Partagez | .

sujet; Ezra + j'suis inachevé ☽
MessageSujet: Ezra + j'suis inachevé ☽   Mar 20 Déc 2016 - 16:33

Invité
Invité
Ezra Dwayne SiobhànEn temps normal, je suis quelqu'un d'extrêmement facile à vivre. Excepté les jours pairs et impairs, bien sûr.
❝ We're running in circles again ❞Wizard ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Ezra prénom hérité de son arrière arrière grand pépé ( nan je déconne ses parents ont juste trouvé ça swag. ) Sinon si tu check sur le google sorcier tu peux constater non sans être ébahi(e) par la surprise du divin que ça vient de l'hébreu et que ça signifie « aide » ce qui n'est vraiment pas de bol quand on sait qu'il n'a pas été aidé à la naissance ( savoir te faire un expelliarmus dans ta gueule mais pas être foutu de savoir lire, ça craint un peu. ) Dwayne c'est le blaze de son padre ( pour une fois je t'arnaque pas, la vérité. ) Vu qu'avec son faciès de bridé faut froncer les sourcils pour leur trouver un air de famille, Dwayne a voulu un minimum qu'il ait une partie de lui en plus de son nom, Siobhàn. Les Siobhàn sont des artistes anglais, ils partagent depuis des générations le savoir de « donner » la vie aux toiles qu'ils peignent. D'ailleurs de nombreux portraits qui ornent les murs de Poudlard sont les oeuvres de cette famille qui sait en plus de reproduire au trait près leur modèle, connaît aussi le secret pour leur insuffler le caractère propre qui font de ces portraits les sorciers qu'ils ont été par le passé. Car oui leur savoir à ses limites, il n'y a que les personnes décédées qu'ils puissent réellement rendre « réelles. »  
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; Mère pure, père mêlé, tu mélanges tout ça et t'as un mêlé à la clé U.C
☇ métier ; texte ici.
☇ camp ; moderniste / modéré / traditionnaliste.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse.
☇ rang social ; (membre du gouvernement / civil / fugitif).
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; x.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; Beau à tomber ( mais sinon j'arrive pour quémander une particularité ♥️︎)
☇ animaux ; texte ici.
☇ Avis sur la situation actuelle :
(récap contexte actuel)

☇ Infos complémentaires ;CURSE + Moriyama nom propre. définition : famille damnée, extinction imminente. Malformée, magiquement médiocre ou psychiquement défectueuse, être ou s'unir à un membre de ces déchus vous renverra tôt ou tard à un reflet brisé, celui de votre existence.

Moriyama n'est pas une maladie, c'est un nom. Celui de la mère d'Ezra et de quelques autres malchanceux. Il a hérité d'elle son mal-être mais d'une façon peu commune : par la vie. Plus jeune Maya avait une piètre opinion d'elle-même, elle vivait dans l'ombre d'une sœur valétudinaire à l'esprit détraqué et souffrait de sa propre médiocrité en tous domaines sauf un, celui des potions. Moyennement jolie, passablement talentueuse, inadaptée socialement, elle était invisible par ses capacités et sa physionomie. Elle rêvait d'exister au travers du regard des autres, elle aspirait à devenir quelqu'un d'important, quelqu'un qui compte mais elle était persuadée qu'en restant celle qu'elle était, cette quête n'aboutirait jamais à rien. À ses dix-sept ans, après une énième illusion amoureuse elle eut l'arrogance de se prétendre maître des potions. Pour panser son cœur meurtri et devenir une autre elle confectionna un elixir, subtil mélange de tout ce qu'elle ambitionnait d'obtenir : l'amour, la beauté, la chance, le savoir... Les premières semaines elle cru naïvement qu'elle avait réussi. Les gens l'admiraient plus, elle se sentait plus vive d'esprit, plus belle.
Un effet placebo, rien de plus.
La vérité était tout autre,
au lieu de se mettre en lumière, elle s'effaçait.
Sa vision baissait de jour en jour sans qu'elle ne puisse l'expliquer ou le guérir. Elle comprit en sentant ses sens s'estomper jusqu'à s'éteindre qu'elle allait disparaître. Aujourd'hui la malédiction ne l'a pas quitté, elle peut encore s'exprimer un minimum même si ses paupières sont constamment closes et que ses soupirs gémissent des mots. Elle n'a plus le sens de l'odorat, du toucher ou du goût cependant elle est toujours capable d'entendre, du moins pour l'instant. Les médicomages sont inquiets, tout comme elle.
Elle sait qu'après ses sens, c'est sa vie damnée qu'on lui volera mais la sorcière est beaucoup plus inquiète pour son fils.
Ezra ne disparaît pas, il ne brille pas non plus il est juste bloqué. Incapable d'évoluer, d'apprendre des choses basiques comme la lecture ou les mathématiques...
Impossible pour lui de se démarquer il sera pour toujours la hantise viscérale de sa mère : insignifiant.

U.C

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Shadow. J'ai 22 ans, je viens de la france alsacienne eheh et j'ai connu le forum via Neir aka Rien à l'envers ( je précise car c'est profond et que quand elle me l'a dit j'ai trouvé ça putain de badass ) et merci à Annabb qui a été pire mieux que le sac à dos de Dora, elle me sortait les infos comme un voldy pond des horcruxes, truc de guedin ♥️. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7.Un dernier mot ? J'ai beaucoup hâte d'intégrer le fo pour du vrai  potte Il est vraiment classieux même s'il est tellement complet que j'ai mis dix vies à tout bien piger ( je nage encore un peu mais euh promis dans un mois je serai rodée ) JE VOUS LARGUE UNE CAISSE DE LOVE DANS LE FACIÈS  palpite  inlove

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Ezra D. Siobhàn le Lun 9 Jan 2017 - 14:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Mar 20 Déc 2016 - 16:33

Invité
Invité
BadlandLife begins at the end of your comfort zone
❝ Prélude de l'existence d'un inachevé. ❞Année & Lieu

Ses pouces redessinent mes pommettes, l'arcade de mes sourcils, l'arête de mon nez... Elle sillonne mon visage de la pulpe de ses doigts avant de les enliser dans mes cheveux. Sa paume se pose contre l'arrière de mon crâne et d'un geste maternel, elle m'attire contre sa poitrine. « Je donnerais tout ce qu'il me reste encore rien que pour pouvoir t'admirer au moins une fois. » J'ai toujours su que maman avait un problème, au-delà des faits évidents comme ses handicaps. Elle s'est auto-détruite et depuis ce jour des parties d'elle continuent de disparaître, des petits bouts de son entité que je ne peux malheureusement pas récupérer. Il me faudrait un retourneur de temps pour ça mais avec ma chance je pourrais bien déclarer une guerre mondiale rien qu'en me faisant un sandwich dans le passé. « J'ai tous mes bras et toutes mes jambes si ça peut te réconforter. Ok peut-être qu'au niveau du visage il y'a eu un malentendu mais rien de méchant. » Elle se met à rire, c'était l'effet escompté. Je me laisse facilement porter par ce moment de gaieté qu'elle rend éphémère souvent par son chagrin et sa morosité constante.
Je souris après lui avoir décroché un rire et comme toujours lorsque ses mains peuvent m'atteindre, je porte ses doigts à la commissure de mes lèvres pour lui transmettre mon bonheur. Parce qu'elle ne peut pas le voir mais elle peut l'effleurer.

Il faut que je me fasse à l'idée que son sens du toucher va disparaître car elle s'est déjà résignée à lui dire au revoir, depuis quelque temps maintenant lorsqu'il me prend de communiquer avec elle par ce biais elle se renferme et je m'en veux. Elle désire que je m'y fasse aussi, mais j'ai toujours cet espoir que tout s'arrête, que sa maladie stagne ou qu'elle fonctionne à l'envers. Peut-être qu'un matin elle pourra voir, sentir le parfum de papa et avoir le goût des choses. Peut-être que j'ai des rêves trop grands et qu'il faut que je regagne la terre ferme. C'est ce que mon père me serine, parce que papa a un esprit presque trop cartésien pour un sorcier, que sa franchise est aiguisée mais juste et qu'il n'a aucun tact. « Ta mère va mourir un jour ou l'autre et il faut se faire à l'idée que ça puisse arriver bientôt. » ; « Sa santé se dégrade, ne t'occupe pas d'elle. Pour elle il est déjà trop tard. » ; « Tu es peut-être mal fichu mais c'est pas grave fils, je vais arriver à faire quelque chose de toi. »

Papa a longtemps cru que j'étais cracmol et même si du côté de sa famille c'est mal vu, il ne m'a jamais fait sentir que ça serait un fardeau pour lui. En ce qui me concerne il a toujours été optimiste. Si je ne deviens pas sorcier alors je serai un moldu, la bonne affaire ! Mais même en tant que tel je suis moyen. La majorité des moldus savent lire, j'en suis incapable. Les lettres m'apparaissent ainsi : à moitié effacées. J'arrive à déchiffrer un peu près mais impossible pour moi de lire un bouquin, j'en comprendrais à peine le quart. Pour les mathématiques c'est différent, à chaque fois que j'essaie de m'y coller les chiffres se jouent de moi et changent de place. J'ai donc dû trouver ma propre manière de compter en utilisant les choses plutôt que les chiffres.
Piètre sorcier,
piètre moldu,
piètre garçon.
Cependant je ne me suis jamais lamenté, j'ai de grandes lacunes en de nombreux domaines mais ça aurait pu être pire. Être maman c'est pire qu'être moi alors mon temps je le consacre à elle car tous les deux on a tout sauf besoin d'un pleurnichard dépressif ( le vieux du troisième étage l'est assez pour nous deux. J'ignorais jusqu'à ce que je le rencontre qu'on pouvait sangloter devant une affiche pour des céréales ( et il fait ça devant un peu près n'importe quoi. )  )

Mais j'ai espoir qu'un jour je trouve de quoi me démarquer, espoir que mes pouvoirs se manifestent d'une quelconque manière, espoir de guérir avec elle.

❝ U.C ❞Année & Lieu

 

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ But everything is shattering and it's my mistake, only fools fall for you❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Ezra D. Siobhàn le Lun 9 Jan 2017 - 14:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Mar 20 Déc 2016 - 16:33

Invité
Invité
Erase It's just me, myself and I. Solo ride until i die 'cause i got me for life. I don't need a hand to hold even when the night is cold. I got that fire in my soul
❝  My ghost where'd you go ?  I can't find you in the body sleeping next to me  ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Pain may make good art, but it certainly does not make good life.  ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Ezra D. Siobhàn le Lun 9 Jan 2017 - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Mar 20 Déc 2016 - 16:34

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.


‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 1163
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
dzretrytuyiui
je
je
je
je
je
help

• • •

feeling used but i'm still missing you and i can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips. and now all this time is passing by but i still can't seem to tell you why it hurts me every time i see you realize how much i need you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Mar 20 Déc 2016 - 16:35

OUTCAST • all hail the underdogs
avatar
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.


‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 1095
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street


:russe: :russe: :russe: :russe: j'édite tout bien hinhin

• • •

fight like the underdog, don't tell me that you've had enough. left, right, left, we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Mar 20 Déc 2016 - 16:44

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.


‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 1163
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
Ezra D. Siobhàn a écrit:
et j'ai connu le forum via Neir aka Rien à l'envers ( je précise car c'est profond et que quand elle me l'a dit j'ai trouvé ça putain de badass ) et merci à Annabb qui a été pire mieux que le sac à dos de Dora, elle me sortait les infos comme un voldy pond des horcruxes, truc de guedin ♥️
bouuh :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif jppp jtm

• • •

feeling used but i'm still missing you and i can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips. and now all this time is passing by but i still can't seem to tell you why it hurts me every time i see you realize how much i need you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Mar 20 Déc 2016 - 16:51

Invité
Invité
JE T'AIME AUSSI RIEN craque JE SUIS UNE FLAQUE D'AMOUR TU SAIS MEME PAS pétille

Anna...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Mar 20 Déc 2016 - 17:14

avatar
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 446
Voir le profil de l'utilisateur
BIENVENUUUUE parmi nous, t'sais que t'as été genre aussi annoncée que le messie ? mdr tbe du coup j'avais hâte de te voir débarquer et L'APERCU DE TES PLANS EST TROP COOL (oui je stalke, j'ai mes sources hinhin ok on repassera pour l'effet #mystérieux c'est tellement évident que c'est l'une des gueuses du d'ssus qui a cafté lmaooo), vivement la suite iiih si tu as des questions ou quoi ma foi t'es bien entourée mais j'vais l'dire quand même : n'hésite pas, on est à ta disposition mg tu peux aussi passer par le flood d'intégration à l'occasion ; bon courage du coup pour ta fiche superman

• • •

It's innocence lost
⊹ I'm more than just a picture, I'm a daughter and a sister, Sometimes it's hard for me to show That I'm more than just a title Or a comment going viral, There's more to me than people know.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Mar 20 Déc 2016 - 17:21

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 29/11/2016
‹ messages : 342
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : lightsteelblue (design foncé), steelblue (design clair).


‹ âge : 24 ans
‹ occupation : criminel en période de probation | apprenti Mage Social.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1991 - 1994.
‹ baguette : a été brisée à son emprisonnement à Azkaban. A sa libération, on lui a refilé une merde complètement bridée, de 25cm, taillée dans du noyer et contenant un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 829
‹ réputation : on dit que c'est un délinquant, une petite frappe qui essaye de retrouver une vie normale, décente. Les anciens SM et les autres gangs du Londres Sorcier disent que c'est un traître, un vendu.
‹ particularité : c'est un maître du feu, le seul de sa famille puisqu'ils appartiennent tous à la tribu de l'eau.
‹ faits : il était le n°2 des shadow moses, qu'il a créés aux côtés de mood - mais ce dernier l'a trahi et il a passé un an et demi à azkaban - à son retour, mylan a décidé de quitter le gang - il a fait tout un tas de trucs nuls et c'était pour survivre, mais ça pèse lourd sur sa conscience - il ne supporte plus d'être enfermé - il est extrêmement tactile mais surtout, il a besoin qu'on le touche, qu'on lui rappelle qu'il est vivant - il ne ressent pas la douleur et ça le rend dangereux, mais c'est extrêmement pénible à vivre - il mange sans arrêt, adore cuisiner - il aime les chiens, déteste les chats - il ne supporte pas d'avoir froid - c'est un nabot, mais faut surtout pas lui dire, il déteste qu'on lui rappelle sa petite taille - il sait parler coréen, mais c'est un peu rouillé - il a deux petits frères qui sont sa seule famille, puisque ses parents et son aîné l'ont renié - il veut sortir les mômes de la rue, les aider avant qu'ils se retrouvent avec un casier judiciaire long comme le sien.
‹ résidence : techniquement, dans un appart' miteux au Chemin de Traverse, en réalité, chez Heath Ravka.
‹ patronus : il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : lui, dans sa cellule vide et glacée à Azkaban, privé de tous ses sens.
‹ risèd : lui, entouré de ses proches.
Voir le profil de l'utilisateur
OKAY.
le prénom
la BOUILLE
ce TITRE DE FICHE

KILLMENOWPLZ.

j'ai besoin d'en savoir plus.
donne m'en plus. :russe:

BIENVENUE DU COUP. yeah moi j'dis ça sent bon tout ça, genre comme quand Aspen sort de son bain annuel. :-^:

• • •


set the world on fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Mer 21 Déc 2016 - 23:23

avatar
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred


‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 941
‹ réputation :
Voir le profil de l'utilisateur
j'adore ton pseudoooooooo jule
BIENVENUE PARMI NOUS trognon trognon tu vas voir, tu vas te sentir comme à la maison ici wi bon courage pour l'écriture ptitkr

• • •


they think i'm insane

you can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being, with your face all made up, living on a screen, low on self-esteem, so you run on gasoline.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra + j'suis inachevé ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-