Partagez | .

sujet; (FAMILY) ENTOURAGE DE AUGUSTUS ROOKWOOD 2/3

Invité
Invité
Famille Rookwood (1/3)Crushed and filled with all I found underneath and inside Just to come around More, give me more, give me more
La famille Rookwood était une très vieille famille, très noble et incroyablement puissante. Elle l'est restée à travers les siècles du règne sorcier jusqu'à ce que, il y a environ un siècle, l'unique héritier du nom des Rookwood ne se parjure en se mariant avec une moldue, et en lui faisant plusieurs enfants, avant que l'honneur et la vengeance familiale ne reprenne ses droits après sa mort. Avec cette alliance arriva la fin du règne de cette famille pourtant si respectable.
Par la suite, être un Rookwood devint d'abord avoir une position face à l'héritage de Marcus Rookwood. Haïr l'aïeul, le venger, le respecter, l'oublier, ... se construire dans cette famille devait toujours se faire en rapport avec le passé. Les attitudes furent diverses et la famille fut vite oubliée, comme on prend soin de cacher cette verrue au fond de sa chaussure.

Ainsi s'en va la famille Rookwood, par beaucoup oubliée, mais dont quelques uns se souviennent pour leur folie et la monstruosité. Ses membres ne semblent pouvoir qu'être que des effarés dangereux ou de froids bourreaux.
• (F) ADELAÏDE ROOKWOOD - PRIS ; 23ans, nièce, sorcière, célibataire
• AVATARS SUGGÉRÉS ; Cintia Dinker, Deborah Ann Woll...

• (M) LAWRENCE ROOKWOOD - LIBRE ; 54ans, hunted, ex-horloger, ex-mangemort, marié (séparés)
• AVATARS SUGGÉRÉS ; Lars Mikkelsen.

• (F) VIVIAN ROOKWOOD - LIBRE ; 46 ans, sorcière à la défense, sorcière, mariée (séparés)
• AVATARS SUGGÉRÉS ; Gillian Anderson...

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Augustus Rookwood le Dim 8 Jan 2017 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adelaïde Rookwood - prise:
 


Dernière édition par Augustus Rookwood le Lun 12 Sep 2016 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lawrence Ignace Rookwoodfeat. Lars Mikkelsen • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : hunted

☇ surnom(s) ; Il n'est pas exactement le genre d'homme que l'on surnomme affectueusement. Après, bien sûr, on le surnomme souvent avec le petit qualificatif trouvé par la Gazette le jour de son procès : Lawrence, le Disséqueur d'enfants.
☇ naissance ; Il est né le 7 Avril 1949, il a actuellement 54ans.
☇ ascendance; Comme on aime à lui rappeler, il est un sang-mêlé, ce dont il a le talent de se moquer complètement. On aime surtout lui rappeler qu'il a comme cousin Augustus Rookwood, ce qui le laisse aussi de glace.
☇ métier ; Avant d'être un fugitif recherché à travers tout le pays, Lawrence a toujours été un des plus fins horlogers magiques de la Rue de Traverse.
☇ camp ; Lawrence n'a pas d'autre camp que celui de son intérêt personnel. S'il a été mangemort, c'est uniquement parce que le Lord avait acheté son soutien contre sa libération d'Azkaban.
☇ réputation ; Avant même que l'on dévoile ses tendances criminelles, Lawrence était loin d'être le commerçant le plus apprécié. Désagréable et froid, il ne sourit que pour se montrer sarcastique et, somme toute, la pièce refroidit toujours lorsque s'y pose son regard bleu glacial.
☇ état civil ; Le mariage de Lawrence a tout simplement éclaté avec son emprisonnement, et s'il est toujours officiellement marié il ne voit que rarement sa femme et n'a pas revu ses enfants depuis son procès.
☇ rang social ; Hors-la-loi, ancien mangemort, ancien bourgeois.
☇ épouvantard ; Le retour dans le trou sombre près de la mer.
☇ caractéristiques ; Au choix.
☇ patronus ; Il n'en a pas, n'en a jamais vraiment eu.
☇ particularités ; Au choix. (Potentiel occlumens ou nécromancien ?)
☇ animaux ; Au choix. Un chat, peut-être ?
☇ risèd ; Assez simplement, Lawrence voudrait retourner au milieu des horloges de sa boutique.
☇ caractère ; intelligent, froid, égoïste, perfide, opportuniste, menteur, méticuleux, désagréable, discret.
x 1949 x Naissance à Ste-Mangouste, dans une famille sévère et silencieuse. Il fut élevé, avec sa soeur, dans un environnement sain et distingué, mais vide de toute effusion de sentiment ou de tendresse. Juste vide.

x 1960 x Il rentre à Poudlard, à Serdaigle, sans surprise. Il connaîtra une scolarité studieuse et brillante, mais les amis seront rares, et sa popularité sera abyssale. Désagréable, dédaigneux, et terriblement froid, il n'apprend que tardivement comment être assez aimable pour ne jamais faire que frôler l'insulte. Fasciné par les mécanismes et la logique magique, il se dirigera vers la voie de l'horlogerie grâce à la recommandation de son professeur de sortilège.

x 1970 x Après trois ans d'apprentissage, il ouvre sa propre boutique d'horlogerie.

x 1977 x Il rencontrera sa future, Vivian Harris, alors qu'elle sort d'école de droit. Ils furent tous deux intrigués l'un par l'autre, lui par le perfectionnisme de l'avocate, elle par la tranquille intelligence de l'horloger. Simultanément, ses questionnements sur l'origine du mécanisme magique finissaient de l'obséder. Insatisfait de disséquer les horloges, il se mit à chercher des enfants sorciers n'ayant pas encore développé leur don magique, afin de les comparer avec ceux l'ayant développé, cherchant scrupuleusement à  élucider le mystère de la vie.

x 1979 x Mariage avec Vivian Harris, devenue Vivian Rookwood. Ils auront deux enfants entre cette date et 1789. A définir par le(s) joueur(s).

x 1789 x Lawrence s'est tenu parfaitement éloigné de la Premier Guerre. Aucune envie de risquer sa vie là-dedans. Il n'a alors aucune idée de l'implication de son cousin, qui reste pour lui un hypocrite et vulgaire manipulateur ne méritant pas son respect ni son attention. Il continue cependant de kidnapper et de disséquer des enfants, le plus souvent des orphelins, afin de continuer ses recherches scientifiques.
Il fait cependant l'erreur de kidnapper Finn Murdock, sang pur irlandais. Ce sera l'erreur fatale qui signera la fin de son règne, alors que sa femme découvre le pot au rose et développe tout un plan pour le mettre hors d'état de nuire. Le petit Finn Murdock sera sauvé de justesse, et Lawrence enfermé à Azkaban à perpétuité.

x 1989 - 1997 x Les délices d'Azkaban. Jusqu'à ce que la grande évasion des mangemorts ai lieu en 1997 et qu'il arrive à convaincre le Lord, grâce à l'intervention d'Augustus, de le faire sortir avec lui. Il se fait alors tatouer, un bien maigre prix pour le faire sortir de la prison maudite.

x 1997 - 2003 x Il retourne à Londres, reprend sa boutique, profite de son petit confort malgré que tout le monde connaisse ses penchants légèrement sadiques. Peu de gens savent cependant qu'il est mangemort, et il servira beaucoup d'espion pour le Lord. Dans chacune de ses missions, il essayera au maximum de récupérer les corps des victimes, afin de poursuivre ses petites expériences. Il sera cependant bien plus discret sur les kidnappings d'enfants, à la demande du Lord.

x ACTUELLEMENT x Lawrence a pris ses jambes à son coup dès la seconde suivant la mort du Lord. Il ne lui a jamais été spécifiquement fidèle, ni particulièrement dangereux en tant qu'adepte. Il aurait même s'en tirer avec une maigre peine, contre toutes ses informations, si son passé de serial killer ne le plombait pas. Il refuse cependant catégoriquement de retourner à Azkaban. Il ère actuellement dans le Pays de Galles, libéré du regard du Seigneur des Ténèbres, enfin capable de se concentrer sur des projets bien plus alléchants : revoir cette chère Vivian et ce tendre petit Finn Murdock.




Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Augustus Rookwood le Mer 4 Jan 2017 - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vivian Swann Rookwoodfeat. Gillian Anderson • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; Les Rookwood ne sont vraiment pas friands des surnoms. On l'appelle le Cygne, lorsqu'on veut être discret.
☇ naissance ; Elle est née un 13 Décembre 1955, dans un hôpital moldu. Elle a actuellement 48ans.
☇ ascendance; Vivian Rookwood, anciennement Harris, est une sang-mêlée bien comme il faut. Une mère moldue et un père fasciné par tout cette culture. Aujourd'hui, elle vit comme une digne sorcière et est très réfractaire à toute intrusion de culture moldue dans son univers.
☇ métier ; Elle est sorcière à la défense depuis son plus jeune âge. Elle pratique son métier avec diligence, sérieux et ambition.
☇ camp ; Après être restée discrète durant l'occupation, Vivian continue de ne pas se mêler à la politique. Ses sentiments à l'égard des moldus sont complexes, et ne sauraient se limiter à une appartenance politique (cf histoire).
☇ réputation ; Vivian a la réputation d'une femme au code moral acéré, à la langue bien pendue et au sourire supérieur. Considérée comme une des sorcière à la défense la plus compétente de sa génération, elle est le genre de femme que l'on imagine menottée à son bureau durant les vacances de Noël. Elle est, aussi, connue comme étant la femme du Disséqueur, et en même celle qui a prouvé sa culpabilité.
☇ état civil ; Mariée depuis vingt-cinq ans à Lawrence Rookwood, ils restent mariés tant qu'ils ne seront pas revu afin de l'officialiser. Elle a la charge de leurs deux enfants depuis 1989.
☇ rang social ; Elle fait partie de la bourgeoisie haute de la société par son efficacité et son argent. Son sang l'empêche d'être reconnue dans le moindre cercle officiel, cependant.
☇ épouvantard ; La perte de sa carrière.
☇ caractéristiques ; Au choix.
☇ patronus ; Hermine blanche.
☇ particularités ; Au choix.
☇ animaux ; Au choix.
☇ risèd ; La mort de son mari.
☇ caractère ; froide, ambitieuse, intelligente, droite, loyale, fière, succeptible, digne de confiance.
1955 x Naissance dans un petit hôpital moldu du Pays de Galles. Elle connaîtra une enfance étrange, où la magie sera assez peu évoquée. Sa mère, moldue, ignore que son père est sorcier. Il cherche à se fondre dans la masse, et priera longtemps pour que sa fille soit une cracmolle. Malheureusement, elle commencera à développer ses pouvoirs à ses sept ans, un peu tardivement, ce qui fit espérer son père en vain. Il jouera l'innocent face à ses pouvoirs, et Vivian connaîtra la vie difficile de tous les autres né-moldus.

1966 x En recevant la lettre de Poudlard, Vivian comprend enfin qui elle est, ce qu'elle est, et cela la soulage tellement qu'elle refuse catégoriquement de ne pas aller à l'école de sorcellerie. Contrairement aux autres né-moldus, puisque non officielle, personne ne viendra l'aider à faire ses courses de rentrée. Par chance, elle se débrouilla pour contacter une voisine qu'elle avait toujours suspecté d'être sorcière de lui venir en aide. A Poudlard, elle sera répartie à Serdaigle. Elle fera cependant partie des élèves en difficulté de sa maison, à cause de ses origines et de sa rigidité d'esprit, qui l'empêchèrent longtemps de réellement s'adapter au monde sorcier. Tout en voulant fermement devenir pleinement sorcière, elle n'arrivait pas à se départir de sa logique moldue.

1973 x A sa sortie de Poudlard, Vivian entre au SAWL avec ses dernières économies, afin de devenir sorcière à la défense. C'est depuis ses sept ans qu'elle veut devenir avocate, comme sa mère. Elle cherche un dernier lien avec cette femme qui ne la comprend plus, en choisissant cependant l'alternative sorcière. Obligée de travailler à côté pour financer ses études, elle termine sa formation en quatre ans douloureux de privations et d'insomnies.

1977 x Elle sort de l'école, épuisée mais triomphante. Pour se féliciter, elle s'offrira une montre magique Rookwood avec son premier salaire. Elle se trouvera intriguée par cet homme froid mais méticuleux et, poussée par leurs curiosités respectives, naîtra une des relations les plus froides et distantes de l'histoire de la magie. Lui, incapable de tendresse, elle, accrochée à son travail, ils se satisferont d'un bonheur bancal, savourant plutôt une alliance avec l'une des rares personnes au monde qu'ils sachent respecter.

1978 x Avec son entrée dans la vie active dans le monde sorcier, Vivain assiste à une guerre qui la désole et qui, surtout l'angoisse. C'est en cherchant à dissimuler son statut de né-moldue qu'elle découvrira la réelle identité de son père : un sorcier. Après l'avoir confronté à ce sujet, elle acceptera de ne rien dire à sa mère mais coupera définitivement les ponts avec eux, ainsi qu'avec le monde moldu.

1978 x Mariage avec Lawrence Rookwood. Ils auront deux enfants entre cette date et 1989. A définir par le(s) joueur(s).

1988 x Vivian découvre par hasard les activités extra-professionnelles de son mari. Elle se remettra vite de cette profonde trahison et mettra tout en oeuvre pour prouver que son mari se trouve être Lawrence Rookwood. Elle profitera d'une erreur fatale, celle du kidnapping de Finn Murdock, pour terminer son dossier. Elle arrivera à sauver ce dernier enfant, avec qui elle gardera toujours un lien étrange de responsabilité et de culpabilité entremêlées. Elle défendra elle-même le cas au tribunal, et sera gravée dans les annales comme étant la sorcière de la défense à avoir envoyé son mari à Azkaban.

1989 - 1997 x Vivian continue son ascension professionnelle. Ses rapports avec ses enfants continuent de se dégrader alors qu'ils grandissent. La méfiance devient omniprésente.

1997 - 2003 x Elle aimerait dire qu'elle a passé l'occupation sans prendre de risque pour protéger ses enfants et ses parents. Malheureusement, la réalité est toute autre : elle est incapable de faire quoi que ce soit qui pourrait entacher sa carrière. Elle a donc préféré se montrer discrète et courber l'échine dans les ombres plutôt que de risquer d'être enfermée ou en fuite.

ACTUELLEMENT x Le travail reprend à temps plein avec la série de procès en sortie de guerre. Elle se plonge d'autant plus dans l'effort, retrouvant un rythme digne de ses années d'études, essayant de ne pas penser à l'ombre de Lawrence, toujours plus inquiétante, alors qu'elle réfléchit méticuleusement à comme mettre fin aux jours de son époux lors de leur prochaine rencontre.



Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Augustus Rookwood le Sam 18 Fév 2017 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3202
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
scénarios validés et disponibles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ah que coucou c'est moi que voilà hehe

J'espère que tu m'attends toujours et que je tombe à pic graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
UNE VIVIAN iiih
Bien sûr que tu es attendue omg, on vient tout juste d'utiliser Vivian dans deux procès hehe Et les Rookwood sont TOUJOURS les bienvenus pas ici kr En plus mais VIVIAN QUOI, le swag INCARNE trognon (Oui je suis fan de mes propres scénarios, chut, je. bref. facepalm )

Ma boîte à MPs est GRANDE ouverte pour toute question, proposition, ou TOUT CE QUE TU VEUX youpi

DES BISOUS SUR TA FACE trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY) ENTOURAGE DE AUGUSTUS ROOKWOOD 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Augustus Rookwood (suppression)
» Augustus Rookwood ✧ Mangemort
» (FAMILY) ENTOURAGE DE DRACO MALFOY 1/1
» (FAMILY) ENTOURAGE DE BLAISE ZABINI 0/3
» Augustus Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-