Partagez | .

sujet; Casey ∞ To kill a mockingbird.
MessageSujet: Casey ∞ To kill a mockingbird.   Mar 24 Jan 2017 - 12:01

Invité
Invité
Casey Longfellow dit 'Kneazle'feat. ed westwick • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Parce que ses géniteurs n'eurent aucunement l'envie de connaître le sexe de leur seul et unique enfant, ils décidèrent d'opter pour un prénom mixte : Casey. Il est néanmoins connu sous le pseudonyme de Kneazle au sein du FBMI et consorts, en référence à la créature capable de repérer les personnes louches. Méfiez-vous cependant, Casey demeure, a contrario de son presque pendant   félin, un animal de compagnie exécrable. Enfin, les Longfellow demeurent une famille sans histoire et sans grande réputation, du moins jusqu'à l'arrivée de Casey.
☇ naissance ; 14 mars 1972, Milwaukee - Etat du Wisconsin.
☇ ascendance; Sang-mêlé, il est issu d'un métissage entre un père sorcier et une mère moldue.
☇ métier; Sentinelle au sein de la FBMI, il y est perçu comme un excellent élément... Malgré quelques dissensions sur sa façon parfois improbe de procéder.
☇ camp ; Casey n'a pour le moment aucun camp de prédéfini. Il s'embourbe dans l'ingérence de son pays, patriotique dans l'âme (à ses heures).
☇ réputation ; Casey est très réputé dans son pays natal, de fait des multiples sorciers dangereux qu'il a arrêtés dans leurs courses. Ainsi fait-il souvent les gros titres et est-il perçu comme un héros. Mais ce que la populace ignore, c'est encore la façon de procéder de leur vaillant modèle : il n'est pas rare que Longfellow se fasse ripoux afin de dénicher les criminels les plus recherchés qu'il convoite. Ainsi couvre-t-il certains malfaiteurs pour mettre main basse sur d'autres. Le pseudo justicier n'a pour obsession que d'arrêter les grands bandits et se contre-fiche des petits malfaiteurs secondaires.
☇ état civil ; Veuf aux dernières nouvelles, père célibataire d'une petite fille de six ans prénommée Eydis.
☇ rang social ; Pseudo civil.
☇ épouvantard ; Le cadavre de sa fille Eydis à ses pieds.
☇ risèd ; Extrêmement ambitieux, Casey se verrait bien à la tête du FBMI. Certains affirment qu'il ne serait rentré dans cette branche que dans cet ultime but.
☇ patronus ; Un renard arctique. Ces animaux malicieux ont la faculté de trouver aisément leurs proies même en période de disette.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Aucun
☇ Infos complémentaires ; Ses qualités les plus louangées sont le négoce, la cuisine et le combat en duel. On le sait néanmoins pitoyable diplomate et  subordonné rétif à l'autorité  Casey a un étrange rituel lorsqu'il sait qu'il s'apprête à arrêter, voire tuer, un criminel de haut rang : le Sentinelle se met toujours sur son 31, par respect envers son ennemi  L'on notera par ailleurs que Casey  considère bien plus les grands malfaiteurs que les 'petites mains', ce qui lui valut certains blâmes de sa hiérarchie  Quelques qualités en vrac : rigoureux, ambitieux, stoïque, persuasif et stratège. • Ses défauts non exhaustifs : impudent,  corruptible, indiscipliné, grande gueule, froid et opportuniste  Extrêmement proche de sa fille Eydis, il la surnomme 'Princess Monkey', car la petite réclame sans cesse les bras de son père.  Il possède quelques tatouages ici et là qui n'ont en vérité aucune signification particulière. Sauf un sur son bras gauche : "You Bitch", destiné à son ex-femme et qu'il tatoua le lendemain de son procès.  Casey a eu une amante d'environ dix ans sa cadette. C'est moche. Mais le manque total de libido de son couple à l'époque justifia son choix d'une jeune fille délurée.  Sportif, il pratique  intensément la natation. Il lui est indispensable de rester en forme au vu de son travail.  Bien qu'il ait été innocenté, certains le croient tout de même coupable du meurtre de son épouse. L'affaire fut par ailleurs grandement médiatisée, du fait de sa réputation. Il est perçu comme un héros par la population magique américaine. Néanmoins, il se sert de cette renommée moins pour se pavaner que pour gagner en échelons. De toutes évidences, le sale caractère de Casey étiole considérablement son potentiel sympathie.  Il travaille sur son accent américain, cherchant à le rendre d'avantage british. De fait, Casey prend des cours particuliers auprès d'un professeur spécialisé dans ce domaine afin de gommer son accent qui pourrait le trahir pour certaines missions.  Serait un peu trop porté sur l'alcool.
☇ Liens recherchés ;
☇  Quelques malfaiteurs avec qui Casey traiterait afin d'avoir des informations sur de gros criminels.
☇  Un.e mangemort.e avec qui il tisserait une étrange amitié/complicité ambiguë.
☇ Un.e professeur.e l'aidant à gommer son accent américain.
☇ La nièce de Arturus, son supérieur hiérarchique (voir fiche partie 3), qui garderait Eydis. Pour ce lien, il est indispensable qu'une confiance réciproque règne.

☇ Tous ces liens sont à creuser/développer au cas par cas  minikr
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Casey ∞ To kill a mockingbird.   Mar 24 Jan 2017 - 12:02

Invité
Invité
Girls wanna have funcitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Casey ∞ To kill a mockingbird.   Mar 24 Jan 2017 - 12:02

Invité
Invité
Boys don't crycitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Casey ∞ To kill a mockingbird.   Jeu 26 Jan 2017 - 11:22

Invité
Invité
Coucou toi !

Dis, question bête, Eydis va au CEPAS ? Car le petit fils de Meda, Teddy, oui et il a 5 ans donc ils pourraient être amis et ainsi nous donner une raison de se connaitre et se rencontrer. Car après Meda c'est quelqu'un de hyper intègre, tout le contraire de Casey :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Casey ∞ To kill a mockingbird.   Jeu 26 Jan 2017 - 11:43

Invité
Invité
Oh une Tonks potte
Ma foi c'est une excellente question... à laquelle je n'avais pas même pensé Arrow Mais en effet je ne vois pas Casey priver sa fille chérie de vie sociale en lui faisant des cours à la maison. Il l'aurait inscrite au CEPAS en effet. Du coup ça se tient complètement (et je te remercie d'avoir pointé ce détail du doigt, je trouve que c'est intéressant pour le background) qu'ils puissent se rencontrer à la sortie de l'école comme des parents exemplaires :russe:
Ca peut être intéressant de confronter leurs deux personnalités en effet. Sans rentrer dans le conflictuel, faut voir si Casey et Meda s'entendent bien. Et le must serait que Eydis voit en Teddy son "amoureux". Mon dieu la gueule de Casey, ce serait magnifique mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Casey ∞ To kill a mockingbird.   Jeu 26 Jan 2017 - 12:25

Invité
Invité
Teddy a eut des soucis à intégrer le CEPAS car après 5 ans de vie avec exclusivement sa grand mère (5 ans de fuite) il a plus l'habitude des grands et de peu de monde. Donc il a fait des crises de panique et est sous la tutelle d'une élève plus grande du coup. Eydis aurait peut être su lui parler et découvrir que le petit chat noir qui apparaissait de temps en temps c'était en fait Teddy (il est métamorphomage mais Meda lui a apprit la transformation en animaux et non humain) et s'attacher à lui comme il s'est attaché à elle. Ce serait son "amoureuse" ? Mais J'ADORE cette idée !!!! **
Meda est une femme charmante, forte, déterminée, protectrice. La dessus ils peuvent s'entendre en fait. Je pense même qu'ils peuvent bien s'entendre tant qu'on ne parle pas boulot xD Elle est médicomage en chef a Ste Mangouste et travaille sur les enfants malades, les lavages de cerveaux, elle est très investie dans le renouveau sans être d'accord sur toutes les actions du nouveau ministère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Casey ∞ To kill a mockingbird.   Jeu 26 Jan 2017 - 12:35

Invité
Invité
Tout me va kr En fait c'est bien les mômes, ça créé des liens (a)

En fait il est vrai que Casey n'est pas 100% intègre aux yeux des autres, mais c'est par pure ambition. Pire encore, il pense être dans le droit chemin en agissant ainsi (après tout il arrête des grands méchants, les petits poissons on s'en carre Arrow ). De fait, ça ne l'empêche pas d'apprécier les personnes droites comme Meda, faut juste pas qu'ils parlent de taf comme tu dis mdr
Au final j'imagine que Meda peut avoir des absences dues à son travail intensif. Casey peut parfois s'improviser baby-sitter, enfin ce sera à voir au fil de notre lien potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Casey ∞ To kill a mockingbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-