexe, trop d'orviétan, trop de boissons énergisantes. il ne peut pas s'empêcher d'abuser, bien qu'il ait vu sa sœur Lily frôler la mort à cause d'une overdose. • ses potes et lui sont adeptes de bodypainting et font office de toiles humaines les uns pour les autres. • a l'air mort quand il dort. • infoutu de cuisiner, vit de bouffe à emporter et de gras de fast food. • passe un quart de son temps au skatepark, un autre à l'Espresso Patronum, et sèche beaucoup trop les cours pour son bien. • il a un caméléon (kowalski) et mickey et lui ont adopté d'autres animaux, dont un hérisson et un chien.
‹ résidence : vit au Sawl Yard, dans un appart pour deux avec son bff Rhee Min Ki (aka Mickey), rentre chez ses vieux un week-end sur deux environ.
‹ patronus : un kappa, encore une fois. Son animal totem, décidément : très protecteur de son territoire.
‹ épouvantard : ses proches privés de mémoire. Depuis qu'on leur a rendu un Shin tout sauf lui-même, Even s'aperçoit qu'être totalement oublié par quelqu'un qu'on aime est presque aussi terrible que le perdre à jamais... ou peut-être pire.
‹ risèd : quelque chose ayant trait à son paternel, probablement, mais Even préférerait crever plutôt que l'avouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6592-even-human-soul-on-fire
BIENVENUE OFFICIELLEMENT iiih d'où j'étais pas encore passée ici, non mais n'importe quoi facepalm deux posts ? j'aime cette ambition, comme dit en partie invités j'ai hâte de voir ce perso en action jule bon moi j'peux pas encore brandir un perso quidditch player comme les bg du d'ssus mais SOON, du coup je ne manquerai pas de t'embêter pour un lien mg bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de questions !

• • •

I CAN'T FALL IN LOVE WITHOUT YOU
we're not nothing • don't feed me scraps from your bed, I won't be the stray coming back just to be fed. just pretend that you want me and be my babe.

Contenu sponsorisé

Saoirse Morane + Capitaine Cinglée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant