Partagez | .

sujet; turned into a monster (nephtys)
MessageSujet: turned into a monster (nephtys)   Jeu 16 Oct 2014 - 11:04

Invité
Invité
Nephtys Isabel Shafiq
feat phoebe tonkin • astoria
• nom complet ; shafiq. un patronyme qui évoque immédiatement cette famille de sang pur aux origines égyptiennes. connue surtout pour la malédiction du troisième oeil, héritée de génération en génération. Un nom qui porte à controverse dans le monde magique. Peu arrivent en effet à cerner les membres de cette famille. Ils sont tout aussi mystérieux que dangereux aux yeux des autres. nephtys. un prénom choisi en l'honneur des origines des shafiq et que la jeune femme arbore à la fois comme une fierté et une honte. isabel, son deuxième prénom, contraste beaucoup avec le reste. imposé par la mère de la jeune femme, elle lui a elle-même révélé qu'il s'agissait là du prénom d'une de ses ancêtre qui avait beaucoup accompli en ce bas-monde et qu'elle respectait beaucoup.  

• surnom(s) ; peu ont réussi à lui en trouver un. pourtant, elle est aujourd'hui connue sous le pseudonyme de night fury. un nom de scène ayant lui-même ses propres dérivés tels que la furie et la harpie. cela fait plutôt sourire nephtys quand on l'appelle comme cela.

• naissance ; la jeune femme a vu le jour un dix novembre 1976, dans la propriété des shafiq, en angleterre. ses parents n'étaient en effet pas assez confiants pour se rendre dans une clinique sorcière et moldue.

• ascendance ; depuis des siècles, le sang des shafiq n'a jamais été souillé. elle est donc d'ascendance pure. le simple fait d'être une shafiq ôte d'ailleurs tout doute concernant son sang.

• camp ; c'est plus par dépit que par choix que nepthys  s'est rangée du côté du gouvernement. une décision très lourde à porter au quotidien, surtout pour la jeune femme qui est dotée d'un don précieux aux yeux des sorciers.

• métier ; elle est musicienne et membre du groupe des rotten apple depuis des années déjà. un "rêve" datant de poudlard où le groupe s'est constitué. un métier jugé peu rentable et idéaliste par ses parents qui se voient bien obligés de reconnaître qu'elle a eu raison de se lancer dans cette carrière à la vue de son succès.

• réputation ; être membre de la famille shafiq et donc  posséder le troisième oeil était déjà suffisamment lourd à porter pour nephtys, la réputation de sa famille n'étant plus à faire. alors le succès du groupe de musique dont elle est fait partie n'a rien arrangé. si bien qu'un grand nombre de rumeurs court sur elle actuellement.  

• état civil ; officiellement et officieusement célibataire, même si on lui prête parfois certains liaisons absolument fausses.  

• rang social ; nephtys appartient à l'élite sorcière. une place dans le monde magique qu'elle n'avait jamais réellement souhaité, surtout aujourd'hui.

• particularité(s) ; étant une shafiq, elle a hérité comme beaucoup de membres de sa famille du troisième oeil. elle est donc voyante et le regrette amèrement. elle considère sa "particularité" comme une véritable malédiction, source d'un grand nombre de ses malheurs. un don qui lui a valu d'attirer l'attention du lord et par conséquent de la souffrance.  

• patronus ; il prend la forme d'un faucon, le même patronus que son grand-père paternel. un animal typique chez les shafiq puisqu'il est un animal sacré dans la mythologie égyptienne.

• épouvantard ; elle se retrouve immobilisée devant ses deux parents, torturés sous ses yeux. une vision déjà horrible en soit mais rendue davantage détestable par les reproches et les hurlements de ces derniers. la mort de ses parents met fin à l'affreuse vision de son épouvantard.

• risèd ; c'est peut-être naïf et innocent mais nephtys rêve tout simplement de la liberté. de pouvoir vivre sa vie sans entrave et peur, de prendre ses propres décisions. là où elle ne craindrait plus d'avoir le troisième oeil.

• animaux ; nephtys possède un chat depuis déjà cinq ans, si ce n'est plus. il est venu de lui-même à proximité de la demeure des shafiq où elle résidait encore.  c'est elle qui a prit la décision de l'adopter et de le nommer logan.

• baguette ; elle est faite en bois de cerisier, contient un ventricule de coeur de dragon et mesure vingt-six centimètres.  elle se veut plutôt souple.

wizards • prédéfini

We can get crazy let it all out
la répartition de nephtys à poufsouffle a été une surprise pour tout le monde la connaissant. si elle est en effet loyale et travailleuse, personne n'a oublié son caractère sanguin et rancunier. à vrai dire, beaucoup la voyaient aller dans la maison serpentard. elle est la batteuse et co-fondatrice du groupe rotten apple nephtys est quelqu'un d'autonome, d'indépendant. elle est du genre à tout garder pour elle, à refuser de devoir compter sur autrui. quitte à passer pour quelqu'un de froid et de distant. la jeune femme consomme de plus en plus d'orviétan afin de surmonter les effets du troisième oeil. ou du moins c'est ce qu'elle prétend puisque même si cela l'aide, c'est surtout pour l'aider à se détacher de cette vie devenue trop insupportable et étouffante. quand elle a commencé à avoir des visions, elle a longtemps gardé cela pour elle, de peur de ce qui lui arriverait si elle disait la vérité. c'est sa mère qui a tout compris quand elle a trouvé nephtys gisant au sol tout en hurlant.   jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu de visions négatives et c'est ce qui l'a trahi. elle ne s'attendait pas à ressentir tant de peur, de crainte et d'insécurité. la première vision "néfaste" qu'elle a eu concernait ses parents mais elle n'a jamais souhaité leur en parler. il lui faut beaucoup de temps avant d'accorder sa confiance. nephtys préfère en effet observer la personne en question avant. si bien qu'elle n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse le fait qu'on la force à user de son don et de sa notoriété dans le monde magique la dégoûte mais elle ne peut rien y faire. elle est loin d'être bête et sait pertinemment que si elle ose refuser d'avaler les potions expérimentales ou encore de donner des concerts tout en sachant ce qui se passe dedans, elle serait tuée sur le champ tout comme sa famille   depuis quelques temps, la jeune femme s'est quelque peu détachée de la vie réelle, ne supportant plus vraiment la pression sur ses épaules. la drogue aidant, elle est souvent en décalage. une attitude que l'on met sur le compte de la vie de "célébrité".   elle a vite compris que c'était soit elle, soit les autres.   nephtys a déjà envisagé de s'échapper par tous les moyens. le seul qu'elle a pu accepter comme étant le moins lâche a été l'orviétan   en plus de la drogue, il peut arriver à la jeune femme de consommer de l'alcool et du tabac.   peut se montrer dépressive, surtout ces derniers temps. elle ignore si c'est du aux potions mystérieuses et aléatoires qu'on la force à boire mais cela la brise de plus en plus   nephtys déteste être en position de faiblesse ainsi que d'être obligée à faire toutes sortes de choses. cependant elle n'a pas le choix.


We are a part of the same play
• ancien(ne) proche (m/f) ; nehptys et x étaient très proches à poudlard. quasiment fusionnels, x a pourtant décidé de couper les ponts en étant confronté au don de nephtys. autant dire que la jeune femme l'a vécu comme une véritable trahison, même si elle savait que son don n'était pas facilement accepté par les autres. elle espérait seulement que x l'accepte, convaincue que beaucoup de personnes associaient déjà le troisième oeil avec la famille shafiq. cet épisode n'a fait que renforcer sa méfiance vis-à-vis des autres. si elle prend son temps pour accorder sa confiance, c'est bien à cause de x. (lien à faire évoluer selon le camp etc)

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   Jeu 16 Oct 2014 - 11:05

Invité
Invité


RP prévus
 
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom


RP en cours (1/3)

• draco malfoy ; the weight of us
• maksim dolohov ; it's just medicine
• p. absolem barbary ; all comes down to you


RP terminés/abandonnés (0/0)


Dernière édition par Nephtys Shafiq le Mar 28 Oct 2014 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   Jeu 16 Oct 2014 - 11:05

Invité
Invité
girls just wanna have fun
les sorcières

CERSEI MORIARTY
âme soeur

ft. emily didonato, RP#0
Bien que de deux ans la cadette de Nephtys, Cerseï est son coup de cœur affectif, son âme-sœur. La voyante a immédiatement senti un fort potentiel entre elles deux et a donc directement approché la plus jeune lors de l’arrivée de cette dernière à Poudlard. Elles ne se sont plus quittées. D’elles deux, elle est la plus terre à terre (la seule, en fait), celle qui pense aux conséquences, aux obligations, aux dangers, à tout ce qui semble ne jamais atteindre Lilith. Cerseï, elle, la cajole comme une poupée, aime l’habiller, la coiffer, la sublimer – autant de détails dont Nephtys ne s’est jamais beaucoup préoccupée avant de la connaître. Elles sont très différentes, mais se complètent, et ont trouvé ensemble la clé du succès, puisque le groupe qu’elles ont formé a un succès fou.
Juliet Slughorn
en cours

ft. freya mavor, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Hannah Abbot
cousine

ft. claire holt, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Nephtys Shafiq le Sam 18 Oct 2014 - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   Jeu 16 Oct 2014 - 11:05

Invité
Invité
boys don't cry
les sorciers

PRENDAHL BARBARY
relation compliquée

ft. ash stymest RP#0
C'est grâce à elle que Prendahl a officiellement intégré Rotten Apple à l'époque de Poudlard ; Nepthys a prédit aux autres qu'il serait la clé de leur succès. Pourtant, elle est restée froide, distante, et il a longtemps pensé qu'elle ne l'avait aidé que parce qu'il pouvait être utile. Simple malentendu : Nephtys prend toujours le temps d'observer les autres avant de leur accorder sa confiance. Toujours est-il que, ne le sachant pas, Prendahl l'a prise en grippe. Pendant des mois ils n'ont cessé de s'échanger des pics à la moindre occasion, mais le temps les a aidés à mieux se comprendre et les tensions se sont apaisées d'elles-mêmes... en quelque sorte. Ils partagent une amitié vache, semblent même ennemis aux yeux de ceux qui ne comprennent pas la dynamique de leur relation. Ils rient ouvertement des petits malheurs de l'autre, se contredisent pour un rien, se poussent à bout, se séparent sur un cri de rage... et se reparlent l'instant d'après comme si de rien n'était. Il vaut d'ailleurs mieux ne pas se mêler de leurs engueulades, sous peine de les voir se liguer contre l'"intrus" d'un accord tacite. Tout le monde le sait, entre Absolem et la Furie règne une amitié explosive mais puissante, et quiconque s'en prend à l'un est assuré de subir des représailles de la part de l'autre. Concernant la situation actuelle du groupe, Nephtys est venue l'agresser un jour en lui annonçant qu'ils collaboreraient avec le Magister et qu'il avait intérêt à la boucler. S'il s'est braqué au départ, il s'est rapidement rendu compte qu'elle était en réalité épuisée et paniquée ; elle a alors craqué et lui a confié de quelle façon l'actuel gouvernement sorcier l'utilisait... Étrange parallèle avec la vie de Prendahl, qui ne pouvait que la comprendre. Leur relation a pris une autre dimension — Prendahl est le confident de Nephtys... et peut-être un jour lui parlera-t-il à son tour, en toute confiance ?
Rabastan Lestrange
bourreau

ft. michael fassbender, RP#0
Les Lestrange et Les Shafiq sont de vieux ennemis. En effet, les Lestrange se sont maintes fois associés aux Flint dans le but de traquer la lignée soupçonnée d’avoir disparue – parce qu’ils n’ont jamais cru en la rumeur selon laquelle elle s’était éteinte. Le visage de Rabastan est apparu dans les visions de Nephtys  bien avant qu’elle ne découvre qui il était… dès les débuts de Rotten Apple, à vrai dire. Et il l’a marquée à vie, même à cette époque : pour la jeune femme, il est l’incarnation de la mort. Il a fait partie des Mangemorts qui ont trouvé et torturé ses parents ; il est aussi de ceux qui la forcent à ingurgiter des potions expérimentales et qui lui imposent une terrible pression, physique et morale, dans le but de forcer ses visions. Avery est le bourreau qui la mène trop souvent au bord de l’agonie.
ALASTAR DOHERTY
'manager'

ft. joseph morgan, RP#0

Si faire les premières des Bizarr’ Sisters a permis au groupe de faire commencer à parler de lui, Alastar a sans conteste participé par la suite au succès de Rotten Apple : l’idée des pseudonymes – qui a particulièrement plu au public – vient de lui, et il s’est arrangé pour faire « découvrir officiellement ces étoiles montantes au public huppé du Londres sorcier ». C’est grâce à lui que les musiciens ont décroché leur entrée dans les soirées les plus côtées du moment, puis l’opportunité d’animer plusieurs d’entre elles. Il les aime bien – mais ce sentiment est principalement basé sur leur importance pour son business. S’ils venaient à ternir leur réputation ou à chuter de leur piédestal, il ne serait pas celui qui se décarcasserait à leur sauver la mise « au nom de l’amitié ».

Draco Malfoy
en cours

ft. tom felton, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Emrys Atkins
en cours

ft. francisco lachowski, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Maksim Dolohov
en cours

ft. tom hiddleston, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Theodore Nott
en cours

ft. dylan o'brien, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Nephtys Shafiq le Sam 18 Oct 2014 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   Jeu 16 Oct 2014 - 11:23

Invité
Invité
Je viens réclamer ! potte
Ils ont 5 ans de différence et ont été répartis dans différentes maisons, mais on pourrait trouver quelque chose. yeux Les Atkins sont moins connus que Shafiq mais si ta demoiselle s'y est intéressée, elle pourrait connaitre ce nom. En tout cas, Emrys connaît les Shafoq et je l'imagine bien souvent observer Nephtys lors de sa première année, avec curiosité et respect.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   Jeu 16 Oct 2014 - 17:15

Invité
Invité
foufou
j'aimerais beaucoup un lien avec nephtys ! j'ai pas d'idée très précise mais je serais bien partie sur le fait que neph est dotée du troisième œil quand juliet n'a qu'un petit don de charlatan... je vois bien une relation négative principalement basée sur un quiproquo... juliet ayant pendant un temps envié le don de nephtys sans comprendre que ce n'était pas vraiment un cadeau (au contraire)... et peut-être nephtys jouant au mépris face au don ridicule de juliet... mais davantage par jalousie (je propose mais si ça ne colle pas au caractère ou quoi, dis le moi !)...
enfin, c'est une piste ! love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   Jeu 16 Oct 2014 - 19:30

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11707
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
graaaou mon bébé pv gaah gaah gaah

moi vouloir lien mais pas savoir lequel :russe: je vais juste balancer des idées en vrac et tu me diras lesquelles t'inspirent (si, du moins, y'en a une qui te plait) ? Arrow Draco pourrait être fan de Rotten Apple, ou alors faire partie des mangemorts mandatés, pendant les concerts, pour chopper les nés-moldus ayant eu le malheur de se pointer, hm. ou encooore, vu qu'il est langue-de-plomb et expérimente des sorts etc, que l'une des salles du département du ministère se concentre particulièrement sur le fonctionnement du cerveau, le Magister pourrait se lancer dans un projet qui inclurait des incantations discrètes aux enregistrements du groupe. genre des passages de leurs chansons seraient prévus de façon à influencer ceux qui les entendent (certains pourraient par exemple convaincre les auditeurs de faire des pieds et des mains pour assister à un concert en dépit du danger pour eux de se pointer à un tel évènements ; d'autres encore pourraient être subtilement propagandistes, pousser les esprits influençables à s'en prendre violemment aux traitres/insurgés qu'habituellement ils ne voudraient pas dénoncer ; etc.). dans ce cas il serait présent à certains enregistrements d'albums ou à des passages en direct à la radio hm ouuuuu oifefnoifsujs je sais pas mdr

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   Jeu 16 Oct 2014 - 20:41

Invité
Invité
Emrys L. Atkins a écrit:
Je viens réclamer ! potte
Ils ont 5 ans de différence et ont été répartis dans différentes maisons, mais on pourrait trouver quelque chose. yeux Les Atkins sont moins connus que Shafiq mais si ta demoiselle s'y est intéressée, elle pourrait connaitre ce nom. En tout cas, Emrys connaît les Shafoq et je l'imagine bien souvent observer Nephtys lors de sa première année, avec curiosité et respect.

réclame donc jule
on pourrait partir sur ton idée oui hm je pense que nephtys aurait été mise au courant pour les atkins mdr genre son père lui aurait au moins parlé des autres qui ont le même don qu'elle hm je pense que nephtys serait restée dans son coin vis-à-vis de emrys mdr comme ses parents lui ont toujours répété de pas trop exposer son don hm mais bon elle les a pas écouté vu où elle en est aujourd'hui Arrow tu penses que emrys aurait juste observé nephtys ou qu'il aurait osé aller lui parler ? hm

Juliet Slughorn a écrit:
foufou  
j'aimerais beaucoup un lien avec nephtys ! j'ai pas d'idée très précise mais je serais bien partie sur le fait que neph est dotée du troisième œil quand juliet n'a qu'un petit don de charlatan... je vois bien une relation négative principalement basée sur un quiproquo... juliet ayant pendant un temps envié le don de nephtys sans comprendre que ce n'était pas vraiment un cadeau (au contraire)... et peut-être nephtys jouant au mépris face au don ridicule de juliet... mais davantage par jalousie (je propose mais si ça ne colle pas au caractère ou quoi, dis le moi !)...
enfin, c'est une piste ! love

hm je pense qu'on peut partir sur ça oui hm après je vois mal nephtys mépriser le don de juliet hm en être jalouse, c'est plus probable I love you donc on pourrait en effet prendre cette base I love you tu aurais une idée de développement ? I love you peu de personnes sont au courant de la situation actuelle de nephtys vis-à-vis du gouvernement et tout mais elles auraient récemment pu se recroiser ? hm

Draco Malfoy a écrit:
graaaou mon bébé pv gaah gaah gaah

moi vouloir lien mais pas savoir lequel :russe: je vais juste balancer des idées en vrac et tu me diras lesquelles t'inspirent (si, du moins, y'en a une qui te plait) ? Arrow Draco pourrait être fan de Rotten Apple, ou alors faire partie des mangemorts mandatés, pendant les concerts, pour chopper les nés-moldus ayant eu le malheur de se pointer, hm. ou encooore, vu qu'il est langue-de-plomb et expérimente des sorts etc, que l'une des salles du département du ministère se concentre particulièrement sur le fonctionnement du cerveau, le Magister pourrait se lancer dans un projet qui inclurait des incantations discrètes aux enregistrements du groupe. genre des passages de leurs chansons seraient prévus de façon à influencer ceux qui les entendent (certains pourraient par exemple convaincre les auditeurs de faire des pieds et des mains pour assister à un concert en dépit du danger pour eux de se pointer à un tel évènements ; d'autres encore pourraient être subtilement propagandistes, pousser les esprits influençables à s'en prendre violemment aux traitres/insurgés qu'habituellement ils ne voudraient pas dénoncer ; etc.). dans ce cas il serait présent à certains enregistrements d'albums ou à des passages en direct à la radio hm ouuuuu oifefnoifsujs je sais pas mdr

j'aime bien la première idée personnellement I love you mais on peut prendre les deux aussi I love you genre draco pourrait être à la base un fan et/ou un mangemort mandaté et commencer à travailler aussi sur le projet et donc assister aux enregistrements et tout I love you après reste à savoir si draco se douterait de l'état de nephtys et de son implication forcée ? hm et ce qu'il penserait d'elle aussi hm je pense que nephtys resterait en retrait comme draco est associé au gouvernement hm elle a déjà tendance à se méfier des gens en général donc draco mdr après on peut sûrement trouvé quelque chose de sympa mais reste à voir comment il perçoit et agit envers nephtys I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   Jeu 16 Oct 2014 - 21:47

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11707
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
ouais un mix serait aussi carrément possible, bon moyen de ne pas avoir à trancher anyway mdr j'dirais première (fan) + troisième (expérimentations) idées hm Draco n'est pas assez haut placé parmi les mangemorts pour être au courant de tous les plans, donc j'dirais qu'il ne serait pas au courant pour le groupe. par contre son père pourrait avoir parlé de lui lorsque l'idée du projet aurait été énoncée et qu'il aurait fallu constituer une équipe hm il en aurait tout simplement conclu que Rotten Apple était constitué de collabo, et ça aurait été une occasion de côtoyer des célébrités donc... why not mdr il a toujours aimé la bonne publicité et être vu avec des gens connus, opportunité immanquable donc. après je me dis que l'équipe serait restreinte, que les incantations ne pourraient pas être lancées au hasard ; elles seraient plutôt créées spécialement pour des passages précis, de façon à ce que la signification de la phrase prononcée soit en adéquation avec le sort. donc s'il arrive à Nephtys d'écrire certaines chansons du groupe, elle se retrouverait limite à bosser sur ses textes avec l'un des 2-3 mangemorts qui seraient sur le coup ; elle aiderait bien malgré elle à cerner le message transmis par les paroles, à sélectionner les bons passages etc. elle pourrait aussi être présente lorsqu'il serait question des écrits de Cerseï, vu qu'elle est celle qui la met sous imperium hm

bref, avec ça je verrais plutôt un climat studieux du coup, quand ce serait au tour de Draco de bosser avec elle hm mais à la limite il pourrait tenter de temps à autre un small talk, qu'elle serait pour sa part réticente à encourager dans la mesure où wala, faire ami-ami avec un nouveau collègue mangemort c'est pas franchement son but gaah clairement, il ne comprendrait pas tout à fait sa réticence vu qu'il penserait qu'ils sont dans le même camp ; donc j'pense que la situation ne se dénouerait que 1. si elle explose et lui dit de se contenter de faire son boulot sans essayer d'aller plus loin etc (on irait vers le négatif forcément, égo surdimensionné oblige gaah ), 2. s'il apprend la vérité à propos des visions forcées et tout, ou surprend une scène avec Rabastan, mais j'avoue que je ne sais pas vraiment où on irait avec ça hm 3. si elle a une quelconque vision le concernant (ce qui pourrait aller dans n'importe quel sens : soit c'est un truc qui le présente sous un jour négatif, un acte répréhensible qu'il est voué à commettre et qui la dégoûterait ; soit ce serait quelque chose en lien peut-être avec sa mère, genre elle le verrait commettre une erreur à la suite de laquelle Voldy permettrait une fois de plus à Nagini de grignoter un bout de la malheureuse Narcissa Arrow à ce moment-là elle pourrait essayer de lui dire à demi-mot de prendre garde à xxx chose ayant provoqué ladite erreur dans la vision, mais il ne comprendrait pas le message. n'empêche ça aboutirait sur une discu plus poussée dans la mesure où il ferait le lien après coup et se sentirait forcé de lui demander comment elle a su, etc etc. ; soit y'aurait un peu des deux, ce qui ferait comprendre à Nepthys qu'elle n'est pas la seule à vendre son âme pour protéger sa vie et celle de ses proches, et qui pourrait l'aider à relativiser vu qu'elle parvient au final à ne léguer aux mangemorts que le strict minimum d'informations hm ). ou autre chose si tu trouves mieux, ofc gaah

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   Jeu 16 Oct 2014 - 22:18

Invité
Invité
Hé bien. hm Emrys était trèèèèèèèèèèès timide (et l'est encore même si ça se voit moins) alors faire le premier pas aurait révélé du miracle pour lui. Je le vois surtout rester loin, se prendre de réguliers coups de coudes dans les cotes de la part de sa soeur qui l'aurait longtemps poussé à aller voir Nephtys, ou avoir droit à quelques remarques de la part de ses camarades sur la manière dont il la regardait. ^^
Après si tu tiens à ce qu'il fasse le premier pas, la seule chose qui aurait pu l'y pousser aurait été une "vision" plus intense et bien plus chargée en émotions négatives (pas seulement la colère mais aussi le désespoir, l'envie de se venger, etc...). Et il serait allé la voir, histoire de savoir si elle a hérité du même "don" que oui et, dans tous les cas, si elle a une idée de comment maîtriser les visions. ^^ Après tout, petit Emrys avait une vision à chaque fois qu'il croisait le regard de quelqu'un, ce qui était loin d'être reposant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

turned into a monster (nephtys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» turned into a monster (nephtys)
» i've turned into a monster •• pv. lukas
» ≈ i've turned into a monster and it keeps getting stronger.
» DRAMIONE + turned into a monster
» Monster Mercenary Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-