Partagez | .

sujet; YOLANDE #1 + i'm meaner than my demons.

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : disponiiiible
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 176
‹ crédits : nelliel (avatar)
‹ dialogues : indianred


‹ âge : vingt-et-un ans
‹ occupation : batteur titulaire des chudley cannons
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : scolarisé à Mahoutokoro, élève étranger à Poudlard en 2000-2001
‹ baguette : bois de charme, épine du monstre du fleuve blanc, 26 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 170
‹ réputation : joueur prodige, il est connu pour la traînée rouge qu'il laisse derrière lui quand il vole, on l'appelle red streak + connu pour être un éternel optimiste
‹ particularité : il est maître de l'air et maîtrise donc cet élément, plutôt bien d'ailleurs.
‹ faits : né à séoul en corée + sa mère, haneul park, était joueuse dans l'équipe nationale de corée du sud + elle est décédée quand il avait six ans + il a grandi avec une belle-mère absolument nulle (perverse narcissique et abusive) + a été en voyage scolaire à Poudlard en 2000-2001 et n'a pas quitté le royaume-uni depuis + a été pendant trois mois le batteur remplaçant des tutshill tornados + le titulaire, jaloux, l'a agressé et a bousillé son bras + yohan est en rééducation depuis septembre 2001 + a étudié au SAWL center pendant trois ans + a travaillé dans une salle de sport le soir pendant ces mêmes trois ans + a été sélectionné en mai 2004 par le coach Mantilla pour devenir le batteur titulaire des canons de chudley
‹ résidence : il vit en colocation avec nao chang et nina zabini, ses deux meilleurs amis.
‹ patronus : il n'en a jamais formé.
‹ épouvantard : devoir renoncer au Quidditch à cause d'une blessure ou d'un accident. le souvenir de son agression est toujours vif dans son esprit.
‹ risèd : mika rhee, dont il est profondément amoureux depuis près de neuf ans maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur
mylan rheei want fabulous, that is my simple request, all things fabulous, bigger and better and best, I need something inspiring to help me get along, I need a little fabulous is that so wrong?
(13h18) So I have this party tonight and I HAVE to find the perfect outfit. You’re my only hope. Don’t let me down. I’m begging you. Il y a quelques mois encore, ce quickie lui aurait paru irréel. Mais c’est bel et bien ce qu’il vient d’envoyer à Mylan Rhee, alors qu’il est assis à la terrasse d’un café en ce début d’après-midi. Le week-end vient de débuter, et Yohan peut enfin profiter de deux petits jours de repos bien mérités. Il a mal partout, a l’impression qu’il ne récupèrera jamais, et le plus raisonnable serait sûrement de rester chez lui, allongé dans son lit à regarder Netwitch toute la journée en se gavant de toutes sortes de cochonneries... Mais il ne peut pas s’arrêter de vivre. Il faut qu’il continue à faire quelque chose de ses week-ends, sinon, il va devenir fou. Déjà qu’il a l’impression de ne plus voir ses amis autant qu’avant… S’il sacrifie le peu de temps qu’il a à leur consacrer pour ne faire que dormir, il va sombrer dans une déprime profonde, c’est clair. Il refuse de se laisser entraîner dans de mauvais travers. Il y a assez de ça autour de lui. Mika, Nao, Even… et ils ne sont pas les seuls. Hors de question qu’ils deviennent un groupe de zombies irrécupérables, hors de question qu’ils se tirent tous constamment vers le bas. Yohan s’est toujours visualisé comme le phare lumineux au milieu de la tempête, et il tiendra donc debout, fier et fort, jusqu’à ce que toutes les embarcations (aka ses petits zombies d’amis) rejoignent le port sains et saufs. Il se l’est promis.

Le pire, c’est que cette soirée, il n’y va pas vraiment de son plein gré. Bon, il ne crache jamais sur l’occasion d’aller passer plusieurs heures à boire du champagne et à juger les gens… Mais il regrette toujours de ne pas pouvoir plutôt sortir avec ses amis. Depuis qu’il a été titularisé chez les Canons de Chudley, il doit se prêter au jeu de la représentation. Ce soir, c’est chez un de leurs sponsors, qui a organisé une soirée de lancement pour son nouveau produit. Il y va avec deux autres membres de l’équipe, il ne sera donc pas trop perdu, mais très franchement, vu son état de fatigue et à quel point ses amis lui manquent… Il s’en serait bien passé, pour une fois. Ces derniers temps, il a l’impression qu’il est obligé d’annuler tous les plans qu’il fait avec le Flower Squad, avec Even et Mika ou avec Nao et Nina. C’est terriblement frustrant. Mais c’est le job. Mantilla lui a fait confiance, Mantilla compte sur lui. Il ne peut pas le décevoir. Et surtout, il ne peut pas se décevoir lui-même en portant n’importe quoi. Il faut que Mylan vienne l’aider. Il le faut.

(16h14) Bien sûr, Mylan a accepté. Parce qu’il est aussi faible que Yohan et que l’appel du shopping est comme le chant des sirènes. Ils ont passé plusieurs heures à écumer les magasins du Londres sorcier et moldu, pour trouver quelque chose qui collerait à l’ambiance de la soirée, et au style du jeune batteur. C’est dans une boutique de prêt-à-porter moldu que Yohan a trouvé son bonheur, alors qu’il était à deux doigts d’abandonner, fatigué et un peu impatient à force d’essayer tout et n’importe quoi. Cette veste de costume bleue a été comme une évidence, et ces chaussures un peu trop fab aussi. Mylan a validé, et est ressorti lui aussi avec de nouvelles fringues - quand ils font du shopping ensemble, c’est toujours l’enlise, dans un sens comme dans l’autre.

Il se sont finalement posés sur un banc, épuisés, avec des boissons fraîches. L’été est bel et bien là, mais Yohan ne se défait pas de ses manches longues, comme d’habitude. « I hate summer. » lâche Yohan alors qu’ils sont installés depuis cinq bonnes minutes déjà, dans un silence confortable. Il abaisse ses lunettes de soleil et lance un regard un poil mauvais aux touristes qui se bousculent sur le trottoir, juste devant eux. Une gamine court un peu trop vite avec sa glace et la fait tomber à quelques mètres d’eux. « I hate kids. » Les parents gueulent un coup, parlent n’importe comment à la petite blonde et la tirent derrière eux, marchant trop vite pour elle. Yohan soupire. « I hate people. » Il s’enfonce un peu plus sur le banc, replaçant ses lunettes de soleil, l’arrière de la tête posée contre le dossier. « So, it’s been a while since we last saw each other. » Ils se sont envoyés des quickies, se sont likés sur MSN mais n’ont pas vraiment eu l’occasion de discuter. Yohan pose sa boisson, se frotte les mains et tourne la tête vers Mylan. « What have I missed? » C’est un peu surprenant, de voir à quel point leur amitié s’est créée, consolidée et définie en si peu de temps. Mais Yohan aime croire aux évidences, il en a eu des tas devant les yeux depuis qu’il est gamin. Ça n’a pas été instantané, avec Mylan. Ils se sont croisés pendant longtemps sans se voir. Mais dés lors qu’ils ont commencé à vraiment parler - ça a été très clair : ils étaient faits pour être amis. L’amitié que le batteur partage avec l’ancien Gryffondor n’a rien à voir avec ce qu’il partage avec ses autres amis - et ça fait du bien. C’est exactement de ça dont il a besoin, en ces temps un peu sombres et tristes pour la petite bande qu’il essaie vainement de réunir.

• • •


DANCING ON MY OWN

should I give up or should I just keep chasing pavements even if it leads nowhere ? would it be a waste?

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 

YOLANDE #1 + i'm meaner than my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un rp avec un demons?
» Demons 2
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Liste des fruits du demons
» demons live in my head. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres
-