Partagez | .

sujet; ARAMIS, QUINN ( du 9 Mai au 3Juillet )

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 07/05/2015
‹ messages : 1332
‹ crédits : krieger & sovereign ( ava & gif de profil, gif de signa ), solosand ( code signature ), sovereign ( gif signature ), "romeo and juliet" shakespear ( paroles signature
‹ dialogues : #663333.


‹ liens utiles :
présentation ⊹ le vent soufflera les larmes
relations ⊹ entends rugir le coeur de la bête humaine
évolution ⊹

dc ⊹ octave lenoir
tc ⊹ dorian selwyn

‹ âge : , depuis le onze septembre, vingt-cinq
‹ occupation : un ancien mangemort, plus jeune membre du cercle et un ancien tireur d'élite. Maintenant, je ne suis plus qu'un criminel de guerre.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1990 & 1997
‹ baguette : a été confisquée au moment de mon arrestation.
‹ gallions (ʛ) : 2641
‹ réputation : " De glace, tu restes de ses fantasmes que personne n'apprivoisent réellement. On murmure que tu es prince des enfers, des hivers. Tu n'as de cœur pour la cruauté dont te voile ton nom. Sans cesse associé à ton père, on te dit portrait craché dans tes yeux trop clairs & tes cheveux d'ébène. On dit que tu as le pouvoir de tout savoir, de tout connaître avec ta voyance. On te dit puissant, horriblement puissant pour ton jeune âge. Certains te courtisent alors que pour d'autres tu n'es qu'une hantise. Ni bon, ni pire qu'un autre, tu te drapes de l'ivoire de tes mensonges pour réclamer la paix dans tes tourments. A ceux qui veulent le futur, tu murmures que l'avenir n'a jamais été fait pour les hommes."
‹ particularité : voyant et occlumens
‹ résidence : à Azkaban, avec mon meilleur pote loup-garou (ironie) Edouard Douglas.
‹ patronus : & n'est pas.
‹ épouvantard : mes proches, morts.
‹ risèd : nyss, notre fils et moi, au Précieux Caprice, heureux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t1763-aramis-entends-rugir-le-coeur
Vos multicomptes ; Quinn O'Malley
Durée de votre absence ; 9 Mai au 3 Juillet
Raison ; yé souis un peu surmenée et un peu fatiguée dent
en d'autres termes ; après la douce période des cours, ma période de stage. et ça flingue cette merde gaah gaah gaah surtout parce que je me lève à 5h30 facepalm facepalm facepalm et je rentre pas si tard mais un peu quand même facepalm et ensuite je dois enchainer avec mes activités associatives ( douce période d'AG que je te hais bde ) donc je suis un peu morte et out as usual vosu me direz mdr je sais que j'ai pas tendance à briller par ma fabuleuse activité èé ( ironie quand tu nous tiens ) néanmoins j'ai l'impression d'avoir repris un peu du poil de la bête mais là, mon stage m'a flingué facepalm et je dois avouer que quand je rentre je préfère m'installer devant un jeu ou une série plutôt que de rper facepalm accessoirement je culpabilise de pas réussir à rper pour l'event alors que je me faisais une joie de participer donc je tenais un peu à m'excuser avec mon absence un peu toute nulle

• • •

Unbowed, Unbent, Unbroken
 
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 02/11/2014
‹ messages : 5060
‹ crédits : Class whore
‹ dialogues : #249541 .


‹ liens utiles : fiche de présentation
‹ âge : 25 ans
‹ occupation : Assistante du Directeur du Bureau des aurors, Quinn O’Malley.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en bois de saule, elle mesure 28cm et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 7690
‹ réputation : je ne suis personne. L'usurpatrice qui à menti sur tout et à tous durant près de 20 ans. Mon jugement n'a pas plu à tout le monde, tout comme ma relaxe. On hésite entre la méfiance et la compassion lorsqu'on me croise.
‹ particularité : Animagus vipère péliade mélanique & Occlumens
‹ faits : J'étais Cedrella Guenièvre Lestrange, mes amis m’appelaient Gwen.
‹ résidence : En recherche d'un petit appart.
‹ patronus : Un léger nuage argenté, rien de plus.
‹ épouvantard : Un clown ensanglanté.
‹ risèd : Une photo de famille, à défaut d'être celle du sang c'est bien celle du coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t870-c-guenievre-lestrange-nul-si-d
Courage et prends bien soin de toi potte trognon aaw calin huug placard

• • •

>

Il faut suivre sa route, cicatriser le passé. Se guérir de ses doutes, chaque jour avancer. Il faut suivre sa route, oublier ses déroutes, pour enfin respirer.© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 944
‹ crédits : inconnu, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.


‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, sasha ft. freema agyeman, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi.


‹ âge : vingt-deux (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1253
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
bon courage avec ton stage bb, c'est un rythme horrible mais tu vas vaincre! superman palpite palpite

• • •

I had forgotten that it is impossible to lose someone, since all humans are alone. Another place in the universe we’re together in infinite time, remember that.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 30/05/2017
‹ messages : 155
‹ crédits : opale essence (avatar) et uc (signature)
‹ dialogues : cornflowerblue


‹ liens utiles :
présentationjunereaghanronalddaphnemoodjoannelorcànremus

‹ âge : vingt-et-un ans. (08/04/1983)
‹ occupation : Il a failli être guérisseur. Il a suivi la formation pendant un moment avant de rencontrer Blue. Il n'a pas été franchement emballé par ce métier, mais il a bien fallue faire quelque chose de sa vie et quand il a vu à quel point ses parents s'en donnaient à cœur joie pour critiquer ses autres frères, il n'a pas voulu faire dans la fantaisie et a lâché vouloir devenir guérisseur parce qu'apparemment ça rapporte bien. Puis il a perdu Blue et il a décidé de raccrocher sa blouse pour reprendre le chemin des cours. Aujourd'hui, il est en 2e année en arts visuels au WADA et il s'y plaît totalement. L'Art (oui avec un grand A) a toujours fasciné et passionné Mika. Il a toujours griffonné dans un coin de parchemin et son coup de crayon s'est affiné en suivant ses cours pour devenir guérisseur. Il a pu s'entraîner à dessiner les corps et les visages et il s'est amélioré comme ça. Il commence à avoir une pile de cahier de croquis dans sa chambre. Il laisse rarement les personnes regarder parce que pour la plupart ce sont des représentations plus ou moins évidentes de Blue.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : uc.
‹ baguette : Sa baguette ne l'a jamais quitté et il en prend grandement soin. Elle est en bois de charme, elle contient une épine de monstre du fleuve blanc et mesure vingt-six centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 121
‹ réputation : Mika fait partie des populaires aussi bien sur MSN et dans son école. Il est toujours souriant, enjoué et glisse toujours une bonne blague dès qu'il en a l'occasion. On apprécie toujours la compagnie de Mika parce qu'il rayonne quand il est entouré par les autres. Pourtant, à côté de ça, il reste assez énigmatique comme garçon. Les étudiants qui sont avec lui ne comprennent pas pourquoi son art reflète autant de mélancolie et de tristesse. Dès qu'il est face à sa toile et concentré, ils découvrent un nouveau Mika plus sombre et triste. Chaque tableau a une âme, un visage lointain ou proche d'une fille aux traits doux avec des yeux bleus fantastiques. Et c'est dans ses yeux-là que Mika fait passer toutes les émotions possibles. Mika quand il travaille sur ses croquis devient brusquement silencieux et triture l'anneau qu'il porte sur un collier. Il attise la curiosité, beaucoup cherchent à savoir qui est réellement Mika Rhee et c'est un peu ça, aussi, qui fait qu'il est populaire.
‹ résidence : en colocation avec Even Li.
‹ patronus : Il n'a pas appris à en faire un.
‹ épouvantard : Imaginer le corps en décomposition de Blue dans son cercueil. Cette vision lui procure des angoisses énormes surtout quand il repense au visage souriant de la jeune fille et de la chaleur qui se dégageait de son sourire. C'est horrible, pour lui, de se dire qu'il ne va plus jamais voir ça et d'imaginer une chose pareille à la place.
‹ risèd : Blue en vie. Blue guérie. Blue et lui heureux. Blue qui ouvre son refuge animalier. Blue. Blue. Blue partout, vivante, souriante, heureuse et avec des joues bien roses. Blue et toujours Blue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7510-mika-waterbender
Les stages, c'est la mort quand même :scared:
Repose-toi et reviens-nous en pleine forme kr

• • •

mickey tonight, we are young so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun. the world is on my side, i have no reason to run sSo will someone come and carry me home tonight.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 120
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : tan.
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 169
Voir le profil de l'utilisateur
culpabilise pas, c'est normal que tu t'accordes une pause si l'irl l'exige brille courage pour le stage, prends bien soin de toi owi
Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES • wth is happening
avatar
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 132
‹ crédits : SASSENACH.
‹ dialogues : INDIANRED FOREVER.


‹ liens utiles : AMELIA ft. eliza taylor + SUSAN ft jenna-louise coleman + KENNA ft lindsey morgan.
‹ âge : VINGT-SIX ANS
‹ occupation : INGÉNIEURE, PETIT GÉNIE.
‹ gallions (ʛ) : 278
‹ particularité : MOLDUE (CRACMOLE).
Voir le profil de l'utilisateur
COURAAAAAAAAAAAAAAAGE iiih
je compatis à fond, j'galère comme toi, mais prends ton temps pour l'irl, ça va bien se passer, tu vas t'en sortir, et le rp ça va revenir love

• • •


never give up, never give up.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : semi-présence jusqu'au 10/06, pas là du tout les jeudi soirs
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4426
‹ crédits : balaclava
‹ dialogues : 'lightcoral'


‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 6084
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Accroche toi darling tbe kr on te garde ta place au chaud anyway iiih Courage pour tout ça, tu vas gérer, tente de prendre soin de toi aussi kr yeux

• • •

― a good girl is better than millions of bitches but one bitch can leave you in millions of stitches.

You don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel. Come on, baby, let's just get drunk, forget we don't get on
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

ARAMIS, QUINN ( du 9 Mai au 3Juillet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» Quinn Fabray [Validée]
» Quinn vient vous rejoindre
» Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]
» Harley Quinn : Death of the Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: absences
-