Partagez | .

sujet; Commentaires ► quand ça roxx faut l'dire

HERO • we saved the world
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5598
‹ crédits : RIVENDELL (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 7691
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
rip

• • •

AND SO WE STOOD TOGETHER JUST LIKE THAT, AT THE TOP OF THAT FIELD FOR WHAT SEEMED LIKE AGES, NOT SAYING ANYTHING, JUST HOLDING EACH OTHER; WHILE THE WIND KEPT BLOWING AND BLOWING AT US, TUGGING OUR CLOTHES, AND FOR A MOMENT, IT SEEMED LIKE WE WERE HOLDING ONTO EACH OTHER BECAUSE THAT WAS THE ONLY WAY TO STOP US FROM BEING SWEPT AWAY INTO THE NIGHT.

Revenir en haut Aller en bas

‹ disponibilité : après la fiche
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 1909
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey

‹ âge : /
‹ occupation : /
‹ maison : /
‹ scolarité : /
‹ baguette : /
‹ gallions (ʛ) : 3115
‹ réputation : /
‹ particularité : /
‹ faits : /
‹ résidence : /
‹ patronus : /
‹ épouvantard : /
‹ risèd : /
rip

• • •

HUNTED • running man
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 419
‹ crédits : blondie.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).

‹ âge : 25
‹ occupation : un fugitif
‹ baguette : mesure 30cm, a été taillée dans du bois de chêne et contient un crin de licorne, ce n'est pas vraiment ma baguette, mais j'fais avec.
‹ gallions (ʛ) : 968
‹ réputation : je suis une bête sauvage, un idiot, un gars pas très fréquentable.
‹ particularité : un loup-garou, j'ai été mordu quand j'avais dix ans.
‹ résidence : dans une cabane de chasseur, pas très loin de Poudlard.
‹ patronus : rien du tout, je n'ai jamais appris à en faire un
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement moi, en uniforme d'élève de Poudlard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
jpp, c'est tellement CA. mdr

• • •

Screaming in the dark, I howl when we're apart

‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 810
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
mdr mdr mdr

• • •

a black-painted poetry
faces in the crowd, faces in the crowd will smile again. and the devil may cry, the devil may cry at the end of the night.

‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 647
‹ crédits : av: heresy. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 1280
MDRRRRRRRRRRRRRRR omg mdr

• • •

Underneath it all, we're just savages

HUNTED • running man
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3048
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
faut en faire une bd à ce stade, c'est tellement épique mdr

• • •

Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
    us and them ~

Invité
Invité
ROHAN ON TE FEELE TOUS.

èé èé èé èé èé èé

WIZARD • always the first casuality
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 287
‹ crédits : av: heresy. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 18 ans le 1er mai.
‹ occupation : étudiante au CEPAS, en dernière année.
‹ maison : Hufflepuff et j'en suis encore membre
‹ scolarité : 1997 et 2004, incluant tous les bouleversements qu'à connu Poudlard à cause de l'acharnement des terroristes.
‹ baguette : est fine et flexible, taillée dans 26,5 cm de Saule et contient un ventricule de coeur de dragon. Elle est excelle tout particulièrement pour les sorts curatifs.
‹ gallions (ʛ) : 288
‹ faits : elle est la fille de l'ancien chef de la BPM, celui qui sous l'égide du monstrueux mage noir usait de capture durant les interrogatoires. on le dépeint odieux et sans cœur, son papa, mais l'image de la bête humaine est si opposée à celle de l'homme qu'elle appelait tatay ou daddy avec adoration qu'elle en a le cœur déchiré. c'est terrible, horrible de concilier les impressions et le réel, les certitudes et les flashs de réminiscences que fournit son esprit libéré des sorts qu'il apposait pour la garder docile.

entre les murs de l'hôpital on l'apprécie, mrs Davis, apprentie en médicomagie qui tantôt cajole les patients tantôt se montre intraitable parce que leur santé lui tient à cœur. à l'école on voit en elle la princesse déchue, fille à papa ayant finalement goûté au dur joug du karma. dans les rues de londres on l'exècre lorsqu'on la reconnait, Calixe Davis la poupée sans cœur qui riait et buvait dans les clubs huppés et vivait dans une cage dorée tandis que d'autres croulaient dans la sueur et le sang. dans les refuges on l'apprécie, Callie la petite bénévole un peu trop précieuse qui se plie quand même en quatre pour des malades trop désargentés pour s'autoriser à être hospitalisés. et au Dirico on lui claque une main grasse sur les fesses ou on la hèle impatiemment parce que si elle a des pieds, c'est bien pour servir vite et bien n'est-ce pas ?
uc.
EIRENEO ET ROLFUNA JE
omg Boyd/Feli c'est tellement canon jpp

• • •

It's innocence lost
⊹ In the land of Gods and Monsters I was an angel living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed, shining like a fiery beacon.

‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 692
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.

‹ liens utiles :
‹ âge : VINGT-SEPT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait trente centimètres, est en bois de noisetier et contient un crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 1178
‹ faits : pendant la guerre -- ancienne auror, amelia est restée auprès du magister à son arrivée au pouvoir en pensant que les choses n'allaient pas durer - manque de bol, elles ont duré - et pour ne pas se faire tuer, elle a continué à prétendre être du côté du lord jusqu'à la vente des rebuts, acte qui l'a définitivement fait quitter le navire. elle a ensuite fuit comme une pro et la solitude l'a un peu rendue froide et distante, puis a rejoint les insurgés avec son compagnon de route, rolf scamander, en 2003. elle a participé à la grande bataille de pré-au-lard.
+++ on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante. on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord. elle est une auror brillante et fonceuse // elle est liée par triumvirat à édouard douglas, actuellement enfermé à Azkaban..
‹ résidence : dans un petit appartement du Londres sorcier, en colocation avec Seth Matthews, ami de longue date. Mais je passe le plus clair de mon temps entre le ministère et Storm's End, le cottage d'Édouard.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : UNE ATTAQUE DE LOUPS-GAROUS.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
ROMES JPP DE CE SHIP ALORS LES CRACKSHIPS tbe tbe tbe

• • •

- I CAN HARDLY STAND MYSELF, SO WHAT AM I TO YOU? -

Invité
Invité
BASTUS WTH mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Contenu sponsorisé

Commentaires ► quand ça roxx faut l'dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut