Partagez | .

sujet; MISSION ► The Great Escape - flood

HERO • we saved the world
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 672
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.

‹ liens utiles :
‹ âge : VINGT-SEPT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait trente centimètres, est en bois de noisetier et contient un crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 1118
‹ faits : pendant la guerre -- ancienne auror, amelia est restée auprès du magister à son arrivée au pouvoir en pensant que les choses n'allaient pas durer - manque de bol, elles ont duré - et pour ne pas se faire tuer, elle a continué à prétendre être du côté du lord jusqu'à la vente des rebuts, acte qui l'a définitivement fait quitter le navire. elle a ensuite fuit comme une pro et la solitude l'a un peu rendue froide et distante, puis a rejoint les insurgés avec son compagnon de route, rolf scamander, en 2003. elle a participé à la grande bataille de pré-au-lard.
+++ on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante. on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord. elle est une auror brillante et fonceuse // elle est liée par triumvirat à édouard douglas, actuellement enfermé à Azkaban..
‹ résidence : dans un petit appartement du Londres sorcier, en colocation avec Seth Matthews, ami de longue date. Mais je passe le plus clair de mon temps entre le ministère et Storm's End, le cottage d'Édouard.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : UNE ATTAQUE DE LOUPS-GAROUS.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
et voilà vous êtes libres mdr

• • •

- I CAN HARDLY STAND MYSELF, SO WHAT AM I TO YOU? -
Revenir en haut Aller en bas

‹ inscription : 05/07/2016
‹ messages : 168
‹ crédits : GANESYS. ma signature à whiwh wiitch, les gifs à tumblr.
‹ dialogues : #firebrick

‹ âge : 45
‹ occupation : ex-leader insurgé silencieux, ex-membre de la RDP. Mais aussi le nouveau directeur du bureau des aurors.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1969 et 1976
‹ baguette : est faite en bois de peuplier, contient un crin de licorne et fait 34,7 cm.
‹ gallions (ʛ) : 538
‹ réputation : je suis un héros de la deuxième guerre, membre de l'Ordre du Phénix depuis ses premières heures. On dit que j'ai énormément perdu mais qu'aujourd'hui je reconquiers ce qui me revient de droit. Pourtant, je n'aurai pas de repos jusqu'à avoir mis tous les mangemorts sous les barreaux, rendus tous les belliqueux à la justice. On dit qu'en moi gronde un sentiment d'injustce.
‹ particularité : empathe, le dernier empathe mâle de ma lignée.
‹ faits : les belliqueux ne sont que des chiens sauvages à mes yeux, que je voudrais les exclure simplement & purement de l'insurrection. J'avais un frère jumeau que j'ai tué d'un avada, détruisant ma baguette sur le coup. Ma lignée est connue pour avoir porter en elle de nombreux empathes mais le don a déserté nos rangs depuis des siècles, je suis le premier à le ravoir. Les O'Malley reste une famille irlandaise de sang-pur qui s'est mêlée à certains grandes familles pures britanniques tel que les Potter avant que James épouse Lily. On me dit aussi charmeur que destructeur de coeur.
‹ résidence : dans le Londres moldu, dans un superbe loft privé avec mes deux chats, Tray & Si.
‹ patronus : un grizzli, imposant, féroce & solitaire
‹ épouvantard : la chute d'Harry, de l'insurrection mais aussi la perte totale de Tracey. Lointaine, tueuse née, prête à en finir avec moi, ne m'aimant plus.
‹ risèd : Tracey comme avant les mensonges. Heureuse & rieuse, souriante & aimante, juste avec cette vérité qui me matraque le coeur.
hello kr

pour la mission, j'ai ara qui voulait pas sortir mais sa femme est forte en négociation et yeux de chat potté Arrow et sa soeur aussi mdr je pense que contrairement au gueux edouard, aramis est resté bien gentiment dans sa cellule en lisant et en attendant jeanne (gwen kr ). sinon je sais pas trop comment le placer, je pense que je vais juste le balancer la et laisser Gwen le tirer par les cheveux mdr

pour quinn, il est avec jeanne et kat kr à l'extérieur de la prison et il enrage contre King qui tire toute la couverture alors que merde ce sont les aurors qui y ont le plus contribués mdr accessoirement si y a possibilité, je veux bien qu'il cockbloke carglass mg ( quoi ? maggle? okay je connais la sortie mdr )

• • •

you don't know love
Love takes hostages. It gets inside you. It eats you out and leaves you crying in the darkness, so simple a phrase like 'maybe we should be just friends' turns into a glass splinter working its way into your heart. It hurts. Not just in the imagination. Not just in the mind. It's a soul-hurt, a real gets-inside-you-and-rips-you-apart pain. I hate love.

PRISONERS • bloodstains on the carpet
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 724
‹ crédits : moony et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : prisonnier à azkaban.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 1541
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : azkaban, une chouette coloc.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
bon du coup c'est Elijah qui gère Reaghan (bro merci yeux) et June va aller avec Amelia pour botter le cul faire sortir Eddie de l'infirmerie.

Je posterai demain avec les deux trognon

• • •

boogeyman keep knocking, nobody's home, i'm sleepwalking. i'm just relaying what the voice in my head's saying don't shoot the messenger, i'm just friends with the monster.

‹ inscription : 04/04/2017
‹ messages : 44
‹ crédits : avengedinchains
‹ dialogues : italique

‹ âge : 40 years old
‹ occupation : veteran
‹ scolarité : uagadou school ’mountains of the moon’
‹ baguette : silver lime wood with a Dragon heartstring core 13 ½" and quite bendy flexibility
‹ gallions (ʛ) : 69
‹ réputation : homme d'honneur
‹ particularité : wand-free magic
‹ patronus : a talking lynx
‹ épouvantard : the chaos.
‹ risèd : arthur and Molly, happy, alive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7052-murly-kingsley-shacklebolt
Let's have a Kingsley, I wanna have a Kingsley, lock the door...

Pour être conforme au lien prévu avec Draco, je place Kingsley dans l'équipe déjà présente à Azkaban. Il n'est pas vraiment occupé avec sa retraite des "affaires" et l'évasion a du être amplement préparée en amont.

Il serait là pour surveiller que rien ne se déroule mal entre Draco et Harry et que l'ouverture à l'équipe extérieure ne connaisse pas d'accro (Tout est sous contrôle grâce à Amelia de ce que j'ai lu).

Sooo, Kingsley serait le garde qui s'est chargé de la cellule de Harry et Draco dans la réponse d'Harry. Il ne se révélera au Drarry qu'une fois leur copain de cellule neutralisé.

Est-ce que j'ai bon ou ça vous semble farfelu ? erf

• • •

every human life is worth the same, and worth saving

frimelda (code) + faust (icons)

‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2762
‹ crédits : dragonfly in amber et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans.
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4951
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Non ça me semble tout bon trognon
Sauve le #Drarry

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.

‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 840
‹ crédits : Schyzophrenic
‹ dialogues : crimson

‹ âge : vingt-sept
‹ occupation : ex-belliqueuse, ex-terroriste, ex-soldate au chômage et en perdition.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 à 1996.
‹ baguette : fait 28cm, ventricule de dragon, cerisier.
‹ gallions (ʛ) : 1591
‹ réputation : je fais partie des monstres qui ont fait exploser Ste-Mangouste et fait brûler une Herpo Creek, une ex-terroriste aux crochets du nouveau gouvernement.
‹ particularité : maudit depuis novembre d'un bras métallisé, il m'handicape au quotidien et pue la magie noire.
‹ faits : je ne suis pas vraiment aimable, je n'ai pas vraiment de tact, et je n'ai visiblement toujours pas compris que la guerre était finie. Je reste nerveuse à l'extérieur, et continue de vivre comme si j'étais encore en fuite. Je ne sais pas quoi faire de mes journées, entre sport, mécanique et petits boulots pour Léopoldine Turner ou Fred Weasley. Je n'aurais pas du survivre à la guerre et le monde s'en va vers sa paix, me laissant derrière, brisée.
‹ résidence : au Chaudron Baveur, grâce à mon amie d'enfance Léopoldine Turner.
‹ patronus : un lion
‹ épouvantard : le visage de Katie Bell.
‹ risèd : un retour à Poudlard, des années avant la guerre, quand Georges et Katie faisaient encore partie de sa vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5796-angelina-o-why-am-i-so-bad-at
Coucou alors c'est moi je débarque :russe:

Angelina était donc dans ceux infiltrés dans les prisonniers. A la base elle est venue pour libérer les belliqueux, edouard et... marcus flint. Mais ce dernier l'a fck comme le gros bouffon ingrat qu'il est fck Donc elle est plus là que pour les siens.
J'essaye de poster dans la journée quelque chose..... Excusez-moi pour le retard rougit

• • •

La mémoire pleine elle aime le goût de la revanche

PRISONERS • bloodstains on the carpet
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 540
‹ crédits : sweet poison, tumblr, gaby dunne.
‹ dialogues : cadetblue.

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, sasha ft. freema agyeman, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo.

‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 967
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
@Quinn O'Malley a écrit:
pour quinn, il est avec jeanne et kat kr à l'extérieur de la prison et il enrage contre King qui tire toute la couverture alors que merde ce sont les aurors qui y ont le plus contribués mdr accessoirement si y a possibilité, je veux bien qu'il cockbloke carglass mg ( quoi ? maggle? okay je connais la sortie  mdr )

c'est beau le travail d'équipe, l'important, c'est que les prisonniers soient sortis t'façons. yeah jule  tu peux cocklock le carglass sans problème, il a même un comité d'accueil: azela, amelia, june et même angie du coup (#édazeliugie?), je crois qu'il est entre de bonnes mains mais après tout plus on est de fous plus on rit. dent il va falloir le maîtriser pour qu'il accepte de venir après tout. facepalm facepalm facepalm

also reagbro dr bb. jule on va faire des cochoncetés dans les couloirs tu vas voir. hinhin palpite

• • •

Oh, I wanna come near and give you Every part of me, But there is blood on my hands And my lips aren’t clean, In my darkness I remember, Momma’s words reoccur to me, "Surrender to the good Lord And he’ll wipe your slate clean," Tip me in your smooth waters, I go in As a man with many crimes, Come up for air As my sins flow down the river.

‹ disponibilité : semi-présence jusqu'au 10/06, pas là du tout les jeudi soirs.
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 1998
‹ crédits : alaska
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 3117
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Kid au rapport, j'arrive en vrac complet mais je voulais laisser ma trace quand même tbe
/me va se ranger à côté de Neelam yeux

• • •

SOMEWHERE I BELONG

I've lost the plot again, tell your friends to sharpen their teeth. There's a few quid to be made and my soul's a sorry state, so come on down, you empty lovers. I'm just a would've been, could've been, should've been, never was, and never ever will be. Worms come out of the woodwork, and the snakes start to sing.

WIZARD • always the first casuality
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 478
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : sienna.

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ madelaine petsch ; calixe Davis w/ audreyana michelle; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 18 yo (19.12.85).
‹ occupation : ancien élève de Mahoutokoro, 1er cycle achevé au RU par correspondance (vitmagic). désormais étudiant à la WADA cursus Arts visuels. jobbe en tant qu'animateur au CEPAS en semaine et au dirico express le samedi (club d'art pour une ribambelle de gosses qu'il adore).
‹ scolarité : 1992 à aujourd'hui.
‹ baguette : cerisier, 27cm, écailles de kappa.
‹ gallions (ʛ) : 624
‹ réputation : party boy, slut assumée, toujours partant pour des hook up sans signification et probablement un brin obsédé par le sexe, sans limite, dork en compagnie de ses potes, skater taré, doué avec les gosses, artiste prometteur.
‹ faits :
steven jiélùn li, dit evenpyrokinésiste • il porte le nom de sa mère, sorcière pangcah (taïwanaise), plutôt que le "Matsuoka" hérité de son père (japonais) • il a 4 soeurs • tyrannisé à l'école, il a fait une tentative de suicide à 13 ans et est encore aujourd'hui terrifié par le vide. • il a un soft spot pour les gosses mal aimés de son club d'art. • sa famille paternelle est propriétaire de Shape the Future (grand groupe spécialisé en technomagie), où sa mère travaille en tant que directrice marketing de la branche brit. son père a délaissé l'entreprise familiale au profit de sa passion pour l'art et est désormais directeur de la Wada. sa soeur aînée est créatrice de mode, la cadette ingémage chez des concurrents, tandis que les deux dernières sont encore aux études.

vu par le monde:

il a toujours un appareil photo, des multiplettes ou un pinceau au bout des doigts • big softie sous ses allures punk • aime être sous les feux des projecteurs lorsqu'il est dans son élément mais devient socially awkward et mal à l'aise avec les gens aussitôt qu'il doute de lui-même. • praise kink • il préfère cependant se tenir derrière la caméra plutôt qu'être mis en avant. • dents de lapin, sourire de bunny. • veut devenir photographe pro. • poste des cover de chant et de danse sur son msn pour satisfaire ses autres passions. • trop d'alcool, trop de sexe, trop d'orviétan, trop de boissons énergisantes. il ne peut pas s'empêcher d'abuser, bien qu'il ait vu sa sœur Lily frôler la mort à cause d'une overdose. • ses potes et lui sont adeptes de bodypainting et font office de toiles humaines les uns pour les autres. • a l'air mort quand il dort. • infoutu de cuisiner, vit de bouffe à emporter et de gras de fast food. • passe un quart de son temps au skatepark, un autre à l'Espresso Patronum, et sèche beaucoup trop les cours pour son bien. • il a un caméléon (kowalski) et mickey et lui ont adopté d'autres animaux, dont un hérisson et un chien.
‹ résidence : vit au Sawl Yard, dans un appart pour deux avec son bff Rhee Min Ki (aka Mickey), rentre chez ses vieux un week-end sur deux environ.
‹ patronus : un kappa, encore une fois. Son animal totem, décidément : très protecteur de son territoire.
‹ épouvantard : ses proches privés de mémoire. Depuis qu'on leur a rendu un Shin tout sauf lui-même, Even s'aperçoit qu'être totalement oublié par quelqu'un qu'on aime est presque aussi terrible que le perdre à jamais... ou peut-être pire.
‹ risèd : quelque chose ayant trait à son paternel, probablement, mais Even préférerait crever plutôt que l'avouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6592-even-human-soul-on-fire
@Neelam Rosier a écrit:
(ps. chouchoutez chang svp je vais surement la prendre jule ma vie est entre vos mains wth rougit )
jule jule jule jule jule jule jule jule oui chouchoutez ma meuf svp jule jule jule jule

@Quinn O'Malley a écrit:
pour quinn, il est avec jeanne et kat kr à l'extérieur de la prison et il enrage contre King qui tire toute la couverture alors que merde ce sont les aurors qui y ont le plus contribués mdr accessoirement si y a possibilité, je veux bien qu'il cockbloke carglass mg ( quoi ? maggle? okay je connais la sortie  mdr )
par contre nope c'est pas du tout les aurors omg yeux c'est une mission de la rdp, aka les éternels rebelles, et les aurors sont techniquement du côté du gouvernement donc de l'ennemi mdr du coup c'est bien une mission sous la responsabilité de Kingsley principalement, avec quelques aurors courageux dans les rangs, mais l'organisation a entièrement dépendu de la rdp et de King mdr (à moins que le concerné soit pas d'accord MDR jsp)

n'hésitez pas non plus à pnjiser des prisonniers supposés être sauvés les gens rougit histoire que y'ait du boulot pour tout le monde et également qu'on ait... des gens à faire crever dans l'évasion, ce serait ennuyeux sinon mg

et Angie tkt on commence tout juste t'façon jule

doooonc pour l'instant : équipe 1 > ceux infiltrés à l'avance, dans les cellules. équipe 2 > ceux qui sont arrivés sous une fausse identité pour intervenir le soir même.

++ dans le cas où y'aurait d'autres ""retardataires"", on pourrait peut-être dire que y'a une équipe de secours à l'extérieur (équipe 3), prévue pour aider au transfert/faciliter la fuite une fois les prisonniers arrachés à la prison, et également supposés intervenir en cas de souci ? hm

++ concrètement comment on s'organise à l'intérieur ? chaque petit groupe se dépatouille pour sortir ses prisonniers et gérer les galères que ça entraîne, puis on tente de réunir tout le monde genre... dans la cour maybe ?

l'entrée a été "facile" et progressive, grâce aux fausses identités qui ont permis d'accéder à l'"île", puis d'attendre le bon moment pour entrer dans la prison ; mais sortir sera nettement moins aisé. avec la suppression des détraqueurs, y'a forcément eu des ajouts en terme de sécurité, ne serait-ce qu'une barrière magique autour de la prison pour commencer hm est-ce qu'on considère que les membres de la rdp se servent de runes pour casser les protections, comme à l'époque de la guerre ? est-ce qu'ils attendent d'être tous prêts à partir ou on considère que certains sont spécifiquement prévus pour préparer le départ, histoire de ménager une porte de sortie pour qu'autant de personnes que possible puissent s'en tirer, que la mission soit réussie ou échouée ?

si on prévoit une équipe à part entière pour ça, faudra bien sûr des volontaires (équipe 4), qui pourraient pt'être dès maintenant essayer d'accéder à la cour (sachant que pour l'instant l'accès est bloqué vu qu'on est en dehors des heures de "promenade"). genre en s'infiltrant du côté des bureaux pour chercher / activer les mécanismes et sorts qui déverrouillent l'accès ? puis une fois à destination, ils devraient tracer les runes... ou alors, là encore comme au bon vieux temps, on pourrait partir de l'idée qu'ils les ont déjà, tracées sur des pierres ou peu importe quel réceptacle, qu'ils placent à des endroits stratégiques (des failles de la barrière) pour affaiblir la barrière autant que possible ?  
si on garde aussi l'équipe 3, les gens (pnj pour l'instant) concernés pourraient attaquer les protection de l'extérieur (histoire de joindre leurs forces à celles de l'équipe 4) ; encercler l'île/la prison sur balais (à défaut de pouvoir y atterrir/y accéder pour de bon), et user de runes eux aussi pour renforcer l'attaque. ou alors bombarder de sorts comme pendant la bataille finale des films, en attendant que ça cède à la pression et que ça tombe (mais à ce moment-là, eux attendraient d'avoir un signal de l'intérieur avant de commencer, pour ne pas attirer l'attention trop tôt sur l'évasion en cours) ?

ofc si vous avez d'autres idées pour la sortie, n'hésitez pas kr des objections/suggestions par rapport aux potentielles protections, des idées pour le chemin à prendre, etc etc. !

• • •

I CAN'T FALL IN LOVE WITHOUT YOU
we're not something, but we're not nothing • don't feed me scraps from your bed, I won't be the stray coming back just to be fed. just pretend that you want me and be my babe.

‹ inscription : 05/07/2016
‹ messages : 168
‹ crédits : GANESYS. ma signature à whiwh wiitch, les gifs à tumblr.
‹ dialogues : #firebrick

‹ âge : 45
‹ occupation : ex-leader insurgé silencieux, ex-membre de la RDP. Mais aussi le nouveau directeur du bureau des aurors.
‹ scolarité : 1969 et 1976
‹ baguette : est faite en bois de peuplier, contient un crin de licorne et fait 34,7 cm.
‹ gallions (ʛ) : 538
‹ réputation : je suis un héros de la deuxième guerre, membre de l'Ordre du Phénix depuis ses premières heures. On dit que j'ai énormément perdu mais qu'aujourd'hui je reconquiers ce qui me revient de droit. Pourtant, je n'aurai pas de repos jusqu'à avoir mis tous les mangemorts sous les barreaux, rendus tous les belliqueux à la justice. On dit qu'en moi gronde un sentiment d'injustce.
‹ particularité : empathe, le dernier empathe mâle de ma lignée.
‹ faits : les belliqueux ne sont que des chiens sauvages à mes yeux, que je voudrais les exclure simplement & purement de l'insurrection. J'avais un frère jumeau que j'ai tué d'un avada, détruisant ma baguette sur le coup. Ma lignée est connue pour avoir porter en elle de nombreux empathes mais le don a déserté nos rangs depuis des siècles, je suis le premier à le ravoir. Les O'Malley reste une famille irlandaise de sang-pur qui s'est mêlée à certains grandes familles pures britanniques tel que les Potter avant que James épouse Lily. On me dit aussi charmeur que destructeur de coeur.
‹ résidence : dans le Londres moldu, dans un superbe loft privé avec mes deux chats, Tray & Si.
‹ patronus : un grizzli, imposant, féroce & solitaire
‹ épouvantard : la chute d'Harry, de l'insurrection mais aussi la perte totale de Tracey. Lointaine, tueuse née, prête à en finir avec moi, ne m'aimant plus.
‹ risèd : Tracey comme avant les mensonges. Heureuse & rieuse, souriante & aimante, juste avec cette vérité qui me matraque le coeur.
Ed ; on sort déjà ton coloc d'amour avec Kat et Gwen et ensuite petite sauterie à l'infirmerie. Au pire on sera tous en mode " KISS NOW PLZ ow "

Even ; Je la refais puisque ça a l'air d'être un quiproquo ;) c'est l'avis de Quinn, ça le concerne uniquement lui, désolée de l'incompréhension.

On se met au point avec les filles et on poste dans la foulée <3
Et c'est bien noté, Neelam, on lui arrache tous les morceaux mdr

• • •

you don't know love
Love takes hostages. It gets inside you. It eats you out and leaves you crying in the darkness, so simple a phrase like 'maybe we should be just friends' turns into a glass splinter working its way into your heart. It hurts. Not just in the imagination. Not just in the mind. It's a soul-hurt, a real gets-inside-you-and-rips-you-apart pain. I hate love.

Contenu sponsorisé

MISSION ► The Great Escape - flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant