Partagez | .

sujet; Augustus, Viktor, James, Angelina ▬ 18 JUIN

HUNTED • running man
avatar
‹ inscription : 26/01/2016
‹ messages : 1048
‹ crédits : Carnavage.
‹ dialogues : #996666


‹ liens utiles :
‹ âge : cinquante-trois
‹ occupation : Ex-Directeur du Département des Mystères, actuellement en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1962 et 1979.
‹ baguette : est en acajou, écaille de dragon, 30cm.
‹ gallions (ʛ) : 2042
‹ réputation : je suis un homme très cordial.
‹ particularité : legilimens et occlumens.
‹ faits : certains vous diront que je suis un criminel, un ancien mangemort sadique et monstrueux. N'en croyez rien. Il y a eu méprise. J'ai certes été mangemort et j'ai certes travaillé au Ministère, mais ne sommes-nous pas tous des monstres aujourd'hui ? Je suis actuellement en train de boire un thé dans une maison de campagne, loin des autorités, avec mon chien. Nul besoin de me chercher. Je suis inoffensif.
‹ résidence : près de Liverpool, aux berges d'un lac, dans une petite maison moldue.
‹ patronus : inconnu
‹ épouvantard : une fenêtre ouverte.
‹ risèd : mon reflet à vingt-sept ans, avant Azkaban.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3794-augustus-rookwood-x-smile-for
Vos multicomptes ; Augustus Rookwood, Viktor Heidelberg, James Rowle, Angelina Johnson.
Durée de votre absence ; JE REVIENS POUR LES ÉLECTIONS.
Raison ;
Certains ont du remarquer je suis pas vraiment là dernièrement gaah La vérité c'est que j'ai eu les écrits de mon concours, et du coup y a l'oral qui arrive, et genre je suis un peu beaucoup en train de bosser pour l'avoir, ce gueux. fck Parce qu'avoir mon job l'année prochaine, ce serait cool, quand même. yeah Et après, le chômage deviendra un mythe. #fonctionnaire :russe:

Du coup j'espère que vous êtes très peu sages dernièrement, et je suis désolée pour tous ceux qui m'attendent, j'essaye de vite vite vous revenir yeux yeux yeux

POUTOU SUR VOS FACES.


• • •


War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2797
‹ crédits : dragonfly in amber et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue


‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans.
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5002
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
dégomme touuuuuut I love you
et reviens au plus vite wesh yeux

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 672
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.


‹ liens utiles :
‹ âge : VINGT-SEPT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait trente centimètres, est en bois de noisetier et contient un crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 1124
‹ faits : pendant la guerre -- ancienne auror, amelia est restée auprès du magister à son arrivée au pouvoir en pensant que les choses n'allaient pas durer - manque de bol, elles ont duré - et pour ne pas se faire tuer, elle a continué à prétendre être du côté du lord jusqu'à la vente des rebuts, acte qui l'a définitivement fait quitter le navire. elle a ensuite fuit comme une pro et la solitude l'a un peu rendue froide et distante, puis a rejoint les insurgés avec son compagnon de route, rolf scamander, en 2003. elle a participé à la grande bataille de pré-au-lard.
+++ on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante. on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord. elle est une auror brillante et fonceuse // elle est liée par triumvirat à édouard douglas, actuellement enfermé à Azkaban..
‹ résidence : dans un petit appartement du Londres sorcier, en colocation avec Seth Matthews, ami de longue date. Mais je passe le plus clair de mon temps entre le ministère et Storm's End, le cottage d'Édouard.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : UNE ATTAQUE DE LOUPS-GAROUS.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
JE SUIS AVEC TOI fire fire fire fire
tu vas tout déchirer wi wi amelia attend (pas) sagement viktor trognon

• • •


  - I CAN HARDLY STAND MYSELF, SO WHAT AM I TO YOU? -
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 140
‹ crédits : SCHIZOPHRENIC.
‹ dialogues : lightseagreen


‹ âge : apparemment, il a 44 ans, mais il est mort à 37 alors c'est un peu compliqué.
‹ occupation : parasite (again).
‹ maison : il était à Gryffondor.
‹ scolarité : de 1971 et 1978.
‹ baguette : il n'en a plus.
‹ gallions (ʛ) : 378
‹ réputation : on dit qu'il est mort ? sauf que hé, surprise, ce n'est plus le cas ! ex-taulard, on le disait taré, on disait que c'était un sale traître sauf que finalement, c'était pas lui. bref, on dit beaucoup de choses fausses, visiblement.
‹ particularité : animagus, il se transforme en gros chien noir.
‹ faits : il a passé 12 ans à Azkaban et est le premier à avoir réussi à s'en échapper - c'est le parrain du Sauveur alors show some respect, dickheads - il a passé 8 ans dans le Voile et est aussi le premier à avoir réussi à s'échapper (sauf que ça, il sait pas trop comment il a fait) - on dit qu'il est bloqué dans le passé et c'est peut-être un peu vrai, mais on va dire qu'il a le droit - le voile s'est entiché de lui et veut le récupérer mais not gonna happen.
il se sent bien souvent plus à l'aise quand il se transforme en clébard que quand il est humain (les émotions, c'est assez dur à gérer dernièrement) - il est super bon en métamorphoses et c'est aussi un très bon duelliste.
‹ résidence : 12 square grimmauld.
‹ patronus : un gros toutou.
‹ épouvantard : le voile.
‹ risèd : ses amis, heureux et accomplis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7143-sirius-the-shooting-star
AU TAQUET TU VAS TOUT CASSER!!!!!!

courage bb, des BISOUS. kr kr kr

• • •

You tell me to hold on. Oh you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong. 'Cause I'm bleeding out So if the last thing that I do Is to bring you down, I'll bleed out for you. (bleeding out)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 01/12/2016
‹ messages : 351
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : teal.
‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 27
‹ occupation : chef cuisinier.
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 88 et 95.
‹ baguette : est taillée dans 29,7cm de bois de charme et renferme un cœur de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 654
‹ réputation : j'ai quitté l'Angleterre après avoir décroché mes ASPICs pour ne rentrer de France qu'en 98, après avoir récupéré mon statut de Sorcier Britannique, temporairement perdu à cause du décret concernant les séjours de longue durée à l'étranger. Une blessure au genou m'a épargné de participer à la guerre. J'ai travaillé à l'Elysea (gastronomie française) à mon retour, mais les difficultés économiques des sorciers au terme de la guerre et les procès contre l'ancienne clientèle (mangemorts et élite) mettent le restaurant en faillite et en provoqueront probablement la fermeture.
‹ particularité : géokinésiste, du fait de mes racines nivkhes (indigènes de russie ayant longtemps subi l'occupation japonaise). Mais j'ai perdu mon père à 14 ans et mon apprentissage est resté incomplet — relativement instinctif et peu utilisé.
‹ faits : ma mère, française naturalisée britannique, est une ancienne Oubliator, hospitalisée à Janus Thickey à cause de de graves séquelles dues à son métier. • mon frère cadet, Aspen, a été adopté juste avant mon départ, mais a été officiellement déclaré né-moldu selon le statut de sang de ses parents adoptifs. La famille a été décimée durant la guerre et il s'est retrouvé à la rue. Je tente de renouer le contact avec lui, en dépit des griefs qui nous séparent depuis que je suis parti en le laissant derrière. • uc. • • • • •
‹ résidence : dans un immeuble récent du Chemin de Traverse.
Voir le profil de l'utilisateur
COURAGE TU VAINCRAS J'Y CROIS fire

• • •


- memories crumbling like dried leaves. -

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 914
‹ crédits : cat eyes (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666


‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 1388
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
COURAGE iiih iiih iiih iiih
tu peux le faire kr kr kr kr

• • •

If we make it out alive, from the depths of the seas compass points you anywhere closer to me. Where you are, I will be, miles high, in the deep. Where you are, I will be, anywhere, in between. I will take the pieces, put them back together even when the grass isn't green enough taking all the branches, build ourselves a mansion love you in the ways that you needed love


gone but never forgotten  graouh :
 
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
avatar
‹ inscription : 26/01/2016
‹ messages : 1048
‹ crédits : Carnavage.
‹ dialogues : #996666


‹ liens utiles :
‹ âge : cinquante-trois
‹ occupation : Ex-Directeur du Département des Mystères, actuellement en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1962 et 1979.
‹ baguette : est en acajou, écaille de dragon, 30cm.
‹ gallions (ʛ) : 2042
‹ réputation : je suis un homme très cordial.
‹ particularité : legilimens et occlumens.
‹ faits : certains vous diront que je suis un criminel, un ancien mangemort sadique et monstrueux. N'en croyez rien. Il y a eu méprise. J'ai certes été mangemort et j'ai certes travaillé au Ministère, mais ne sommes-nous pas tous des monstres aujourd'hui ? Je suis actuellement en train de boire un thé dans une maison de campagne, loin des autorités, avec mon chien. Nul besoin de me chercher. Je suis inoffensif.
‹ résidence : près de Liverpool, aux berges d'un lac, dans une petite maison moldue.
‹ patronus : inconnu
‹ épouvantard : une fenêtre ouverte.
‹ risèd : mon reflet à vingt-sept ans, avant Azkaban.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3794-augustus-rookwood-x-smile-for
MERCI A TOUTES ET BISOU SUR VOS FACES.


• • •


War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2797
‹ crédits : dragonfly in amber et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue


‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans.
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5002
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
HEY TOI
ton oral, ça a été ? yeux

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Augustus, Viktor, James, Angelina ▬ 18 JUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: absences
-