Partagez | .

sujet; Lasya Cray ♥ she sings unbury me
MessageSujet: Lasya Cray ♥ she sings unbury me   Sam 27 Mai 2017 - 17:42

avatar
‹ inscription : 27/05/2017
‹ messages : 9
‹ crédits : KIMLEE
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 56
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Crayyou can call her miss fantastic black
☇ Avis sur le contexte : Elle est effrayé de cette guerre qui se prépare, elle ne sait quelle position adopter. Elle voudrait que chacun puisse vivre librement sans crainte d'être jugé pour ce qu'il est ... Mais elle sait que cette utopie n'est pas réalisable. Elle se persuade aussi que si 50% des moldus les acceptaient, l’autre moitié voudrait leur mort. Et ce qu'elle sait plus que tout c'est que ce sont avant tout les innocents qui en partiront ...Elle déteste ces hommes qui pensent tout savoir et qui contrôle leur vie comme on contrôle de petits soldats de plombs sur un plateau de jeux. Elle est effrayé de devoir perdre ses proches, à nouveau, de devoir combattre ... Oh qu'elle se sent lâche, mais ce n'est qu'une enfant qui n'est pas certaine de l'issu du combat. Elle ne veut ni blesser, ni être blessée. Elle voudrait juste pouvoir ... avoir une vie normale, une vie où elle pourrait tomber amoureuse, une vie où son métier passionnant régirait une partie de sa vie. Elle aimerait pouvoir s'énerver contre son père parce qu'il a encore oublié de baisser la lunette des toilettes, tout comme elle aimerait pouvoir l'étreindre quand il rentre du travail, épuisé mais ayant fait les choses justes ... Elle ne veut pas que le monde ait à souffrir encore et encore ... mais elle sait que l'inévitable ne peut que se produire et elle tente veinement de s'accrocher à cette parcelle de vie qui lui reste.
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; PV/SC/Inventé

☇ nom & surnom(s) ; Lasya Cray ☇ naissance ; elle n'en est pas vraiment certaine mais son père lui assure que c'est à Londres le 13 juillet 1985  ☇ ascendance & origines ; sang mêlée Sa mère était une vélane, d'une beauté sans pareil qu'elle n'a jamais vraiment connu. Il ne lui reste qu'une photo d'elle et un collier que sa mère portait tout le temps. Son père lui a assuré que sa mère est morte quelques jours après la naissance. Elle n'aurait pas survécut à l'accouchement rempli de complications. Lasya, au fond d'elle, n'y a jamais cru, trop d'incohérences, de détails flous et qui changent aux grès des années. Pourtant elle n'en dit rien, elle porte le deuil de sa mère en silence et tend à croire les paroles de son père malgré tout.  ☇ métier ; Encore en étude de médicomage, donc stagiaire à l'hôpital. La famille Cray est une des familles les plus connus du monde magique pour leur capacité à soigner. L'arrière grand mère de Lasya a trouvé l'antidote parfait pour enrailler une épidémie digne de la peste au début du siècle. ☇ camp ; Moderniste officiellement, mais son père tend à être plus traditionaliste aux fils des ans. Pour sa part elle a peur du changement et ne sait déjà pas comment gérer sa vie alors si on lui change tout ce qu'elle connait ... Elle est modéré, agit au cas par cas mais n'est pas réfractaire non plus à tous changements tant qu'on lui laisse le temps de ... s'y habituer. ☇ réputation ; Discrète, polie, réservée, trop pour que ce soit naturel selon certains ... Lasya a beaucoup de secrets qu'elle cache derrière ses sourires. Certaines personnes assurent qu'elles n'est pas la fille de Elyo Cray, mais Lasya n'y a jamais porté attention, tout est bon pour nuire se convainc-t-elle. Son apparence enfantine mais attirante fait tourner la tête de certains hommes qui par frustrations préfèrent l'insulter de traîner quand elle se refuse à leur avance, plutôt que d'accepter l'idée qu'ils se soient fait rejeter par une aussi jeune fille. ☇ orientation & état civil ; Lasya est une hétérosexuel célibataire. ☇ rang social ; Aisée grâce à son père. Elle a d'ailleurs le port de tête qui va avec même si une fois à la maison elle retrouve ses tenues plus sobres et imposées par son père. ☇ baguette ; Bois de cèdre, s'ajustant parfaitement à son caractère. 24 cm avec un cheveux de Vélane.  ☇ épouvantard ; Son père. Ne jamais se fier aux apparences ...  ☇ risèd ; Retrouver sa mère serait la réponse la plus ... attendu venant de cette jeune fille, mais ce qu'elle désire plus que tout c'est de retrouver sa liberté. ☇ patronus ; a la forme d'yn Cygne ☇ particularités ; Demi Vélane. ☇ caractéristiques ; Lasya ne possède aucun grain de beauté,
ni même aucune imperfection. Sa peau est lisse, laiteuse et douce. Agréable au touché et enivrante à embrasser. Grâce à sa mère vélane, Lasya est d'une beauté attirant jalousie et convoitise. Elle sait ignorer les regards trop insistants et le manque de délicatesse de certains hommes. Elle sait aussi, heureusement, faire de sa beauté un atout. Toute fois son père l'utilise comme un trophée et un   un atout qu'il trimbale en société et qu'il exhibe fièrement. Lasya aurait pu en être fière si cette fascination de son père pour sa beauté n'était pas malsaine. ☇ animaux ; Aucun pour l'instant ☇ objets connectés ; (msn, pocketowl, télévision magique).

☇ Anecdotes & infos ;Lasya adore les fraises, en fruit, en parfum, en yaourt ou sur ses cahiers, elle voue un culte à la fraise. Elle sert de femmes de ménages, bonne à tout faire, cuisinière et hôte à son père. Père qui est d’ailleurs un homme influent dans le milieu médical et qui parait être l’homme le plus généreux et bon qui soit. Cette double facette est un fardeau à Lasya qui doit agir comme une fille aimante et dévouée à son père en public. Elle n’a jamais connu sa mère et ce simple fait l’empêche de faire correctement son deuil, elle se sent responsable de sa mort étant la cause de son décès. C’est une demi-vélane qui a le don de guérison. Elle est d’une beauté particulière et attire bien souvent les regards. Elle est déjà tombée amoureuse mais ça s’est mal fini. Elle se passionne pour l’origami et s’amuse à donner vie à ses pliages en papier. Le plus souvent des signes majestueux. Elle s’est parlé le français et le chinois. Elle possède une petite chambre dans le grand manoir familiale qu’elle décor de photos et de dessins qu’elle réalise au fusain. C’est une amie dévouée et parfois envahissante. Elle a une tâche de naissante en forme de lune dans le creux de ses reins.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Poupou. J'ai 25 ans, je viens de Paris et j'ai connu le forum via Hérésy et Obsidienne de base mais je viens en particulier pour Hazael Byun,
mon amour ♥
. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 3 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Lasya Cray le Dim 18 Juin 2017 - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
‹ inscription : 27/05/2017
‹ messages : 9
‹ crédits : KIMLEE
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 56
Voir le profil de l'utilisateur
Storm in quietNowhere to hide from all of this madness
❝ Feel the fury closing in ❞1985 & Londres

« L’HERITIERE CRAY EST NEE » Le journal s’abat sur le bureau d’Elyo Cray lui arrachant un sourire satisfait. Pas franchement d’un père fier ou d’un mari comblé, mais d’avantage de celui d’un homme d’affaire qui vient de réaliser le meilleur coup de sa carrière. Depuis des générations chaque e premier né de la famille Cray est un mâle. Depuis près de 800 ans sans exception chaque descendant Cray attends le cœur battant de voir l’héritier de la famille pousser son premier cri.  Mue par cette notion de patrimoine, d’héritage, de noms à transmettre à sa descendance, les Cray calquent leurs valeurs et leur mode de vie sur ce schéma classique qu’offre la bourgeoisie. Fier de ne pas être issu de ce monde dit de nouveau riche, les Cray affichent leur arrogance et leur intelligence au même titre qu’ils affichent leur richesse. Sans décence et sans retenu. Avec cette pointe d’ironie si parfaite qui pourrait faire sortir de ses gongs n’importe quel homme.

 
Pourtant Elyo Cray change la donne. Il change, évolue avec son temps sans jamais trahir les valeurs de sa famille. Il est peut-être même le pire. Affichant un sourire rassurant et dégageant une aura attirante. Mais de ses paroles si convaincante Lasya ni décèle que des mensonges, que des manipulations. Pourtant tout le monde aime Elyo Cray, tout le monde se plie sous sa coupe. Il est fascinant, envoûtant, de cette superbe qui impressionne. Personne ne voit le monstre qu’il est réellement. Leader du mouvement traditionnaliste il est pourtant de ceux, qui, dans l’ombre s’assure que le monde ne change pas et reste ainsi caché pour que les moldus, ces êtres simples et répugnants ne viennent pas mettre en péril ses plans mégalomanes. Il se sert de la guerre comme un enfant jouerait avec ses petits soldats de plombs et il n’hésite pas à envoyer son meilleur atout, son meilleur jouet, pour parfaire cette mascarade impeccablement pensée jusque dans les moindres détails.
 
Moi.
 
Laissez-moi vous peindre le portrait de ce monstre qui me sert actuellement de père. 

❝ I am caught off guard by you ❞2000 & Londres

Lasya a grandi dans un environnement complexe et malsain. Jonglant entre le véritable homme qu’était son père et cette famille si parfaite qu’elle devait exposer aux yeux des autres. Lasya a subit le courroux de cet homme vicieux et fou. Cet homme assoiffé de pouvoir, jouant son rôle à la perfection. Personne ne se doute de l’enfer qu’elle vit, personne ne se doute de la vie qu’elle mène, tout semble si parfait, mené comme une pièce de théâtre répété si parfaite que tout est orchestré à la moindre seconde. Lasya a appris quand rire, quand pleurer, Lasya sait quand soutenir son père et quand s’effacer. Elle n’est rien de plus qu’une marionnette utilisée pour son don. Elle s’est longtemps persuadé que son père l’aimait, qu’il ne savait pas comment lui montrer, que la mort de sa mère l’avait anéanti mais elle avait fini par se résoudre … Son père était un monstre déguisé en homme dépourvue de toute humanité. Oui, dépourvu de tout cœur … Dieu qu’elle le détestait, dieu qu’elle avait envie d crier au monde entier qui il était réellement … Loin de pouvoir avouer cette vérité déplaisante, qui ne serait d’ailleurs sûrement pas entendu, elle consignait sa colère et sa tristesse dans un calepin qu’elle cachait soigneusement à son père. Elle y notait tous les sévices qu’il lui faisait subir. Elle n’était qu’une bête de foire qu’il aimait tant torturé. Et sa dernière lubie était celle de pouvoir comprendre d’où lui venait son don pour tenter de le copier, de lui soutirer.

Ne pensez pas que ces manches longues qu’elle porte en été sont là pour protéger sa peau des rayons du soleil. La vérité c’est que Lasya cache les bleus que les sangles avec lesquelles son père l’attache à la table d’auscultation, comme il aime l’appeler, laissent sur sa peau. Elle finit toujours en larme, épuisé, le corps abîmée. Elle finit toujours par le supplier et comme chaque fois que sa voix se fait trop cassante, trop insupportable aux oreilles d’Elyo, il la bâillonne et s’assure de mener à bien ses expériences … Il ne laisse de répit à sa fille que les jours précédents quelques galas et soirées de bienfaisance où il l’exhibera à son bras comme sa merveille. Une mascarade que Lasya a de plus en plus de mal à jouer ... Elle s'essouffle et se perd dans ses obligations et la vie qu'elle rêve de mener ...


❝ I am caught off guard by you ❞2000 & Londres

Le don de la guérison. Une tare pour cette enfant qui ne sait comment aider les autres sans en pâtir. Elle aimerait avoir sa mère a ses côtés pour lui expliquer comment manier cette particularité sans trop en souffrir … les légères blessures sont faciles à maitriser mais son père la force à soigner des maladies plus complexe, à soulager des douleurs plus tiraillant, en sommes, à pousser son don à son paroxysme au risque d’en souffrir. Elle accepte, sans jamais avoir réellement le choix. Elle subit. Elle encaisse. Tente parfois d’y échapper mais le sort que lui réserve son père si elle désobéit est bien pire. Alors elle se force, usant parfois du peu d’énergie qui lui reste pour soulager les douleurs de ces hommes qui payent si grassement son père. Lasya a souvent l’impression de n’être qu’un pantin, une vulgaire demi-vélane qu’il prostitue aux plus offrant. Et si son corps est préservé sa magie elle, s’épuise. Lasya offre des sourires doux et discrets en société, mais rares sont les personnes qui connaissent la vérité. Elle aimerait pouvoir le crier au monde mais elle en est incapable. Elle sert son père, au quotidien, elle lui fait ses repas, sa lessive, éduquée comme la femme qu’elle était et qu’elle devenait. Elle sent un mariage forcé pointer le bout de son nez dans ce monde qui se prépare à la guerre … elle n’ose fuir, pour aller où de toute façon ? Elle se réfugie dans sa chambre, sur son carnet dans lequel elle noirci les pages de sa rancœur et sa haine. Elle est une femme souriante, aimable, belle, mais terriblement seule. Elle aimerait s’enfuir de sa cage dorée, n’avoir jamais eu ce don de guérison et vive sa vie libre … sa vie libre.



Dernière édition par Lasya Cray le Dim 18 Juin 2017 - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
‹ inscription : 27/05/2017
‹ messages : 10
‹ crédits : poupou amour de ma vie
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ âge : 24 ans
‹ occupation : cuisiner dans un restaurant chinois
‹ gallions (ʛ) : 58
‹ faits :
Voir le profil de l'utilisateur
je-
je sais pas si j'ai le droit mais que l'on me pardonne !
t'es trop parfaite; je t'aime minikr
que le dieu de la fiche soit avec nous ow
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 686
‹ crédits : neo venus (avatar), excelsors (poème), kassareo (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.


‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1250
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : un maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
Voir le profil de l'utilisateur
POUPOU ??????????????????

omg

attends

je

omgggggggggggg

• • •


time spills from your mouth- blueberries, mint, honey, orange sunsets, the entire night sky. take it back, you scream. take it all back, let me start over.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 31/12/2016
‹ messages : 182
‹ crédits : nelliel.
‹ dialogues : chocolate


‹ âge : 26
‹ occupation : au chômage, pour le moment, il ne sait pas tellement quoi faire de ses dix doigts. Shin était Oubliator, et Nazir Chasseur de Trésors, autant dire que ça n'a rien à voir.
‹ maison : Shin était à Serdaigle et Nazir à Gryffondor.
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : Nazir & Shin ont tous les deux perdu leur baguette, il a fallu leur en trouver une nouvelle : 29cm, taillée dans du saule, contenant une moustache de Tanuki.
‹ gallions (ʛ) : 231
‹ réputation : on disait de Shin qu'il était intelligent, calme, discret, le genre de mec pas chiant, pas intéressant non plus. De Nazir, on disait que c'était une tête brûlée, un cancre, un type violent parmi les Insurgés, mais efficace. Aujourd'hui, les deux sont un peu morts, alors on en parle beaucoup, mais sans trop savoir quoi dire.
‹ particularité : c'est un Métamorphomage, mais il ne sait plus du tout contrôler son don et le tatouage qu'il a dans le dos l'empêche de l'utiliser correctement. C'est également un Maître de l'Air, qui a tout à réapprendre.
‹ faits : shin s'est marié jeune et a eu une gamine qui a maintenant six ans, Sun - sa femme et sa gosse, c'était tout pour lui - c'était un mec brillant, capable de parler trois langues (anglais, coréen & japonais) très à cheval sur son éducation stricte et rigoureuse, très branché culture asiatique - mais shin a été capturé par le gouvernement en 2001 et est devenu le cobaye du département des mystères - ils ont trafiqué son corps, joué avec son don de métamorphomage, ont fait de lui l'espion ultime - en 2002, il est devenu Nazir Peterson, Insurgé Belliqueux, meilleur ami d'Angelina Johnson - aujourd'hui, il ne sait plus qui il est, Shin ou Nazir, les deux ?
‹ résidence : il vit au Manoir Moriyama, sa famille ne veut pas le laisser tout seul après ce qu'il a vécu.
‹ patronus : informe désormais, autrefois il prenait la forme d'un porc-épic, il paraît que celui de Shin avait la forme d'une tortue géante
‹ épouvantard : un miroir, le plus souvent reflétant les traits de Shin.
‹ risèd : il se voit sous les traits de Nazir, avec Rocket et Doxy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6866-shin-reflection
aww, cutie kr

bienvenue sur exci ! bon courage pour ta fiche fire

• • •

Bodies fill the fields I see, hungry heroes end. No one to play soldier now, no one to pretend. Running blind through killing fields, bred to kill them all. Victim of what said should be, a servant 'til I fall. Soldier boy, made of clay, now an empty shell. (disposable heroes)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 403
‹ crédits : (c) siren charms
‹ dialogues : #teal.


‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 838
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
je
suis
choquée
gaah gaah gaah gaah gaah

• • •

hope the wound heals but it never does : that's cause you're at war with love and these battle scars don't look like they're fading. now you're down on the ground screaming medic ; the only thing that comes is the post-traumatic stresses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
‹ inscription : 27/05/2017
‹ messages : 9
‹ crédits : KIMLEE
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 56
Voir le profil de l'utilisateur
DONT BE SHOOK :((( LOVE MEEEE ♥
C'est une bonne surprise ou pas ? :$$ ♥

MichibbBouboudemoi ♥ Je t'aime mon amour, hâte de rp avec toi ici yakno ♥

Doppy (a) J'aime l'effet que je te fais tu sais :$$$

Shin + rapmon wow je suis sous le charme déjà (a) ♥ Merciii ♥

Neir :$$$ coucou ♥
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 268
‹ crédits : nelliel (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue


‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 322
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS SHOOK OKAY

JE M'EN REMETS PAS

POUPOU ICI!!!!!

OUI JE PASSE AVEC TOUS MES AZN YAKOI MDRRR

• • •

hazelnut ☽ your eyes are like sapphires sparkling so bright. they make the morning radiant and light.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 848
‹ crédits : eriam et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.


‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 1276
‹ réputation : je suis la fille pas très nette, avec ses médocs toujours sur elle, qui voit plusieurs psychomages par semaine (clichés -tousse-) – mais eh, je suis adorable, okay.
‹ faits : je ne suis pas prise au sérieux dans mon métier. J'ai peut-être publié un livre, (Philomela and the Secrets of the Universe) mais ça n'a rien changé. Du coup, j'ai décidé de voler l'identité d'un moldu, RIver Grimstone, pour en faire un auteur à succès – là où Ariane Moriarty a échoué. Ah, j'ai aussi une maladie mentale magique (que ma mère m'a transmise) ça craint un peu, mais je fais avec.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
JE SUIS TJRS SHOOK

• • •

Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 358
‹ crédits : baobei.
‹ dialogues : feldspar.


‹ âge : 17
‹ occupation : en septième année au CEPAS et apprenti dans la Cour de Justice.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1997 et 2004.
‹ gallions (ʛ) : 307
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS UN PEU MOINS SHOOK LA J'AVOUE :$$$

• • •

You know how they see us? As a bunch of irrelevant kids, playing pretend. this is our problem, and if we don't solve it, that means they're right.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Lasya Cray ♥ she sings unbury me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validée]The Devil May Cray!
» John Cena VS Jimmy Jacobs.
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» cray ➺ caught in a landslide, no escape from reality
» [ When the owl sings, the night is silent. ] - Piotr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line
-