Partagez | .

sujet; HOWLER ► toujours plus de flood

WIZARD • always the first casuality
‹ inscription : 02/11/2014
‹ messages : 5060
‹ crédits : Class whore
‹ dialogues : #249541 .

‹ liens utiles : fiche de présentation
‹ âge : 25 ans
‹ occupation : Assistante du Directeur du Bureau des aurors, Quinn O’Malley.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en bois de saule, elle mesure 28cm et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 7689
‹ réputation : je ne suis personne. L'usurpatrice qui à menti sur tout et à tous durant près de 20 ans. Mon jugement n'a pas plu à tout le monde, tout comme ma relaxe. On hésite entre la méfiance et la compassion lorsqu'on me croise.
‹ particularité : Animagus vipère péliade mélanique & Occlumens
‹ faits : J'étais Cedrella Guenièvre Lestrange, mes amis m’appelaient Gwen.
‹ résidence : En recherche d'un petit appart.
‹ patronus : Un léger nuage argenté, rien de plus.
‹ épouvantard : Un clown ensanglanté.
‹ risèd : Une photo de famille, à défaut d'être celle du sang c'est bien celle du coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t870-c-guenievre-lestrange-nul-si-d
Il ken actuellement ? (a)

• • •

>

Il faut suivre sa route, cicatriser le passé. Se guérir de ses doutes, chaque jour avancer. Il faut suivre sa route, oublier ses déroutes, pour enfin respirer.© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
‹ inscription : 26/01/2016
‹ messages : 1048
‹ crédits : Carnavage.
‹ dialogues : #996666

‹ liens utiles :
‹ âge : cinquante-trois
‹ occupation : Ex-Directeur du Département des Mystères, actuellement en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1962 et 1979.
‹ baguette : est en acajou, écaille de dragon, 30cm.
‹ gallions (ʛ) : 2038
‹ réputation : je suis un homme très cordial.
‹ particularité : legilimens et occlumens.
‹ faits : certains vous diront que je suis un criminel, un ancien mangemort sadique et monstrueux. N'en croyez rien. Il y a eu méprise. J'ai certes été mangemort et j'ai certes travaillé au Ministère, mais ne sommes-nous pas tous des monstres aujourd'hui ? Je suis actuellement en train de boire un thé dans une maison de campagne, loin des autorités, avec mon chien. Nul besoin de me chercher. Je suis inoffensif.
‹ résidence : près de Liverpool, aux berges d'un lac, dans une petite maison moldue.
‹ patronus : inconnu
‹ épouvantard : une fenêtre ouverte.
‹ risèd : mon reflet à vingt-sept ans, avant Azkaban.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3794-augustus-rookwood-x-smile-for
@Astoria Greengrass a écrit:
dire que tu voulais pas les appeler #salmon..... :'(
et ouais c'est un mec facile mais au moins il ken. fck

+1

• • •

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

HERO • we saved the world
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5597
‹ crédits : RIVENDELL (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 7661
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
c'est trop reuch, le salmon graouh #tunaisthenewcheap

ahahahah. faut pas qu'il la plaigne graouh elle est dopée aux potions de Murtagh graouh ça va revenir en full force graouh
ptn, en vrai, cette bitch, no chill le mec, c'est des coups bas de cinquième année ça èé

• • •

AND SO WE STOOD TOGETHER JUST LIKE THAT, AT THE TOP OF THAT FIELD FOR WHAT SEEMED LIKE AGES, NOT SAYING ANYTHING, JUST HOLDING EACH OTHER; WHILE THE WIND KEPT BLOWING AND BLOWING AT US, TUGGING OUR CLOTHES, AND FOR A MOMENT, IT SEEMED LIKE WE WERE HOLDING ONTO EACH OTHER BECAUSE THAT WAS THE ONLY WAY TO STOP US FROM BEING SWEPT AWAY INTO THE NIGHT.

HUNTED • running man

‹ liens utiles :
‹ faits : certains vous diront que je suis un criminel, un ancien mangemort sadique et monstrueux. N'en croyez rien. Il y a eu méprise. J'ai certes été mangemort et j'ai certes travaillé au Ministère, mais ne sommes-nous pas tous des monstres aujourd'hui ? Je suis actuellement en train de boire un thé dans une maison de campagne, loin des autorités, avec mon chien. Nul besoin de me chercher. Je suis inoffensif.
‹ résidence : près de Liverpool, aux berges d'un lac, dans une petite maison moldue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3794-augustus-rookwood-x-smile-for
C. Guenièvre Lestrange a écrit:
Il ken actuellement ? (a)

hehe

• • •

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

WIZARD • always the first casuality
‹ inscription : 02/11/2014
‹ messages : 5060
‹ crédits : Class whore
‹ dialogues : #249541 .

‹ liens utiles : fiche de présentation
‹ âge : 25 ans
‹ occupation : Assistante du Directeur du Bureau des aurors, Quinn O’Malley.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en bois de saule, elle mesure 28cm et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 7689
‹ réputation : je ne suis personne. L'usurpatrice qui à menti sur tout et à tous durant près de 20 ans. Mon jugement n'a pas plu à tout le monde, tout comme ma relaxe. On hésite entre la méfiance et la compassion lorsqu'on me croise.
‹ particularité : Animagus vipère péliade mélanique & Occlumens
‹ faits : J'étais Cedrella Guenièvre Lestrange, mes amis m’appelaient Gwen.
‹ résidence : En recherche d'un petit appart.
‹ patronus : Un léger nuage argenté, rien de plus.
‹ épouvantard : Un clown ensanglanté.
‹ risèd : Une photo de famille, à défaut d'être celle du sang c'est bien celle du coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t870-c-guenievre-lestrange-nul-si-d
C'est une question innocente... avec Théo on a toujours des surprises roll What a Face

• • •

>

Il faut suivre sa route, cicatriser le passé. Se guérir de ses doutes, chaque jour avancer. Il faut suivre sa route, oublier ses déroutes, pour enfin respirer.© FRIMELDA

‹ disponibilité : semi-présence jusqu'au 10/06, pas là du tout les jeudi soirs
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 1908
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : 'bisque'

‹ âge : 23 ans
‹ occupation : la troisième personne la plus recherchée d'Angleterre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : est en bois de vigne et contient du coeur de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3086
‹ réputation : je suis la tête pensante derrière Potter.
‹ faits : je me pense en partie responsable de la durée de la guerre.
‹ résidence : chez les audacieux.
‹ patronus : une loutre à la douceur trompeuse
‹ épouvantard : le corps inanimé de Luna.
‹ risèd : une démocratie stable et égalitaire pour la communauté sorcière.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3459-hermione-and-if-i-claim-to-be
ménage, check
paperasse, check
techniquement faudrait que j'aille faire les courses mais en vrai, qui a besoin de nourriture pour survivre hein ? #laflemme Arrow

• • •

and Into the darkness they go, the wise and the lovely ;

take the ruthlessness, the desperation, some broken parts, a lonely heart and also take some weapons forged in the darkest, most violent gardens of hell. add sleepless nights and relentless fights, absolute chaos and the utmost desire to do more, to be more... that's what she had become : not a person but a collection of defining traits that didn't make much sense in the world she had so desperately fought for.

‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 672
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.

‹ liens utiles :
‹ âge : VINGT-SEPT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait trente centimètres, est en bois de noisetier et contient un crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 1120
‹ faits : pendant la guerre -- ancienne auror, amelia est restée auprès du magister à son arrivée au pouvoir en pensant que les choses n'allaient pas durer - manque de bol, elles ont duré - et pour ne pas se faire tuer, elle a continué à prétendre être du côté du lord jusqu'à la vente des rebuts, acte qui l'a définitivement fait quitter le navire. elle a ensuite fuit comme une pro et la solitude l'a un peu rendue froide et distante, puis a rejoint les insurgés avec son compagnon de route, rolf scamander, en 2003. elle a participé à la grande bataille de pré-au-lard.
+++ on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante. on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord. elle est une auror brillante et fonceuse // elle est liée par triumvirat à édouard douglas, actuellement enfermé à Azkaban..
‹ résidence : dans un petit appartement du Londres sorcier, en colocation avec Seth Matthews, ami de longue date. Mais je passe le plus clair de mon temps entre le ministère et Storm's End, le cottage d'Édouard.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : UNE ATTAQUE DE LOUPS-GAROUS.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
c'est vraiment une question que je me pose jamais... je suis tellement addict à la bouffe que pour le coup... tbe mdr

• • •

- I CAN HARDLY STAND MYSELF, SO WHAT AM I TO YOU? -

HUNTED • running man

‹ liens utiles :
La réponse est donc là : Amelia.

Moi j'dis la bouffe c'est surfait :russe:

• • •

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

‹ disponibilité : semi-présence jusqu'au 10/06, pas là du tout les jeudi soirs
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 1908
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : 'bisque'

‹ âge : 23 ans
‹ occupation : la troisième personne la plus recherchée d'Angleterre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : est en bois de vigne et contient du coeur de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3086
‹ réputation : je suis la tête pensante derrière Potter.
‹ faits : je me pense en partie responsable de la durée de la guerre.
‹ résidence : chez les audacieux.
‹ patronus : une loutre à la douceur trompeuse
‹ épouvantard : le corps inanimé de Luna.
‹ risèd : une démocratie stable et égalitaire pour la communauté sorcière.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3459-hermione-and-if-i-claim-to-be
Au final, j'ai retrouvé un paquet de pâtes, les courses attendront demain parce que là j'ai pas le courage tbe

*croque Amelia*

• • •

and Into the darkness they go, the wise and the lovely ;

take the ruthlessness, the desperation, some broken parts, a lonely heart and also take some weapons forged in the darkest, most violent gardens of hell. add sleepless nights and relentless fights, absolute chaos and the utmost desire to do more, to be more... that's what she had become : not a person but a collection of defining traits that didn't make much sense in the world she had so desperately fought for.

HUNTED • running man
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)

‹ liens utiles :
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 358
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
Qui a besoin d'autres aliments que des pâtes et du parmesan, sérieusement ? yeah

• • •

What's the difference between me and you ? You talk a good one, but you don't do what you supposed to do. I act on what I feel and never deal with emotions.

Contenu sponsorisé

HOWLER ► toujours plus de flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant