Partagez | .

sujet; HESTIA CARROW Ҩ King of spades
MessageSujet: HESTIA CARROW Ҩ King of spades   Mar 21 Mar 2017 - 20:05

Invité
Invité
Hestia Sybil Carrowfeat. Emily Browning • credit : dogtooth
❝ In the end, what they chose to call us is irrelevant. We simply are. ❞Groupe : War Criminal

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Hestia. Elle brûle du feu sacré des loyautés familiales, la vierge. Attachée au foyer, elle ne jure allégeance qu'aux siens, ne se saigne que pour leur bien. Sibyl. Parfois, les paroles se font mystérieuses, porteuses de vérités que tous voudraient ignorer. Prophétesse sans l'être, on l'accuse de porter malheur, de jouer les fausses Shafiq. Alors qu'elle n'est que messagère. Carrow. Derrière elle, elle traîne la sombre réputation de la Main Noire encrassée de sang et d'immoralité. Et elle relève la tête, provocatrice, fière d'un nom qui répugne tout ces hypocrites. Raven. Oiseau de malheur, messager de mauvais augure. Quelle blague, n'est-ce pas ? Provoquer tant de déboires sans même lever le petit doigt, elle est certaine que c'est un don qu'on leur envie au fond. Flora. Autrefois, elle les aurait corrigés, les idiots qui prétendaient les distinguer, elle et Flora. D'un placide je suis Hestia Carrow, elle les aurait remis à leur place, leur aurait appris qu'Hestia et Flora ne sont pas distinguables. Mais aujourd'hui, elle acquiesce, joue le rôle qu'elle s'est donné. C'est moi, Flora Carrow.
☇ naissance ; February 04th, 1982. Au coeur de l'hiver anglais, elle a manqué de crever, privée d'air et de chaleur par le cordon ombilical. Pas un cri, pas un souffle dans les poumons minuscules avant que les soignants de Sainte Mangouste ne la blottissent tout contre Flora. Au fond, Flora, c'est un peu son air.
☇ ascendance; Pure blood. Et c'est bien la seule chose de pure chez les Carrow, n'est-ce pas ?
☇ métier ; Autrefois médicomage légiste, elle officiait dans la morgue de Sainte Mangouste, ses patients bien aimés étaient des corps froids, immobiles et tranquilles. Pas de cris, pas de pleurs et pas de chichis agaçants tandis qu'elle leur ouvrait le ventre pour y dénicher la vérité. Et quel plaisir d'être écoutée quand elle leur faisait la conversation. Puis fuyarde, et maintenant criminelle de guerre, c'est un calvaire à subir tout ces gens qui n'écoutent rien de ce qu'elle dit.
☇ camp ;  Traditionaliste, mais pas au point d'adhérer aux idéaux mangemorts. Pas au point non plus d'aller servir pour eux. Car si Hestia a bien un avis tranché sur la question du sang pur et de sa valeur, ça n'a jamais suffi à s'attacher sa loyauté ou ses services, pas quand le choix se faisait entre l'idéologie permissive des amoureux d'impureté et les menaces contre sa famille d'un Lord de Sang Obscur et d'Origine Trouble. Vissées au corps et au cœur, ses allégeances ne sont jurées aux siens, qu'à Flora et aux Carrow.
☇ réputation ; Hestia's were definitely not the kind of eyes you would give an unfortunate victim.. Loin des réputations lissées et polies des filles de bonne famille, Hestia traîne le mystère et les parfums d'immoralité propres aux Carrow dans son sillage. Accusée de porter ou de provoquer le malheur, on susurre aussi les crimes de tout ce qui se fait d'illégal. Des tortures d'animaux aux incestes, en passant par les rituels et les meurtres, Hestia n'est pas perçue comme une fille bonne à marier, comme la femme qu'une mère souhaiterait pour son fils. Autrefois avantageuse, l'alliance est désormais honteuse, immonde. Malgré les efforts d'Aeolus et de ses fils restants, l'influence de la famille a été souillée, entachée par Amycus, Alecto et la chasse aux Purs qui se joue - et désormais, elle s'étend sous terre, derrière les rideaux de la scène, et plus sous ces projecteurs qu'affectionnent les Carrow. Le jeu amusait Hestia aussi ; et souvent, elle riait de voir les gens hésiter et vaciller, pesant toujours le pour et le contre entre elle et sa dot. Mais aujourd'hui, la Carrow a d'autres affaires à régler ; d'autres jeux à jouer. D'autres plateaux à conquérir, enfermée dans le corps de Flora, lui-même emprisonné à Azkaban. Because Flora Carrow may be brainwashed - but she's still a criminal. Sur ce bras jumeau s'étale une marque qui n'est plus tellement en vogue et certains accusent, réclament un emprisonnement qu'ils disent mérité. Et Hestia, habituée aux bullies, se tait, ne répond pas aux provocations ou aux insultes, étrangement docile et silencieuse (elle sait qu'ils paieront tous un jour, ils paient tous un jour). La langue prudente se délie parfois pour jouer les reconditionnés, gagner la liberté de ce corps pour le rendre à celle qui l'attend dehors.
☇ état civil ; Single. Et c'est bien normal qu'ils pensent tous. Car qui voudrait d'une fille louche et mauvaise comme elle, malgré tout ce qu'elle pourrait apporter de profitable ? Hestia a bien un nom qu'elle souffle avec espoir, parfois.
☇ rang social ; War criminal comme le prouve (disent-ils) cette Marque des Ténèbres au bras de Flora Carrow à son bras.
☇ baguette ; Confisquée par les autorités, c'était une baguette de noyer noir, alimentée par la magie d'un crin de sombral, rigide & fine.
☇ épouvantard ; She can't breathe. Le rose se fâne et la porcelaine prend les éclats froids des cadavres. Flora qui s'étouffe est sa pire crainte, la frayeur qui l'éveille en sursaut au milieu de la nuit. Même maintenant qu'il n'y a plus personne pour faire craquer le parquet du couloir où se trouvent leurs chambres.
☇ risèd ; She is free. Personne ne comprendrait, personne ne saurait comprendre en voyant le Risèd ne refléter qu'une personne, que son visage, détendu et apaisé. N'a-t-elle pas de désir ? Stupide idée. C'est simplement que son cœur ne désire que le bonheur et la liberté de Flora, de Raven, ce coeur qu'elles forment à deux.
☇ patronus ; Void. Le sort n'est pas maîtrisé, et dans les meilleurs jours, c'est un souffle argenté sans pouvoir qui s'échappe et s'évapore.
☇ particularités ; Clairvoyance. Oeil atrophié, les prédictions sont d'aveugles vérités déclamées sans voir, basées sur une mystique et étrange intuition. Pourtant, le futur va toujours dans le sens de son sens, tôt ou tard. Seulement, voyez-vous, tout le monde sait qu'elle n'est pas voyante, pas au sens où le sont usuellement les enfants Shafiq. Et tout le monde pense qu'elle porte malheur, qu'elle attire le Mauvais Oeil. Bonne aventure. Des cartes aux entrailles, tout l'attirail est là, étrange et mystérieux. Tout prêt à servir. Excellente dans l'art du mensonge crédible et flippant, rien n'enchante plus la terrible enfant que de dire la bonne aventure à ces dames assez téméraires pour lui faire remarquer que c'est pitié d; avoir si peu des Shafiq. Sa technique préférée ? La lecture des entrailles. Parce que c'est celle qui choque le plus la bonne société. Bien évidemment.
☇ animaux ; Aucun. Au-delà de sa situation présente, Hestia n'en apprécie pas la compagnie. Parfois, sa fascination pour la différence la pousse à s'y intéresser, comme ce fut le cas avec les Sombrals, séduisants dans leur étrangeté. Mais c'est toujours de loin, jamais de près.
☇ objets connectés ; Nothing. Elle possédait bien un MSN qu'on lui avait offert ; mais ne l'a jamais utilisé.

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

☇ Liens recherchés ; • The doer, Jack of spades. La Main Noire n'a pas d'hommes de main à proprement parler, mais ils ont leurs contacts privilégiés, leurs petits favoris auxquels ils confient plus volontiers des contrats qu'à d'autres. Jack of spades est celui d'Hestia. Pas nécessairement pour une histoire de capacité, mais parce que la Carrow est certaine de sa fiabilité et de sa loyauté.
• The informant, Jack of diamonds. Pendant la guerre, le flux d'informations était tendu, parfois même ténu en contexte compliqué, entre Hestia et Jack of diamonds. Mais ils avaient des intérêts communs à s'informer et à se tenir au courant mutuellement. Jack of diamonds, c'était évident puisqu'il portait les marques de l'insurrection jusque sur les traits tirés de son visage. L'intérêt d'Hestia ? Pas si évident, mais elle était fiable. PRIS par Quinn O'Malley
• The previously « maybe, surely not » fiancé, Jack of hearts. Dans le monde sang pur, les mariages n'étaient qu'arrangements politiques ou économiques. Ces fiançailles ne faisaient pas défaut. Ce qu'en pensait la demoiselle ? Pourquoi ne pas s'y plier si Jack of hearts offrait un avantage stratégique ou tactique intéressant. On n'était clairement pas obligé de s'aimer pour se marier (et Hestia aime déjà quelqu'un de toute façon). La fin de la guerre a changé toute la donne, et Jack of hearts (ou sa famille) a rapidement annulé l'arrangement (avec ou sans soulagement) et coupé tous les liens avec la Carrow.
• The alibi, Jack of clubs. En public, c'était souvent qu'on les voyait ensemble. Complices ? Si ce n'était sur le plan personnel, ça l'était au moins sur le plan business. Jack of clubs avait besoin d'un service peu avouable que lui rendait Hestia en sa qualité de membre de la Main Noire, et incapable de payer ses tarifs onéreux, c'était en lui servant de témoin ou d'alibi que Jack of clubs, avec sa réputation impeccable, remboursait sa dette. Du moins jusqu'à ce qu'Hestia soit obligée de fuir à la fin de la guerre (et qui sait ce qu'elle pourrait bien réclamer contre son silence quand elle reviendra dans la société).
• The joker, Jack of all trades, master of none. ucey.
Listing des rp en cours
avr. 2003 • Astoria Greengrass ; it will stop your breath how cruel i can be
sep. 2003 • Draco Malfoy ; the weight of us
oct. 2003 • Flora Carrow ; i'm just holding on for tonight
mar. 2004 • Event 13 ; the ties of blood
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminésmar. 2003 • Aramis Lestrange ; vogel in kafig
mar. 2003 • Flora Carrow ; whispers in the dark
avr. 2003 • Draco Malfoy ; stressed out
mai. 2003 • Gregory Goyle ; i am not cool

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Hestia Carrow le Lun 3 Avr 2017 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HESTIA CARROW Ҩ King of spades   Mar 21 Mar 2017 - 20:09

Invité
Invité
Girls wanna have funcitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HESTIA CARROW Ҩ King of spades   Mar 21 Mar 2017 - 20:10

Invité
Invité
Boys don't crycitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HESTIA CARROW Ҩ King of spades   Mar 21 Mar 2017 - 20:12

Invité
Invité
chronologie
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
année – année


• date : Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse.

• date : Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse.

• date : Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse.

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

HESTIA CARROW Ҩ King of spades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HESTIA • hellobeautiful
» Hestia (Solitaire)
» lion king spirit of war
» Hestia, Ex-chevalier de bronze du Caméleon
» Alecto Carrow (Mangemort) (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-