Partagez | .

sujet; (Rabastan) human facepalm
MessageSujet: (Rabastan) human facepalm   Sam 18 Mar 2017 - 23:13

Invité
Invité
Lestrange familyOn va droit dans le mur

» Présentation

ec
UCUC
UCUC
UCUC
UCUC




Alioth Lestrange
1880-1951 ;tueur jamais soupçonné, il était l’unique enfant de la première branche familiale et a épouse sa cousine germaine, unique enfant de la deuxième branche. Il n’a jamais travaillé, vivant uniquement de la fortune déjà présente dans le coffre dynastique. Il était pourtant potionniste amateur et avait installé un petit bureau pour ce loisir dans sa maison. Très effacé, la plupart des gens qui le croisaient l’oubliaient dans l’heure.
Adhafera Lestrange
1885-1952 ; cousine germaine d’Alioth, elle était aussi active que lui était lent et mou. Plus sanguine, son mari jouait souvent le rôle de balancier pour l’empêcher de prendre des décisions regrettables sur un coup de tête. Elle a eu plusieurs emplois, dont certains au Ministère, notamment à la Justice, avant de travailler dans le privé. Elle a cessé de travailler lorsque son dernier enfant, Aldebaran, a déclenché ses pouvoirs.


BRANCHE 1
Tellonius Lestrange
1909-1919 ; Premier enfant du couple Lestrange. Comme à l’âge de dix ans il n’a toujours pas eu sa manifestation magique, son père le tue avec la bénédiction de sa femme et dissimule le corps dans une excavation derrière le mur porteur de la cave. Quelques personnes dans leur cercle proche posent des questions mais elles sont éludés en prétextant une maladie grave et mortelle.



BRANCHE 2
Demetria Lestrange
1920-1927 ; Elle nait un an après la mort de Tellonius, elle n’a jamais pu sortir de la maison et se fait emmurer vivante, près du cadavre de son grand frère à ses sept ans, n’ayant toujours pas prouvé ses talents magique, emportant avec elle son ours en peluche. Alioth quitte la cave aussitôt le mur reconstitué, mais Adhafera reste toute la nuit pour écouter les pleurs de la petite et le crissement de ses ongles contre la pierre avec son nouveau né, Aldebaran, dans les bras.



BRANCHE 3
Vega Lestrange
1924-1928 ; Il nait quatre ans après sa grande sœur mais ne se fait tuer qu’un an après elle, Alioth devenant de plus en plus impatient et irrationnel en imaginant systématiquement que ses enfants sont des Cracmols. Il l’emmure à son tour, alors qu’il est endormi, près de Tellonius et Demetria. Aldebaran n’a qu’un an et ne se souvient pas d’avoir jamais eu des frères et sœurs.



BRANCHE 4
Aldebaran Lestrange
1927-1980 ; dernier du couple Lestrange, il a la chance de déclencher ses pouvoirs à l’âge exceptionnel de deux ans, ce qui lui permet d’éviter de rejoindre ses deux frères et sa sœur dans le mur. Durant sa scolarité il se lie d’amitié avec Tom Riddle et deviendra un de ses plus proches partisans, entraînant avec lui ses deux fils. Il meurt, assassiné par son aîné, lors d’une mission en 1980.
Eleanor Travers
1928 ; Elle rencontre Aldebaran a l’école et l’épouse à sa sortie de Poudlard. Le mariage semble être une réussite, c’est quand le cadet passe les trois ans que la situation commence à se gâter. Elle vit mal son veuvage et encore plus l’incarcération de ses enfants jusqu’à vivre en recluse. Depuis la destruction de sa maison en 2004 par des sorciers vindicatifs le Ministère l’a prise en charge en l’internant dans l’aile psychiatrique de St Mungo.


Rodolphus Lestrange marié à Bellatrix Black
né en 1951, aîné des Lestrange et fidèle partisan du Lord, il effectue deux séjours à Azkaban et se trouve maintenant en fuite.

Arcturus Lestrange
fils né en 1974, tué en 1980 par son père en raison de l'inexistence de ses pouvoirs magiques (jamais trois sans quatre comme on dit, rip Arcturus, au moins on se diversifie question mise à mort puisqu'il finit foudroyé par un AK plutôt qu'emmuré.


Rabastan Lestrange veuf d’Elena McMillan
née en 1958 ; cadet des Lestrange il devient lui aussi un Mangemort, passe quinze ans en prison avant de devenu sous l’égide du Magister Directeur de la Justice. Après un procès plus ou moins rapide il parvient à s’échapper et circule maintenant sous l’identité de Josiah Smith

Arsenius Lestrange
fils né en 1977, il a toujours su rester neutre et éviter les traditions familiales avec brio. Fais de la (mauvaise) photographie pour compenser.

Aramis Lestrange marié à Nyssandra Ollivander
fils né en 1978, il a suivi plus ou moins les traces de son père et est devenu Mangemort

Cedrella Lestrange
fille née en 1980 et décédée en 1983 de maladie. Personne n’est au courant hormis Severus Snape

Gwen (Jeanne) Lestrange (McKinnon)
fille de Marlene McKinnon et de Sirius Black, elle est incluse dans la famille Lestrange en 1983, Elena la faisant passer pour sa fille décédée. Elle est portée disparue depuis la mort du Magister.




Le Magister, moi & Juju Shacklebolt
Revenir en haut Aller en bas
 

(Rabastan) human facepalm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Rabastan Lestrange
» Présentation de Rabastan [Validée]
» Je ne peux m'empêcher de facepalm '-'
» human BOMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-