Partagez | .

sujet; Sleeping beauty - SONEYS, end.
MessageSujet: Sleeping beauty - SONEYS, end.   Lun 30 Jan 2017 - 0:31

Invité
Invité
Soneys Penelope Haynethe sleeping beauty is awake
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Inventé

   
☇ pseudo complet & surnom(s) ; Soneys Penelope Hayne. Quel prénom singulier n'est-ce pas? Difficile à prononcer et d'ailleurs, la pauvre a eu le droit à une multitude de variantes, surtout de la part de ses professeurs. Sonysse , Soniésse et même Soneusse... Mais non non, ça se prononce tout simplement So-Né-isse . C'est sa mère qui lui a donné ce prénom, il veut dire Soleil, sans doute dans une quelconque langue imaginaire inventé par sa génitrice, mais tant pis, l'attention est là et finalement il lui va plutôt bien. Lumineuse voir éblouissante elle l'est, toujours souriante, apportant autant de joie que possible aux gens qui l'entourent , elle a toujours été ainsi, même dans les heures les plus sombres qui soit. Pénélope. Cette fois, c'est son père qui a mis son grain de sel, il s'agit tout simplement du prénom de sa grand-mère, il voulait rester classique, il en faut bien un peu de classicisme parfois. Hayne. Jusqu'à récemment, je ne vous cache pas qu'ils étaient plutôt connus pour leur lâcheté, à dire vrai, personne n'a jamais compris -ou accepté- qu'ils désirent régler toutes les situations, même les pires, pacifiquement, prenant ça comme une fuite du combat. Mais ils ont participé aux diverses guerres qui ont chamboulés le monde sorcier, ils étaient là pour soigner et pour soutenir ceux qui en avait besoin, pas pour verser le sang, tout simplement. De toute façon, tout le monde a oublié ça, maintenant, les Hayne sont connus pour être la famille de la princesse réveillé de son long et tortueux sommeil ténébreux.
   ☇ naissance ; Londres il y a 23 ans
   ☇ ascendance; Sang-mêlée.
   ☇ métier ; Sans emploi pour l'instant.
   ☇ camp ; Modérée. Elle ne peut pas choisir de camp à l'heure actuelle, comment le pourrait-elle de toute façon? Elle est comme une enfant qui découvre le monde magique avec les yeux de l'innocence. Elle ne comprends pas tout ce qui se passe et n’éprouve aucune haine ou aucune colère contre qui que ce soit, hormis peut-être parfois elle-même... Et puis il n'y a plus vraiment de bien ou de mal apparemment, chacun semble s'être embourbé dans l'envie de blesser l'autre pour survivre, chose qu'elle ne pourra jamais faire... Faiblesse diront certains... et peut-être auront-ils raison.
   ☇ réputation ; On la connait comme étant la sorcière qui s'est réveillé d'un coma après 6 ans, une potion mal exécuté, une explosion et la voilà qui s'endort pour 6 longues années. Aujourd'hui je ne vous cache pas qu'elle est un peu perdu.
   ☇ état civil ; Célibataire, aucun prince n'est venue la réveiller.
   ☇ rang social ; Civil.
   ☇ baguette ; Bois de cerisier, 33 centimètres, crin de licorne.
   ☇ épouvantard ; Le vide.
   ☇ risèd ; Avoir une vie normal, ou plutôt retrouver la vie qu'elle aurait du avoir si elle n'était pas tomber dans le coma.
   ☇ patronus ; Une tortue. D'après une légende chinoise c'est une tortue qui porte le monde sur ses épaules... Peut-être cela représente-il tous ce qu'elle s'inflige simplement pour faire plaisir aux autres.
   ☇ particularités ; Aucune.
   ☇ animaux ; Il faut qu'elle s'en trouve un...
☇ Avis sur la situation actuelle :
   C'est tellement compliquée pour cette gamine d'avoir un avis sur le monde actuel... Elle s'est endormis il y a six ans, alors qu'elle sortait tout juste de Poudlard, oui la vie n'était pas parfaite, le spectre du Seigneur des ténèbres planait déjà dangereusement sur le monde des sorciers, mais malgré tout, elle avait des rêves, des envies, elle allait devenir Oubliator comme la plupart des membres de sa famille... Elle se voyait aussi sauver le monde par sa gentillesse, pardonner à ceux qui ont fait le mal, tenter de changer les choses par autre chose que le sang et la guerre... Une illusion qui l'a conduite à essayer de créer une potion parfaite, qui aurait rendu les gens heureux, les méchants gentils et blabla, c'était une enfant rêveuse en somme. Et c'est cette envie qui l'a conduite à Sainte-Mangouste, endormis après l'explosion de cette mixture, cette expérience ratée. Elle n'en a que peu de souvenirs, aucun même, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle avait 17 ans à l'époque, que c'était encore une adolescente, pas très formé, un peu ronde d'ailleurs et qu'aujourd'hui elle se réveille dans le corps d'une femme et surtout dans un monde tellement différent, tellement colérique. Sa famille à son réveil a tenté de tout lui cacher en la maintenant à l'hôpital, ils ne voulaient pas la brusquer, mais Soneys sentait bien que quelque chose clochait. Alors elle est allé dehors et elle a compris à quelle point l'univers qu'elle a quitté avait évolué... ou régressé? Dure à dire.

Elle entend et voit tellement de choses quand elle ose mettre le pied dehors ou lire la Gazette.... La guerre a été gagné disent-ils, pourtant, des gens continue de mourir ou de fuir par peur de la mort, des Mangemorts oui, mais des êtres humains tout de même... Sans parler de toutes cette colère que la jeune génération semble éprouver, une colère qu'elle devrait partager au vu de son âge mais qu'elle ne parvient pas encore à très bien comprendre. Tout est trop compliquée, elle réapprend le monde petit à petit, pour ne pas brusquer cette esprit encore engourdis par tant d'année de sommeil... Tout ce qui est sur, c'est qu'elle n'a pas perdu son innocence et ses espoirs d'enfant et peut-être est-ce la seule ici-bas...

   
☇ Infos complémentaires ; Elle a toujours été extrêmement douée pour les potions. Trop. Elle adorait faire des expériences, parfois dangereuses, c'est d'ailleurs ce qui l'a conduite à sa perte. C'est elle qui a provoqué l'explosion qui la conduite dans le coma pendant tant d'année. La belle voulait a tout prix créer une potion parfaite pour aider tout le monde, utopique, voir un peu stupide quand on y pense, toutefois, elle a toujours été ainsi, rêveuse à l’extrême. Un mélange hasardeux, une explosion et la voilà six ans plus tard qui se réveil dans un monde en ruine. Elle fait un truc avec ses mains lorsqu'elle a un éclair de génie ou qu'elle réfléchit, comme si elle tapotait un mur invisible devant son visage... Elle l'a toujours fait et on l'a toujours trouvé très étrange en partie pour ça. C'est une façon de canaliser et de rassembler ses esprits, mais difficile de l'expliquer concrètement ...   Trop curieuse, au point de se mettre en danger. Elle aime observer le monde et en faire des dessins, en vérité on pourrait même dire qu'elle aime espionner les gens, surtout depuis son retour du pays des rêves. Je crois qu'elle essaie de se réapproprier le monde à sa façon ... Elle porte toujours des gants en cuir de couleurs, rouge, jaune, bleu, bref, des couleurs rayonnantes en somme. Elle n'aime pas trop les contactes physiques depuis qu'elle s'est réveillé, elle a du mal lorsqu'on la touche, ce qui est sans doute normal lorsqu'on est resté si longtemps loin de tout , même si entre nous, ça ne fait qu'accentuer une rumeur persistante à son sujet : Sa folie douce. La rumeur de son coma a beaucoup circulé dans le monde des sorciers, surtout depuis son réveille... On la voit comme une miraculée, une espèce de symbole, car elle revient d'entre les morts pile au moment où la paix est soit-disant revenue. Certains disent même que c'est en combattant qu'elle est tombé dans le coma, à cause d'un sort lancé par un mangemort, ce qui est totalement et indéniablement faux...  

   
❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

   Appelez-moi Nemo. J'ai 26 ans, je viens de France et j'ai connu le forum via bazzart... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? Licorne!

   Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Soneys Hayne le Dim 5 Fév 2017 - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleeping beauty - SONEYS, end.   Lun 30 Jan 2017 - 0:32

Invité
Invité
I am not madmy world is just different than yours
❝ I want create my own world ❞Juillet 1997 & La petite maison rose d'Ecosse

« Maman? Maman? Tu n'as pas vu ma bave de crapaud? Je l'a trouve plus! » Agacée à force de chercher son ingrédient, la jeune adolescente rentre dans la cuisine en soupirant, attendant que sa mère lui réponde. Vingt secondes. Trente secondes. Une minute. Rien, aucun son ne sort de la bouche de sa génitrice, Soneys tilte alors, souris en soupirant avant de reprendre avec un accent nordique très prononcée, encore plus que d'habitude en tout cas. « Sysyh? » Cette fois, la quinquagénaire se retourne, tout sourire. « Non, désolée chérie, je ne l'ai pas vu! » Si elle ne lui a pas répondu c'est pour une bonne raison, depuis peu, elle a inventé une nouvelle langue et elle veut absolument initier tout ses enfants, les obligeant à utiliser quelques mots étranges ici et là , notamment le terme « maman » qui se dit donc « Sysyh » . C'est une habitude chez Antigone Hayne, grande amatrice de langues étrangères et de livres d'aventures, elle aime, pour écrire ses bouquins, inventer ses propres langages et les utiliser dans la vie quotidienne. Quand on est pas au courant, ça peut surprendre, mais dans la famille, on a l'habitude. A dire vrai, la plupart des gens ne s'étonne plus vraiment des bizarreries venant de chez eux, ils sont tous connus pour avoir un mode de penser bien singulier. Il y a par exemple son père, Helgus Hayne, adepte de l'histoire du monde sorcier et moldu, il ponctue chacune de ses réponses par une quelconque anecdote dont, fondamentalement, tout le monde se moque. Cela dit, ce qui surprend le plus, c'est qui l'aime beaucoup s'habiller en rose, tout le temps, partout... Puis il y a ses frères... Ha ses frères, Solveig, Egil et Pallik, des triplets, studieux, bons élèves, d'une rigueur implacable, mais étranges tout de même, est-ce le fait qu'ils adorent les chats au point d'en porter les symboles un peu partout sur eux? Sans doutes. Mais bon, les plus optimistes dirons que tout ça fait partie de leur charme.

Face à la réponse de sa génitrice, la demoiselle soupire de nouveau avant de poser son regard sur l'objet tant convoiter , caché dans un placard de la pièce. Ni une ni deux elle s'en en part et se dirige rapidement dans la cave, transformé pour elle en laboratoire personnel. Elle y a fait ses premières armes avant même d'entré à Poudlard, secondé par son père, amateur de potions lui aussi. Aujourd'hui, c'est seule que Soneys se penche sur une nouvelle expérimentation et pas des moindres, car oui, depuis peu , ce n'est pas un simple philtre d'amour ou une potion de vérité qu'elle tente de créer, non, trop simple. Ce qu'elle veut, c'est un liquide capable d'amener la joie et la paix dans le monde sorcier, une concoction dont les premiers symptômes serons de se sentir paisible, heureux et loin de toute envie de meurtre ou de guerre. C'est utopique n'est-ce pas? Et étrange de voir un rêve comme celui-ci germé dans l'esprit d'une jeune fille de 17 ans presque révolu... De la part d'une enfant, on aurait pu trouver ça mignon, attendrissant, mais de la part de Soneys, ça devenait presque gênant. Elle le savait. Même dans sa famille ont trouvé l'idée grotesque, sans doute est-ce pour ça qu'elle était prête à se donner à trois cent pour cent pour réussir. Les siens étaient prêt à tout pour éviter une guerre, tout du moins pour ne pas vraiment y participer, prêt à être là pour aider ceux qui en aurait besoin sans pour autant faire de mal à qui que ce soit, pacifiste jusqu'au bout. Mais ils se contentaient de moyen trop traditionnel, Sony, elle, voyait les choses différemment.

Déterminée, la belle se refusait donc à abandonner, elle était certaine de pouvoir y arriver, certaine de créer quelque chose qui changerait le monde, son monde. Alors toute la nuit, elle enchaina les testes, mélangeant tout un tas de produit, certains assez rare, d'autres quasi inconnu et donc difficile à vraiment contrôler, toutefois la sorcière s'en moquait, peut-être un peu trop d'ailleurs. Ce qui se passa par la suite fut trop rapide et inattendu pour vraiment le décrire, une fumée noir s'échappa de son chaudron , envahissant toute la pièce, puis une explosion et la voilà au sol, qui ne bouge plus, inerte, endormis, pour si longtemps. C'est son père qui l'a retrouvé au petit matin, il a tout tenté mais malgré le fait qu'elle semblait vivante, Soneys ne pouvait pas se réveiller. Les medicomages ont tentés tous un tas de sortilèges et potions pour la voir ouvrir les yeux de nouveaux , sans succès.  Les jours se sont vite transformés en semaines, les semaines en mois et les mois en années. La Hayne a arrêté d'exister à dix-sept ans, alors que le monde lui, continuait d'avancer, beaucoup trop vite...

❝The world has changed without me❞2003 & Londres

Les mains sur sa poitrine, Soneys s'observe dans le miroir, l'air complétement ahurie, choqué, abasourdie et tout autre synonyme du même genre. Elle a tant changé et elle comprend maintenant pourquoi tous les miroirs de sa chambre étaient recouvert de draps, la vérité se cachait dans ce reflet qu'elle avait tant de mal à reconnaître. Elle s'était réveillé quelques jours auparavant, tout un tas de personnes s'étaient rué sur elle, comme si ils venaient de trouver la pierre philosophale, la pauvre n'avait rien compris, trop engourdis, pouvant à peine percevoir ce qui se passait. Personne ne lui avait vraiment parlé, tout le monde semblait tellement étrange, mal à l'aise sans qu'elle puisse l'expliquer. Puis sa famille étaient arrivés, ses frères semblaient différents, mais déjà à l'époque ils étaient plus âgés qu'elle alors elle n'en fut pas troublé plus que ça, ses parents, eux, étaient sous le choc, indéniablement sous le choc. Ce sont les seules à avoir réellement réussit à lui parler, lui annonçant, tremblant, qu'elle avait dormis pendant six semaines... Six petites semaines lui ont-ils dit et à cet instant, elle n'avait eu aucune raison de douter de leur parole. Puis les jours s'étaient écoulés, petit à petit Sony avait remarqué de légers détails, sur les autres, autour d'elle et puis surtout, sur elle-même, sans vraiment comprendre ou sans vouloir réellement le voir peut-être. Plus la belle reprenait des forces, plus les choses devenaient limpides, quelque chose n'allait pas.

C'est ainsi qu'elle se retrouve devant ce miroir, à observer cette adulte qui lui ressemble et qui pourtant semble si différente de celle dont elle a le souvenir, plus grande, plus mince et puis surtout cette poitrine! Oui, d'accord, c'est surement puérile de penser ça, mais que voulez-vous, c'est en ado qu'elle s'est endormis six ans plus tôt, et déjà, de base, Soneys n'était pas la plus mature des jeunes femmes, alors bon. En tout cas, elle était sous le choc et comprenait que tout ce qu'on lui avait raconté était forcément faux, impossible de changer autant en seulement six semaines, c'était certains, alors que s'est-il passé? Combien de temps avait-elle était dans le coma? Tant de questions auxquelles la Hayne devait absolument trouver des réponses, alors sans attendre, elle attrape un manteau, des chaussures et fuit cette chambre de toute façon beaucoup trop glauque à son goût. Il était tant de découvrir la vérité ,  même si entre nous, Soneys avait peur de ce qu'elle allait trouver...

Dehors les choses ne semble pas si différente, le ciel est toujours bleu, tout du moins gris, les gens semblent les mêmes et pourtant, l'atmosphère est irrespirable, tout d'un coup, Sony se sent mal, son cœur bat trop vite. Elle s'adosse à un mur, respire profondément et tente de retrouver son calme, ça fait si longtemps qu'elle n'a pas respirer l'air extérieur que son corps ne semble pas supporter le choc. C'est en tout cas ce qu'elle se dit, sans grande convictions, mais elle avait besoin de se rassurer. Finalement, la belle finit par repartir, se retrouvant rapidement sur le chemin de Traverse. Il y a toujours du monde ici, mais les bâtiments sont en reconstructions, Soneys observe, silencieuse, perplexe, se demandant ce qui avait tant changé ce monde qu'elle avait quitté trop tôt. Sur la route, elle attrape un journal pour en apprendre un peu plus, d'abord ce sont les gros titres qui attirent son attention, elle ne comprends pas tout, il faut dire qu'elle n'a pas vraiment toutes les informations pour ça et de toute façon, rapidement, la sorcière finit par se moquer de tout ça et pour une bonne raison. La date. La date lui arrive en pleine face, violemment. 2003, on est loin de sa dernière année dont elle se souvient, six ans en fait se sont écoulés depuis cette potion raté. Six années qu'elle ne rattrapera jamais. Elle le comprend à cet instant, même si ça lui semble irréelle, effrayant.

Cette découverte fut trop violente et de nouveaux, elle s'est endormis, au milieu d'une route, pour, heureusement, se réveiller quelques heures plus tard à Sainte-Mangouste, dans cette chambre qu'elle commence petit à petit à détester plus que tout. La vérité a éclaté, mais malgré tout, Soneys se sent perdu, elle a du mal à se trouver une place dans ce monde qui n'est plus vraiment le siens. Elle se promène, chaque jours, observe les gens, écoute leurs conversations, simplement pour réapprendre à vivre à leurs côtés, toutefois, rien n'est évident et même lorsqu'on lui explique, elle a du mal à accepter comment l'univers sorcier a changé ou simplement à se dire qu'elle peut rattraper se temps perdu... Comment peut-on vivre quand presque tout ceux pour quoi on voulait survivre a disparu ou changé ?...



Dernière édition par Soneys Hayne le Dim 5 Fév 2017 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleeping beauty - SONEYS, end.   Mar 31 Jan 2017 - 22:05

OUTCAST • all hail the underdogs
avatar
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate


‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 1151
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
Oh le personnage est intriguant trognon bienvenuuuue sur exci si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp et également à aller faire un tour dans le flood d'intégration histoire de faire connaissance avec nous kr bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous craque

• • •

mood tomorrow ill come back leader of the whole pack, every wound will shape me, every scar will build my throne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleeping beauty - SONEYS, end.   Mer 1 Fév 2017 - 12:13

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred


‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 1167
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur
AAAAAAAAH JE LA CONNAIS I love you I love you #VIKINGS c'est la vie iiih iiih et comme l'a dit mon VDD, le personnage est très intriguant pour l'instant, ça promet ! Bienvenue sur Exci du coup et bon courage pour cette fiche trognon J'espère que tu te plairas parmi nous inlove

• • •


   I WATCHED IT BEGIN AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleeping beauty - SONEYS, end.   Mer 1 Fév 2017 - 13:57

Invité
Invité
SEAN > Merci beaucoup !!! potte potte Je n'hésiterais pas ! merci yeah palpite :jambon:

KENNA > OMG enfin quelqu'un qui la connait fire Vikings forever aaw aaw J'ai un peu peur de me faire rejeter parce qu'elle est pas très connu, mais au moins une personne l'a connait c'est déjà ça inlove x__x
Merci en tout cas ! lapin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleeping beauty - SONEYS, end.   Mer 1 Fév 2017 - 14:30

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred


‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 1167
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur
on est plusieurs tu peux me croire perv je suis pas la seule fan de vikings dans les parages perv

• • •


   I WATCHED IT BEGIN AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleeping beauty - SONEYS, end.   Mer 1 Fév 2017 - 17:40

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.


‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 1316
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
elle a des yeux de fou omg ça m'donne envie de zieuter la série gaah bienvenue sur exci en tout cas, et bon courage pour ta fiche kr kr

• • •

feeling used but i'm still missing you and i can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips. and now all this time is passing by but i still can't seem to tell you why it hurts me every time i see you realize how much i need you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleeping beauty - SONEYS, end.   Mer 1 Fév 2017 - 19:08

Invité
Invité
Berdol, six dans le coma.
Elle a mal choisi son moment, la p'tiote. gaah

La bienvenue parmi nous, demoiselle.
Avec c'te bouille toute cute, han. trognon
Bon courage pour la suite de la rédaction. minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleeping beauty - SONEYS, end.   Jeu 2 Fév 2017 - 11:05

HUNTED • running man
avatar
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 12/01/2017
‹ messages : 472
‹ crédits : blue comet, tumblr, mashrou leila.
‹ dialogues : #D1A271 pour ollie, salmon pour ines.


‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-six (20/05)
‹ occupation : en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1995.
‹ baguette : est celle d'Ines, courte et souple, composée de bois de chêne et ayant en son coeur une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 624
‹ réputation : je suis un peu perturbée. Manipulatrice, j'ai un humour plus que douteux mais j'étais un bon petit soldat côté Mangemort durant la Guerre. Je trolle le Gouvernement sur MSN et personne ne sait vraiment où je suis. Ines est quant à elle héroïne de guerre, jeune femme volontaire et utile qui a ramené de nombreux sorciers étrangers pendant la Guerre, et qui se faisait appeler Shrimp parmi les Pacifistes.
‹ particularité : métamorphomage, et un peu pas très douée dans le domaine. Je suis aussi maudite. La malédiction, au lieu de me nourrir en magie comme avant, draine ma magie et mon énergie vitale progressivement.
‹ faits : je suis la fille d'un Auror respecté, et la soeur adoptive d'un autre. J'étais Briseuse de Sorts mais après une mauvaise altercation avec un artefact de magie noire, je me suis tournée vers les arts obscurs pour ne jamais en revenir, allant jusqu'à prendre la Marque lors de ma quête de pouvoir.

Je suis désormais en fuite, prenant l'apparence de la petite soeur d'un ancien ami à moi pour qu'il me protège. Mon faux nom est Ines Selwyn, une héroïne de la guerre. Je me drogue à l'Aderall pour optimiser ma concentration et mon utilisation de mon don.
‹ résidence : chez Areo, sur le Chemin de Traverse.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : un énorme serpent.
‹ risèd : Naz, l'amour de ma vie.
Voir le profil de l'utilisateur
J'AI GENRE TROP HÂTE DE VOIR CETTE FICHE GENRE IMAGINE T'ÉTAIS DANS LE COMA ET Y'A UNE GUERRE QUI S'EST PASSÉE OMG. gaah je suis super curieuse, je connaissais pas du tout la jolie femme de ton avatar mais elle est super cuute. I love you BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour ta fiche du coup. hinhin

• • •

But you held your course to some distant war In the corners of your mind, From the second time around, The only love I ever found, Oh Olivia it's a long time coming Home at last, Were you safe and warm in your coat of arms With your fingers in a fist? Did you hear the notes, all those static codes In the radio abyss?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleeping beauty - SONEYS, end.   Jeu 2 Fév 2017 - 18:56

Invité
Invité
KENNA > Hum hum mwaha C'est intéressant , on va former un club mwaha

NEELAM > C'est vrai qu'elle a de beaux yeux ow Céde à la tentation et regarde Vikings! La dernière saison, l'épisode 11 de la saison 4 surtout *out*
Merciiiii palpite iiih

BELLATRIX > Ouais j'avoue elle a pas de chance la pauvre hehe Double merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  rougit ow

OLIVIA > Hooo merciiii ow Contente que l'histoire te plaise déjà rougit
Merciiiii palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Sleeping beauty - SONEYS, end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SLEEPING BEAUTY~ ft. syssoï
» Episode 1 - American Beauty
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» sleeping satellite. (le 28/06 à 14h)
» ღ « Sleeping Beauty » ▬ PV Frans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-