Partagez | .

sujet; NAHAN + take a breath
MessageSujet: NAHAN + take a breath   Mer 21 Juin 2017 - 0:28

WIZARD • always the first casuality
‹ disponibilité : disponiiiible
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 176
‹ crédits : nelliel (avatar)
‹ dialogues : indianred

‹ âge : vingt-et-un ans
‹ occupation : batteur titulaire des chudley cannons
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : scolarisé à Mahoutokoro, élève étranger à Poudlard en 2000-2001
‹ baguette : bois de charme, épine du monstre du fleuve blanc, 26 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 170
‹ réputation : joueur prodige, il est connu pour la traînée rouge qu'il laisse derrière lui quand il vole, on l'appelle red streak + connu pour être un éternel optimiste
‹ particularité : il est maître de l'air et maîtrise donc cet élément, plutôt bien d'ailleurs.
‹ faits : né à séoul en corée + sa mère, haneul park, était joueuse dans l'équipe nationale de corée du sud + elle est décédée quand il avait six ans + il a grandi avec une belle-mère absolument nulle (perverse narcissique et abusive) + a été en voyage scolaire à Poudlard en 2000-2001 et n'a pas quitté le royaume-uni depuis + a été pendant trois mois le batteur remplaçant des tutshill tornados + le titulaire, jaloux, l'a agressé et a bousillé son bras + yohan est en rééducation depuis septembre 2001 + a étudié au SAWL center pendant trois ans + a travaillé dans une salle de sport le soir pendant ces mêmes trois ans + a été sélectionné en mai 2004 par le coach Mantilla pour devenir le batteur titulaire des canons de chudley
‹ résidence : il vit en colocation avec nao chang et nina zabini, ses deux meilleurs amis.
‹ patronus : il n'en a jamais formé.
‹ épouvantard : devoir renoncer au Quidditch à cause d'une blessure ou d'un accident. le souvenir de son agression est toujours vif dans son esprit.
‹ risèd : mika rhee, dont il est profondément amoureux depuis près de neuf ans maintenant.
Nao Changwe've all been down that road before, searching for that something more, world's spinning 'round, there's no sign of slowing down. so won't you take a breath? just take a breath.
Dans un bâillement, Yohan ouvre la porte de l’appartement et dépose son sac sur le paillasson. Comme un robot, il se dirige vers la cuisine et sort le jus de fruit, et il sursaute un peu en se rendant compte qu’il est en train de le remplir jusqu’à ras-bord. Merde. Il redresse la bouteille avant de faire une bêtise, et renverser de l’orange pressée partout sur l’îlot central que Nao a sûrement passé déjà la moitié de son temps libre à récurer. Il sursaute une deuxième fois quand il remarque Nina, debout comme un fantôme dans son onesie dans l’encadrement de la porte, le visage endormi - elle a sûrement dû s’empaffer devant l’une de ses séries moldues. « Nina! » Elle sourit et se prend un verre dans le placard pour qu’il lui serve aussi du jus de fruit. Il se demande si c’est l’heure pour elle de boire un jus de fruit, puisqu’elle a plutôt une tête à boire du thé nuit tranquille. Mais il s’exécute parce qu’il est fatigué. Voilà. « Tu vas rentrer tard comme ça tous les soirs ? » dit-elle d’une petite voix. Yohan se tourne vers elle, une moue mignonne sur les lèvres. « Haaan, je savais pas que je te manquais autant. » Elle lève les yeux au ciel mais ne dit rien quand ils s’assoient à côté et qu’il pose sa tête sur son épaule. Ils restent bien cinq minutes comme ça avant que Yohan pose la question. « Mieux, aujourd’hui ? » Le soupir de Nina lui laisse comprendre que non. « Quand il est rentré il est resté bien dix minutes à essayer d’effacer une trace invisible sur le tourne-disque. » Yohan pince les lèvres. Le caramel, les traces de doigts, les traces que l’eau laisse après évaporation, tout est obsession pour Nao ces derniers temps. « On va trouver une solution, hein ? » demande la Zabini, et Yohan enroule son bras autour du sien affectueusement « Bien sûr, sweetie. On s’en sort toujours. »

------------------------

Cinq jours plus tard, Yohan traîne Nao derrière lui jusqu’au portoloin qui va les emmener dans les Highlands, son sac à dos sur les épaules et ses sneakers les plus confortables aux pieds. Il n’a pas dit à son meilleur ami où ils allaient.

« Allez, je suis enfin en vacances. » Faux. Il a juste tanné Mantilla pendant des heures et des heures, en baragouinant des trucs un peu débiles pour le faire plier. Si je ne vais pas à la source je serai beaucoup moins bon au prochain match. Vous comprenez, je me nourris de cette magie, sans elle je suis aussi nul que Carter Banes. Il lui a fallu plusieurs fois avant de décrocher un aval de la part du coach. Heureusement pour lui, le prochain match n’est pas avant plusieurs semaines, et il a fait beaucoup de progrès avec son bras droit ces derniers temps. Il est presque devenu aussi fort avec ce bras-là qu'avec le gauche, qu’il utilisait initialement. « J’ai vraiment, vraiment besoin de prendre l’air. J’veux pas y aller tout seul, et Nina refuse de m’accompagner parce que c’est un monstre. » Il a fait son puppy triste, son regard de chat potté, et là encore, il a fallu en parler de nombreuses fois avant que Nao accepte. Bien sûr, Yohan se sent particulièrement fier de sa stratégie. Faire comme si c’était lui qui avait besoin de prendre l’air, comme s’il n’avait pas du tout envie de partir tout seul, avoir l’air convaincu qu’il a vraiment envie de partir quelques jours avec lui, son meilleur ami au fond du trou, en déclarant à tort et à travers que ce voyage va être hyper fun.... Nao n’y aura vu que du feu, bien sûr! Yohan est si subtil!

« You look so excited to spend those few days with me, Chang Nao, I feel blessed. » se moque-t-il de son meilleur ami - sur un fond de vérité. Il ne s’attend pas particulièrement à ce que Nao ait l’air d’un joyeux lutin… Mais la perspective de prendre du recul et de s’éloigner du reste du monde devrait quand même être un minimum plaisante, non ? Il sort un beanie de la poche gauche de son sac à dos et le met sur la tête de l’attrapeur, presque autoritaire. « Guess where we’re going, now. I’m pretty sure you already know. I won’t give you any clues, you have to guess. Guess! Guess! Guess! » A la base, Yohan n’a programmé ce voyage que pour faire sortir Nao de sa routine négative. Mais il n’est pas mécontent de partir, en fait, pour des raisons personnelles aussi. Ça va faire du bien, quelques jours ailleurs - sans tous les autres (leurs amis, leurs collègues…). Et puis ça fait longtemps qu’ils ne sont pas partis tous les deux. Vraiment, Yohan est plutôt excited, et ça se voit sur son visage.

• • •

DANCING ON MY OWN

should I give up or should I just keep chasing pavements even if it leads nowhere ? would it be a waste?

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

NAHAN + take a breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1