Partagez | .

sujet; (FAMILY/F) WINONA RYDER + Viola Flint.

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.


‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 677
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
Viola Amber Flintfeat. winona ryder • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizards

☇ surnom(s) ; lorsqu'elle était enfant, on l'appelait parfois Vivi, un surnom qui s'est transformé en Vi lorsqu'elle est entrée à Poudlard. Et puis par moquerie, durant ses quatre premières années, ses camarades s'amusaient à l'appeler Princess V, parce que jugée trop ronde, mal fichue, avec ses traits trop grossiers. Et puis elle a grandi, s'est affinée et en septième année, c'est Queen V qu'on l'appelait, pas seulement parce qu'elle était devenue suffisamment jolie aux yeux des autres, mais parce qu'elle avait su transformer les rires en crainte.
☇ naissance ; elle a vu le jour le 20 décembre 1955, à l'hôpital Ste Mangouste.
☇ ascendance; son sang est pur, personne ne viendrait à en douter.
☇ métier ; elle avait commencé des études de droit sorcier, bien décidée à faire carrière dans ce domaine aux Etats-Unis, mais c'est encore une chose que Roy a brisée. Elle n'a jamais eu besoin de travailler et surtout, son mari l'a bien privée de tout ça. Aujourd'hui, elle est enfin libre, et grâce à Jemma, apprentie au cabinet d'avocats Howard LLP.
☇ camp ; elle a toujours été neutre, prétextant le désintérêt de l'épouse stupide et docile qui se contente de suivre ce que fait son mari sans jamais réellement prendre parti. C'est ce qui lui a évité la prison et même la mort, probablement. Depuis la mort de son mari, elle peut enfin ne penser qu'à elle et à son fils sans avoir à se cacher.
☇ réputation ; elle a presque réussi à faire oublier à tout le monde à quelle point elle était redoutable avant son mariage. Roy se plaisait à dire qu'il l'avait remise dans le droit chemin, qu'il avait su la dresser. La femme de Flint qu'on l'appelait, elle n'était plus Viola, rien de plus que l'ombre d'un époux violent et mauvais. On la disait idiote, inutile, un peu comme son bon à rien de fils, finalement. Oh comme Roy aimait cracher que c'était elle, qui avait rendu Marcus comme ça. Seuls ses proches, ses véritables proches, connaissaient la femme forte qui se cachait sous l'épouse fragile et ils sont probablement les seuls à ne pas être autant surpris de voir que depuis la mort de Roy, Viola n'est plus la même. Si certains la regardent avec dégoût, de la voir si heureuse que son mari soit mort, d'autres comprennent aisément qu'elle puisse se sentir libre. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que Viola a cessé d'accorder la moindre importance à sa réputation il y a bien longtemps.
☇ état civil ; elle est veuve, depuis que son mari a trouvé la mort à Pré-au-Lard en 2003. Cette situation lui sied à ravir.
☇ rang social ; c'est en restant dans son coin, en bonne citoyenne qu'elle a réussi à s'en sortir sans trop de pertes.
☇ épouvantard ; autrefois, il prenait la forme de nourrissons et de fœtus difformes, alignés devant elle, créatures diaboliques issues de son mariage forcé avec Roy. Aujourd'hui, il prendrait probablement l'apparence de son fils, Marcus, ou plutôt de son cadavre.
☇ caractéristiques ; libre.
☇ patronus ; il prend la forme d'un aigle, autant dire qu'elle ne s'en vantait pas, il était hors de question de donner des raisons à Roy de penser qu'il ne l'avait pas brisée.
☇ particularités ; aucune.
☇ animaux ; libre.
☇ risèd ; autrefois, il aurait probablement reflété Viola, debout et triomphante à côté du cadavre de Roy. Aujourd'hui, il la montrerait réunie avec son fils et surtout, Marcus qui sourit, sincère.
☇ caractère ; en société ; froide, distante, simple, modérée, patiente, dévouée, écervelée.
en réalité ; têtue, maligne, manipulatrice, protectrice, déterminée, méprisante, féroce.
• miss parkinson. en bonne petite fille issue d'une famille de sang pur, Viola a très vite appris à être irréprochable. Coiffures et tenues toujours soignées, bonnes manières, élégance et raffinement. C'est très jeune qu'elle a compris que si elle correspondait aux attentes de son entourage, se conformait à toutes ces règles, alors elle aurait la paix et c'est ainsi que Viola a appris à manipuler. C'était simple, si elle se comportait bien à table et vidait entièrement son assiette, elle pouvait laisser les adultes à leurs discussions et aller jouer. Si elle montrait à sa mère qu'elle savait parfaitement se comporter en lady lorsque c'était nécessaire, elle pouvait rejoindre son frère aîné et jouer au Quidditch par exemple. Comme aimait beaucoup le dire sa mère en riant, elle n'était pas très jolie, mais elle était intelligente et ça ne compensait pas son visage trop rond, mais ça la rendait déjà un peu moins insipide.
• queen v. Poudlard n'a pas été une période facile pour Viola. Répartie à Serpentard, si les cours la captivaient et lui offraient enfin un challenge plus intéressant que les leçons d'étiquette de sa mère, ses camarades n'étaient pas tendres avec elle. Princess V qu'ils l'appelaient et ça n'avait rien de flatteur, parce que Viola savait parfaitement bien qu'elle n'avait pas l'apparence d'une princesse. Après tout, sa propre mère n'hésitait pas à lui faire remarquer qu'elle devait surveiller son poids, que c'était un scandale l'argent qu'ils dépensaient en potions et autres onguents pour tenter d'éradiquer son acné tenace. Les premières années, elle a encaissé les moqueries et puis elle a décidé qu'elle ne souffrirait plus de les entendre et c'est là qu'elle s'est employée à être la plus garce des garces. Après tout, s'ils s'octroyaient le droit de la faire pleurer, pourquoi ne pourrait-elle pas faire de même ?
C'est vers l'âge de seize ans que l'adolescence a commencé à laisser apparaître ses traits d'adulte, qu'elle a bien grandi et perdu le poids qui la complexait. Déjà, les moqueries avaient cessé, du moins en sa présence mais bien vite, elle est devenue Queen V parce qu'elle en avait la stature et la beauté, mais surtout la redoutable froideur et le pouvoir de faire mal. Oh sa mère était ravie, s'extasiait de sa merveilleuse fille à qui voulait l'entendre et s'impatientait déjà de pouvoir la marier.

• mrs flint. à sa sortie de Poudlard, Viola avait des rêves plein la tête. Elle était intelligente, avait obtenu d'excellentes notes à ses ASPICs et elle voulait être plus que les autres femmes de son entourage. Elle voulait briller et plus que tout, elle voulait être libre. Mais à peine quelques semaines après sa sortie de l'école, on la fiance à Roy Flint, de cinq ans son aîné, afin de respecter le contrat magique passé à sa naissance entre les deux familles. Viola s'indigne et pour la première fois, elle le crie, haut et fort, hurle qu'elle n'épousera pas Flint qui la dégoûte, qu'elle a l'intention de partir faire ses études de droit sorcier à l'étranger et que rien ni personne ne l'en empêchera.
Le lendemain, sa valise est prête et Viola quitte le manoir familial pour les Etats-Unis. Là-bas, elle découvre le monde sorcier américain, si différent de l'anglais et elle y prend goût. Elle commence ses études, oublie qui elle est et d'où elle vient, mais elle est Viola, la vraie Viola. Jusqu'à ce que six mois après son arrivée sur le sol américain, Roy débarque un beau matin en déclarant qu'elle s'est suffisamment amusée et fichue de lui et qu'il est temps de rentrer. Elle lui rit au visage mais Flint n'est guère d'humeur à plaisanter car on lui a promis une femme et il est bien décidé à l'obtenir.
Elle le sous-estime, parce qu'elle ne s'attend pas à ce qu'il soit capable de faire une chose pareille et c'est sous le sortilège Imperium qu'elle est ramenée en Angleterre alors que Roy prétend qu'ils ont discuté et qu'il a réussi à la raisonner. Ils se marient enfin deux mois plus tard et toujours sous l'emprise de Roy, Viola devient Mrs Flint.
• ghost. après une fausse-couche, Viola tombe enceinte de Marcus qu'elle met difficilement au monde le 4 février 1974. Parce qu'il a enfin obtenu ce qu'il voulait d'elle, soit un héritier de sang pur, Roy lève l'Imperium. Affaiblie par un accouchement difficile, Viola prend conscience de ce que Flint lui a fait et reste enfermée pendant des semaines dans sa chambre, incapable de se lever ou même d'affronter la réalité. Lorsque l'horreur et la terreur se transforment enfin en une haine viscérale, lui donnant la force de sortir de sa chambre, elle est prête à tout pour se libérer de l'emprise de Roy, quitte à le tuer elle-même s'il le faut.
Son mari est beaucoup de choses mais pas stupide et alors qu'il lui présente réellement son fils pour la première fois, Roy Flint lui parle du contrat qu'elle a signé lorsqu'elle était enceinte et qu'il a finalisé à la naissance de Marcus, le contrat qui stipule que si elle venait à tenter quoi que ce soit contre lui, ou à parler de tout ceci à quelqu'un, l'enfant mourrait.
Et Viola ne se voyait pas mère, Viola n'éprouvait rien pour cet enfant qu'elle n'avait jamais désiré, cet enfant qui était celui de Flint et cette histoire d'amour qu'une mère éprouve forcément pour son enfant ? Des conneries. Mais elle n'aurait jamais pu vivre en ayant la mort d'un enfant sur la conscience alors sa haine, elle l'a ravalée.
Les premiers mois, c'est l'elfe de maison qui a élevé Marcus, alors que cette tâche n'intéressait pas Roy et que Viola restait cloîtrée dans ses appartements. Elle a ruminé, réfléchi à tous les moyens de se débarrasser de son époux sans causer la mort de l'enfant et a été forcée d'admettre que c'était impossible. Certains soirs, assise face à son miroir qui lui reflétait une inconnue, elle a même envisagé de mettre fin à ses jours pour échapper à tout ça et s'est haïe pour cela.
C'est cette haine qui l'a maintenue en vie. Qui l'a poussée à se relever, à sortir des ténèbres de sa chambre pour affronter le monde à nouveau. Elle a décidé de laisser croire à Roy qu'il avait gagné, qu'elle était entièrement sous son emprise, en espérant pouvoir trouver une faille un jour et l'exploiter.

• mom. deux années passent, deux années durant lesquelles Viola prétend être une épouse exemplaire en société. Elle observe Marcus de loin, ne lui accorde de l'attention que lorsqu'elle n'a pas le choix. Mais à mesure que l'enfant grandit, est capable de se déplacer et de parler, il recherche l'attention de ses parents et surtout de sa mère, qui est la plus présente au manoir. Elle a beau ne pas l'aimer, Viola n'est pas un monstre et réalise qu'elle ne peut pas laisser l'enfant être traité comme un objet, comme elle. Alors elle passe du temps avec lui. Elle est crispée et méfiante au début, elle ne sait pas comment s'y prendre et surtout, elle ne peut s'empêcher de l'associer à Roy.
Mais Marcus n'a rien à voir avec son père et c'est un petit garçon qui souffre de sa solitude et qui a désespérément besoin qu'on lui accorde de l'attention. Au début, Viola se dit que ce sera ça, sa revanche. Qu'elle fera en sorte que Marcus ne soit jamais comme son père, qu'elle se battra bec et ongles pour que l'enfant lui ressemble et ne soit jamais le monstre qu'est Roy.
Et puis, elle l'aime. Elle s'en rend compte un jour, alors que Marcus, âgé de quatre ans, fait une mauvaise chute et se cogne la tête sur une marche d'escaliers. Elle s'en rend compte lorsqu'elle le retrouve inconscient sur le marbre glacé et qu'elle hurle avant de l'emmener à Ste Mangouste, lorsqu'elle presse les médicomages de sauver son fils. Elle s'en rend compte quand elle pleure à chaudes larmes lorsqu'il se réveille enfin, deux jours après.
Elle est tout ce qu'il a et inversement. Alors elle l'aime, avec acharnement, dévotion, elle lui donne tout ce qu'elle peut lui donner, elle fait tout pour être certaine qu'il sera son fils et pas celui de Roy. A mesure qu'il grandit, Marcus ne remplit pas les attentes de son père et elle subit les remarques, les remontrances, elle subit les coups lorsqu'il est tellement en colère qu'il ne se maîtrise plus, elle subit tout digne et fière, tant que Marcus n'est pas le parfait héritier que Roy attendait.
Et son fils n'est pas toujours facile, adolescent, il fait face aux mêmes difficultés qu'elle au même âge mais il n'a pas l'avantage de briller sur le plan scolaire pour se sentir mieux. C'est pour cela que lorsqu'il se découvre un véritable talent pour le Quidditch, elle l'encourage furieusement, n'en déplaise à Roy. Et elle a raison, parce que son fils que l'on traitait de raté devient une star de Quidditch et ceux qui crachaient sur Marcus Flint se mettent brusquement à collectionner les articles qui parlent de lui. Et elle est fière Viola, elle est si fière, parce que son fils n'a rien à voir avec Roy, parce qu'il avait un rêve et il a réussi à se battre pour l'atteindre, parce qu'il est sa revanche, parce qu'il est heureux.

Et puis le 22 mai 2003, elle le perd. Ils sont à Sainte Mangouste lorsque les Insurgés lancent un attentat sur l'hôpital. Marcus n'avait que la jambe brisée à cause d'une chute lors d'un match et tout devait bien se passer. Elle ne comprend pas comment elle a pu se retrouver avec une légère commotion cérébrale, des hématomes et quelques plaies alors qu'on a retrouvé son fils après des heures de recherches sous les décombres, brisé. Pendant un mois, il a oscillé entre la vie et la mort, entre l'inconscience et les hurlements, alors que les médicomages s'acharnaient pour réparer son dos sans pouvoir l'endormir ni lui donner le moindre anti-douleurs à cause des mélanges toxiques de potions et autres produits qu'il avait inhalés pendant des heures qu'il était prisonnier sous l'hôpital.
Il a survécu, mais Viola sait qu'elle a perdu son fils ce jour-là. Le verdict est tombé, il ne peut plus jouer au Quidditch et en lui annonçant cela, ils éteignent la vie dans son regard. Pire encore, les douleurs chroniques de son dos retapé transforment Marcus et les potions anti-douleur ne suffisent plus. Enfin, Roy obtient ce qu'il voulait depuis toujours, la Marque infâme tatouée sur l'avant-bras de Marcus.
Et puis ils n'en parlent pas, mais elle le voit qui sombre, elle le voit qui n'est plus lui-même, elle voit que les rares sourires qu'il arrive à esquisser pour la rassurer sont le fruit de l'infâme drogue qu'il prend pour supporter la douleur.

Elle le perd, surtout lorsqu'il part à Pré-au-Lard pour se battre aux côtés des autres Mangemorts, contre les Insurgés.

• the widow. le 26 septembre 2003, Herpo Creek est attaqué par un groupe d'Insurgés et Viola est tirée de son sommeil par l'elfe de maison paniqué, qui lui annonce que le Manoir brûle. Ils sont incapables de transplaner et elle ne peut que tenter de s'enfuir. Lorsqu'elle se retrouve face à Angelina Johnson, elle est prête à se défendre de toutes ses forces, mais la belliqueuse lui permet de fuir et si Viola ne comprend pas ce qui la motive, elle n'hésite pas une seconde avant de filer. Elle se réfugie à l'hôtel particulier des Parkinson où elle apprend plus tard que Roy a été tué et pour la première fois depuis des années, Viola se sent libre. Sentiment entaché par la crainte de perdre son fils dans cette guerre insensée et elle ne peut qu'angoisser jusqu'à l'annonce de la défaite de Voldemort.
Son fils n'apparaît pas dans la liste des victimes, ni dans celle des Mangemorts capturés alors c'est digne qu'elle se laisse assigner à résidence en attendant son jugement. Elle n'a aucun mal à éviter la prison, après tout, elle n'a jamais reçu la Marque ni réellement participé aux atrocités commises par son mari et les Mangemorts. Elle fait celle qui n'avait pas le choix et elle est relâchée.

• the fighter. Supporter sa belle-soeur n'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais Viola s'y emploie et fait de son mieux pour s'occuper de sa nièce, Pansy, qui se retrouve privée de ses deux filles. Elle fait profil bas mais lorsqu'elle apprend que Marcus a été capturé, son monde s'effondre à nouveau. Lorsqu'elle le revoit, il n'est plus que l'ombre de son fils. Rongé par la douleur et le manque de Navitas, c'est à peine s'il a conscience de ce qui lui arrive. Alors Viola se bat pour lui. Elle lui dégote un avocat qu'elle sait excellent et renoue avec son premier amour, le droit sorcier, afin de monter une défense solide pour son fils. C'est droite et fière, qu'elle révèle à la Cour ce que Roy lui a fait subir, l'emprise terrible qu'il avait sur elle et Marcus. Elle parvient à faire entendre au jury que son fils n'avait pas d'autre choix que de prendre la Marque et qu'il l'a fait pour la protéger elle,  son avocat parvient à démontrer que les attentats de Ste Mangouste ont brisé Flint et que son addiction au Navitas a considérablement altéré son jugement, mais ce n'est pas suffisant. Aux yeux du jury, les crimes commis par Marcus lorsqu'il portait la Marque ne sont pas excusables et si sa peine n'est pas aussi longue que certains Mangemorts, il se retrouve condamné à passer suffisamment d'années à Azkaban pour que Viola soit certaine de ne jamais revoir son fils libre.




Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

I LOOK INSIDE MYSELF AND SEE MY HEART IS BLACK. (paint in black)


Dernière édition par Marcus Flint le Mar 14 Mar 2017 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.


‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 677
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
Queen Vthe woman who invented wine mom AND vodka aunt
OKAY ALORS COMMENT TE DIRE???? Le MONDE a besoin de Viola Flint. Oui, parfaitement, le MONDE. Cette femme est extraordinaire, elle a littéralement inventé les concepts Wine Mom & Vodka Aunt et a parfait l'art d'être une veuve HEUREUSE, elle est libre et prête à botter des culs et--

Bon d'accord, Marcus a besoin de sa maman, please.  bouuh

NOM & PRÉNOM + alooooors, le nom de famille n'est pas négociable hein, faudra faire comme elle, le supporter si vraiment tu l'aimes pas.  ow Pour le prénom, j'étais partie sur Viviane à la base (j'raconte ça pour pas que tu bug si tu vois écrit Viviane dans la fiche de Marc  gaah ) mais j'ai cramé tardivement qu'on en avait déjà une (bisou à Mrs Rookwood) et comme on fait pas dans l'doublon, ben j'ai opté pour Viola (comme une autre QUEEN du nom de VIOLA DAVIS, yes, I DID THAT). Bon si VRAIMENT tu déteste ce prénom, on peut en causer, mais ce serait cool de pouvoir garder Queen V parce que ça sonne bien alors voilà.

L'AVATAR + c'est complètement négociable. J'ai opté pour Winona Ryder parce qu'en plus d'être sublime, je trouve qu'elle reflète très bien le côté à la fois fragile et méga badass de Viola, mais je suis tout à fait ouverte aux propositions. Tant qu'elle reste brune, j'avoue que j'y tiens assez, j'vois vraiment pas maman Flint en blonde, surtout que les Parkinson le sont pas non plus, donc. Arrow

HISTOIRE & LIENS + alooooors, déjà, merci d'avoir lu tout ça, c'était long, je sais. mdr C'est très détaillé mais y avait beaucoup de choses à dire alors.  gaah Anyway, tant que tout ce qui est écrit est respecté, les petits détails supplémentaire et les touches persos sont plus que bienvenues ! Pour les liens, ils peuvent également être discutés et approfondis sans problème. A savoir qu'il y a aussi possibilité de lier Viola avec plein d'autres adultes de sang pur, avec sa très chère nièce Pansy, bref, elle ne risque vraiment pas d'être isolée même si son fiston est derrière les barreaux. kr ET PUIS C'EST LA MAMIE DE LA MÔME LA PLUS CLASSE DU MONDE !!!!!  èé

BREF. Elle est fabulous, Jemma et elle vont PRENDRE LA TÊTE DU MONDE MAGIQUE ET METTRE FIN AU PATRIARCAT, c'est la maman parfaite et bb Marcus en a vraiment besoin en c'moment alors.........

j'fais un super tiramisu qui s'tient grave bien si t'as besoin d'être acheté.

voilà.
des bisous.

Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

I LOOK INSIDE MYSELF AND SEE MY HEART IS BLACK. (paint in black)
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3012
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY/F) WINONA RYDER + Viola Flint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) WINONA RYDER
» Winona Ryder #002 avatars 200*320 pixels
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Les récompenses de Flint Westwood
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios familiaux
-