Partagez | .

sujet; smoking gun × eisen.
MessageSujet: smoking gun × eisen.   Lun 27 Mar 2017 - 14:13

Invité
Invité
Eisen Absolem Abbottmieux mourir debout plutôt que vivre à genoux.
❝ We're running in circles again ❞ War heroes ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; - abbott. provocateurs. arrogants. soudés et loyaux. ceux qui n'ont peur de rien, ni de personne. ceux qui crachent sur les lois et le règlement comme tous ces anarchistes et idéologistes-punk vers la fin des années 70. Ceux qui n'ont besoin de personne - ceux qui se rient du danger en lui tendant un doigt. ceux qui préfèrent crever debout que vivre à genoux. ceux qui sont prêts à mourir pour défendre les idées en lesquelles ils croient. - eisen. l’indomptable. celui qui manifeste un acharnement, une dureté, une loyauté que rien ne peut faire fléchir. celui avec qui on ne peut s'échapper et dont on ne peut modifier le tempérament intrépide en un claquement de doigt. - absolem. la vie et la mort. le printemps et l'hiver. l'avant et l'après. celui qui a une double personnalité comme mr. jekyll et mister hyde. celui qui peut se montrer doux comme un agneau, qui découvre le monde pour la toute première fois de ses yeux ébahis et qui soudain, peut se montrer agressif comme un loup pris au piège cherchant à se ronger la patte pour se sortir de ce mauvais pas.
☇ naissance ; il est né d'une nuit froide et étoilée, le 13 novembre en 1977, dans un hôpital sorcier à Londres.
☇ ascendance; c'est un sang-pur et sa branche l'est depuis des générations mais pour lui, le sang n'a aucune importance. il s'en tamponne le coquillard.
☇ métier ; avant la grande guère, il venait de finir ses études de défense contre les forces du mal mais il a rejoint l'Ordre du Phoenix en tant que chasseur de primes, il a voulu faire ce qu'il a toujours rêvé de faire et dont il a fait les études pour... il est actuellement auror pour le département de la justice magique.
☇ camp ; il sait pas trop où se positionner dans tout ce mouvement. d'un côté, il était contre la loi du Lord par rapport au sang mais d'un autre coté, il sait pas trop quoi penser de la nouvelle loi qui ouvre les frontières et accepte la mixité. il est conscient qu'après toute cette souffrance, le monde sorcier a besoin d'un renouveau alors, il se contente d'observer, de faire son job et il verra comment les choses se déroulent par la suite pour avoir sa propre opinion.i
☇ réputation ; il est l'image même du sadisme, le sorcier qu'il ne faut pas se mettre à dos doté d'une grande gueule à l'humour noir percutant.
☇ état civil ; il n'est pas le genre à s'attacher à une personne, il aime les relations d'une nuit et rien de plus. oubliez le romantisme avec Eisen, il ne s'agit que de prendre son pied et rien de plus. le physique est la seule chose qu'il prend en compte et rien que ça. prenez le plus gros des connards, il n'a que faire de ça. il n'a jamais prétendu être le prince qui vient délivrer sa princesse sur son beau cheval blanc, bien au contraire. il est l pire enfoiré et le vit très bien, s'attacher à quelqu'un serait la plus grosse connerie qu'il ferait de sa vie. l'amour ne fait pas du tout parti de son vocabulaire, alors si c'est ce que vous recherchez il vaut mieux passez votre chemin et le plus vite sera le mieux. célibataire pour certaine et pour d'autres, célibâtard et il vit parfaitement son statut.
☇ rang social ; membre du gouvernement.
☇ baguette ; elle est composée de bois de cerisier et faite d'une plume de phoenix, 23 cm.
☇ épouvantard ; il ne comprend pas vraiment pourquoi, cela est encore un mystère pour lui mais son épouventard représente son père tuant sa famille.
☇ risèd ; une démocratie stable et égalitaire pour la communauté sorcière.
☇ patronus ; il prend la forme d'une magnifique panthère noire.
☇ particularités ; aucune particularité magique et en est heureux.
☇ objets connectés ; msn, pocketowl, télévision magique.
☇ Avis sur la situation actuelle :
(récap contexte actuel)

☇ Infos complémentaires ; parle couramment le français, l'anglais et le russe il vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi la vie n'attend personne et surtout pas lui. c'est un peu son leitmotiv il est à vendre à un prix raisonnable (célibataire) il est toujours sarcastique, il utilise toujours le second degré, sans jamais se soucier de ce que les autres peuvent penser bien qu'il peut se montrer adorable, avec ses ennemis c'est tout autre chose. il est sadique et aime les voir souffrir par le biais de sa propre baguette dire que c'est une vraie saloperie est encore faible soit il aime, soit il déteste, il y a pas de juste milieu vaut mieux l'avoir dans la poche, conseil comme ça, au passage très difficile à cerner et même à approcher, Eisen est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable de ce fait, il a plus d'exs qu'il n'y a d'insectes en Amazonie il méprise les gens pour qui il n'a aucun intérêt il est hyperactif, il n'arrête pas une seconde, une vraie balle magique dès qu'il le peux, il part en voyages humanitaire et œuvre énormément pour la défense des animaux qu'ils soient ordinaires ou magiques il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles il aime jouer et surtout gagner c'est un bordélique organisé et il s'y retrouve toujours il a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant des disney avec de la crème glacé trahi une fois, il ne pardonne jamais il a besoin de deux nesquik pour se réveiller le matin et il est toujours de mauvais poil en sortant du lit trouve sa baignoire très confortable et elle la confond souvent avec son lit lorsqu'il rentre d'une soirée trop arrosée pour oublier ses blessures de guère allergique aux fruits de mer au premier abord, il a l'air froid, distant et sans cœur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment il est vraiment il possède une mémoire photographique, il retient tout et n'importe quoi sur n'importe quel sujet fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami est très fidèle en amitié, mais en amour c'est une autre histoire brisé, mais ne le montre pas.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Eisen Abbott le Sam 1 Avr 2017 - 12:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: smoking gun × eisen.   Lun 27 Mar 2017 - 14:14

Invité
Invité
+1.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: smoking gun × eisen.   Lun 27 Mar 2017 - 16:45

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 348
‹ crédits : GΔINTOOKLEY, tumblr, maggie stiefvater.
‹ dialogues : slategray.


‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre (13/07)
‹ occupation : un employé d'Alastar Doherty officiant principalement comme bookmaker, fraichement innocenté pour ma collaboration avec le gouvernement du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres virgule sept, est faite du même chêne rouge que mes soeurs et contient une canine de dragon (boutefeu chinois) réduite en poudre. Elle est prédisposée aux maléfices impliquant le feu.
‹ gallions (ʛ) : 641
‹ réputation : je suis un manipulateur-né, de la même trempe que le fameux Gatsby. Ma soeur est cinglée et on a observé chez moi des comportements "anormaux" comme on aime dire. Je suis un parieur, et je ne peux jamais refuser un défi, aussi farfelu puisse-t-il paraître.
‹ particularité : empathe, ainsi qu'un maître du feu.
‹ faits : je suis un empathe utilisant son don pour manipuler et extorquer autrui. Grâce à mon métissage, j'ai une affinité avec l'élément du feu, même si cette caractéristique m'est un peu inutile et me semble, encore aujourd'hui, obscure. Je suis, secrètement, atteint d'une malédiction depuis un an environ, qui me ruine la vie et a divers effets (douleurs brûlantes chroniques, magie parfois instable/trop puissante, apparitions de tatouages, décoloration de la peau). J'ai été Adhérent sous le Magister mais je me suis sorti sans mal de mon procès.
‹ résidence : sur le Chemin de Traverse, avec mes parents.
‹ patronus : un niffleur.
‹ épouvantard : ma soeur jumelle Ariane sur un rocking-chair, l'écho de son propre Épouvantard.
‹ risèd : la richesse et la reconnaissance du reste de l'Élite.
Voir le profil de l'utilisateur
un ABBOTT??? CE PRÉNOM!!!! CET AVATAR!!!! iiih iiih iiih bienvenue parmi nous avec cette belle combinaison, je suis curieuse, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus. palpite :stare: BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE! rougit

• • •

He couldn’t stand it, all of this inside him. In the end, he was nobody to Anthea, he was nobody to Ariane. Thea spit his words back at him and Ari squandered however many second chances he gave her. Ambroise was just a guy with a lot of stuff and a hole inside him that chewed away more of his heart every year. They were always walking away from him. But he never seemed able to walk away from them.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: smoking gun × eisen.   Lun 27 Mar 2017 - 17:09

avatar
‹ inscription : 22/02/2017
‹ messages : 21
‹ crédits : tearsflight (avatar) ; tumblr (gifs) ; mikky ekko (lyrics).
‹ dialogues : #a4751b.


‹ âge : vingt-cinq
‹ occupation : un héros de guerre, animé par la flamme politique: je suis actuellement directeur de la brigade de réparation des accidents magiques.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1990 et juin 1998.
‹ baguette : a été taillée dans du bois de sapin et mesure trente-quatre centimètres et demi (34,5). Rigide, elle puise sa force du ventricule de dragon qu'elle recèle en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 319
‹ réputation : je ne connais aucune limite.
‹ particularité : le descendant direct de Richard II, feu roi des Angles, de Galles et seigneur d'Irlande.
‹ faits : je suis le asshole in charge, l'ego surdimensionné que l'on me prêtait autrefois me précède encore au jour d'aujourd'hui; je suis le dernier héritier de la branche principale des McLaggen; mon ambition n'est désormais plus alimentée que par ma soif de justice et de vengeance; je suis le garde-fou de mes plus proches amis; Alicia, Angelina et Shin sont les seules personnes dont j'accepte et considère sincèrement l'avis: après tout, ce sont les seuls à me connaître réellement, les seuls à avoir combattus à mes côtés.
‹ résidence : dans un entrepôt désaffecté du Londres moldu, réhabilité en loft lumineux au design épuré (donc, manquant cruellement d'humanité).
‹ patronus : un coq
‹ épouvantard : une répétition morbide du passé: la perte totale de ma famille. Sauf qu'aux regards vides des McLaggen se sont substitués ceux d'Alicia, d'Angelina et de Shin, sans vie.
‹ risèd : mon propre portrait, vieilli et imposant, accroché près de ceux des précédents ministres de la magie (et s'il semble refléter ma réussite professionnelle, il représente avant tout la réussite d'un but bien plus intime: la vengeance de ma famille).
Voir le profil de l'utilisateur
Citation :
le sang n'a aucune importance. il s'en tamponne le coquillard.
tu l'as dit bro' :russe:

BIENVENUUUUUUUE CHEZ NOUS kr du courage pour la suite, j'ai hâte d'en savoir plus yeah (Cormac va prendre peur voyant Eisen : 'omg, on est pareil' gaah )

• • •

i'm going to let the future in, take it on, make it on my own. into the fire we go again, shake it off before we get too old.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: smoking gun × eisen.   Lun 27 Mar 2017 - 22:40

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.


‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1812
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
Voir le profil de l'utilisateur
j'aime beaucoup les anecdotes jule surtout le coup de la baignoire mdr en plus un traditionaliste!! on a eu beaucoup de modernistes du coup c'est cool d'en voir un. ** bienvenuuue sur exci! kr ton personnage promet en tout cas, j'ai hâte de voir la suite pétille n'hésite pas à passer sur le flood d'inté pour te faire des copains jule bon courage pour la rédaction de ta fiche pétillekr

• • •


I like the thrill, nothing's gonna make me feel this real. so baby don't go home I don't wanna spend tonight alone. baby please would you end your night with me ? don't you leave me all behind, don't you leave my little life, don't you leave my little lie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: smoking gun × eisen.   Mar 28 Mar 2017 - 13:00

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333


‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 1023
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
O
K
Chris Wood kr kr
Déjà
Pis ce personnage quoi, hâte d'en lire plus ! Bienvenuuuue sur exci en tout, si tu as des questions n'hésite surtout pas trognon bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr

• • •



greengrass' sisters
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: smoking gun × eisen.   Jeu 30 Mar 2017 - 10:26

Invité
Invité
ouiii un Abbott ow
je vous remercie, mes chatons, pour cet enthousiasme concernant l'avatar et la famille choisie perv pour le moment, je suis bloquée sur ma fiche étant donné que j'ai fini un stage -très- long et que je dois écrire le rapport de celui-ci pour mes cours. du coup, j'sais pas avancer rip du coup, il va peut-être me falloir un délai parce qu'à mon avis, j'aurais pas fini pour le 3 naon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: smoking gun × eisen.   Dim 2 Avr 2017 - 1:36

Invité
Invité
HAN. ABSOLEM kr inlove j'aime tellement le prénom, et ton Abbott, il promet hehe J'ai hâte d'en savoir plus pompom bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions trognon

eeeeeet je t'ajoute un délai jusqu'au 10 avril si ça te va ? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: smoking gun × eisen.   Dim 2 Avr 2017 - 20:34

OUTCAST • all hail the underdogs
avatar
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 13/03/2017
‹ messages : 260
‹ crédits : bramble heart, tumblr,
‹ dialogues : #sandybrown


‹ âge : dix-neuf (24/07)
‹ occupation : underboss des shadow moses.
‹ scolarité : je n'ai jamais été à l'école de magie.
‹ baguette : est taillée dans de l'acacia, renferme une plume de phénix en son cœur et mesure vingt-six centimètres, que des détails que j'ignore parce que je l'ai récupérée sur un cadavre et qu'à ce stade-là j'aurais pris n'importe quoi pourvu que ça puisse faire quelques étincelles.
‹ gallions (ʛ) : 493
‹ réputation : je n'existe pas, la société me connaît pas, les autorités me connaissent pas, mes parents sont à l'autre bout du monde et me croient morte depuis longtemps. Y a qu'auprès des autres exclus, des autres rebuts de la société, que j'existe, et eux trouvent juste que je suis plus "sympas" que Mood (ce qui n'est pas dur à faire), mais redoutable avec un peu de sable sous la main.
‹ particularité : je suis une sorcière de la terre (earthbender).
‹ faits : née en Inde, j'ai pris le mauvais train un jour et me suis retrouvée au Népal, incapable de retourner chez moi, raflée ensuite pour un réseau de trafic d'enfants perdus j'ai été vendue pour servir sorcier résidant à Singapour. J'ai fini par m'enfuir dans un bateau et c'est comme ça que je me suis retrouvée parfaitement clandestinement en Angleterre.
J'ai encore un accent quand je parle anglais, mais je le comprends très bien.
Je contrôle le sable que je mélange à de la poudre de plantes venimeuses pour endormir mes ennemis.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu, j'ai jamais appris à l'invoquer
‹ épouvantard : une cage, claustrophobe que je suis.
‹ risèd : des retrouvailles avec les Mehndi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6867-sand-savages
un abbott potte

bienvenue par ici pétille bon courage pour la suite de ta fiche kr kr

• • •

What you have lost will not be returned to you; it will always be lost. You’re left with only your scars to mark the void. All you can choose to do is go on, or not. But if you go on, it’s knowing you carry your scars with you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: smoking gun × eisen.   Lun 3 Avr 2017 - 0:46

HERO • we saved the world
avatar
‹ disponibilité : disponible (3/4).
‹ inscription : 24/10/2016
‹ messages : 169
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #999966.


‹ liens utiles :
‹ âge : trente-trois ans (21/08/70).
‹ occupation : journaliste politique (ancien du Daily Prophet), correspondant pour ScryNews et présentateur de l'émission politique The Chatty Wizard.
‹ maison : Serdaigle.
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : bois de pin, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres et demi.
‹ gallions (ʛ) : 550
‹ réputation : fouille-merde notoire.
‹ particularité : legilimens.
‹ résidence : dans un studio situé à deux pas de Monkstanley — autrement dit, rien de bien glamour.
‹ patronus : un caméléon
‹ épouvantard : le cadavre de Mina.
Voir le profil de l'utilisateur
ok ce personnage promet à mort et j'ai hâte de découvrir la suite iiih iiih
bienvenue et bon courage pour ta fiche! pétille

• • •

So many things I tried to tell you, So many things I tried to say, But my words all fall like empires Into the ocean, Like an ancient language We both used to know, Only you and I used to know. It's no longer spoken.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

smoking gun × eisen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» The Weed Smoker
» Attention chien méchant [libre]
» Twitter de Kara Zor-El (RealSupergirl)
» (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-