Partagez | .

sujet; SHIN † reflection.
MessageSujet: SHIN † reflection.   Lun 16 Jan 2017 - 1:01

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 31/12/2016
‹ messages : 188
‹ crédits : nelliel.
‹ dialogues : chocolate


‹ âge : 26
‹ occupation : au chômage, pour le moment, il ne sait pas tellement quoi faire de ses dix doigts. Shin était Oubliator, et Nazir Chasseur de Trésors, autant dire que ça n'a rien à voir.
‹ maison : Shin était à Serdaigle et Nazir à Gryffondor.
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : Nazir & Shin ont tous les deux perdu leur baguette, il a fallu leur en trouver une nouvelle : 29cm, taillée dans du saule, contenant une moustache de Tanuki.
‹ gallions (ʛ) : 626
‹ réputation : on disait de Shin qu'il était intelligent, calme, discret, le genre de mec pas chiant, pas intéressant non plus. De Nazir, on disait que c'était une tête brûlée, un cancre, un type violent parmi les Insurgés, mais efficace. Aujourd'hui, les deux sont un peu morts, alors on en parle beaucoup, mais sans trop savoir quoi dire.
‹ particularité : c'est un Métamorphomage, mais il ne sait plus du tout contrôler son don et le tatouage qu'il a dans le dos l'empêche de l'utiliser correctement. C'est également un Maître de l'Air, qui a tout à réapprendre.
‹ faits : shin s'est marié jeune et a eu une gamine qui a maintenant six ans, Sun - sa femme et sa gosse, c'était tout pour lui - c'était un mec brillant, capable de parler trois langues (anglais, coréen & japonais) très à cheval sur son éducation stricte et rigoureuse, très branché culture asiatique - mais shin a été capturé par le gouvernement en 2001 et est devenu le cobaye du département des mystères - ils ont trafiqué son corps, joué avec son don de métamorphomage, ont fait de lui l'espion ultime - en 2002, il est devenu Nazir Peterson, Insurgé Belliqueux, meilleur ami d'Angelina Johnson - aujourd'hui, il ne sait plus qui il est, Shin ou Nazir, les deux ?
‹ résidence : il vit au Manoir Moriyama, sa famille ne veut pas le laisser tout seul après ce qu'il a vécu.
‹ patronus : informe désormais, autrefois il prenait la forme d'un porc-épic, il paraît que celui de Shin avait la forme d'une tortue géante
‹ épouvantard : un miroir, le plus souvent reflétant les traits de Shin.
‹ risèd : il se voit sous les traits de Nazir, avec Rocket et Doxy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6866-shin-reflection
Chin-Hae « Shin » Moriyamafeat. kim namjoon • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ pseudo complet & surnom(s) ; réponse.
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rebellion.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, prolo, insurgé, hors-la-loi)
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; texte ici.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir les explications.
☇ Infos complémentaires ; SHIN MORIYAMA ;
• RAVENCLAW ; le Choixpeau n'a pas hésité une seule seconde, un petit aperçu de ce qu'il y avait dans la tête de Shin a suffi à immédiatement l'expédier chez les bleu et bronze. Intelligent, peut-être même trop pour son bien, il a toujours compris les choses rapidement, avant les autres bien souvent. Doté d'une excellente mémoire et d'une grande capacité d'analyse, Shin était parfois loin devant les autres et il était particulièrement studieux parce qu'il avait sans cesse besoin d'en apprendre plus, de s'alimenter en connaissances et en problèmes plus compliqués. Le nez dans les bouquins, souvent considérés comme trop avancés pour lui, Shin passait son temps à rechercher le challenge, la difficulté. Ses professeurs ont vite compris qu'il s'en sortait mieux que les autres, mais ils n'ont jamais saisi à quel point c'était le cas, car dans ce désir de ne jamais trop faire de vagues, d'éviter qu'on le remarque, Shin n'a jamais été du genre à montrer à quel point il était intelligent.
• TWO FACES ; mettez Shin dans une pièce remplie d'inconnus, il sera littéralement invisible. Silencieux, calme, beaucoup à Poudlard et au Ministère prenaient ça pour du snobisme, ça n'a jamais été son intention, il est juste terriblement timide et discret en présence de gens qu'il ne connaît pas. Il est différent avec ses proches. Oh il a toujours été beaucoup plus calme que son frère Daiki, mais il n'a jamais hésité à se montrer terriblement sassy avec les membres de sa famille, un comportement qu'il n'oserait jamais avoir avec des personnes qu'il ne connaît pas depuis au moins quelques années. C'est un peu comme s'il y avait deux Shin différents, celui en société et celui à la maison. Ce n'est pas une question de faire semblant, ce n'est pas comme s'il mentait lorsqu'il est en présence d'inconnus. On appelle ça de la réserve, une chose que peu connaissent dans ce pays, ce qui l'a très souvent fait passer pour un alien mais ce n'est pas comme s'il se préoccupait de ce que pensent les autres.
• METAMORPHMAGUS ; ce don, Shin le tient de sa mère, malheureusement, elle est morte en le mettant au monde et n'a ainsi jamais eu l'occasion de lui enseigner quoi que ce soit. C'est son père qui s'est démené pour lui permettre de contrôler son don le plus vite possible. Shin a principalement appris à rester calme, à méditer chaque jour afin de ne pas se laisser surprendre par n'importe quoi et surtout, pour éviter d'afficher toutes ses émotions à tout le monde sans le vouloir. Ces longues séances de méditation ont fait de Shin quelqu'un de beaucoup plus introverti et réfléchi que son frère jumeau.
Lorsqu'il était plus jeune, son jeu favoris était de prendre l'apparence de ses frères et sœur. Bien sûr il a commencé par Daiki, après tout c'était le plus simple, il n'y avait que quelques détails à effacer, d'autres à rajouter, pour être le clone parfait de son jumeau. Ensuite il s'est mis à Keiji, plus compliqué, ce dernier ayant hérité des traits délicat de leur mère. Enfin le plus dur, Joo-Eun, il a mis un moment avant d'être en mesure de ressembler parfaitement à sa sœur aînée.
Les transformations humaines sont de loin ce que Shin a toujours préféré faire, ce qu'il maîtrise le mieux. Les animaux lui semblent trop étrangers et il a toujours aimé la complexité humaine, finalement.
Hélas, ce don est un véritable fardeau aujourd'hui, parce qu'il ne le contrôle absolument plus. D'abord parce qu'il y a quelques mois, il n'était plus Shin Moriyama et avait ainsi oublié ce qu'il était. C'est comme s'il ne s'était jamais entraîné de sa vie, il est parfaitement incapable de maîtriser ce que fait son corps, il ne sait pas garder son calme pour éviter que sa tignasse prenne la couleur correspondant à son humeur et c'est insupportable. Sur le papier, être métamorphomage avait l'air plutôt chouette, en réalité, c'est beaucoup plus compliqué que ce qu'il pensait. Pire encore, c'est même douloureux. Les tatouages qui parcourent son dos, imprégnés de magie noire pour le maintenir sous l'apparence physique de Nazir interfèrent avec son don à chaque fois, rendent ses transformations douloureuses.
• AIRBENDER ; une autre particularité héritée de sa mère, Shin est un maître de l'air et il l'a découvert assez tôt, lors d'un pèlerinage avec ses grands-parents maternels. Ce sont eux qui se sont chargés de transmettre à Shin les traditions et rituels du Clan de l'Air. Apprendre à ne faire qu'un avec cet élément et le maîtriser l'a beaucoup aidé pour son don de métamorphomagie, les deux exigeant un calme et une patience exemplaires.
Bien sûr, ça fait encore partie de ces choses qu'il a oubliées en devenant Nazir. Seulement, l'élément ne l'a jamais laissé tomber, car s'il ne s'en rendait pas forcément compte, il est arrivé plus d'une fois que sa véritable nature de maître de l'air refasse surface et le tire de situations dangereuses. Incapable de comprendre comment ça s'était produit, il se contentait alors d'hausser les épaules et de mettre ça sur le compte de la magie et de la chance.
• TWINS ; les jumeaux Moriyama sont presque identiques physiquement, il est possible de discerner qui est Shin et qui est Daiki en les observant attentivement, le nez et la bouche ne sont pas exactement pareils, la forme des oreilles également. Lorsqu'ils étaient enfants, il arrivait souvent que Shin gomme ces détails, même inconsciemment parfois, pour être la copie exacte de son jumeau, les rendant impossibles à différencier, même pour leur propre famille. Cependant, les ressemblances entre les deux frères s'arrêtent là, en effet, il suffit de les observer un peu pour rapidement se rendre compte qu'ils sont complètement différents.
Shin est calme et discret où Daiki est bruyant et exubérant, il est studieux et réservé alors que son frère s'est toujours pas mal moqué de ses études et n'a jamais hésité à montrer ses émotions et à exprimer le fond de sa pensée. Shin a ravalé sa peine de n'avoir jamais connu sa mère et l'a transformée en humilité et en volonté d'être parfait, alors que Daiki l'a transformée en colère et en désir de se montrer. Shin a toujours tout fait pour être un enfant facile, obéissant, serviable, le petit garçon qu'on ne peut qu'apprécier parce qu'il n'embête personne et fait toujours ce qu'il a à faire. Alors que Daiki était plus turbulent, souvent en conflit avec leur père, toujours prêt à faire des bêtises. Shin était solitaire et même seul, où Daiki a toujours su s'entourer et se faire apprécier. Mais malgré ces différences, les jumeaux Moriyama ont toujours été très proches, étonnamment complémentaires. Leur relation aurait pu être explosive, mais Shin est si calme et déteste tant le conflit qu'il a toujours été en mesure d'apaiser son frère, et qu'il n'a jamais hésité à revenir vers lui pour se faire pardonner, même lorsqu'il n'était pas en tort.
• ORIGINS ; Nobuo Moriyama a tenu à ce que ses enfants n'oublient jamais d'où ils viennent et c'est pour ça qu'ils ont toujours baigné dans la culture nippone. A Poudlard, Shin était bizarre, parce que son éducation lui avait conféré une attitude et des réactions très différentes de celles auxquelles les britanniques sont habitués. Très jeunes, tous les enfants ont appris à parler Japonais, les rendant tous parfaitement bilingues. La mère de Shin et Daiki étant morte en les mettant au monde, elle n'a jamais eu la chance de leur enseigner sa propre culture, ni sa langue, mais leurs grands-parents ont été très présents pour eux et c'est ainsi que Shin s'est intéressé au Coréen, allant même jusqu'à apprendre seul, comme un forcené, pour savoir parfaitement parler cette langue. C'était un moyen de se rapprocher de la mère qu'il n'a jamais connue.
• FATHER ; le 23 janvier 1998, Sun Moriyama a vu le jour à Ste Mangouste. Pour la première fois de sa vie, Shin s'est retrouvé face à une situation qu'il ne pouvait pas analyser ni décortiquer pour en trouver la solution. S'occuper d'un enfant n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait fait jusqu'ici et pour une fois, il n'était pas parfait, il a fait face à des échecs, des situations extrêmement frustrantes. S'il a souvent paniqué, s'il a régulièrement appelé Emi avec angoisse lorsque Sun avait une réaction qu'il n'avait pas prévue ou ne comprenait pas, Shin n'a jamais laissé tomber et a tout fait pour être le meilleur père possible.
• OUBLIATOR ; on aurait voulu qu'il devienne auror, sa condition de Métamorphomage étant un gros avantage pour un tel métier, mais ça n'a jamais intéressé Shin. On le voyait faire un métier plus prestigieux, mais c'est Oubliator qu'il a décidé de devenir. Protéger le monde magique en empêchant les moldus de découvrir son existence, protéger les moldus eux-mêmes en les poussant à ignorer un monde que beaucoup ne sont pas prêts à découvrir, c'est la mission qu'il s'est donnée. Ce qui l'intéressait avant tout, c'est la minutie dont il faut faire preuve quand on joue avec le cerveau humain. Shin était extrêmement doué en tant qu'Oubliator parce qu'il ne se contentait pas d'effacer quelques minutes - parfois quelques heures - de la vie des moldus dont il était chargé de s'occuper, il faisait en sorte de recréer des souvenirs pour combler le vide créé par le sortilège Obliviate, afin de s'assurer que ses cas ne soient pas confus, ne se demandent pas pourquoi ils avaient brusquement oublié un morceau de leur journée. Shin redoublait d'imagination, s'appliquait, afin de rendre la chose crédible et de permettre à ces moldus de retourner à leur petite vie.
• SEAL ; pour le maintenir sous l'apparence de Nazir, ils ont tatoué sa peau à l'encre et à la magie noire, imprimant une constellation de runes compliquées sur son dos. Il n'arrive pas à les faire disparaître, jamais complètement, peu importe l'apparence qu'il prend, les tatouages sont là. On n'a pas réussi à lui enlever, principalement parce que le sorcier qui s'est chargé de les mettre là est toujours en fuite et s'est tiré avec ses recherches. Si Angelina a brisé le sceau grâce à son sortilège lorsqu'ils se sont affrontés, il n'empêche que la magie noire est toujours effective et ne cesse d'entrer en conflit avec son don. Parfois ce sont ses muscles qui se tétanisent, d'autres, sa peau qui le brûle. Ses transformations sont devenues pénibles, douloureuses à réaliser, sauf quand il prend les traits de Nazir, une chose qui ne l'aide pas à mettre cette identité de côté.
• BROKEN MIND ; « Tu n’es pas Nazir Peterson, tu es Shin Moriyama, tu es né le 28 oct-- » il le sait, il a compris, ça fait des mois qu'on lui répète, mais ça n'empêche pas qu'il ne sait pas qui est Shin, il ne le connaît pas, il n'a que ce reflet étrange quand il se regarde dans la glace, ainsi que ce que Daiki et Keiji lui racontent. Il ne peut que se faire une idée de qui était ce type et ce qu'il en pense jusqu'à présent. Shin Moriyama était sacrément chiant. Ils ont tous l'air de le regretter, ils sont tristes quand il ne se rappelle pas de quelque chose, mais il se demande très franchement si ça vaut le coup, de redevenir ce gars-là. Il y a des matins où il se réveille avec les traits de Nazir Peterson, d'autres où il est un mélange étrange entre l'ancien Belliqueux et Shin et les pires, c'est quand il s'observe dans le miroir et qu'il n'est que Shin, parce qu'il a l'impression de vivre dans le corps d'un étranger, d'en être prisonnier.

NAZIR PETERSON ;
• GRYFFINDOR ; le courage, ce n'est pas ce qui manque à Nazir et c'est probablement cette qualité qui a poussé le Choixpeau à le répartir chez les rouge et or. Il n'a jamais été du genre à laisser ses peurs prendre le dessus, plutôt même à tout faire pour lutter contre elles. Doté d'un incroyable esprit de contradiction et en plus de ça, terriblement têtu, autant dire que Nazir a toujours été du genre à foncer tête baissée. Il n'a aucune patience, ne semble absolument pas posséder le moindre filtre. Nazir dit ce qu'il pense, quand il le pense et il se fiche pas mal des conséquences. Alors forcément, il a tendance à s'attirer des ennuis. Bien évidemment, il dira que ce sont les emmerdes qui le trouvent, qu'il n'a rien demandé, blablabla. C'est quelqu'un de loyal et de toute manière, beaucoup trop franc pour faire dans la trahison. En revanche, c'est le roi du baratin, que ce soit pour se tirer d'une mauvaise situation ou pour obtenir ce qu'il veut de quelqu'un.
• DIAGON ALLEY ; mère moldue, père sorcier, Nazir a vu le jour dans un hôpital de Londres et a grandi à quelques mètres du Chemin de Traverse, dans un appartement du côté moldu. C'était pratique pour son père d'habiter là, puisqu'il travaillait dans la célèbre artère sorcière. Leur appartement n'était pas bien grand et étrangement, a semblé se faire plus petit encore, étouffant, lorsque la mère de Nazir est décédée quand il avait cinq ans. Un cancer, repéré trop tard, à l'avancée trop rapide. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pas eu le temps de se faire à l'idée que déjà, elle était partie. Ça l'a mis en colère, Nazir, très en colère. Ça a rendu sa relation avec son père très tendue, parce que n'était-il pas un sorcier ? A quoi bon avoir des pouvoirs magiques, s'ils ne peuvent pas sauver les gens ? C'est probablement sa voisine, Angie, qui l'a maintenu sur le bon chemin, l'a empêché de devenir un gamin détestable, le laissant être juste assez turbulent. Cet appartement, il est vide à présent, parce qu'il ne reste pas un Peterson pour l'habiter.
• BELLICOSE ; Nazir a fait partie de ceux qui ont rejoint l'Armée de Dumbledore lorsque le Ministère a commencé à se mêler de l'éducation des élèves à Poudlard. Pas qu'il était particulièrement branché cours, mais il ne pouvait vraiment pas encadrer ce crapaud d'Ombrage qui lui a valu plus d'une retenue douloureuse. Et puis, quand Angie allait quelque part, Nazir ne tardait généralement pas à suivre. Si au début, il se rendait aux réunions plus par plaisir de désobéir à Ombrage, il a fini par s'investir et prendre goût à ces leçons à ses yeux bien plus utiles que tout ce qu'ils avaient pu apprendre auparavant.
C'est sans hésiter qu'en 1998, Nazir se bat aux côtés de ses anciens camarades de l'AD et de l'Ordre du Phénix à Poudlard. Il se retrouve gravement blessé durant la bataille et transféré à Ste Mangouste, où il doit sa survie à Susan Dillinger, qui en plus de l'avoir soigné, lui a permis de s'enfuir avant l'arrivée des autorités à l'hôpital. Depuis ce jour, il a rejoint de nombreux autres sur le banc des indésirables et c'est ainsi qu'il est officiellement devenu un Insurgé. Depuis, Nazir n'a plus jamais cessé de se battre, devenant plus amer au fil des mois, et lorsque l'Ordre du Phénix a éclaté, c'est sans hésiter qu'il a rejoint les Belliqueux. Nazir a tout donné pour cette cause. Il a même sacrifié son âme, il a fait des choses qu'il ne pensait même pas envisageables avant et s'il regrette ? Non. Peut-être.
• TREASURE HUNTER ; après Poudlard, Nazir ne savait vraiment pas quoi faire de ses dix doigts. Il a obtenu ses ASPICS de justesse, parce qu'il n'a vraiment pas bossé pour les avoir et il a passé les premiers mois après l'obtention de son diplôme à enchaîner des petits boulots à la con pour aider son père. Hors de question de reprendre des études, ce n'était clairement pas fait pour lui. Et puis un jour, Nazir est tombé sur cette annonce d'une agence du nom de LIBERTALIA disant qu'ils recherchaient des gardes du corps pour des Briseurs de Sorts. Ca parlait de recherches dans des pays étrangers, de danger, de très bon niveau en DCFM requis, de connaissances en histoire, en géographie, bref, tout un tas de trucs qui ne correspondaient pas du tout à Nazir (à part peut-être pour la DCFM grâce à l'AD). Mais il a vu voyages et pour lui qui n'avait jamais quitté Londres sinon pour aller à Poudlard, ça sonnait comme un rêve. Alors il s'est présenté, il a baratiné comme un champion, allant jusqu'à profiter de ses origines pour prétendre qu'il avait beaucoup voyagé au Moyen-Orient et en Inde et connaissait un rayon sur ces coins de la planète. Dur de dire s'il a eu de la chance, ou si la boîte était prête à engager n'importe qui pour pas avoir à débourser trop de gallions, mais il a été pris et c'est comme ça qu'il est devenu Chasseur de Trésors. Bien évidemment, il n'a pas tardé à se faire griller par sa première partenaire, qui a vite compris qu'il n'y connaissait rien du tout mais après quelques supplications - et parce qu'il lui a sauvé le cul dans cette foutue grotte en Amazonie - elle n'a rien dit et ils ont continué à bosser ensemble. Etrangement, ils étaient efficace. Mieux encore, Nazir s'est découvert une véritable passion pour tout ça et s'est mis à dévorer des bouquins énormes pour ne plus être complètement largué. Nazir adorait bivouaquer, découvrir des trésors d'anciennes civilisations aujourd'hui disparues, regarder O. se creuser les méninges face à des pièges mortels alors qu'il suggérait de tout simplement y aller et attendre de voir ce qu'il se passait. Ils ont failli y rester plus d'une fois, mais qu'est-ce qu'ils ont pu se marrer. Enfin, surtout lui.
☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

Bodies fill the fields I see, hungry heroes end. No one to play soldier now, no one to pretend. Running blind through killing fields, bred to kill them all. Victim of what said should be, a servant 'til I fall. Soldier boy, made of clay, now an empty shell. (disposable heroes)


Dernière édition par Shin Moriyama le Lun 16 Jan 2017 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN † reflection.   Lun 16 Jan 2017 - 1:01

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 31/12/2016
‹ messages : 188
‹ crédits : nelliel.
‹ dialogues : chocolate


‹ âge : 26
‹ occupation : au chômage, pour le moment, il ne sait pas tellement quoi faire de ses dix doigts. Shin était Oubliator, et Nazir Chasseur de Trésors, autant dire que ça n'a rien à voir.
‹ maison : Shin était à Serdaigle et Nazir à Gryffondor.
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : Nazir & Shin ont tous les deux perdu leur baguette, il a fallu leur en trouver une nouvelle : 29cm, taillée dans du saule, contenant une moustache de Tanuki.
‹ gallions (ʛ) : 626
‹ réputation : on disait de Shin qu'il était intelligent, calme, discret, le genre de mec pas chiant, pas intéressant non plus. De Nazir, on disait que c'était une tête brûlée, un cancre, un type violent parmi les Insurgés, mais efficace. Aujourd'hui, les deux sont un peu morts, alors on en parle beaucoup, mais sans trop savoir quoi dire.
‹ particularité : c'est un Métamorphomage, mais il ne sait plus du tout contrôler son don et le tatouage qu'il a dans le dos l'empêche de l'utiliser correctement. C'est également un Maître de l'Air, qui a tout à réapprendre.
‹ faits : shin s'est marié jeune et a eu une gamine qui a maintenant six ans, Sun - sa femme et sa gosse, c'était tout pour lui - c'était un mec brillant, capable de parler trois langues (anglais, coréen & japonais) très à cheval sur son éducation stricte et rigoureuse, très branché culture asiatique - mais shin a été capturé par le gouvernement en 2001 et est devenu le cobaye du département des mystères - ils ont trafiqué son corps, joué avec son don de métamorphomage, ont fait de lui l'espion ultime - en 2002, il est devenu Nazir Peterson, Insurgé Belliqueux, meilleur ami d'Angelina Johnson - aujourd'hui, il ne sait plus qui il est, Shin ou Nazir, les deux ?
‹ résidence : il vit au Manoir Moriyama, sa famille ne veut pas le laisser tout seul après ce qu'il a vécu.
‹ patronus : informe désormais, autrefois il prenait la forme d'un porc-épic, il paraît que celui de Shin avait la forme d'une tortue géante
‹ épouvantard : un miroir, le plus souvent reflétant les traits de Shin.
‹ risèd : il se voit sous les traits de Nazir, avec Rocket et Doxy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6866-shin-reflection
Girls wanna have funcitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

Bodies fill the fields I see, hungry heroes end. No one to play soldier now, no one to pretend. Running blind through killing fields, bred to kill them all. Victim of what said should be, a servant 'til I fall. Soldier boy, made of clay, now an empty shell. (disposable heroes)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN † reflection.   Lun 16 Jan 2017 - 1:01

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 31/12/2016
‹ messages : 188
‹ crédits : nelliel.
‹ dialogues : chocolate


‹ âge : 26
‹ occupation : au chômage, pour le moment, il ne sait pas tellement quoi faire de ses dix doigts. Shin était Oubliator, et Nazir Chasseur de Trésors, autant dire que ça n'a rien à voir.
‹ maison : Shin était à Serdaigle et Nazir à Gryffondor.
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : Nazir & Shin ont tous les deux perdu leur baguette, il a fallu leur en trouver une nouvelle : 29cm, taillée dans du saule, contenant une moustache de Tanuki.
‹ gallions (ʛ) : 626
‹ réputation : on disait de Shin qu'il était intelligent, calme, discret, le genre de mec pas chiant, pas intéressant non plus. De Nazir, on disait que c'était une tête brûlée, un cancre, un type violent parmi les Insurgés, mais efficace. Aujourd'hui, les deux sont un peu morts, alors on en parle beaucoup, mais sans trop savoir quoi dire.
‹ particularité : c'est un Métamorphomage, mais il ne sait plus du tout contrôler son don et le tatouage qu'il a dans le dos l'empêche de l'utiliser correctement. C'est également un Maître de l'Air, qui a tout à réapprendre.
‹ faits : shin s'est marié jeune et a eu une gamine qui a maintenant six ans, Sun - sa femme et sa gosse, c'était tout pour lui - c'était un mec brillant, capable de parler trois langues (anglais, coréen & japonais) très à cheval sur son éducation stricte et rigoureuse, très branché culture asiatique - mais shin a été capturé par le gouvernement en 2001 et est devenu le cobaye du département des mystères - ils ont trafiqué son corps, joué avec son don de métamorphomage, ont fait de lui l'espion ultime - en 2002, il est devenu Nazir Peterson, Insurgé Belliqueux, meilleur ami d'Angelina Johnson - aujourd'hui, il ne sait plus qui il est, Shin ou Nazir, les deux ?
‹ résidence : il vit au Manoir Moriyama, sa famille ne veut pas le laisser tout seul après ce qu'il a vécu.
‹ patronus : informe désormais, autrefois il prenait la forme d'un porc-épic, il paraît que celui de Shin avait la forme d'une tortue géante
‹ épouvantard : un miroir, le plus souvent reflétant les traits de Shin.
‹ risèd : il se voit sous les traits de Nazir, avec Rocket et Doxy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6866-shin-reflection
Boys don't crycitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

Bodies fill the fields I see, hungry heroes end. No one to play soldier now, no one to pretend. Running blind through killing fields, bred to kill them all. Victim of what said should be, a servant 'til I fall. Soldier boy, made of clay, now an empty shell. (disposable heroes)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN † reflection.   Lun 16 Jan 2017 - 11:21

Invité
Invité
REEEEEEEEEENDS MOIIIIIIIIIIIII NAZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRR

èé èé èé èé èé èé èé èé èé

Shin il pue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN † reflection.   Lun 16 Jan 2017 - 12:46

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 31/12/2016
‹ messages : 188
‹ crédits : nelliel.
‹ dialogues : chocolate


‹ âge : 26
‹ occupation : au chômage, pour le moment, il ne sait pas tellement quoi faire de ses dix doigts. Shin était Oubliator, et Nazir Chasseur de Trésors, autant dire que ça n'a rien à voir.
‹ maison : Shin était à Serdaigle et Nazir à Gryffondor.
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : Nazir & Shin ont tous les deux perdu leur baguette, il a fallu leur en trouver une nouvelle : 29cm, taillée dans du saule, contenant une moustache de Tanuki.
‹ gallions (ʛ) : 626
‹ réputation : on disait de Shin qu'il était intelligent, calme, discret, le genre de mec pas chiant, pas intéressant non plus. De Nazir, on disait que c'était une tête brûlée, un cancre, un type violent parmi les Insurgés, mais efficace. Aujourd'hui, les deux sont un peu morts, alors on en parle beaucoup, mais sans trop savoir quoi dire.
‹ particularité : c'est un Métamorphomage, mais il ne sait plus du tout contrôler son don et le tatouage qu'il a dans le dos l'empêche de l'utiliser correctement. C'est également un Maître de l'Air, qui a tout à réapprendre.
‹ faits : shin s'est marié jeune et a eu une gamine qui a maintenant six ans, Sun - sa femme et sa gosse, c'était tout pour lui - c'était un mec brillant, capable de parler trois langues (anglais, coréen & japonais) très à cheval sur son éducation stricte et rigoureuse, très branché culture asiatique - mais shin a été capturé par le gouvernement en 2001 et est devenu le cobaye du département des mystères - ils ont trafiqué son corps, joué avec son don de métamorphomage, ont fait de lui l'espion ultime - en 2002, il est devenu Nazir Peterson, Insurgé Belliqueux, meilleur ami d'Angelina Johnson - aujourd'hui, il ne sait plus qui il est, Shin ou Nazir, les deux ?
‹ résidence : il vit au Manoir Moriyama, sa famille ne veut pas le laisser tout seul après ce qu'il a vécu.
‹ patronus : informe désormais, autrefois il prenait la forme d'un porc-épic, il paraît que celui de Shin avait la forme d'une tortue géante
‹ épouvantard : un miroir, le plus souvent reflétant les traits de Shin.
‹ risèd : il se voit sous les traits de Nazir, avec Rocket et Doxy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6866-shin-reflection
èé èé èé èé èé
T MÉCHANTE.

• • •

Bodies fill the fields I see, hungry heroes end. No one to play soldier now, no one to pretend. Running blind through killing fields, bred to kill them all. Victim of what said should be, a servant 'til I fall. Soldier boy, made of clay, now an empty shell. (disposable heroes)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

SHIN † reflection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-