Partagez | .

sujet; ringthebell
MessageSujet: Re: ringthebell   Jeu 23 Fév 2017 - 1:19

FONDA • tomorrow's a mystery
‹ inscription : 30/11/2015
‹ messages : 59
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 661
09:01 AM●●●●

Popie-Popers
a commenté votre scroll
@ringthebell Tu es sérieuse ???? D'abord tu quittes Angelina comme une sale merde et après tu te la pètes avec ton nouveau mec ?????? J'aurais honte à ta place de me la ramener sur les réseaux sociaux ! COLLABO ! RETOURNE EMBRASSER DES MANGEMORTS ! 74 10   21  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ringthebell   Jeu 23 Fév 2017 - 1:24

‹ liens utiles :

LiliLolli
a ajouté un nouveau
commentaire à votre scroll
popie-popers : @ringthebell Tu es sérieuse ???? D'abord tu quittes Angelina comme une sale merde et après tu te la pètes avec ton nouveau mec ?????? J'aurais honte à ta place de me la ramener sur les réseaux sociaux ! COLLABO ! RETOURNE EMBRASSER DES MANGEMORTS !
LiliLolli : @ringthebell nn mé j'y crois pas !!!! poufiasse ! tout le monde sait ce que tu as fait !!!!!!!! tas pas honte ????????? Y a des fois où je voudrai juste que tu crèves, comme ça le monde sera une terre plus juste !!! 31 3   13  more_horiz
MessageSujet: Re: ringthebell   Jeu 23 Fév 2017 - 1:28

‹ liens utiles :

SuperMel
a ajouté un nouveau
popie-popers : @ringthebell Tu es sérieuse ???? D'abord tu quittes Angelina comme une sale merde et après tu te la pètes avec ton nouveau mec ?????? J'aurais honte à ta place de me la ramener sur les réseaux sociaux ! COLLABO ! RETOURNE EMBRASSER DES MANGEMORTS !
LiliLolli : @ringthebell nn mé j'y crois pas !!!! poufiasse ! tout le monde sait ce que tu as fait !!!!!!!! tas pas honte ????????? Y a des fois où je voudrai juste que tu crèves, comme ça le monde sera une terre plus juste !!!
SuperMel :  @popie-popers  @LiliLolli stop le shaming ! cé mal ! angelina johnson est une terroriste ! et une brute ! katie elle a raison de se choisir quelqu'un de bien et qui la traitera comme une princesse sans la mettre en denger !     moa j'te soutiens katie   tes la meilleur ché les harpies   et puis moi je le sé que tes pas lesbienne   31 3   13  more_horiz
MessageSujet: Re: ringthebell   Jeu 23 Fév 2017 - 1:35

‹ liens utiles :

Popie-Popers
a commenté votre scroll
@ringthebellEt voilà, la princesse de nouveau sur son balai    ça va pas trop dur le retour à la vie de star ? ça te gêne pas de briser le coeur des gens et de continuer à t'entourer de collabos ?   tu me fais vomir à faire ta sainte nitouche, ta petite victime, alors qu'on sait TOUS que tu as PLEURE le jour de la mort de TU-SAIS-QUI   c'était quoi angelina ? une façon de te faire pardonner ? une façon de la manipuler ? au fond tu retourneras TOUJOURS avec les alliés du lord   74 10   21  more_horiz
MessageSujet: Re: ringthebell   Jeu 23 Fév 2017 - 1:39

‹ liens utiles :

gargoyle
a ajouté un nouveau
LiliLolli : @ringthebell nn mé j'y crois pas !!!! poufiasse ! tout le monde sait ce que tu as fait !!!!!!!! tas pas honte ????????? Y a des fois où je voudrai juste que tu crèves, comme ça le monde sera une terre plus juste !!!
SuperMel :  @popie-popers  @LiliLolli stop le shaming ! cé mal ! angelina johnson est une terroriste ! et une brute ! katie elle a raison de se choisir quelqu'un de bien et qui la traitera comme une princesse sans la mettre en denger !     moa j'te soutiens katie   tes la meilleur ché les harpies   et puis moi je le sé que tes pas lesbienne  
gargoyle : et si tout le monde fermait sa gueule juste comme ça, une petite idée @supermel @lililolli @popie-popers 63 104   332  more_horiz
[/quote]
MessageSujet: Re: ringthebell   Jeu 23 Fév 2017 - 1:41

‹ liens utiles :

Mama-Miya
a commenté votre scroll
@ringthebell AHAHAHAHHAH       MDR !!!!! LA MEUF QUI LACHE ANGELINA COMME UNE MERDE ET QUI SE FAIT TROMPER AVEC UN MEC     MEILLEUR BLAGUE DE L'ANNEE ! Ah bah ça, on peut dire que le karma a le sens de l'humour !!!!! PRENDS CA BELL ! De toute manière, tu sais pas te tenir sur un balai, ton gros cul déborde !     74 10   21  more_horiz
MessageSujet: Re: ringthebell   Jeu 23 Fév 2017 - 1:50

‹ liens utiles :

RealAugustusRookwood
a commenté votre scroll
@ringthebell Merci Katie Bell pour son soutien à la cause mangemorte. Elle héberge mon petit Boris que j'aime, c'est trop gentil. Elle a brisé la vie de mon ennemie Angelina Johnson. Et elle va continuer à aider le régime à reprendre du pouvoir, parce que tout le monde sait qu'elle est une mangemorte. Ne vous fiez pas aux apparences. 150 47   211  more_horiz
MessageSujet: Re: ringthebell   Jeu 23 Fév 2017 - 1:58

‹ liens utiles :

LiliLolli
a ajouté un nouveau
LiliLolli : @ringthebell je comprend pas !!!!   commen elle fé pour assumer tout ça ??? srx comment tu existes encor ??? c'est pas une vie que tu as c'est une partouze !!!!!!!       en plus on t'as vu avec ma pote !!! tu cherches à revoir rocket !!!!!        T'as pas honte ? laiss la tranquile !!!!! enfonce toi le balais dans le cul et on en parler +   nan mais t'aurais du crever à pré-au-lard avec les autres   31 3   13  more_horiz
MessageSujet: Re: ringthebell   Jeu 23 Fév 2017 - 2:05

‹ liens utiles :

Popie-Popers
a commenté votre scroll
@ringthebell Excusez-moi hein, mais est-ce qu'on peut faire un rapide bilan sur la vie de Katie Bell ?   la meuf d'abord elle participe à la bataille de poudlard, puis elle trouve la fame, on en entend plus parler, puis zoum elle commence à hurler à quel point tu-sais-qui c'est un dieu et qu'être mangemort c'est trop la hype    ensuite hop elle disparait de nouveau, avant de réapparaître à côté d'Angelina Johnson à Poudlard ?   (Soyons clairs, elle a manipulé Rocket depuis le début, tout le monde le sait, Johnon est une sanguinaire au coeur d'or et tous ceux qui étaient à Poudlard savent que c'était ELLE la plus à fond !) Et puis quoi, maintenant que le danger est passé, BIZARREMENT elle se remet avec son collabo ?   Qui la trompe avec un mangemort Qui est gay Du coup elle l'héberge Et ils vivent ensemble ? Et elle veut encore parler à Angelina ET IL Y A ENCORE DES GENS POUR LA DEFENDRE ?   24 0   15  more_horiz

edit : Désolée je ne sais pas pourquoi le scroll bug bouuh
MessageSujet: Re: ringthebell   Sam 25 Mar 2017 - 18:35

WIZARD • always the first casuality
‹ inscription : 21/03/2017
‹ messages : 198
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : saddlebrown

‹ liens utiles :
fiche » dirty paws
rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner murtagh » lazarus pit owner, apothecary mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.

‹ âge : 24 ans.
‹ occupation : batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : ex-Poufsouffle
‹ scolarité : 1991 - 1998.
‹ baguette : mesure 25 cm, est composée d’un fragment d’écaille de chimère et taillée dans de l’olivier.
‹ gallions (ʛ) : 272
‹ réputation : les gens disent qu'il est un monstre qui traîne qu'avec sa bande de monstres, un redoutable batteur mais aussi un sacré taré.
‹ particularité : c'est un ancien obscurial qui a été sauvé in extremis avant de relâcher l'obscurus qui le rongeait et depuis, sa magie est instable, furieuse, explosive.
‹ faits : il est le dernier héritier encore en vie de la famille Greco, connue pour avoir longtemps été à la tête de la COSA NOSTRA - il a hérité d'une véritable fortune mais ignore d'où elle vient vraiment - c'est un batteur exceptionnel, qui n'a pas peur de casser des dents pour obtenir la victoire - il déteste qu'on le touche, encore plus qu'on touche à ses affaires.
‹ résidence : dans une bête d'appart, avec Adri & Greg.
‹ patronus : un peu de lumière, il n'a jamais réussi à faire un patronus corporel.
‹ épouvantard : l'obscurus qu'il a failli laisser échapper un jour.
‹ risèd : lui-même, avec Greg et Adri, en train d'brandir la Coupe du Monde de Quidditch.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6926-savage-ride-the-lightning

SAVAGE
vous stalke

• • •

❝IT'S ALL ABOUT THE GAME, AND HOW YOU PLAY IT. ALL ABOUT CONTROL, AND IF YOU CAN TAKE IT.❞

Contenu sponsorisé

ringthebell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant