Partagez | .

sujet; ROMEE (+) i've got a hundred million reasons to walk away, but baby i just need one good one to stay

Invité
Invité
Morrighan 'Romee' Stella Fawley« In my younger and more vulnerable years my father gave me some advice that I've been turning over in my mind ever since. “Whenever you feel like criticizing any one,” he told me, “just remember that all the people in this world haven't had the advantages that you've had.” »
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom ; Morrighan ; car même si ses parents ne se souciaient pas vraiment des conventions à cette période, il était tout de même nécessaire de ne pas choisir un prénom tendant à être défini comme puéril. Alors ce fut Morrighan, un peu comme Morrigan, une des trois déesses de la guerre dans la mythologie celtique irlandaise.
Stella ; qui signifie étoile en latin. La nuit de sa naissance coïncida effectivement avec le passage d'une étoile filante dans le ciel, alors que son père était dans ses songes, perturbé et ému par l'arrivée d'une princesse dans la famille.
Fawley ; un patronyme qu'elle arbore fièrement. N'ont-ils pas toujours été célèbres, stars internationales du Quidditch ? C'est ce statut qui a bâti leur fortune, qui s'élevait à des milliards de gallions en 1994 selon les estimations du Daily Prophet. Redoutables commerçants en plus d'être sportifs, les Fawley est une des familles les plus influentes d'Europe et d'Amérique du Nord. Pourtant, c'est discret qu'ils se font en Grande-Bretagne : la mentalité étriquée et traditionaliste des anglais ne les intéressent aucunement. Leur place au sein de l'Elite, ils ne la devaient qu'au statut de leur sang et leur immense richesse.  
Romee ; un surnom qui lui colle à la peau depuis sa plus tendre enfance. Morrighan étant trop complexe pour les domestiques brésiliens qui polluaient leur résidence de Rio, c'était Romee que sa nourrice roucoulait à son oreille lorsqu'elle était plus jeune. Romee, qui était devenu son prénom d'usage là-bas. Romee, qu'elle préserva même à son retour à Londres. Romee, qui est la meilleure version d'elle-même.

☇ naissance ; 14 février 1985, Derbyshire (England) ; Ce fut durant une soirée de Saint-Valentin que Morrighan poussa ses premiers braillements, fête de l'Amour qui lui réussit si bien à l'heure d'aujourd'hui. Elle naquit dans le Derbyshire, au sein de la résidence de campagne familiale afin de protéger la petite famille qu'ils étaient des assauts de la presse et de permettre à sa mère de passer une grossesse relativement tranquille.
☇ ascendance; Pure ; hasard ou attachement aux traditions malgré leur prétendu manque d'intérêt pour les conventions ? Qu'importe, les Fawley ont toujours eu le sang pur et ils voient cela comme une marque de prestige, ainsi que la préservation de leur mode de vie. Morrighan, quant à elle, ne tire ni fierté et ni dégoût de son ascendance. Les choses sont ainsi, tout simplement et il serait d'ailleurs de mauvais goût - à l'heure actuelle - de vanter les mérites d'une ascendance pure.
☇ métier ; Mannequin et étudiante à la WADA (Wizarding Academy of Dramatic Arts) ; c'est à l'âge de 14 ans que Morrighan signa son premier contrat dans une agence de mannequinat. Connue dans le milieu depuis donc un certain temps et étant même devenue une référence dans le milieu, cela ne l'empêcha pas de poursuivre sa scolarité en optant pour un cursus mode à la WADA dès l'obtention de ses ASPIC. Si le mannequinat lui plaît - ou du moins, qu'elle s'y est habituée - il lui est également indispensable d'étudier afin de s'occuper (encore et encore).
☇ camp ; Fine fleur de la société actuelle, perdue depuis la naissance entre les idéologies modernistes de son père et traditionalistes de sa mère. Morrighan se définirait donc comme étant modérée : elle n'est pas attachée aux traditions de l'Elite mais quelques-uns de ses repères s'y trouvaient. Les soirées mondaines organisées par sa grand-mère Eithne ou autres grandes personnalités de l'Elite lui manquent même si elle prétend le contraire, autant que passer ses après-midis auprès du comité des femmes aurait été d'un ennui mortel. D'un autre côté, les idées modernistes ne sont pas foncièrement mauvaises et pourraient faire avancer la société anglaise, car des sociétés plus développées et harmonieuses existent bien ailleurs. Morrighan, elle ne sait pas trop.
☇ réputation ; It-girl et un des mannequins les plus en vogue du moment, on la décrit comme un véritable rayon de soleil dans l'obscurité mais certains ont la rancune tenace : n'était-elle pas représentative de la jeunesse dorée de l'Elite ? De par ce fait, Romee inspire méfiance pour les héros de guerre et ceux qui soutiennent le gouvernement actuel. Elle mériterait d'être lourdement punie malgré ses airs innocents selon les dires, d'autant plus que sa jeunesse durant la montée en puissance du Lord Noir n'est en rien une excuse.
☇ état civil ; Célibataire ; bien que des propositions aient été faites lorsque le Lord Noir était au pouvoir, il semblerait bien que ses parents n'aient jamais souhaité la marier. Comme s'ils pressentaient que le Mal ne pouvait survivre longtemps et qu'un mariage arrangé mettrait en péril la situation de leurs enfants dans le futur.
☇ rang social ; Civil.
☇ baguette ; Bois de chêne blanc, cheveu de Vélane et 30 centimètres ; la baguette magique de Romee fut fabriquée par son grand-père paternel Garrick Ollivander, qui la lui offrit en guise de cadeau lors de son onzième anniversaire. Autant dire qu'elle y tient énormément et qu'il est rare de la voir sans sa baguette magique, qui est le plus beau souvenir que son grand-mère ait pu lui donner de son vivant. Sa baguette se montre efficace dans les sortilèges offensifs, représentant sans aucun doute la forte volonté de Romee de se protéger d'autrui.
☇ épouvantard ; Elle-même, sans un sou en poches et pauvrement vêtue ; bien qu'elle clame le contraire, Romee est consciente de son manque de confiance en soi et est intérieurement convaincue que si ses parents n'étaient pas célèbres et riches, qu'elle ne serait rien. Le confort dans lequel elle baigne depuis la naissance est sa sécurité, son univers à elle. Et lorsqu'on tente de la rassurer, de lui dire que son potentiel a toujours été énorme même sans sa famille, Romee n'y croit pas. Romee est détruite.
☇ risèd ; Heathcliff, vivant et auprès d'elle ; il était son meilleur ami, son amoureux, son tout. Heathcliff, qui avait le courage d'être lui-même et qui fut assassiné par les Mangemorts en octobre 2003 pour avoir refusé de combattre à leurs côtés contre les Insurgés.
☇ patronus ; Elle ne parvient pas à en reproduire un. Il n'y a qu'elle et les volutes de fumée argentée, inutiles et vaines.
☇ particularités ; Aucune particularité magique, si ce n'est que Romee souffre d'hyperactivité.
☇ animaux ; Elle possède un chien prénommé Liv.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Derrière son sourire éternel et son rire tonitruant, Romee n'est à vrai dire pas très à l'aise avec la situation actuelle. Elle est très heureuse que le Lord Noir ne soit plus, à l'évidence, car n'était-ce pas ce que les Fawley attendaient ? Ils ne l'avaient jamais soutenu, d'aussi loin que ça puisse remonter. Son père avait même organisé leur fuite - qui avait réussi durant quelques mois - en Egypte, mais ils avaient été contraints de revenir sous la menace de perdre leur nationalité anglaise. Alors, ils avaient subi en silence, dégainant leurs plus beaux sourires et retrouvant l'Elite comme si de rien. En toute logique, oui, ils devraient être heureux de la situation. Pourtant, ce n'est pas le cas. Désormais brimés pour être des Sang-Pur, le gouvernement impose - cerise sur le gâteau - à ses parents de payer une amende mensuelle pour avoir prétendument collaboré avec l'ancien régime, ou du moins s'être plu dans celui-ci. Quant à Romee, elle avait pour ordre de reverser une valeur de 1000 Gallions mensuels à la War Victims Charity, sans oublier de participer une fois par semaine à la soupe populaire. Elle trouve cela injuste, surtout envers ses parents. Romee estime que le gouvernement actuel n'étudie pas assez le cas de chacun et ne se montre guère impartial. La vengeance et la rancune ne sont pas des éléments à intégrer lorsqu'il s'agit de justice et de politique. Du moins, c'est ce que Romee en pense. Ce monde, Romee ne l'aime pas plus que le précédent.

☇ Infos complémentaires ; QUIDDITCH : Ne dit-on pas que Quidditch est le premier mot prononcé par un gosse Fawley ? Ce n'est pas une légende : Romee est férue de ce sport et a appris très tôt les règles du jeu, jouant au sein de l'équipe de Quidditch de sa maison lors de sa scolarité. Elle n'a cependant pas poursuivi dans le milieu, souhaitant se démarquer de ses ancêtres, de son père et de ses frères. • STRANGER : Stranger, The American One, The Brasilian Girl, des surnoms par lesquels on la désigne. Bien que née sur le sol anglais, Romee a grandi de ses 1 mois jusque ses 11 ans au Brésil et aux Etats-Unis. Ancien réflexe : la fratrie Fawley communique en portugais lors des moments critiques et tendus, autant que les jumeaux se considèrent plus Brésiliens qu'Anglais. La chaleur de Rio, elle ne l'oubliera jamais. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Morrighan S. Fawley le Ven 24 Fév 2017 - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Morrighan S. Fawley le Mer 22 Fév 2017 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
+3 au cas où. rougit
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
avatar
‹ disponibilité : Présente
‹ inscription : 13/10/2016
‹ messages : 198
‹ crédits : Shiya
‹ dialogues : #336666


‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Severus T. Snape ft. Adrien Brody
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 27 ans (22/08)
‹ occupation : En fuite avec Penelope, Theodore et Catelyn. A la recherche d'une solution pour récupérer son fils Benjen.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : De septembre 1987 à juin 1994
‹ baguette : En bois de cerisier, son cœur est abrité par un ventricule de dragon, 32 centimètres et sculptée dans tout son long. Elle est souple et facilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 715
‹ réputation : Il est trop sérieux, trop à cheval sur les règles, trop froid, trop trop de tout. Et pourtant on sait qu'une partie de lui-même - meurtrie - traverse difficilement le chemin de la rédemption. C'est un sorcier profondément attaché à sa famille et qui a du mal à se pardonner les tragédies qui se sont produites. Sa fuite et donc la rupture des liens familiaux avec le clan Weasley a été le plus difficile. Aujourd'hui on dit que c'est un criminel, un lâche, un traître.
‹ faits : Jusqu'à la bataille de Poudlard en 1998, il était entièrement dévoué au Ministère, travaillant d'arrache-pied pour monter les échelons. Mais il a finit par ouvrir les yeux et depuis il regrette chaque jour son absence auprès des siens. La plupart lui ont pardonné ses manquements le jour même de son retour mais il ne se sent pas encore prêt à tirer un trait sur ce qu'il leur a fait subir. Depuis il a perdu son frère George, son père et avec ses frères et sa sœur ils ont été obligé d'interner leur mère. Même si pendant longtemps il s'est efforcé d'être là pour ceux qui reste, il a pris la décision difficile de les quitter pour protéger sa fille Catelyn et la femme qu'il aime..
‹ résidence : Dans un cottage, loin de tout, au beau milieu de la campagne anglaise.
‹ patronus : Une autruche dont il a particulièrement honte et qui lui a valu bien des railleries.
‹ épouvantard : Un détraqueur qui s'apprête à l'embrasser.
‹ risèd : Lui, au sommet - lorsque tout lui paraissait simple et que la vie lui souriait. Tout du moins dans un monde où il n'a plus à craindre pour la vie de quiconque.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6794-percy-i-weasley-you-know-we-c
Bienvenue sur Excidium! yeah
Quel bon choix de famille et j'aime comme tu t'étales l'air de rien wi Bon courage pour la suite de ta fiche!

• • •

♒️ One day, we'll be free to fly ♒️

• Percy I. Weasley • Il abandonna tout d'abord le fils, puis ce fut au tour de la fille et de la mère. Enfin, lorsque l'heure sonna, il se retrouva seul.

Seul avec ses démons. Seul dans l'impasse la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 07/12/2016
‹ messages : 27
‹ crédits : goddess Mary et les codes à astra.
‹ dialogues : #10537C


‹ âge : 34 ans
‹ occupation : artiste peintre, faussaire depuis quelques temps.
‹ gallions (ʛ) : 404
‹ réputation : je suis un connard gominé.
‹ particularité : empathe (auras, orbes).
‹ patronus : informulé et informulable
‹ épouvantard : un cercle de juges se tenant devant moi, énonçant mes crimes et mes mensonges, me condamnant à une sanction que je fuis depuis toujours.
Voir le profil de l'utilisateur
Same, trois posts posés discrètement jule
Bienvenue chez toi cutie pie minikr au plaisir de voir la suite de cette fiche ! Une Fawley, hell yeah ! Super choix de famille en tout cas

• • •

What the hell am I doing here? I don't belong here. I don't care if it hurts, I wanna have control, I wanna a perfect body, I wanna a perfect soul, I want you to notice when I'm not around. You're so fuckin' special, I wish I was special. But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here? I don't belong here.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.


‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1812
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
Voir le profil de l'utilisateur
haaan une jeunette! pétille et une copine du sawl! jule y'a quelques étudiants du sawl sur le fo, ça t'aidera pour les liens (je pense surtout à Even qui est de la même année que Romee et du WADA). BIENVENUE fire iiih ton perso a l'air trop cutie, ça fait du bien de voir des étudiants dans le coin pétille juste une petite précision, étant née au Brésil, elle ne sera pas scolarisée à Poudlard (il faut être né sur le sol britannique) du coup si tu préfères y'a toujours moyen de la mettre à Castelobruxo et une fois les ASPIC en poche, hop, elle intègre la WADA. trognon en tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir, y'a le flood d'inté aussi si tu veux te trouver des liens/familiariser avec les membres et tout. jule bon courage pour la rédaction de ta fiche! pétille kr

• • •


I like the thrill, nothing's gonna make me feel this real. so baby don't go home I don't wanna spend tonight alone. baby please would you end your night with me ? don't you leave me all behind, don't you leave my little life, don't you leave my little lie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Merci à vous trois pour l'accueil, c'est choupi. aaw
Percy et Arhen ; j'ai trouvé qu'il était plus raisonnable d'ajouter discrètos parce qu'on ne sait jamais, des fois il m'arrive de partir trop loin dans mes délires. mdr mieux faut prévenir que guérir. ow
Nao ; oh, j'avais trop peur d'être une des seules étudiantes du SAWL. mdr ça me réconforte de savoir qu'il y en a quand même, je réfléchirais à des liens éventuels alors. I love you Romee se lie facilement avec les autres, en plus. yeah sinon merci de m'avoir précisé concernant le lieu de naissance et son impact sur la scolarité de Romee. je pense que du coup, je vais faire en sorte qu'elle soit née en Angleterre mais qu'elle soit partie jusque ses 11 ans en Amérique du Sud et du Nord. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.


‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1812
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
Voir le profil de l'utilisateur
oh c'est nickel comme ça! pétille en plus ça lui ferait des liens avec les gens de sa promo. jule (faudra juste checker pour voir si y'a du monde Arrow) en tout cas j'aime beaucoup tes idées pour Romee, j'ai hâte d'en lire plus pétille

• • •


I like the thrill, nothing's gonna make me feel this real. so baby don't go home I don't wanna spend tonight alone. baby please would you end your night with me ? don't you leave me all behind, don't you leave my little life, don't you leave my little lie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Aaaaaaaaah la fameuse ow

Bienvenue parmi nouuuus kr Hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite jeunette iiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

ROMEE (+) i've got a hundred million reasons to walk away, but baby i just need one good one to stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're giving me a million reasons [Maxine]
» My reasons to vote for President Obama today.
» The 100 (the hundred)
» You are my one in a million
» You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky (Arjan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-