Partagez | .

sujet; (SHACKLEJOHN) + tell me life is beautiful

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 20/01/2017
‹ messages : 296
‹ crédits : eledhwen pour l'avatar et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : steelblue.


‹ liens utiles :
JuneReaghanRonaldDaphneMoodLorcànRemus

‹ âge : trente-huit ans.
‹ occupation : Elle est conseillère au cabinet du ministre, c’est une position idéale pour elle puisqu’elle est au cœur de l’action politique du moment. Son mentor - un homme proche du ministre actuel - l'a hissé jusqu'à ce poste, il compte beaucoup sur elle et elle, elle compte beaucoup sur leurs erreurs pour un jour être en haut du podium. Elle prend ce travail très à cœur et essaie de glisser ses propres idées. Si elles sont ignorées pour l’instant, elle ne désespère pas à se faire entendre un de ces jours. Elle siège également en tant que juge au magenmagot principalement parce que ça lui permet de se rapprocher de la population sorcière en s’occupant des affaires courantes. Tout est un moyen pour gagner la confiance des gens.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : Sa plus fidèle compagne. Elle est en bois de frêne, elle contient du crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 617
‹ réputation : Aux yeux des siens, c’est une lâche, elle n’a pas cherché à retrouver Rohan quand on lui a annoncé qu’il n’était peut-être pas mort et elle n’a pas pris les armes pour combattre le gouvernement de Voldemort alors que sa sœur l’aurait fait, mais elle n’est pas Alison et ne le sera jamais. Aux yeux des autres, c’est une garce parce que c’est elle avant tout le reste, parce que c’est une grande gueule qui n’hésite pas à vous enfoncer dès qu’elle en a l’occasion. Si vous ne lui êtes plus utile, elle va se débarrasser de vous sans aucun remord. Lyanna c’est une main de velours dans un gant de fer. Elle sait que se comporter comme ça est indispensable pour monter en grade.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : elle a un appartement sur le chemin de traverse.
‹ patronus : C’est un sort qu’elle a du mal à faire aller jusqu’au bout, sa baguette ne produit que des volutes argentées, rien de plus. Ses souvenirs heureux sont toujours parasités par le visage ensanglanté d’Alison.
‹ épouvantard : Même après tout ce temps, son épouvantard prend la forme des cadavres de la famille Helvar parce qu’elle n’a jamais réussi à faire son deuil.
‹ risèd : Elle a des rêves de grandeur. Elle s’est toujours vu ministre de la magie alors son risèd la montre assise sur le siège qu’occupe l’autre guignol avec un grand sourire sur les lèvres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6943-lyanna-the-crown
Le rendez-vous a lieu à la palace pier à Brighton. Joanne n’a pas trop eu de mal pour s’absenter de son bureau, elle est tellement en désaccord avec tout et tout le monde en ce moment que moins ses supérieurs la voient, mieux ils se portent. Ils commencent à en avoir assez de la voir débarquer tous les matins avec une pile de modifications à faire pour les décrets. Ils râlent sur le fait qu’elle ne fait pas comme les autres conseillers, elle ne se contente pas juste de lire en diagonale, hocher la tête pour dire que tout est bon, signer et sourire pour approuver tout ce qu’ils font. Non, Joanne St John est dans la case des casses chaudrons de première. Elle a été très efficace au début, mais maintenant, elle commence à poser beaucoup trop de questions pour le bien de ce gouvernement. On lui fait moins confiance et on angoisse quand on entend claquer ses talons dans les couloirs du Ministère. Personne ne veut lui parler parce que c’est une véritable furie. Trop optimiste, trop idéaliste, elle pense que ce gouvernement peut améliorer les choses et la chute a été brutale pour elle lorsqu’elle s’est rendu compte que ça ne répondait pas du tout aux critères qu’elle s’était mis en tête pour un monde magique meilleur. Qu’à cela ne tienne, son objectif n’est pas de les servir longtemps. Dès que la période électorale sera annoncée, elle a bien prévu de se présenter. Elle doit juste se désolidariser de ce gouvernement en place et s’occuper de son image. Si on l’associe à tout ce qui a été fait jusque-là, elle sait pertinemment qu’elle ne va jamais passer. C’est pourquoi elle compte sur le rendez-vous qu’elle a aujourd’hui avec Kingsley Shacklebolt. Quand il y a eu la tempête ils ont commencé d’en parler, mais ils ont été interrompus. Là c’est l’occasion d’aller jusqu’au bout.

Joanne a transplané non loin de la palace pier. Il fait suffisamment beau pour que les moldus se promènent. On ne l’a pas trop embêtée avec les autorisations. Elle travaille au Ministère, elle a juste à faire son regard menaçant et dire son nom pour qu’on ne lui cherche pas trop des ennuis. Elle sait très bien qu’elle devra rendre des comptes sur ça tôt ou tard, mais elle y réfléchira en temps voulu. Elle espère juste que Kingsley a pu trouver un moyen de venir. Apparemment, il aurait des petits oiseaux au Ministère.

Elle déambule avec les moldus qui se promènent, courent, rient sans se soucier de savoir qui est sorcier et qui ne l’est pas parmi eux. Joanne trouve ça triste ce qu’il se passe entre les deux mondes. Il y a tellement à faire et comme d’habitude, le gouvernement s’est tellement précipité que ça a mis la pagaille plus que ça n’a arrangé les choses. C’est dommage parce que les moldus sont fascinants et ils possèdent des technologies que les sorciers n’ont pas. Ça aurait été intéressant qu’il y ait un partage de connaissance. Après tout, ça marche bien avec d’autres pays où le Secret n’existe pas pourquoi pas eux ?

Joanne finit par trouver un banc non loin de l’entrée du parc d’attraction qui se trouve au bout de la jetée. Le bruit des manèges dérange un peu la femme, mais ce n’est pas important. Lorsque Kingsley va arriver, elle ne va plus y faire attention. La mer ne bouge pas trop pour une fois et ce moment est presque agréable si on enlève le bruit des manèges. Elle finit par regarder sa montre, comme d’habitude, elle arrive trop en avance. Il est l’heure maintenant, Kingsley ne devrait plus tarder. Elle a juste pensé à ça que quelqu’un vient s’installer à côté d’elle. Elle esquisse un léger sourire avant de tourner sa tête. Shacklebolt est pile à l’heure. « Monsieur Shacklebolt. » Son attention se reporte de nouveau sur la mer. « J’espère que vous n’avez pas eu de difficultés à venir jusqu’ici. Et j’espère aussi que votre jambe va mieux. » Le cadre est vraiment idéal, calme et reposant. Joanne laisse échapper un soupir de satisfaction tout en se faisant la réflexion qu’elle pourrait revenir avec Rohan pour lui montrer à quel point c’est agréable cet endroit.

• • •

iron lady take my hand, stay Joanne. heaven's not ready for you, every part of my aching heart needs you more than the angels do.
Revenir en haut Aller en bas
 

(SHACKLEJOHN) + tell me life is beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» (F) Kristina Pimenova ✣ life is beautiful [LIBRE]
» (M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you
» — bring me to life
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Somewhere over the rainbow ”
but you know legends never die
 :: Royaume-Uni; bring me the horizon
-