Partagez | .

sujet; JOSLEY + stand up for your right.
MessageSujet: JOSLEY + stand up for your right.   Lun 12 Juin 2017 - 0:49

WANDLESS • wth is happening
avatar
‹ disponibilité : YASSS.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 159
‹ crédits : SASSENACH.
‹ dialogues : INDIANRED FOREVER.


‹ liens utiles : AMELIA ft. eliza taylor + SUSAN ft jenna-louise coleman + KENNA ft lindsey morgan.
‹ âge : VINGT-SIX ANS
‹ occupation : INGÉNIEURE, PETIT GÉNIE.
‹ gallions (ʛ) : 332
‹ particularité : MOLDUE (CRACMOLE).
Voir le profil de l'utilisateur
joanne st johnget up, stand up. don't give up the fight. getter, setter, stand up for your right. .

Ainsley n’est pas franchement sereine, assise à une table au fond d’un restaurant du Londres sorcier. Cela fait déjà dix bonnes minutes qu’elle est là, et elle s’est commandé une bièraubeurre. Pas sûre que ça fasse bonne impression auprès de la personne qu’elle attend, mais elle a si peu d’occasions de venir dans le monde sorcier que… Elle a bien le droit de se faire plaisir. Pendant des semaines, elle n’a pas osé mettre un pied du côté sorcier, de peur qu’on la prenne à parti à cause de ce putain de conflit qui a eu lieu entre les deux peuples. Deux peuples. Ça la fait grimacer, le simple fait de penser ainsi. Bien qu’elle ait principalement grandi dans le monde moldu, il n’y a jamais eu deux mondes, à ses yeux. Elle a toujours baigné dans un mélange des deux, ne voyant pas trop de barrière là où ses quelques amis sorciers issus de familles sorcières voyaient un fossé. L’incident diplomatique a été évité, mais Ainsley sait que tout n’est pas résolu. Elle triture ses ongles, comme si elle s’attendait à ce que d’une minute à l’autre, quelqu’un lise sur son visage qu’elle est une cracmole et que les choses se gâtent. Ne sois pas parano. lui dit toujours son frère Esteban. Elle essaie, vraiment, elle essaie. On ne fait pas de bièraubeurre dans le monde moldu. Tant mieux, parce que c’est un peu dégueulasse. Elle a toujours trouvé ça dégueulasse, et elle ne sait même pas pourquoi elle en a commandé une. Pour se sentir à sa place ? Elle fait souvent des choses comme ça, un peu inconsciemment, avant de se rendre compte que ça dit beaucoup de choses sur elle.

Elle ne devrait même pas être là. Normalement, Ceallagh était supposé rencontrer Joanne St John ce midi. Mais au dernier moment, il a dû annuler (elle ne sait pas très bien pourquoi, il lui a dit qu’il lui raconterait plus tard), et a cherché quelqu’un pour le remplacer - parce que hors de question de rater une chance de discuter avec celle qui sera peut-être la future ministre de la magie ! Le Squibs Rights Movement compte de plus en plus de membres dans ses rangs. Cracmols bien sûr, mais aussi sorciers. Il y a plusieurs personnes auxquelles Ainsley pense, qu’il aurait pu envoyer à sa place… Mais il l’a choisie, elle. Elle ne sait pas très bien pourquoi, mais elle est très honorée. Sauf que maintenant, St John va passer la porte du restaurant d’une minute à l’autre et Ainsley flippe sa maman. Qui est-elle, petite gamine de vingt-six ans, pour engager une discussion avec cette femme magnifique et super impressionnante, hein ? Je te fais confiance ! Ceallagh n’aurait pas dit ça dans le vent… Elle ne peut pas le décevoir. Dans une inspiration, elle redresse les épaules, et murmure dans sa barbe, par-dessus sa bièraubeurre Tu vas déchirer. T’es une putain de bonnasse et tu vas déchirer. Elle a lu que c’était bien, les affirmations. Y’a des gens qui en font tous les matins pour se motiver, paraît-il. Elle n’est pas sûre que ça marche.

Ainsley fait comme si elle était parfaitement à l’aise quand la sonnette de la porte retentit et laisse passer cette déesse sur terre qu’est Joanne St John (non, franchement, il faudrait être aveugle et dingue pour ne pas être complètement speechless devant cette beauté et cette présence!) (et Ainsley n’est certainement pas aveugle) (peut-être un peu dingue, par contre, mais c’est une autre histoire). Elle toussote - soucieuse que sa voix ne la décrédibilise pas dés la première seconde - et se lève. C’est avec un sourire et une confiance feinte qu’elle accueille la chef du parti des Merlinois. « Enchantée de vous rencontrer, Miss St John. » fait-elle en tendant sa main (légèrement tremblante, elle espère que la blonde ne remarque rien). « Ainsley Yang. Mr. Scamander s’excuse encore une fois de ne pas pouvoir venir en personne. » dit-elle, et se sent un peu bizarre. Elle revêt rarement cette carapace trop… cordiale. Elle espère que son sourire et ses yeux pleins d’admiration suffiront à rendre la situation moins… étrange.

• • •


never give up, never give up.
Revenir en haut Aller en bas
 

JOSLEY + stand up for your right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» I will stand by your side... [ pv ]
» [Stand] Stand Informatique
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres
-