Partagez | .

sujet; validation perso
MessageSujet: Re: validation perso   Ven 16 Juin 2017 - 16:42

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : disponible pour 2 rps
‹ inscription : 11/06/2017
‹ messages : 17
‹ crédits : golden blood
‹ dialogues : #steelblue
‹ liens utiles :
‹ âge : elle aura vingt-deux ans en juillet, et est donc supposément en âge de boire et de conduire, deux activités qui lui sont pourtant étrangères.
‹ occupation : sorcière de la défense depuis moins d'un an, elle s'est illustrée en défendant <i>Severus Snape</i> lors de son procès hautement médiatique.
‹ maison : Laleh était une serpentarde, n'ayant pas fait de vagues durant sa scolarité mais ayant pu obtenir de bons stages grâce aux Alumni de sa maison au CEPAS.
‹ scolarité : Elle a commencé en septembre 1994 et en est sortie peu de temps avant sa destruction, en 2001.
‹ gallions (ʛ) : 113
‹ réputation : Pourriture défendant des meurtriers pour les uns, icône d'une jeunesse travailleuse pour les autres, Laleh n'est en réalité connue que dans les cercles politiques et juridiques. Pour le reste du monde, elle est l'oubliable cousine des Vane Sisters.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7573-laleh-went-low-went-high-what

Prénom & Nom ; Laleh Vane
Votre fiche ; Laleh - call me anytime you see the lightning

devant m'absenter ce week end sans avoir accès à mon ordinateur, je dépose donc ici ma fiche terminée pour être dans les délais ! cependant, j'attends la validation en premier lieu par romi, jules et severus, vu qu'ils ont chacun leur avis à donner sur le personnage :) (je devrais pouvoir passer éditer le message quand ce sera vu avec eux mais copier des liens via portable c'est tbe )

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: validation perso   Ven 16 Juin 2017 - 21:34

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 30/05/2017
‹ messages : 222
‹ crédits : moony (avatar) et uc (signature)
‹ dialogues : cornflowerblue


‹ liens utiles :
présentationjunereaghanronalddaphnemoodjoannelorcànremus

‹ âge : vingt-et-un ans. (08/04/1983)
‹ occupation : Il a failli être guérisseur. Il a suivi la formation pendant un moment avant de rencontrer Blue. Il n'a pas été franchement emballé par ce métier, mais il a bien fallue faire quelque chose de sa vie et quand il a vu à quel point ses parents s'en donnaient à cœur joie pour critiquer ses autres frères, il n'a pas voulu faire dans la fantaisie et a lâché vouloir devenir guérisseur parce qu'apparemment ça rapporte bien. Puis il a perdu Blue et il a décidé de raccrocher sa blouse pour reprendre le chemin des cours. Aujourd'hui, il est en 2e année en arts visuels au WADA et il s'y plaît totalement. L'Art (oui avec un grand A) a toujours fasciné et passionné Mika. Il a toujours griffonné dans un coin de parchemin et son coup de crayon s'est affiné en suivant ses cours pour devenir guérisseur. Il a pu s'entraîner à dessiner les corps et les visages et il s'est amélioré comme ça. Il commence à avoir une pile de cahier de croquis dans sa chambre. Il laisse rarement les personnes regarder parce que pour la plupart ce sont des représentations plus ou moins évidentes de Blue.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : uc.
‹ baguette : Sa baguette ne l'a jamais quitté et il en prend grandement soin. Elle est en bois de charme, elle contient une épine de monstre du fleuve blanc et mesure vingt-six centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 264
‹ réputation : Mika fait partie des populaires aussi bien sur MSN et dans son école. Il est toujours souriant, enjoué et glisse toujours une bonne blague dès qu'il en a l'occasion. On apprécie toujours la compagnie de Mika parce qu'il rayonne quand il est entouré par les autres. Pourtant, à côté de ça, il reste assez énigmatique comme garçon. Les étudiants qui sont avec lui ne comprennent pas pourquoi son art reflète autant de mélancolie et de tristesse. Dès qu'il est face à sa toile et concentré, ils découvrent un nouveau Mika plus sombre et triste. Chaque tableau a une âme, un visage lointain ou proche d'une fille aux traits doux avec des yeux bleus fantastiques. Et c'est dans ses yeux-là que Mika fait passer toutes les émotions possibles. Mika quand il travaille sur ses croquis devient brusquement silencieux et triture l'anneau qu'il porte sur un collier. Il attise la curiosité, beaucoup cherchent à savoir qui est réellement Mika Rhee et c'est un peu ça, aussi, qui fait qu'il est populaire.
‹ résidence : en colocation avec Even Li.
‹ patronus : Il n'a pas appris à en faire un.
‹ épouvantard : Imaginer le corps en décomposition de Blue dans son cercueil. Cette vision lui procure des angoisses énormes surtout quand il repense au visage souriant de la jeune fille et de la chaleur qui se dégageait de son sourire. C'est horrible, pour lui, de se dire qu'il ne va plus jamais voir ça et d'imaginer une chose pareille à la place.
‹ risèd : Blue en vie. Blue guérie. Blue et lui heureux. Blue qui ouvre son refuge animalier. Blue. Blue. Blue partout, vivante, souriante, heureuse et avec des joues bien roses. Blue et toujours Blue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7510-mika-waterbender
Je m'en occupe et je vois avec les personnes concernées ce qu'il en est brille

• • •

mickey tonight, we are young so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun. the world is on my side, i have no reason to run sSo will someone come and carry me home tonight.
Revenir en haut Aller en bas
 

validation perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-