Partagez | .

sujet; les damnés. (moros)
MessageSujet: les damnés. (moros)   Lun 19 Déc 2016 - 3:01

Invité
Invité
Moros Typheus CarrowI am still blazing in my golden hell
❝ We're running in circles again ❞Hunted ; Inventé

☇ pseudo complet ; Moros, qu'ont glapi les voyantes à ses aigres géniteurs. Moros, que les vieilles ont désigné dans un souffle sec. Moros, l'odieux Moros, sorti des entrailles de la Ténèbre pour forcer les mortels vers leur fatum sanglant. Puis c'est Typheus, qu'elles ont murmuré. Un fardeau de plus sur les frêles épaules du petit ; après la Dernière Heure, vient la Tempête Cruelle. Tanguant entre démiurge fatal et titan maudit, le môme n'était promis qu'à la Nuit. Aux blases furieux s'ajoute le patronyme des Carrow, auréolé de toute la crasse dorée qu'on leur connaît.
☇ naissance ; Un quinze juin 1976, au manoir familial. Le paternel a refusé la mise bas à Sainte-Mangouste, tout pétris de paranoïa qu'il était – et si on lui avait escamoté son premier mâle pour lui refourguer un sang-mêlé?
☇ ascendance ; Du vitriol dans les veines; pureté malade, dégénérée, dont les Carrow embrasse pourtant la pourpre. Chez Moros, l'héritage vicié est porté avec fierté – semblant d'une grandeur qu'il n'a jamais eu.
☇ métier ; Longtemps exécuteur des basses œuvres de la Main Noire – à défaut d'avoir su satisfaire les ambitions carriéristes qu'on lui destinait, son ascension dans l'entreprise familiale fut vite malmenée une fois rejoints les rangs des Mangemorts. Abandonnant alors le pater pour sombrer sous la coupe de l'oncle, Amycus, il se consacra un temps aux affaires du Seigneur. Les besognes restèrent sensiblement les mêmes – seul le maître avait changé. Voldemort couronné Magister, le Carrow finit par vendre ses dispositions carnassières à une escouade dirigée par Bellatrix Lestrange, trouvant dans l'abjecte fonction une étrange vocation. Mais aujourd'hui, c'est à son tour de voir sa gueule mise à prix.
☇ camp ; Immondice rétrograde, gorgé d'illusions de grandeur dès le berceau, il ne jure que par la pureté du sang. Si l'hérédité est immaculée, les pognes, elles, se sont vite entachées pour défendre ses turpides idéaux.
☇ réputation ; Foutrement nauséeuse. Qu'il soit animagus n'est un secret pour personne, et ses velléités cynégétiques ont fait l'objet de nombreux contes à son sujet. Un penchant pour chasser l'Homme, dit-on. Un goût pour abraser ses crocs contre la chair humaine, souffle-t-on. Et tigre anthropophage, finit-on par oser. Il est vrai que sous les ordres de la Lestrange, certaines traques ont un rien dégénéré ; monstre au service d'une horreur glorifiée, il s'est fait séide de la Terreur, becquetant son lot de nuisibles. Nul doute qu'avec un tel passif, un procès lui serait assez... défavorable.
☇ état civil ; Vagabond traînant son échine de lit en lit, il accepte sans rechigner la pitance que d'infortunées femelles acceptent de lui jeter. Malgré ses différents avec son sang, il n'en reste pas moins le dernier héritier mâle de la lignée, et il lui faudra bien produire quelque marmaille pour faire perdurer leur très saint patronyme – pauvre agnelle qui échouera entre ses pognes. Mais pour la présente, faire subsister l'héritage familial semble être une priorité bien lointaine; il se pourrait bien que sa carne n'échappe pas aux conséquences de la chute du Lord.
☇ rang social ; Fugitif à plein temps, il s'est échoué dans les landes venteuses du Yorkshire, là où, dans l'écrin céladon de la campagne moldue, il a fait l'acquisition d'un chétif cottage biscornu durant ses années au service de la Main Noire. Arc-boutée à la lisière d'un village qui ne dépasse pas la centaine d'âmes, la demeure est censée appartenir au petit-fils du précédent propriétaire ; propriétaire qui, au demeurant, putréfie depuis plusieurs hivers à la cave. Mais les britanniques sont bien trop polis pour ne serait-ce qu'oser se poser des questions sur le charmant « descendant ».
☇ baguette ; Exotique corne de serpent cornu engoncé dans un furieux bois de tremble. 33,5 centimètres d'albe affamé, qui n'attendent que de claquer sous les ordres de leur propriétaire; un surin taillée pour le duel, assurément.
☇ épouvantard ; Alter-ego vétuste à l'échine tassée, ployée, aux traits veules, la lippe tremblante et l’œil éteint, la palabre délirante, les serres tuméfiées tordues par l'arthrose, la raison digérée par quelque maladie sénile. L'insupportable vérité des affres de la vieillesse peinturlurées sur sa carcasse.
☇ risèd ; Fauve immense aux babines maculées de cinabre, dont les crocs saures se bâfrent des entrailles paternelles ; un œdipe un rien coincé dans la gorge, assurément.
☇ patronus ; Glaviot d'argent excrété par une psyché orageuse; à peine de quoi faire frémir l'éther. Il ne saurait s'en plaindre – c'est là un maigre prix à payer pour qui décide d'embrasser les arcanes de l'occulte.
☇ particularités ; Animagus ; une fourrure d'albe, de charbon et de feu, criard tigre caspien.
☇ animaux ; Nul compagnon ne mêle ses empreintes aux siennes. Il se suffit à lui-même.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Un goût d'amertume qui traîne sur le palais. Si les songes eugéniques du Lord étaient nés bien avant lui, et perdureront bien après son trépas, la main-mise qu'ils avaient sur la nation, elle, n'est plus que moignon tressautant. Les Grands sont condamnés à l'obscurité, par l'imposition d'une fuite ou d'un baiser. Comme une bile acide qui ronge l’œsophage serré. Biens et avoirs sont spoliés par des serres sales, gourmandes, qui touchent à ce qu'elles aurait dû révérer pour l'éternité. Un rien emmerdé de voir leur Empire partir en fumée. Mais c'est bien un dégueulis enragé qui tourne et tourne dans les viscères. Le lignage, les sœurs, inquiétés, questionnés, harcelés, par des raclures couvertes d'une pompe et d'une gloire qu'ils ne méritent pas. La cage dorée que l'on ouvre sur un caniveau charriant mille ordures, et elles qui tentent d'y surnager. Il n'y a pas grand chose à faire sinon que d'attendre, d'attendre et d'attendre. Avant de pouvoir dégorger son ire sur qui-de-droit.

(ignis) Les poches sont toujours alourdies d'un briquet d'argent, cinglé des vaniteuses armoiries de la Famille. Offert par l'Aïeul en personne à sa majorité, l'ouvrage d'orfèvre contiendrait quelque sibyllin fragment d'organe de dragon, le rendant opérationnel qu'importe les conditions. (pugil) Des phalanges perpétuellement écorchées, éclatées, monts de croûtes rougeâtres phagocytant la carne enflée. Une appétence pour les rixes, de celles qu'il termine comme un sauvage, de celles qu'il achève les pognes érubescentes. Dernière des barbaries, l'Insolent aime à se battre sans une once de magie, ne manquant jamais une occasion d'écraser ses poings sur les naseaux d'un adversaire désarmé. S'il possède un certain talent pour le duel sorcier, le bougre est loin d'être démuni sans baguette. (contradictio) Flegmatique violent, rêveur pragmatique, égotiste loyal, son caractère s'étiole en monceaux de paradoxes. Il oscille sans cesse entre Charybde et Scylla, porté par les flots noirs de ses humeurs. Si ses convictions restent foncièrement inchangées, ses allégeances, elles, sont fluctuantes ; ses pas s'attachent fidèlement à qui les servira le mieux. (pulsare) Longtemps, il a brandi une batte pour l'équipe de quidditch de Serpentard, démolissant kyrielle de jolies gueules d'un cognard bien placé. L'exercice l'a doté d'une certaine adresse en balai, mais aussi d'une propension à l'imprudence dans les airs. (excoriatio) Un cosmos de stigmates étend son empire sur son échine charpentée. Mémoires scarifiées de son éducation, les constellations balafrées ne se sont jamais estompées, incrustant l'ire d'un pater jusque dans sa chair. (nebula) Détestable habitude héritée d'une mère aux poumons charbonneux ; le Carrow s'autorise souvent une cibiche, n'en déplaise aux prunelles réprobatrices. Le vice moldu ne manque pas de faire mauvais genre chez les vieilles familles. (carne) Les dates de naissances de ses sœurs gravées à l'intérieur du poignet gauche, entrelacs d'encre noire marquant l'amour qu'il porte aux deux Précieuses. (draco) Autre gloriole dragonnée qu'il possède ; un blouson en cuir de Magyar à pointes. Noirâtre, élimé et tout aussi écorché que son râble, la pelisse de seconde main a connu des jours meilleurs. Dénichée dans une obscure boutique d'antiquités roumaine, le vendeur lui a assuré qu'elle repoussait jusqu'aux Sortilèges Impardonnables, d'où son exorbitant tarif. Après négociations, le Carrow a fini par cracher la monnaie ; nullement en raison des improbables propriétés de la veste – en vérité, tissu de mensonges visant à ferrer le chaland crédule –, mais pour le motif désuet d'un petit tigre brodé gambadant sur le col. Fauve humain amusé d'un rien.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi parabellum. J'ai plus toutes mes dents, je viens de france et j'ai connu le forum via ta maman. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Un dernier mot ? j'suis genre ultra-rouillée des forums HP mais damn, cet univers parfait que vous proposez, on peut pas résister. kr .

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Moros Carrow le Sam 31 Déc 2016 - 3:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   Lun 19 Déc 2016 - 3:01

Invité
Invité
there's a shipwreck between his ribslast year i abstainded // this year i devour
❝ I ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ II ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ III ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Moros Carrow le Sam 31 Déc 2016 - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   Lun 19 Déc 2016 - 12:42

Invité
Invité
bienvenue sur le forum I love you panic rougit hehe :-^: yeux gaah jule avec ce que j'ai pu lire de tes idées pour ton perso, je sens que ta fiche va être bien bonne. Et ton pseudo, et le choix d'avatareuuuuh, luv luv luv sur toi. jule bon courage pour ta présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   Lun 19 Déc 2016 - 16:20

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.


‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 1163
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
déjà rien qu'à la lecture de ton message dans la partie des invités, j'ai su que j'allais aimer le perso I love you bienvenue sur exci et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus iiih

• • •

feeling used but i'm still missing you and i can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips. and now all this time is passing by but i still can't seem to tell you why it hurts me every time i see you realize how much i need you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   Lun 19 Déc 2016 - 21:22

Invité
Invité
letha; jfc JPK en shacklebolt, ce combo de qualité 🇯🇲 🇯🇲 grand merci en tout cas, j'espère que la fiche sera à la hauteur (et à la longueur) des vôtres kr

neelam; han, un gros merci et en espérant que le perso final te plaise aussi yiih (puis Freyaaa ptn I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   Mar 20 Déc 2016 - 1:04

OUTCAST • all hail the underdogs
avatar
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 537
Voir le profil de l'utilisateur
T'AS L'AIR TROP COOL iiih BIENVENUE officiellement parmi nous, c'est top que tu nous rejoignes avec ce perso stylé love bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas et si tu veux faire un tour dans le flood d'intégration, c'est par là yeah

• • •

We Found Love in a hopeless place
mine, mine, mine • It's like you're screaming, and no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important, that without them, you feel like nothing. Yellow diamonds in the light, now we’re standing side by side as your shadow crosses mine, what it takes to come alive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   Mar 20 Déc 2016 - 2:32

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown


‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 1042
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche fire iiih trognon
garrett est un trop bon choix et puis le personnage m'a l'air bien prometteur hinhin

• • •

Once I wanted to be the greatest, no wind or waterfall could stop me, and then came the rush of the flood.The stars at night turned you to dust.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   Mar 20 Déc 2016 - 7:20

Invité
Invité
indiana; que veux-tu, le swag naturel des carrow Arrow en tout cas merci jolie môme, j'y ferai sûrement un tour à l'occasion jule

eirene; thaanks fire (niveau bon choix felicity aussi ..... 🇯🇲 🇯🇲 )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   Mar 20 Déc 2016 - 11:18

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'


‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 6464
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
c'est un biiiip continue que fait mon électrocardiogramme, je tbe rip j'sais même plus quoi approuver tant j'approuve tout ce que je vois déjà yeux tell us more, tell us more iiih
bienvenue sur le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir nous trouver ou à aller trainer dans le flood d'intégration, il y a toujours des gueux pour aider (ou distraire. surtout distraire. mais avec amour et paillettes :russe:) - bon courage pour la suite, je vais surveiller ça de près tbe

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les damnés. (moros)   Mer 21 Déc 2016 - 16:05

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred


‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 5744
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
j'approuve carrément les copines du dessus, ce perso a l'air dément tbe tbe ça promet du coup, j'ai trop hâte de lire la suite. bave bienvenuuue sur exci, force et robustesse pour la rédaction de ta fiche ! kr

• • •

I like a quiet life, you know me.
Gnawing on the bishops, claw our way up their system, repeating simple phrases, someone holy insisted. I want the markings made on my skin, to mean something to me again.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

les damnés. (moros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ame damnée cherche RP [demande terminée]
» Elric - Scénario Second : "Le Peuple Damné" (1)
» Azazel • Club des damnés [ LIBRE ]
» Les damnés de la 13eme marque
» Arche des Âmes Damnées - Roi des Tombes [CONVERSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-