Partagez | .

sujet; MINNIE #1 + they're just fools in love

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : disponiiiible
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 59
‹ crédits : nelliel (avatar)
‹ dialogues : indianred


‹ âge : vingt-et-un ans
‹ occupation : batteur titulaire des chudley cannons
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : scolarisé à Mahoutokoro, élève étranger à Poudlard en 2000-2001
‹ baguette : bois de charme, épine du monstre du fleuve blanc, 26 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 100
‹ réputation : joueur prodige, il est connu pour la traînée rouge qu'il laisse derrière lui quand il vole, on l'appelle red streak + connu pour être un éternel optimiste
‹ particularité : il est maître de l'air et maîtrise donc cet élément, plutôt bien d'ailleurs.
‹ faits : né à séoul en corée + sa mère, haneul park, était joueuse dans l'équipe nationale de corée du sud + elle est décédée quand il avait six ans + il a grandi avec une belle-mère absolument nulle (perverse narcissique et abusive) + a été en voyage scolaire à Poudlard en 2000-2001 et n'a pas quitté le royaume-uni depuis + a été pendant trois mois le batteur remplaçant des tutshill tornados + le titulaire, jaloux, l'a agressé et a bousillé son bras + yohan est en rééducation depuis septembre 2001 + a étudié au SAWL center pendant trois ans + a travaillé dans une salle de sport le soir pendant ces mêmes trois ans + a été sélectionné en mai 2004 par le coach Mantilla pour devenir le batteur titulaire des canons de chudley
‹ résidence : il vit en colocation avec nao chang et nina zabini, ses deux meilleurs amis.
‹ patronus : il n'en a jamais formé.
‹ épouvantard : devoir renoncer au Quidditch à cause d'une blessure ou d'un accident. le souvenir de son agression est toujours vif dans son esprit.
‹ risèd : mika rhee, dont il est profondément amoureux depuis près de neuf ans maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Rheebecause it's way easier to focus on the love life of your friends than on yours.
28TH MAY « The fuck man- » grogne Fletcher quand Yohan file dans les couloirs si vite qu’il le frappe avec son sac de sport. « Sorry. » Le jeune batteur continue de courir - il ne veut pas rater le dernier magicobus (qui passe exactement dans quarante-cinq secondes s’il a bien regardé les horaires). Ils sont à l’entraînement depuis cinq heures fucking du matin, il est dix-neuf heures et Yohan a juste envie de s’acheter des chips, boire du thé et s’étaler dans son lit comme une étoile de mer. Il en rêve depuis midi environ. Ça a été son but, son moteur ultime : l’idée de se glisser dans son onesie beaucoup trop confortable pour être réel et de dormir. Il a bien cru que Mantilla et Lynch ne le laisseraient jamais partir. Maintenant qu’il est libre, son rêve peut enfin se réaliser, et ça lui colle un sourire - fatigué mais heureux - sur le visage.
Il arrive à choper le magicobus in extremis, sous les grognements du conducteur qui l’a attendu pour refermer les portes. « J’vous aime. » lui lance Hanie avant d’aller s’étaler au fond du bus, et de fouiller dans ses poches pour trouver ses boules d’Auditus. Il y a un mec qui le regarde avec les sourcils froncés, et Yohan ne sait pas trop (comme d’habitude) si c’est parce qu’il est dérangé par le fait qu’il s’étale sur deux sièges, ou si c’est parce qu’il la reconnu. Ça arrive de plus en plus souvent, qu’il se fasse reconnaître dans la rue. Il ne sait pas trop ce qu’il en pense, à vrai dire. Ça le flatte, bien sûr. Mais ça lui fait peur. Il veut pouvoir continuer à passer ses dimanches à parcourir Londres à pied comme il le fait depuis qu’il a quitté Poudlard. Il se moque souvent de ses amis anglais qui vivent là depuis toujours mais ne connaissent pas aussi bien la ville que lui.
Yohan a déjà l’odeur des chips dans son esprit et l’eau à la bouche quand il sent son POW qui vibre dans la poche de sa veste. Il le tire avec difficulté de l’espace trop étroit dans lequel il l’avait fourré avant l’entraînement, et se rend compte qu’il a loupé un certain nombre de messages. Nina lui a envoyé une demi-douzaine de quickies pour se plaindre du fait qu’elle ne retrouve plus l’un de ses bandanas, et il sourit doucement en sachant parfaitement que ledit bandana est en fait… Dans sa chambre à lui. Il lui a piqué il y a quelques jours, pour une soirée, et ne lui a pas rendu. Typical Hanie. Il ne répond pas aux messages de sa meilleure amie, se plaît à l’idée qu’elle va chercher encore quelques heures tandis qu’il grignotera tranquillement ses chips sur son canapé. Les autres quickies ne sont pas particulièrement intéressants : une discussion s’est lancée dans le groupe privé des Chudley Cannons, quelque chose à propos des horaires de l’entraînement et d’un changement d’uniforme. Il a bouffé assez de Quidditch pour la journée. Il s’apprête à ranger son POW quand un nouveau message apparaît. Primrose Hill. If you’re a true friend you’ll bring burgers. Yohan fait une grimace. Il n’a pas eu besoin de lire le nom de l’expéditeur. Il n’a jamais besoin. Il lève les yeux vers la ville qui défile dehors, et il sait que ce n’est pas une bonne idée. Pour plein de raisons qu’il ne listera pas, bien sûr, mais surtout parce qu’il est complètement mort après cette journée entière sur le terrain.

Pourtant, quelques secondes plus tard il est sorti du magicobus et se dirige vers un fast-food qu’il connaît et qu’il adore, fait la queue et se facepalm intérieurement. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour se rendre à Primrose Hill, mais ce serait mentir que dire qu’il n’a pas usé de son don d’airbender pour le soutenir lors des montées. Le soleil commence à descendre dans le ciel, mais les jours rallongent - tant mieux. Ça rendra moins désagréable de rentrer si tard des entraînements, qu’il pense. Il n’a pas trop de mal à trouver Mika, allongé sur l’un des bancs, et Yohan retire ses Auditus de ses oreilles en approchant, chargé comme une mule, le sac de sport d’un côté, le sac de bouffe de l’autre. Il est surpris qu’il y ait si peu de monde à cette heure de la journée. Ses yeux glissent sur la quote écrite dans la pierre. I have conversed with the spiritual Sun. I saw him on Primrose Hill. Il la connaît par coeur, il a passé tellement de temps ici… Avec un sourire, il agite le sac de bouffe au-dessus du nez de Mika qui a les yeux fermés, et repousse avec un automatisme à faire peur les pensées qui déferlent (trop cute ce beanie, il a l’air si paisible et il est si beau, j’ai presque pas envie de le déranger, est-ce qu’il pense à blue?). « I brought food, because i’m a very nice person. » Yohan balance son sac de sport par terre et s’assoit au bord du banc, sur le minuscule spot que Mika a laissé libre. « But don’t take for granted that I’ll bring you food everytime you ask. And in case you didn’t know, polite people say please, they don’t give orders. » dit-il en prenant une frite dans le sac et en laissant ses yeux courir sur Londres, qui s’étale sous ses yeux. La vérité, c’est qu’il serait cap de ramener de la bouffe à Mika every single day. Il le fait déjà trop souvent - peut-être que c’est pour ça que le Rhee traîne autant avec lui. « So… What’s up ? » demande-t-il en piquant une deuxième frite. Il ne sait pas trop pourquoi Mika lui a demandé de venir, mais il se doute de pourquoi il lui a demandé de le rejoindre là, et pas dans l’un de leurs deux appartements. Les ambiances sont un peu… étranges, ces derniers temps. Principalement à cause d’Even et Nao.

• • •


DANCING ON MY OWN

should I give up or should I just keep chasing pavements even if it leads nowhere ? would it be a waste?

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 

MINNIE #1 + they're just fools in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde moldu; hazy fantasy
-