Partagez | .

sujet; (JURYDY) + it's a small world after all

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue


‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5210
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Peut-être qu’au final c’était une mauvaise idée. June n’a pas pris en compte le fait qu’ils allaient passer la journée avec d’autres êtres humains et pas seulement Harry, Teddy et elle. Elle a réservé les billets sans se renseigner un peu mieux sur la capacité d’accueil du parc et sur les visites par jour. Et apparemment Legoland est suffisamment célèbre pour réunir beaucoup beaucoup de personnes en une seule journée. June a un peu regretté son choix en voyant la queue en arrivant et a jeté un coup d’œil à Harry pour voir s’il avait la même pensée qu’elle. Ils tenaient Teddy chacun par une main et il avait l’air si content que ni lui, ni elle n’ont osé râler. Ça fait un petit moment qu’ils doivent se planifier une sortie avec Teddy mais entre les différents procès et leurs emplois du temps chargés, ils n’ont pas pu le faire avant. Mais ça leur tient à cœur parce que leur filleul mérite ce qu’il y a de mieux. Alors June en a parlé un long moment avec Harry, elle lui a envoyé toutes les brochures possibles qu’elle a pu trouver.

On peut peut-être essayer celui-ci non ? avant de se rendre compte que les manèges étaient trop violents.
Oh ! Il y a une ferme dans celui-là. mais les animaux enfermés ne sont pas la tasse de thé de June.
Waw mais lui on peut devenir un cow-boy. ouais mais des armes à feu, même factice, c’est pas ce qu’il y a de mieux à montrer à un enfant de six ans.

Puis finalement, June est tombée sur Legoland. Qui n’aime pas les Lego après tout ? Le parc correspond totalement à un enfant de six ans. Il reste récent comme parc donc aucun risque à ce qu’une attraction s’effondre sur eux au moment où ils y sont (oui parce que June pense à la sécurité avant tout, elle a promis à Andromeda de ramener son petit-fils en un seul morceau). Mais à leur arrivée, June a regretté un peu. « Apparemment il y a une zone pirate. » Fait la rouquine à son filleul. Elle a un peu peur de le décevoir sur le choix qu’ils ont fait de faire ce parc moldu en particulier. Peut-être qu’ils auraient dû faire un voyage jusqu’à Paris pour aller à Disneyland, mais elle n’a aucune base en français et elle n’est pas sûre qu’Harry soit plus doué qu’elle. A part bonjour, s’il vous plaît et merci, ça ne va pas bien loin. Teddy lève sa tête dans sa direction. Comme ça, il a un petit air à Remus et ça lui pince le cœur. C’est toujours aussi difficile de poser ses yeux sur ce mélange parfait entre Dora et le loup-garou. « Mais on fait tout, de toute façon, non ? » Fait-il en réponse à sa marraine. Ils ont finalement franchi l’entrée après deux heures d’attente avec des parents au bord de la crise de nerfs face à des enfants parfois très turbulents. Teddy, quant à lui, est resté patient. June ne peut s’empêcher de penser qu’il est comme ça à cause de la guerre : un enfant obligé de rester sage et silencieux pour éviter de se faire repérer. Elle espère qu’il n’y aura aucun moment où il se sentira en danger et où il se transformera en animal en plein milieu du parc avec tous les moldus autour.

Mine de rien, ils ont beaucoup de chance, il fait beau en ce mois de mars. La tempête qu’ils ont subie en début de mois est loin derrière eux. June lâche la main de son filleul un instant pour récupérer un plan et revient vers les deux garçons aussi vite. Elle le déplie devant eux. « On commence par quoi ? » Teddy fait mine de réfléchir et parcourt le plan des yeux. « On peut prendre la roue pour voir le parc en entier ? » - « Moi ça me va, vois si ça convient à ton parrain aussi ? » Fait-elle en lançant un sourire à Harry. Teddy tourne sa petite tête dans sa direction et lui lance un sourire radieux. Le genre de sourire qui veut dire allez dis oui steuplé steuplé steuplé. Celui auquel on ne peut pas résister. June sent que cette journée va être sous le signe de la faiblesse. Aussi bien pour elle que pour Harry. Ils ne vont rien pouvoir lui refuser.

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas
 

(JURYDY) + it's a small world after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a small world after all...
» CNN: Food prices rising across the world
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde moldu; hazy fantasy
-