Partagez | .

sujet; when the shadows take the wind.
MessageSujet: when the shadows take the wind.   Lun 2 Jan 2017 - 17:41

Invité
Invité
narcissa charis black-malfoy
they lied when they claimed flowers could not grow in the dark.
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; PV/SC/Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Les cieux se réjouissent d'une énième naissance pour illuminer le plafond étoilés et lumineux. Les temps passés ont colorés les toiles blanches de l'histoire de cette famille prestigieuse et mystérieuses. Fiers descendants, les ombres parcourent les profondeurs de cette collectivité dont le patronyme n'est plus un murmure mais une certitude. Aussi véridique que le soleil peut éclairer matin, les Black s'étendent sur la nuit à l'image d'une lune sanglante et vengeresse. Enfant de l'union de l'obscurité, la lumière continue de briller au cœur de prunelles azuréennes. A l'image des fleurs du printemps, au rappel de l'écho de ses fleurs blanches qui se courbent toujours en faveur de l'eau, on la nomme Narcissa. Récits des morales et croyances grecques, mythes d'une beauté unique et glaciale à la fois. Une facette implicite de sa personnalité - Charis - dépeint également la grâce, la gentillesse du cœur dévoué aux siens. La décision des ainés s'imposent sur le destin de la nouvelle descendance. Quelques paraphes sur un morceau de parchemin pour une certitude de conserver une pureté, toujours. La noirceur d'un nom coule dans ses veines mais son héritage à venir devra apprendre à porter celui des Malfoy. Homme qui tente d'avoir la main prise sur une fleur d'épines à ses débuts, pour entendre les chuchotements de Cissy en cours de chemin.  Un chemin qui s'équilibre en tandem malgré tout en pleine haine.
☇ naissance ; Jamais deux sans trois. La dernière sera sans doute la synonyme de perte. Des paroles énoncées d'une tante sans la moindre diplomatie mais pourtant porteuse d'une vérité cinglante. Fillette de la saison de la renaissance, celle où l'hiver quitte le ciel et où les premiers rayons du soleil réchauffe la terre, la sorcière vient au monde par une belle matinée printanière à Londres. A l'aube d'un levé de soleil aux couleurs chatoyantes et des premières larmes d'une mère partie bien trop tôt. Le quatorze avril de l'année mille neuf cent cinquante-cinq résonne comme le réveil et le repos. Un éveil et un tombeau.
☇ ascendance; Les siècles n'auront jamais été les mêmes et pourtant la devise d'un Black sera toujours égale à elle-même, ou bien elle agira en conséquence. Recherche du prestige et d'une puissance qui s'élève grâce à la pureté d'un sang toujours plus pure, Narcissa est issue d'une ascendance pure.
☇ métier ; Il n'y aura plus jamais de retour en arrière, pas même une œillade vers un antérieur encore paisible. Le passé derrière elle, la sorcière se cantonne à apprivoiser le lendemain, trouvant une source de volonté et réconfort dans chacun des regards que lui donne ceux qui lui sont chers. Elle n'en parle pas, ne veut plus en parler. Aujourd'hui, son appellation n'est plus que le reflet de rumeurs faussées et de mensonges. Déclarée morte, la dernière née de la branche des Black est considérée comme une fugitive. A mi chemin entre vie et mort, le souffle peut cesser à tout moment et cela la fleur froide en a pleinement conscience.
☇ camp ; Flamme insoupçonnée dans l'âtre de la cheminée, brindille de paille dans une meule de foin, Narcissa s'est toujours inscrit de ceux qui s'animent dans l'ombre. Son mouvement de pensée personnelle à toujours suivi les intérêts des siens. Toujours purs, certes mais toujours les membres de sa famille. Epoux et fils, voilà les deux piliers nécessaire il n'en faudra guère plus guère moins. Bien qu'il y a de nombreuses années elle soutenait les élans du gouvernement, sa fidélité et sa dévotion ont eux raison d'elle jusqu'à brisée la glace. Force d'un être qui aujourd'hui apprend à se reconstruire sans réellement y parvenir.
☇ réputation ; La lumière des festivités d'une nuit, les réussites d'une réception fabuleuse, les bienséances et de respect auront fait l'éloge de la cadette du deuxième fils Black. Rusée d'ambition magnanime, Narcissa saura apporter sa touche à l'édifice de sa famille. Néanmoins, si l'on parle d'elle en cette heure actuelle, les murmures de ruelles et de cercles mondains auront le loisir d'animer vos conversations. Elle disparaît des lieux de réceptions puis progressivement d'un quotidien ordinaire. Le temps d'une année s'égraine et avec elle les hypothèses idées d'une maladie, d'une fugue loin d'une Grande-Bretagne qui s'étiole ou encore d'être victime du tempérament de son mari. Le voile du mensonge est levée un jour de septembre où l'on déclare - de manière officielle - l'épouse de Lucius décédée.
☇ état civil ; Arrangement des aïeux, mariage de convenance sans la moindre sécurité d'un quelconque succès. La glace à su charmer les flammes incandescentes, sauvages. L'hiver à su dompter l'été, le calme tempérer la fougue. Mariée à - Lucius - celui auquel elle sera fidèle jusqu'au bout, Narcissa y puisera l'une de ses plus grandes forces. Figure maternelle, pour illuminer les jours obscurs, douceur d'une mère pour accueillir le petit prince tant attendu. Fierté portée jusqu'à la prochaine génération qu'elle a faveur de ravir un peu plus chaque jour.
☇ rang social ; Un éclat de brillance noyée dans les brumes épaisses. Autrefois Reine d'un cercle prestigieuse qui n'est désormais plus qu'un simple reflet au cœur d'un miroir rayée telle une tasse ébréchée. Le statut chimère se dérobe, se fragmente pour disparaître dans les méandres souvenirs de ceux qui ont trépassée. Une déclaration de mort mais dont le tombeau est étrangement vide.
☇ baguette ; On l'admire pour son allure de beauté froide, on l'observe pour son mystère, abri d'une force que l'on aurait tendance à sous estimer. Au creux de sa main subsiste le travail fin et subtil de l'art où une vieille branche de bois de cerisier devient merveille. Mesurant près de vingt-huit centimètre et demi, elle contient en son sein un crin de licorne. Une baguette particulièrement droite et rigide que la mère donne au fils au cours de la bataille de Poudlard. Sa fidèle compagne d'un premier jour, devient vestige d'une époque. Une seconde baguette fera son appariation durant quelques temps avant que de ne pouvoir la récupérer il y a peu. Un témoin d'hier qui refait surface comme un poids dans sa main.
☇ épouvantard ; Plus profonde est la peur, plus tranchante sera la douleur. Voile d'un reflet que l'on redoute en ses songes intérieures, l'épouvantard de Narcissa lève le masque sur une pensée qui hante son esprit. La conscience se révèle pour laisser entrevoir le cavalier de son existence favoriser le Seigneur des Ténèbres à ses propres descendants. Délaisser les forces pour embrasser les faiblesses.
☇ risèd ; La mémoire ne lui fait aucunement défaut. La mémoire flagelle la conscience comme un combat qu'elle mène un peu plus chaque jour. Et pourtant, au sein de cette tourmente de noirceur s'éveille l'ire d'une vengeance, celle d'assister au supplice d'un être qui a tout fait basculer. Lorsqu'elle observe le miroir du risèd ce dernier lui renvoie l'image de la fin du Lord.
☇ patronus ; Aussi loin que remonte l'ensemble de ses souvenirs, les éclats des filaments argentés ne se sont manifestés qu'a de très rares occasions. Les regards réprobateurs de son géniteur à l'égard de la lumière magique autre que le pouvoir, la puissance. Le bouclier qui entoure son esprit est bref, succinct et ne s'encombre guère de choses inutiles. Une énième tentative au cours de sa scolarité révélé alors une paire d'aile avant de s'essouffler, probablement synonyme d'un oiseau prenant son envol. Une liberté éteinte avant de se révéler. Elle n'a donc jamais réellement parvenu à en produire un.
☇ particularités ; Tout n'est qu'ébullition dans votre tête. Cette dernière devient poésie de tourbillons et de vagues qui vous emportent. Des mots qui s'accumulent, des maux qui se bousculent. Et puis le talent qui s'élève au travers d'un abstrait de couleur qui s'adapte à l'essence même de votre être. Occlumens insoupçonnée, particularité dont l'apprentissage est un éclair qui zèbre un ciel de brume. Un don magique sur laquelle elle se doit de travailler à nouveau afin de convaincre son esprit de se reconstruire mais surtout de bâtir encore une fois ce roc qui était son armure.
☇ animaux ; A quoi bon posséder ceux qui aspirent à la liberté ? Pourquoi brimer la beauté sauvage alors qu'elle est si resplendissante dans son plus simple appareil ? Une fleur d'acier s'est autrefois lier à une chouette hulotte, un rapace sauvage qui revenait chaque soirée aux saisons hivernales. Et puis les années ont défilées et Narcissa n'a jamais réellement désirée s'attacher. Ame qui ne trouve qu'espoir au travers des yeux de son fils désormais, lueur de courage dans ceux d'une descendance innocente. Non. Elle aime observer ce qui est insaisissable, ce qui est libre de suivre une autre voie.
☇ Avis sur la situation actuelle :
(récap contexte actuel)

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: when the shadows take the wind.   Lun 2 Jan 2017 - 17:41

Invité
Invité
i.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: when the shadows take the wind.   Lun 2 Jan 2017 - 17:43

Invité
Invité
Gniiiiiii ! Rebienvenue !! J'ai hâte de te croiser en RP kr
Bon courage pour ta fiche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: when the shadows take the wind.   Lun 2 Jan 2017 - 21:44

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.


‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 1163
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
lauren german gaah gaah je l'aime tellement dans lucifer, elle est tellement magnifique en plus I love you bienvenue sur exci et bon courage pour ta fiche kr

• • •

feeling used but i'm still missing you and i can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips. and now all this time is passing by but i still can't seem to tell you why it hurts me every time i see you realize how much i need you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: when the shadows take the wind.   Lun 2 Jan 2017 - 22:56

Invité
Invité
bienvenue sur le forum inlove minikr chou que dire ? si ce n'est que ton choix de perso est magique, et que ton choix d'avatar l'est aussi (alors que je ne connais pas du tout Lauren, je ne sais pas dans quoi elle joue mais gnnnn, elle est magnifique SUR MA VIE HELP UN AUTRE CRUSH) bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: when the shadows take the wind.   Mar 3 Jan 2017 - 13:47

OUTCAST • all hail the underdogs
avatar
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate


‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 998
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
CISSYYYYY iiih ah comme je vais adorer détester l'ensemble de la famille Malfoy avec Ron jule j'ai hâte de lire la fiche en tout cas, rebienvenuuuuue du coup trognon bon courage pour cette fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr

• • •

mood tomorrow ill come back leader of the whole pack, every wound will shape me, every scar will build my throne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: when the shadows take the wind.   Mer 4 Jan 2017 - 18:25

Invité
Invité
Je ne connais pas ce joli minois, mais dayum, Narcissa. gaah
Un choix splendide, j'espère que vous viendrez à bout de vos fiches les Malfoy, Exci need son ship #Narcius. minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: when the shadows take the wind.   Dim 8 Jan 2017 - 18:00

Invité
Invité
MAIS COMME J'AI HONTE. facepalm
Pardon, pardon du retard. Mais comme je suis joie, han.  
UNE CISSY, oh gods. han

Bienvenuuue donc, et au plaisir de te croiser en RP. minikr
Bon courage pour la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: when the shadows take the wind.   Mar 10 Jan 2017 - 9:46

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue


‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5241
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Hello yeux je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? minikr

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

when the shadows take the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» ..:: Wind of change ::.. (Pv Einar)
» Wind Horses.
» ~ Wind Horses, RPG équin.
» Wind of Change ❖ Sevastyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-