Partagez | .

sujet; (M/MORE) RÉSERVÉ ABEL TESFAYE - HIRAM THOMSON

OUTCAST • all hail the underdogs
avatar
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.


‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 691
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
Voir le profil de l'utilisateur
Hiram Prénom² Thomsonfeat. abel tesfaye • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

 
☇ surnom(s) ; Caïn, pour les trafics, c'est Kala qui lui a trouvé le surnom biblique. the kill parce qu'il détruit tout le monde quand il chante ou rappe des original songs.
☇ naissance ; date au choix en 1977 & Londres (Tower Hamlet).
☇ ascendance; sang-mêlé, sa mère est une née-moldue d'origine éthiopienne, son père un moldu pur et simple, jamaïcain né à Londres il a quitté le foyer familial quand il avait un an.
☇ métier ; il est candidat au MFactor, télécrochet musical diffusé sur la MirrorTV. Avant ça il enchaînait les petits boulots et travaillait notamment dans un trafic de créatures magiques.
☇ camp ; il s'en fout, mais alors comme d'une guigne, il ne s'est jamais senti concerné par la politique, de la même façon que le gouvernement n’en a jamais rien eu à faire de lui.
☇ réputation ; fuckboy, c'est le premier truc qu'on dit de lui, le premier truc qu'on remarque quand il monte sur scène et chante des ballades smooth comme du miel, ou du gansta rap à en faire pâlir les rois du domaine. Il est doué, très doué, mais on peut pas s'empêcher de remarquer ça de lui d'abord, toute l'attitude qui n'a pas l'air d'être un jeu du tout, qui est juste son charisme naturel, incroyablement puissant. Fuckboy c'est une insulte, mais c'est aussi presque un compliment, parce que combien sont-elles à l'attendre à la sorti du studio les mercredi et jeudi soir pour espérer le toucher et finir dans ses draps ? dark past on sait qu'il n'a pas eu une vie facile, parce que ça semble un peu écrit sur lui, mais il n'en parle pas, même aux auditions sa sob story est passée à la trappe, alors que pour presque tous les autres candidats on est prêt à tout sortir (même le chien décédé la veille pourvu que ça fasse pleurer un peu dans les chaumières). Mais lui, il n'a rien voulu dire et pour cause, ce qu'il a vécu ça se raconte pas et pour cause si on savait il serait sûrement en prison. Donc il est connu pour avoir un passé très mystérieux, ce qui n'est pas sans créer des centaines de rumeurs et surtout attiser la curiosité des fans.
☇ état civil ; célibataire, très honnêtement il ne voit pas l'intérêt de se mettre en couple quand il a tant de donzelles (et de damoiseaux aussi, mais ça l'intéresse un peu moins) qui se jettent sur lui depuis qu'il est au MFactor.
☇ rang social ; simple civil, qui a toujours vécu à la lisière de la légalité et découvre aujourd'hui la célébrité.
☇ épouvantard ; à la discrétion du joueur.
☇ caractéristiques ; probablement quelques tatouages, des cicatrices à la pelle et un penchant pour la drogue moldue comme sorcière.
☇ patronus ; à la discrétion du joueur (probablement incapable d'en produire ceci dit).
☇ particularités ; au choix.
☇ animaux ; au choix.
☇ risèd ; à la discrétion du joueur.
☇ caractère ; débrouillard, abîmé, charmant, lascif, doué, paresseux, combattif, opportuniste, confiant, arrogant, résistant, secret, rusé, vulgaire, indépendant, méfiant, créatif.
Né en banlieue de Londres à Tower Hamlet il a grandi dans un council estate (logement social) moldu. Sa mère, Dinha, n’a jamais été une grande fan de la magie malgré sa propre scolarité à Poudlard, peut-être parce que ses propres parents l’avaient rejetée en découvrant ses pouvoirs et qu’elle n'a jamais vraiment trouvé sa place dans le monde magique. C’est peut-être aussi pour ça que son père est moldu. Après avoir engrossé sa mère il est resté, un moment, rapportant un peu d'argent à la maison avec son petit salaire qui passait pourtant surtout dans la boisson. Finalement après une énième dispute, il est juste plus jamais rentré un jour et c'est comme ça qu'à un an et deux mois, Hiram et Dinha se sont retrouvés tous seuls et sa mère a pris un job en plus de son travail de serveuse, pour payer le loyer et les couches.

Très rapidement il a du devenir indépendant, puisque sa mère travaillait de jour comme de nuit. La voisine l'a gardé quelques années, jusqu'à ce qu'il soit en âge de courir tout seul dans la cour de l'estate et de parler avec les grands et de faire des petites courses pour eux sur un vélo qu'il a volé avec leur aide. Il a très vite appris à se débrouiller seul, aussi, à comprendre lesquels des adolescents de rue étaient à peu près dignes de confiance lesquels se servaient purement et simplement de lui.

Et puis, il est parti pour Poudlard. Il n'a pas trop aimé, un peu comme sa mère, il ne s'y est pas vraiment senti à sa place. Réparti à serpentard, il s'est fait quelques amis, pas beaucoup, a obtenu plus d'heures de colle que d'Acceptables et n'avait qu'une hâte: partir. Il aime bien la magie et il n'est pas mauvais, mais il n'a jamais eu la patience pour l'école. Il passe chaque fois difficilement à l'année supérieure. C'est à Poudlard aussi qu'il commence à écrire un peu, il a un talent pour ça Hiram, même si ce ne sont pas toujours des sujets très engagés ni rien, ses textes sont emprunts d'une intelligence peu commune. Il ne les montre pour rien au monde cependant, il ne veut pas passer pour une tapette qui a (et écrit en plus, quelle idée) des sentiments.

En sortant de Poudlard, il est revenu à ses anciens amis, certains étaient partis à l'université, d'autres avaient déménagé et travaillaient, d'autres faisaient parti d'un gang. Il est allé avec les derniers bien sûr. C'est un peu tout naturellement qu'il s'est mis à dealer de la drogue, tant moldue que sorcière, c'est comme ça qu'il aidait sa mère aussi, surtout. Et puis le Magister est arrivé au pouvoir et sa née-moldue de mère a commencé à avoir des problèmes. Il s'est débrouillé pour la faire sortir du pays un peu avant que la situation devienne drastique en 1999. Seulement Dinha n'était pas très d'accord pour rester à l'écart, encore moins pour laisser son fils et fuir. Donc elle n'a pas vraiment quitté le Royaume-Uni et a fini, sans qu'Hiram le sache par devenir rebut. Il l'a découvert en lisant son nom dans les journaux après la Chasse d'Halloween en octobre 2001. C'est à peu près à ce moment là qu'il commence à toucher à la marchandise vendue, alors même que c'est contraire à la première règle du business. L'addiction lui vient vite.

En 2002 il rejoint le trafic de créatures magiques mené par Agim Mejda, mais son interlocutrice principale restait celle qui l'a trouvé une aiguille enfoncée dans le bras et recruté : Kala Shaik. Ça le tentait moyen de bosser pour quelqu'un, mais ça le tentait bien de se faire de l'argent, donc il a accepté et délivré des créatures magiques et Kala s'est assurée qu'il ait toujours sa dose d'Orviétan (tout en baissant petit à petit les doses (ou les coupant avec autre chose) plutôt que de les augmenter, pour essayer de calmer son addiction). En mai 2003, il remarque tout de suite l'absence de cette dernière et est assez proche d'Agim pour découvrir qu'elle est gardée chez lui, sans savoir pourquoi. Cependant dès que celle-ci est relâchée, avec une prothèse en métal à la place de sa jambe droite, elle reprend contact avec lui, comptant sur lui pour l'aider à exacter sa vengeance contre Agim. Il se laisse embarquer dedans, un peu parce qu'il s'en fiche, un peu parce qu'elle ne lui donne jamais le plan en entier et lui demande juste de récupérer des choses pour elle dans le coffre du boss. Il ne comprend vraiment tout que quand, en décembre 2003 Agim est jeté en prison avec les quelques hommes de mains qui étaient avec lui quand la BPM a débarqué dans le hangar, lui étonnement n'était pas là ce jour-là, occupé ailleurs à cause de Kala (qui a en fait, fait exprès de le tenir à l'écart). De façon prévisible, elle reprend les rênes, mais l'écarte un peu du business lui aussi, parce qu'il en sait trop et qu'elle ne voudrait pas qu'il corrompe l'esprit des quelques dealeurs qui restent et dont elle doit reprendre le contrôle.

Contrairement à la plupart des autres candidats (surtout ceux qui ont bien marché auprès du public) il n'a pas auditionné normalement, mais s'est fait débaucher début février 2004 par un dénicheur de talents alors qu'il rappait dans un concours underground. La musique n'était rien d'autre qu'un passe-temps pour lui, mais comme il sentait qu'il allait avoir besoin de disparaître, à cause de Kala qui lui faisait un peu peur quand même (il sentait bien qu'il commençait à devenir un poids), il a accepté la carte du recruteur et a ainsi brûlé plusieurs étapes pour atterrir directement devant le jury et les caméras. Il a chanté une original pour l'audition et le public l'a tout de suite adopté. Il fait parti des quelques derniers candidats et c'est la meilleure expérience de sa vie, on lui fait plein de cadeaux, il vit dans une maison immense (payée par la production et qui accueille tous les autres candidats), vraiment, c'est la vie rêvée.




  Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

Every day a nigga try to test me, every day a nigga try to end me. Pockets overweight gettin' hefty. Coming for the queen that's a far cry. You talking money need a hearing aid, you talking 'bout me I don't see a shade. Switch up my style I take any lane, switch up my cup I kill any pain


Dernière édition par Trishna Ahmed le Jeu 8 Juin 2017 - 0:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
avatar
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.


‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 691
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
Voir le profil de l'utilisateur
Die for youEverytime we try to forget who I am I'll be right there to remind you again you know me (pow! pow!), you know me
Si vous en êtes arrivés jusque-là sachez déjà que JE VOUS AIME, sisi, actual true love  waouh  

Pourquoi prendre Hiram ? Le MFactor vient d'être inventé mais c'est déjà pas mal zyeuté donc croyez-moi y aura des camarades dans la maison des candidats  hehe . En plus d'être dans le monde des médias sorciers donc connu et capable d'avoir des liens un peu partout, il a fait partie d'un trafic et devrait donc avoir pas mal de contacts chez les outcasts aussi.
Pas besoin d'être un grand fan de the weeknd pour le jouer (même si, si c'est le cas vous avez bon goût  Arrow )  yeah

  L'AVATAR + il est difficilement négociable. J'ai créé le scénario avec Abel en tête et je le trouve vraiment parfait pour le rôle,  mais si vraiment il vous bloque on peut en discuter, sachez juste que je risque d'être vraiment très difficile.   (a)

  LE PSEUDO +  Hiram risque d'être mentionné dans des fiches et des rps, mais je laisse l'entièreté du pseudo modifiable malgré tout. Idéalement, ceci dit, optez pour quelque chose de biblique pour le prénom s'il vous plaît  I love you

 HISTOIRE & LIENS + j'étais plus inspirée que je l'aurai cru, mais n'hésitez pas à vous approprier l'histoire à fond et même à changer des petits trucs (par exemple toute l'histoire avec la mère peut être retravaillée).  potte Concernant les liens on a des bonnes bases je pense, le reste sera à voir en rp  I love you

 PRÉSENCE & ACTIVITÉ + je ne suis pas une élève exemplaire je le dis tout de suite, comme tout le monde j’ai des hauts et des bas, des périodes de rp intensive où je vais répondre le jour même (bon c’est rare  dent ) et d’autres où je vais vous faire attendre un peu. ça ne se compte pas en mois généralement quand même et en période de creux j’essaye de prévenir.  j’en attends ni plus ni moins que ce qui est demandé par le règlement c’est-à-dire un rp toutes les deux semaines ce qui me semble raisonnable (sauf en cas d’absence évidemment). par contre j’aime bien savoir que vous êtes encore là et motivés donc des passages réguliers et quelques messages dans le flood c’est toujours bons à voir. et puis de façon générale je veux vous voir vous intégrer, trouver des liens avec d’autre que moi et remplir ce forum de vos rps. pour ce qui est des rps en eux-mêmes, le minimum du forum me convient, généralement je tourne plutôt autours des mille mots (voire plus) mais je m’adapte toujours à la personne en face. et tant qu’il n’y a pas de fautes tous les deux mots je vous collerai pas un procès pour un orthographe imparfait.   kr

   Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

Every day a nigga try to test me, every day a nigga try to end me. Pockets overweight gettin' hefty. Coming for the queen that's a far cry. You talking money need a hearing aid, you talking 'bout me I don't see a shade. Switch up my style I take any lane, switch up my cup I kill any pain


Dernière édition par Trishna Ahmed le Lun 17 Avr 2017 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3067
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue


‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5259
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
scénario pris

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/MORE) RÉSERVÉ ABEL TESFAYE - HIRAM THOMSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) abel tesfaye → complicité amicale
» (Réservée) La colère d’un homme…
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Caïn Abel, 1er Vampire ...
» Kanada sanble rapatriye Abel ak Victor Dejean prezime akize pou drog an Ayiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios divers :: Scénarios pris
-