Partagez | .

sujet; recensement perso
MessageSujet: Re: recensement perso   Mer 14 Juin 2017 - 16:16

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 13
‹ crédits : + aly.
‹ dialogues : #D0706B
i am the fucking princess

‹ liens utiles :
‹ âge : + La jeune femme est âgée de vingt-deux ans elle est née à Sainte Mangouste un certain dix-huit juin dix-neuf cent quatre vingt deux. C’était une belle journée d’été assez chaude à Londres, madame abbott avait perdu les eaux pendant qu’elle buvait le thé chez l’une de ses amies. Quelle fût la déception pour monsieur abbott d’avoir une fille, lui qui avait espéré un héritier. Mais, la honte d’avoir une fille fut vite transformé en joie, quand il comprit qu’une princesse était née, que grâce à elle, ils pourraient nouer des alliances.
‹ occupation : + Dés de sortie de Poudlard, Mars nourrissait le rêve d’être médicomage. Alors elle a commencé un apprentissage à Ste Mangouste, en tant que Medicomage Potionniste, une année d’apprentissage que les siens ont balayé en un coup de baguette, sur un Ordre. Pour la placer au rang de secrétaire de direction.
‹ maison : + la grande maison des poufsouffle.
‹ scolarité : + 1992 à 2001.
‹ baguette : + Bois de Saule. 23 centimètres, cendres de phœnix. Gryffondor, Mars possède une baguette flexible et puissante. Elle s'en sert rarement pour de grands duels ou des combats, mais reste douée en sortilèges et en métamorphoses.
‹ gallions (ʛ) : 46
‹ réputation : + Du haut de son mètre soixante-neuf et de ses cinquante et un kilos, la belle blonde a en elle une envie de réussir, une volonté féroce de ce placer au sommet. Sa détermination est sa réputation en tant que fille de la famille Abbott la directement projeter au ministère de l'éducation. Elle écarte ses adversaires comme Moïse à écarter la mer. Personne né cette dresse devant elle, son rang au ministère de l'éducation elle a acquis grâce à ses résultats pendant son parcours scolaire. À Poudlard tout le monde respecter la fille qui savait tous, elle répondre à n'importe quelle question avec une certaines aisance. Parfaitement consiante de son qi supérieur à la plupart des habitants du continent européen, la belle n'hésite pas à se vanter, et à être hautaine avec ses personnes d'où la raison pour laquelle plusieurs personnes sont contre elle et souhaite la voir disparaître.
‹ patronus : + Cela fait longtemps que Mars n'a pas utilisé ce sortilège. Dans sa jeunesse et lorsqu'elle appris à le parfaire correctement, son patronus prenait la forme d'un lynx. Indépendant, malin et quelque peu solitaire.
‹ épouvantard : + Longtemps, l’épouvantard a été de se voir chassée de sa famille, abandonné à elle-même dans la rue, seule, alors qu’ils lui tournaient le dos. Mais si elle devait refaire face à un épouvantard, celui-ci prendrait la forme de sa mère, le corps sans vie dans son lit. Faisant alors d’elle une fille indigne, la laissant encore une fois seule, n'ayant pas su protéger ça mère. Car c’est la solitude que craint Mars, la peur de ne jamais être aimée, d’être abandonnée.
‹ risèd : + Son épouvantard est un miroir d’elle-même, couverte de sang avec le cadavre de personnes qu’elle aime à ses pieds. Elle a peur d’en venir à les tuer dans ses coups de folies, peur de les tuer.
Voir le profil de l'utilisateur
» Mon avatar
► Pour un inventé :
Code:
<pris>Bebe Rexha</pris> <a href="http://www.smoking-ruins.com/u1159" class="profil">profil</a> <inv>in</inv> <perso>Mars F. Abbott</perso>

» Ma place à Poudlard

► Nom du personnage : Mars F. Abbott
► Date de naissance : 18.06.1982
► Maison : Poufsouffle
► URL du profil : http://www.smoking-ruins.com/u1159

» Mon métier

Catégorie ; [ ] Londres [X] Ministère [ ] Santé & Sport [ ] Système éducatif [ ] Trafics [ ] Autres [ ] Londres Moldu
Intitulé du poste ; Secrétaire au ministère de l'éducation.
Description du poste ; Elle s'occupe de tous ce qui est administratif, les rendez-vous et d'autre tache (que font une secrétaire) donner par ses supérieurs.

» Ma place chez les Sang-Pur
Pseudo du personnage :
Code:
[url=http://www.smoking-ruins.com/u1159]Mars F. Abbott[/url]

<m>Numéro de la branche :</m> 1

» Mon parti politicomagique
Code:
Mars F. Abbott  - Maeve
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: recensement perso   Jeu 15 Juin 2017 - 20:01

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 30/05/2017
‹ messages : 155
‹ crédits : opale essence (avatar) et uc (signature)
‹ dialogues : cornflowerblue


‹ liens utiles :
présentationjunereaghanronalddaphnemoodjoannelorcànremus

‹ âge : vingt-et-un ans. (08/04/1983)
‹ occupation : Il a failli être guérisseur. Il a suivi la formation pendant un moment avant de rencontrer Blue. Il n'a pas été franchement emballé par ce métier, mais il a bien fallue faire quelque chose de sa vie et quand il a vu à quel point ses parents s'en donnaient à cœur joie pour critiquer ses autres frères, il n'a pas voulu faire dans la fantaisie et a lâché vouloir devenir guérisseur parce qu'apparemment ça rapporte bien. Puis il a perdu Blue et il a décidé de raccrocher sa blouse pour reprendre le chemin des cours. Aujourd'hui, il est en 2e année en arts visuels au WADA et il s'y plaît totalement. L'Art (oui avec un grand A) a toujours fasciné et passionné Mika. Il a toujours griffonné dans un coin de parchemin et son coup de crayon s'est affiné en suivant ses cours pour devenir guérisseur. Il a pu s'entraîner à dessiner les corps et les visages et il s'est amélioré comme ça. Il commence à avoir une pile de cahier de croquis dans sa chambre. Il laisse rarement les personnes regarder parce que pour la plupart ce sont des représentations plus ou moins évidentes de Blue.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : uc.
‹ baguette : Sa baguette ne l'a jamais quitté et il en prend grandement soin. Elle est en bois de charme, elle contient une épine de monstre du fleuve blanc et mesure vingt-six centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 121
‹ réputation : Mika fait partie des populaires aussi bien sur MSN et dans son école. Il est toujours souriant, enjoué et glisse toujours une bonne blague dès qu'il en a l'occasion. On apprécie toujours la compagnie de Mika parce qu'il rayonne quand il est entouré par les autres. Pourtant, à côté de ça, il reste assez énigmatique comme garçon. Les étudiants qui sont avec lui ne comprennent pas pourquoi son art reflète autant de mélancolie et de tristesse. Dès qu'il est face à sa toile et concentré, ils découvrent un nouveau Mika plus sombre et triste. Chaque tableau a une âme, un visage lointain ou proche d'une fille aux traits doux avec des yeux bleus fantastiques. Et c'est dans ses yeux-là que Mika fait passer toutes les émotions possibles. Mika quand il travaille sur ses croquis devient brusquement silencieux et triture l'anneau qu'il porte sur un collier. Il attise la curiosité, beaucoup cherchent à savoir qui est réellement Mika Rhee et c'est un peu ça, aussi, qui fait qu'il est populaire.
‹ résidence : en colocation avec Even Li.
‹ patronus : Il n'a pas appris à en faire un.
‹ épouvantard : Imaginer le corps en décomposition de Blue dans son cercueil. Cette vision lui procure des angoisses énormes surtout quand il repense au visage souriant de la jeune fille et de la chaleur qui se dégageait de son sourire. C'est horrible, pour lui, de se dire qu'il ne va plus jamais voir ça et d'imaginer une chose pareille à la place.
‹ risèd : Blue en vie. Blue guérie. Blue et lui heureux. Blue qui ouvre son refuge animalier. Blue. Blue. Blue partout, vivante, souriante, heureuse et avec des joues bien roses. Blue et toujours Blue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7510-mika-waterbender
C'est bon pour toi trognon

• • •

mickey tonight, we are young so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun. the world is on my side, i have no reason to run sSo will someone come and carry me home tonight.
Revenir en haut Aller en bas
 

recensement perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recensement des primes [obligatoire]
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Recensement
» Recensement juillet 2010
» Recensement Maisons Elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-