Partagez | .

sujet; sonorus ► j'aime la tecktonik
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   Mer 14 Juin 2017 - 19:00

WIZARD • always the first casuality
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 251
‹ crédits : nelliel (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 302
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
red velvet talk to me

• • •

hazelnut ☽ your eyes are like sapphires sparkling so bright. they make the morning radiant and light.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   Mer 14 Juin 2017 - 19:06

‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 158
‹ crédits : kelly
‹ dialogues : #teal.

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ gallions (ʛ) : 209
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
bring me the horizon + happy song

• • •

it's like driving along a bumpy road and losing control of the steering wheel, tossing you - just a tad - off the road. and no matter how hard you try to drive straight, something keeps jerking you to the side.
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   Mer 14 Juin 2017 - 19:47

‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
girls next door deep blue eyes

• • •

hazelnut ☽ your eyes are like sapphires sparkling so bright. they make the morning radiant and light.
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   Mer 14 Juin 2017 - 21:35

MUGGLES • wth is happening
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 132
‹ crédits : SASSENACH.
‹ dialogues : INDIANRED FOREVER.

‹ liens utiles : AMELIA ft. eliza taylor + SUSAN ft jenna-louise coleman + KENNA ft lindsey morgan.
‹ âge : VINGT-SIX ANS
‹ occupation : INGÉNIEURE, PETIT GÉNIE.
‹ gallions (ʛ) : 275
‹ particularité : MOLDUE (CRACMOLE).
halsey now or never

• • •

never give up, never give up.
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   Mer 14 Juin 2017 - 22:32

‹ disponibilité : please
‹ inscription : 26/05/2017
‹ messages : 153
‹ crédits : moony
‹ dialogues : mediumvioletred

‹ âge : vingt-sept ans
‹ occupation : capitaine et gardienne titulaire des Falmouth Falcons
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1989 - 1996
‹ baguette : taillée dans du bois de bouleau, renfermant en son cœur un crin de licorne, elle mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 114
‹ réputation : elle est la hbic, reine (forcément castratrice) de la sacrée bande de brutes qu'on appelle les faucons de falmouth
‹ patronus : une hyène
ariana grande, one last time (acoustic)

• • •

Do it better than anybody you ever seen do it screams from the haters, got a nice ring to it I guess every superhero need their theme music No one man should have all that power the clock's ticking', I just count the hours stop tripping', I'm tripping' off the power
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   Jeu 15 Juin 2017 - 0:30

chungha why don't you know

• • •

MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   Jeu 15 Juin 2017 - 13:50

‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 345
‹ crédits : chatpardeuse, tumblr, maggie stiefvater.
‹ dialogues : slategray.

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, sasha ft. freema agyeman, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo.

‹ âge : vingt-quatre (13/07)
‹ occupation : un employé d'Alastar Doherty officiant principalement comme bookmaker, fraichement innocenté pour ma collaboration avec le gouvernement du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres virgule sept, est faite du même chêne rouge que mes soeurs et contient une canine de dragon (boutefeu chinois) réduite en poudre. Elle est prédisposée aux maléfices impliquant le feu.
‹ gallions (ʛ) : 482
‹ réputation : je suis un manipulateur-né, de la même trempe que le fameux Gatsby. Ma soeur est cinglée et on a observé chez moi des comportements "anormaux" comme on aime dire. Je suis un parieur, et je ne peux jamais refuser un défi, aussi farfelu puisse-t-il paraître.
‹ particularité : empathe, ainsi qu'un maître du feu.
‹ faits : je suis un empathe utilisant son don pour manipuler et extorquer autrui. Grâce à mon métissage, j'ai une affinité avec l'élément du feu, même si cette caractéristique m'est un peu inutile et me semble, encore aujourd'hui, obscure. Je suis, secrètement, atteint d'une malédiction depuis un an environ, qui me ruine la vie et a divers effets (douleurs brûlantes chroniques, magie parfois instable/trop puissante, apparitions de tatouages, décoloration de la peau). J'ai été Adhérent sous le Magister mais je me suis sorti sans mal de mon procès.
‹ résidence : sur le Chemin de Traverse, avec mes parents.
‹ patronus : un niffleur.
‹ épouvantard : ma soeur jumelle Ariane sur un rocking-chair, l'écho de son propre Épouvantard.
‹ risèd : la richesse et la reconnaissance du reste de l'Élite.
logic black spiderman ft. damian lemar hudson

• • •

He couldn’t stand it, all of this inside him. In the end, he was nobody to Anthea, he was nobody to Ariane. Thea spit his words back at him and Ari squandered however many second chances he gave her. Ambroise was just a guy with a lot of stuff and a hole inside him that chewed away more of his heart every year. They were always walking away from him. But he never seemed able to walk away from them.
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   Jeu 15 Juin 2017 - 20:33

‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 683
‹ crédits : neo venus (avatar), excelsors (poème), kassareo (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1244
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : un maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
winner really really

• • •

time spills from your mouth- blueberries, mint, honey, orange sunsets, the entire night sky. take it back, you scream. take it all back, let me start over.
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   Jeu 15 Juin 2017 - 22:57

‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 158
‹ crédits : kelly
‹ dialogues : #teal.

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ gallions (ʛ) : 209
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
kehlani + gangsta

• • •

it's like driving along a bumpy road and losing control of the steering wheel, tossing you - just a tad - off the road. and no matter how hard you try to drive straight, something keeps jerking you to the side.
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   Ven 16 Juin 2017 - 0:27

‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 312
‹ crédits : CRISTALLINE.
‹ dialogues : indianred

‹ liens utiles :
‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : GOUVERNANTE DANS UN MANOIR SORCIER.
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 et 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 784
‹ réputation : JE SUIS UNE TRISTE ILLUSTRATION DE CE QUE LA GUERRE FAIT AU GENS BIENS.
‹ résidence : A SAINTE-MANGOUSTE, DANS L'AILE PSYCHIATRIQUE, DANS LE COULOIR DES VICTIMES DE BRAINWASH.
‹ patronus : UN CHIMPANZÉ
‹ épouvantard : MOI-MÊME, VÉRITABLEMENT AIMÉE.
‹ risèd : PARTIR. LOIN DE TOUT, POUR COMPRENDRE, POUR ME RETROUVER.
the prince of egypt goodbye brother

• • •

- you've got a fire inside but your heart's so cold -

Contenu sponsorisé

sonorus ► j'aime la tecktonik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant