Partagez | .

sujet; VIK • Where is my wife ?
MessageSujet: Re: VIK • Where is my wife ?   Lun 26 Déc 2016 - 1:41

‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 685
je veux un lien avec le papa d'Arnie rougit j'ai pas d'idée trèèèès élaborée mais je me dis qu'il lui faudra quelques num de gens à contacter quand le fiston disparaît ? et tous les potes de A qui se mettent à le texter ensuite et à le chercher, le pauvre haha enfin si ça te botte Arrow y'a moyen de faire plus construit mais j'ai plus de neurones à cette heure, gnh

• • •

It's innocence lost
⊹ I'm more than just a picture, I'm a daughter and a sister, Sometimes it's hard for me to show That I'm more than just a title Or a comment going viral, There's more to me than people know.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VIK • Where is my wife ?   Lun 26 Déc 2016 - 22:14

Invité
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiii trognon

Alors je suis pour déjà mdr Vik le père pas du tout collant mdr
En plus Callixe pourrait connaître Vik de l'époque où Arnie l'aimait encore, genre de Poudlard, et elle aurait passé un peu de temps chez eux ? Vik était (à l'époque :waterfall: ) le papa stylé qui faisait des tatouages. En plus y avait encore Sasha avec toute sa tête, donc c'était une vraie baraque sympa, même si Arnold se plaignait que ses parents s'embrassaient trop. (ptn je suis en train de m'auto-faire souffrir SI FORT avec ces souvenirs jpp)
Et du coup là Callixe assiste à la transformation bien sale de la relation arnie/papa et je sais pas si elle choisit un camp ou quoi ? Je vois bien Viktor l'apprécier, en mode "elle est gentille et polie, elle ne peut pas être une mauvaise influence" mdr (ce mec si cliché j'en ai marre)

VOUALA SI TU VEUX kr
MessageSujet: Re: VIK • Where is my wife ?   Dim 19 Fév 2017 - 12:13

OUTCAST • all hail the underdogs
‹ inscription : 07/02/2017
‹ messages : 243
‹ crédits : lempika, tumblr, american psycho.
‹ dialogues : darkseagreen.

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.

‹ âge : dix-sept (16/08)
‹ occupation : une gamine des rues, membre d'un gang, les Dregs.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1997 et 1998.
‹ gallions (ʛ) : 569
‹ réputation : je suis une folle furieuse.
‹ particularité : une folle furieuse.
‹ faits : je suis la fille du fameux Wicked Wickham, un tueur en série sorcier cannibale qui a sévi côté moldu il y a douze ans en Cumbria. J'ai grandi dans le système moldu jusqu'à Poudlard à son enfermement à Azkaban. Je suis officiellement morte lors de la Bataille de Poudlard. J'ai été trouvée par un gang, les Dregs, et je suis sous leur protection depuis. Je suis atteinte du syndrome de Bole (équivalent sorcier du trouble borderline).
Fait non négligeable, je tape très fort. On m'appelle Floo même si mon surnom officiel est Spider.
‹ résidence : dans un vieil entrepôt désaffecté avec le reste de mon gang.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : un homme écorché vivant.
‹ risèd : rien de particulier.
héhé

• • •

All this other shit I'm talkin' about they think they know it, I've been praying for somebody to save me, no one's heroic And my life don’t even matter, I know it, I know it, I know I'm hurting deep down but can’t show it, I never had a place to call my own, I never had a home, Ain't nobody callin' my phone, Where you been? Where you at? What's on your mind? They say every life precious but nobody care about mine.
MessageSujet: Re: VIK • Where is my wife ?   Dim 19 Fév 2017 - 12:32

Invité
Invité
bouuh

Contenu sponsorisé

VIK • Where is my wife ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2