Partagez | .

sujet; (FAMILY) ENTOURAGE DE DRACO MALFOY 1/1

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11757
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Famille Malfoy (2/2)Donec totum impleat orbem :
jusqu'à ce qu'il remplisse l'orbe tout entière
» Installation en Angleterre ;  Comme bien des familles nobles anglaises, la lignée Malfoy a de lointaines origines françaises (le nom provient d’ailleurs du vieu français « mauvaise foi »). Arrivés dans le sillage de Guillaume le Conquérant, devenu Guillaume Ier d’Angleterre à la suite des invasions normandes, ces opportunistes habitués à user secrètement de la magie pour gagner du galon auprès des moldus reçurent en échange de divers services des terres dans le Wiltshire, arrachées à leurs propriétaires légitimes. Ils ne les ont pas quittées depuis : le Manoir ancestral fut ainsi bâti il y a près de dix siècles, et rénové ou agrandi au fil des ans.

» Faits & Réputation ;  Connus pour leur ruse, les Malfoy ont toujours eu la réputation d’être peu fiables, conformément à leur nom. Éternels courtisans du pouvoir et de l’argent, ils ont leurs privilèges et leurs avantages pour seul véritable idéal. De fait, si extrêmes et radicaux puissent-ils sembler l’être, leur racisme s’étend en réalité aux sans le sou, tant sorciers que moldus, et donc à tous ceux qui s’avèrent incapables de leur procurer bijoux ou position d’influence. Peu le savent, mais ils n’ont pas hésité par le passé à se faire bien voir de la communauté non magique dès qu’ils discernaient un potentiel bénéfice à en tirer. C’est d’ailleurs grâce à quoi ils sont rapidement devenus l’une des familles sorcières les plus fortunées de la Grande-Bretagne. Une ancienne rumeur relate ainsi des investissements à succès relevant tant de l’achat que de la vente de monnaie et de biens moldus. Preuve en est la collection de véhicules modernes ou d’époque (dont l’intérieur s’apparente en réalité de celui de calèches, jeux de sorts et d’illusions), mais toujours luxueux, qu’ils conservent dans le plus grand secret. Avec le temps, ils ont peu à peu élargi leurs terres (déloyalement, mais en assurant la légalité des acquisitions) au dépend de leurs voisins et accumulé de fabuleux trésors et tableaux de maîtres moldus grâce à leur influence sur la famille royale. Leur voisinage est désormais majoritairement sorcier, l'endroit ayant été rebaptisé Herpo Creek et les demeures récupérées par les sang-purs ayant soutenu la montée au pouvoir de Voldemort.

» Politique anti-moldus ;  Seuls des historiens chevronnés pourraient témoigner du fait que, contre toute attente, les Malfoy ont compté au nombre des sorciers farouchement opposés au Code international du secret magique en 1689, entre autres aux côtés des Longbottom. Et pour cause : la séparation des deux mondes les forçait à renoncer aux cercles mondains des Moldus bien nés, qu’ils côtoyaient assidûment. Ils ont cependant rapidement retourné leur veste en comprenant la nécessité de se rapprocher du nouveau centre de pouvoir : le ministère de la Magie. Guidés par un féroce instinct d’auto-préservation, ils se sont dès lors empressés de nier tout contact ou mariage avec des Moldus, se prétendant défenseurs de la première heure des choix « judicieux » du ministère. Ils ont ainsi adopté la doctrine du sang pur inspirée des déductions de Slytherin lui-même, cette politique leur paraissant être une source potentielle de pouvoir suprême (notamment au XXème siècle).

» Manipulations ;  N’en déplaise à leurs détracteurs et aux familles qu’ils s’appliquaient à ruiner, les Malfoy ont, dès la signature du Code, usé de leur fortune considérable pour s’assurer une influence indéniable et durable au sein du ministère. Marionnettistes, ils n’ont jamais convoité la place en vue pour autant : d’une part parce qu’un dandy ne travaille pas, d’une autre parce que jamais on ne surprendrait un Malfoy sur la scène d’un crime, bien que la baguette coupable porte souvent ses empreintes. N’ayant pas réellement besoin d’argent supplémentaire pour assurer leur train de vie (malgré l’insatiable cupidité qu’il les pousse à ne cesser d’en accumuler), ils se complaisent dans les jeux qu’ils mènent dans l’ombre : ils tirent les ficelles du pouvoir par derrière, transformant les figures politiques en vue en simples marionnettes. Aux autres la responsabilité d’accomplir le gros du travail et, en cas de problèmes, d’encaisser les demandes de comptes ; les Malfoy sont, pour leur part, des stratèges, hommes de manigances et d’idées. Leur toile se tisse à coup de financements de campagnes électorales et de pratiques douteuses – c’est sans doute grâce à des pots de vin et autres sorts jetés à l’opposition que leurs candidats favoris se sont souvent retrouvés à chauffer le siège de Ministère.

» Alliances & Secrets de familles ; Depuis le Code, plus aucun mariage entre Malfoy et moldus ou nés-moldus n’a été célébré, et tous ceux relatés par l’histoire ont été niés avec acharnement. Contrairement à une poignée de fanatiques tels les Gaunt, Lestrange et Black pourtant, les Malfoy ont jaugé avec prudence les alliances consanguines, préférant éviter de se lier étroitement à des sang-pur affaiblis ou instables. Ils ont ainsi opté à plusieurs reprises pour des mariages avec des étrangers ou des purifiés. Ils poussent les précautions jusqu’à consulter leur arbre généalogique et s'en remettre aux conseils d'un avocat spécialisé dans les affaires familiales/contrats de mariage avant de contracter une alliance de cet ordre. Il s'assurent ainsi les liens avec la personne choisie soient suffisamment éloignés pour ne causer aucun dommage, et que la situation financière et la réputation de la lignées sélectionnée soient à leur avantage. Leurs choix sont extrêmement scrupuleux, puisqu’ils se veulent judicieux. Il est à noter que leur lien le plus récent avec les Black ainsi que l’allégeance à Voldemort ont accentué le radicalisme et les actes racistes de l’actuelle génération de Malfoy.

A partir de 1994, le Mage Noir s'est mis à piller régulièrement le compte de Lucius, qui a choisi de se plier à ces exigences pour protéger sa famille. Narcissa a été la première à réagir en dissociant discrètement sa part pour la replacer sur son compte personnel en tant que Black, principalement en supposant que son fils pourrait en avoir besoin un jour. Lucius a profité de ses alliances (affaires et mariages) pour transférer de larges sommes et objets de collection à l'étranger à partir de l'an 2000. Reste en Angleterre un écran de luxe qui peu à peu s'effondre : on dit que Lucius frôle la ruine, après tant d'années à graisser la patte du gouvernement pour gagner les faveurs du Lord. Son manoir a été longtemps réquisitionné et depuis qu'il l'a récupéré (le QG ayant été déplacé), il brade des parcelles de terre dont il est obligé de verser les bénéfices à son Maitre. Le fait est qu'il les vend en fait au prix fort depuis un moment déjà, et n'en déclare qu'une partie au Ministère.
liens non précisés mais existants avec : Rabastan Lestrange, Aramis Lestrange, Nyssandra Lestrange (née Ollivander), Guenièvre Lestrange, Hestia Carrow, Flora Carrow, Astoria Greengrass, Nepthys Shafiq, etc.
• (F) NARCISSA MALFOY - LIBRE ; 48 ans (1955), autrefois déclarée morte, désormais réhabilitée. veuve.
• AVATAR ; naomi watts, assez négociable.

Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Ven 2 Sep 2016 - 6:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11757
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Lucius Malfoy (tué à Azkaban durant la tempête du 03.03.04):
 

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Ven 2 Sep 2016 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11757
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Narcissa Charis Blackfeat. Naomi Watts • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : hunted

☇ surnom(s) ; Cissy.
☇ naissance ; avril 1955, Londres.
☇ ascendance; toujours pure.
☇ métier ; fugitive.
☇ camp ; essentiellement, sa famille. elle soutenait le gouvernement depuis des années, sans pour autant porter la Marque... jusqu'à devenir elle-même victime du système.
☇ réputation ; pendant plus d'un an Narcissa, mondaine reconnue et incontournable des réceptions de l'élite, ne s'est plus montrée. sa famille la disait alitée, cloîtrée au Manoir, mais au sein de la communauté sorcière les rumeurs allaient bon train. tantôt on soupçonnait Lucius de l'avoir assassinée et emmurée dans un accès de colère, tantôt on prétendait qu'elle aurait fuit l'Angleterre en ruine et se serait réfugiée à l'étranger, ainsi de suite. Sa mort a été officiellement annoncée en septembre 2002 et les rumeurs, si elles ont changé de forme et se tassent avec le temps, continuent d'incriminer l'époux alors que Voldemort est l'ultime bourreau, le coupable.
☇ état civil ; mariée, mère et grand-mère.
☇ rang social ; anciennement figure de proue de l'Élite sorcière, désormais déclarée morte.
☇ épouvantard ; que Lucius choisisse le Lord plutôt que Draco, Scorpius et elle.
☇ caractéristiques ; elle se déplace sur un fauteuil flottant. Snape travaille dans le plus grand secret sur un moyen de reconstituer magiquement les muscles de ses jambes, atrophiés par Nagini, son bourreau personnel, jusqu'à hauteur des cuisses ; de même que sa main droite, perdu au terme d'une punition visant Draco. Les membres recréés auront la couleur de l'argent, la froideur du métal, et seront donc en permanence masqués sous de lourdes robes et des gants délicats, pour donner le change en attendant que Severus parvienne à élaborer une finition plus proche de l'aspect et de la texture de la chair humaine... mais encore faut-il qu'il ait un jour la possibilité de les lui offrir : la guerre fait rage et laisse peu de temps pour la rémission. Tout de même, c'est un peu la façon de Severus de pousser Narcissa à penser qu'elle a un avenir, et à présent qu'elle a retrouvé Draco elle a retrouvé sa rage de survivre. Sur ses cuisses et le bas de son dos, Narcissa garde également des traces du venin et des crocs du serpent et des maléfices du mage noir.
☇ patronus ; elle n'en a jamais créé.
☇ particularités ; Occlumens insoupçonnée. elle a toujours été incapable de pratiquer cet art de la façon traditionnelle imposée par les hommes : ériger un mur, vider son esprit, ces méthodes ne lui convenaient pas. Narcissa a passé des années à adapter les techniques à ses propres besoins (qui sont en fait ceux de bien des femmes, selon elle) et à sa sensibilité particulière : elle noie les visiteurs indésirables dans un tumulte de pensées futiles inclassables, qui s'enchaînent, se multiplient, s'entremêlent, tourbillonnent jusqu'à rendre la lecture de son esprit insupportable et pousser l'intrus à s'en extirper, furieux et essoufflé. Il lui est toutefois devenu plus pénible de pratiquer cet art depuis sa captivité.
☇ animaux ; aucun.
☇ risèd ; elle brûle d'assister à l'agonie, lente et douloureuse, de Lord Voldemort. la haine à son égard la consume plus encore que ses blessures, à l'idée de tout ce qu'il a fait subir à sa famille.
☇ caractère ; élitiste, esthète, loyale, protectrice, avisée, digne, orgueilleuse, rancunière.
Benjamine de Cygnus Black III (1928-1992) et Druella Rosier (1932-1988), voir onglets Black & Malfoy.

Poupée délicate faisant office de trait d'union entre deux sœurs dotées de très forts caractères, Narcissa a toujours semblé bien plus calme. Non qu'elle ait tenté de les pousser à s'entendre ; au contraire, ses aînées ont constamment bataillé pour la rallier à leurs causes mais elle a rarement pris parti. Elle a été proche de chacune d'elle à sa façon. Complaisante, très "princesse", Cissy s'est vu élever dans le but de devenir digne de la haute société - à lever le nez devant la plèbe et les impurs comme si confrontée à une bouse de dragon ; à toujours se soucier des apparences, des conventions, des règles de bienséance, des dernières modes, des bénéfices de la famille. Elle a très tôt développé une capacité à anticiper les problèmes et conséquences se profilant et a pris l'habitude, suivant le cas, soit de rester à l'écart (s'ils ne concernent pas quelqu'un qui lui importe), soit de se tenir prête à tout faire pour arranger les choses. A Poudlard, elle a été principalement admirée de loin telle une inaccessible effigie de perfection, tandis que l'impétueuse Bella déchaînait les passion et qu'Andromeda s'attirait l'affection des adeptes de justice et des férus de rébellion.

Si la liste de prétendants aurait pu être longue pour Narcissa, il n'y a pas eu beaucoup d'hésitations et de temps perdus en bals et en recherches. L'alliance avec les Malfoy a en effet été signée dès l'enfance des protagonistes. Narcissa a craint de ne jamais pouvoir s'épanouir aux côtés de ce garçon qu'elle avait aimé enfant et vu devenir un homme froid et indifférent : bien que toujours digne en public, elle s'imaginait mal devenir une mère distante sans le moindre mot à dire sur l'éducation de sa progéniture. Et surtout, ayant un tempérament trop longtemps bridé derrière la façade de porcelaine, Narcissa voulait d'une relation de confiance, d'un partenariat ; d'un homme apte à prendre en compte les conseils avisés qu'elle distillerait dans l'intimité. Entre autres tentatives secondaires pour capter son attention, elle a troqué ses mèches corbeau, très Black, contre la blondeur typique des Malfoy. Gagner Lucius n'a pas été une mince à faire, mais elle a su le captiver. Main de fer et gant de velours, Narcissa a une force plus insidieuse et sournoise que le reste des Black. Elle n'a jamais remis en doute l'autorité de Lucius, l'a toujours soutenu sans faillir, mais elle a tempéré plus d'une fois ses décisions et ses avis tranchés.

L'étape suivante, celle de la conception d'un héritier, s'est avérée plus complexe que prévue. Alliée à Esther Ollivander (filleule de sa mère Druella et sœur de cœur de Cissy depuis toujours), Narcissa n'a eu de cesse d'orchestrer des tentatives de grossesses, les deux femmes rêvant d'y parvenir simultanément. Rien n'a été oublié : elles ont compté les cycles, basé leurs déductions sur les lunes, consulté des voyantes, séjourné en Grèce pour s'en remettre à la Pythie après avoir été trop souvent déçues par les voyants britanniques. Mais si Esther a vécu une fausse-couche, Narcissa elle a seulement enchaîné les échecs et a donc longtemps craint d'être stérile. Leur rêve commun a semblé se concrétiser en fin mai 1973, mais Cissy a perdu l'enfant trois mois plus tard, tandis qu'Esther a donné naissance à une fille (Eudoxie Ollivander, dite Nyssandra).

L'entêtement de Narcissa et la pression subie tant du côté des Black que des Malfoy lui a interdit d'abandonner. La naissance de son fils en 1980 a donc été un profond soulagement ; son arrivée tardive après tant de déceptions et de reproches a rendu la jeune mère surprotectrice.  

Le mariage d'Andromeda avec un né-moldu a été un drame. Confrontée à l'interdiction de manifester le moindre sentimentalisme vis-à-vis de la traitresse, Narcissa a porté sa rancœur en étendard pour étouffer la douleur. Elle a soigneusement rayé sa sœur de sa vie, mais l'évènement est demeuré une cicatrice ; tandis que Bella ne s'est jamais privée de cracher sur le souvenir de la fille prodigue, Narcissa se fermait systématiquement lorsque Meda était mentionnée.

Lord Voldemort a été accueilli par les Black comme le messie, et avec tout autant d'ambition par les Malfoy. Lucius s'est engagé, poussé par son père et ses convictions, tandis que Narcissa, sorcière de salon aisément sous-estimée, est demeurée simple partisane sans jamais se voir enjointe à s'engager. Perdre sa sœur aînée après que le Lord ait été défait a été un déchirement. Narcissa s'est raccrochée aux proches qu'il lui restait, soulagée de voir son époux échapper à Azkaban, presque intact. Comme bien d'autres mangemorts encore libres cependant, Lucius a caressé l'idée que le vainqueur du Lord puisse être un mage noir plus puissant en devenir, et s'est raccroché à cette idée pendant des années... avant que l'apparition du fils Potter dans la vie de Draco ne réduise cet espoir à néant, entrainant la profonde aversion des Malfoy à l'égard de Harry.

1996 ; emprisonnement de Lucius. Désemparée et sans aucune aide face au soudain "intérêt" du Seigneur des Ténèbre pour Draco, Narcissa a quémandé le soutien de Severus Snape, ami de longue date, avec la complicité d'une Bella guère enchantée.

1er août 1997 ; installation du QG du Lord au Manoir Malfoy. Bien que dépités et furieux, les propriétaires devenus prisonniers de leur propre demeure se sont prétendus enchantés de cet honneur. Mars 1998 ; la capture du Golden Trio a apporté une lueur d'espoir, promesse de pardon pour la famille en disgrâce, mais de courte durée.

Fin décembre 1997 ; Narcissa a été prévenue par Draco de la grossesse inattendue d'Astoria, sa fiancée. Si la Beuglante lui brûlait les doigts, elle s'est contenue, optant pour exprimer son ressenti lorsqu'il rentrerait au Manoir. Consciente de devoir intervenir de peur qu'un précieux héritier (ou une héritière) ne soit sacrifié pour son statut de bâtard, elle est intervenue auprès de Lucius, insistant sans relâche pour qu'il permette à Draco d'assumer son erreur et d'élever l'enfant. Cette décision leur a coûté l'amitié des Greengrass. (31 décembre ; mort de Vincent Crabbe, ami d'enfance de Draco, que Narcissa a vu grandir, cavaler entre les murs du Manoir avec son fils et Theodore Nott).

Scorpius Hyperion Malfoy a vu le jour très prématurément le 3 avril 1998, sauvé de peu d'une tentative de meurtre par Wyatt Greengrass. Il a passé 4 mois de plus à l'hôpital pour achever son développement en tant que bébé-chaudron, avant d'être emmené au Manoir par son père et ses grands-parents. Plongé dans l'ambiance cauchemardesque qui y régnait et en danger constant, il a eu la chance d'être présenté au Lord (de force) mais n'a rien subi de plus que le contact de sa main décharnée sur son visage poupin. C'est à cet instant, sans doute, que Narcissa s'est mise à éprouver une véritable haine à l'encontre du Maître, qui se dressait comme une menace pour son seul et unique petit-fils.

Le QG a été déplacé début juillet 1998, après plus d'une longue et pénible année d'occupation du Manoir. Les Malfoy ont, vers décembre, recommencé à organisé des soirées dans leur domaine, pour raffermir leur réputation au sein de l'Elite. Mais ils n'ont jamais tout à fait regagné la confiance du Lord, dont la paranoïa était trop intense pour lui permettre d'oublier l'opportunisme de cette famille.

18 mars 2001 ; c'est au terme d'une réception que Narcissa a été enlevée par Rabastan Lestrange et Wyatt Greengrass. Amenée au QG sur ordre du Lord, elle n'a pas tardé à être informée de ce que prévoyait le Maître de son époux : l'utiliser comme moyen de pression pour asseoir définitivement son autorité sur Lucius et, par extension, Draco.

Enfermée dans une somptueuse chambre devenue sa prison dorée, elle est passée de longues périodes d'enfermement à épisode de torture, tantôt de la baguette du Lord, tantôt des crocs de Nagini. Elle a dû sa survie et son état somme toute stable aux soins consciencieux de Severus et aux efforts de sa famille pour ne pas attiser la colère du Maître (Bellatrix, lieutenant infaillible, étant un argument de poids dans l'équation) ; mais elle vivait très mal l'idée d'être défigurée et attendait avec angoisse le moment où son tortionnaire s'en prendrait aux parties les plus visibles de son corps, notamment le visage. Elle y a échappé, et pour cause : lassé, il a acté la date de son exécution.

10 septembre 2002 ; une à deux heures à peine avant l'exécution, Draco, Lucius et Severus ont émergé dans la chambre avec une malle à fonds multiples, détourné l'attention du jeune garde posté par le Lord et troqué Narcissa contre... une réplique d'elle-même. Un homme aux souvenirs effacés et remplacés par les siens, au visage modifié par une position de Snape. L'effet était saisissant, effrayant, bien que son double et elle ne se soient confrontés que très brièvement. Elle a été mise à l'abri au fond d'un compartiment secret de la malle et a attendu, attendu... tandis qu'à l'extérieur de sa cachette se jouait le simulacre de sa mort, sous les yeux de son mari et de son fils. Après quoi, elle a été transportée hors du QG jusqu'à un cottage apparemment abandonné (et décrépi), servant de planque et de lieu de rencontre entre... Draco, Hermione Granger et Luna Lovegood. Cissy a eu du mal à masquer son dégoût les fois où Granger s'est chargée de ses soins, mais elle a fini par s'y faire ; après tout, il lui fallait survivre, se remettre pour se tenir droite aux côtés des siens. Et les sangs-de-bourbe ne sont-ils pas faits, après tout, pour servir les sang-purs ?

Draco s'est réfugié au cottage à son tour en mai 2003 avec Pansy ; Cissy a alors retrouvé Scorpius et rencontré les jumelles de la fille Parkinson. La vue de son fils en piètre état, défiguré et délirant, a effacé toutes les peines dues à la rééducation pour réveiller la flamme de son envie de retrouver ceux qu'elle aime. Au bout de quelques jours, Draco a quitté le cottage sans prévenir, puis envoyé un portoloin grâce auquel les fugitives restées derrière ont changé de planque : passant de la bâtisse en ruine à une Résidence secrète des Rosier masquée par la Magie du Sang. Etant elle-même une Rosier, Narcissa pouvait la voir, y accéder, et y inviter Pansy — elles se sont réfugiées là, Draco ayant promis de revenir et de les ravitailler régulièrement.

5 juin ; Draco ne s'est pas présenté au rendez-vous. Ni les jours suivants d'ailleurs. Les victuailles venant à manquer, Pansy a contacter Granger et Lovegood pour les informer de la situation. Les prisonnières et les enfants ont été transférés à Poudlard. Plus tard, il a été découvert que Draco avait été emprisonné par des Belliqueux et allégrement torturé. Il a été récupéré par la Résistance du Phénix et Cissy a fait des pieds et des mains pour pouvoir le voir, sans succès. Ce n'est que vers le 15 août qu'ils se sont retrouvés, Harry Potter s'étant porté garant pour Draco.

Narcissa va nettement mieux. Elle a encore des limites mais reprend le contrôle de son corps et souhaite tout sauf rester alitée. Elle contribue comme Augusta Longbottom (pnj) et un certain loup-garou du nom d'Elijah Buckley à l'éducation des jeunes enfants sous la responsabilité de la RDP, et pour cause : l'éducation magique a longtemps fait partie des causes lui tenant à cœur, ardemment défendue et influencée par Esther et elle au sein du comité des femmes. Elle aide également avec les repas, ayant un avis critique sur les plats gras et excessivement riches préparés par les Elfes et certains jeunes — tels que la petite Ginny Weasley, digne fille de sa mère.



Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3067
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
scénarios validés et disponibles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
je poste ici pour signaler que le père de la progéniture qui a posté ces deux merveilles est là :russe:


Dernière édition par Lucius Malfoy le Ven 23 Déc 2016 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 01/12/2016
‹ messages : 353
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : teal.
‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 27
‹ occupation : chef cuisinier.
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 88 et 95.
‹ baguette : est taillée dans 29,7cm de bois de charme et renferme un cœur de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 822
‹ réputation : j'ai quitté l'Angleterre après avoir décroché mes ASPICs pour ne rentrer de France qu'en 98, après avoir récupéré mon statut de Sorcier Britannique, temporairement perdu à cause du décret concernant les séjours de longue durée à l'étranger. Une blessure au genou m'a épargné de participer à la guerre. J'ai travaillé à l'Elysea (gastronomie française) à mon retour, mais les difficultés économiques des sorciers au terme de la guerre et les procès contre l'ancienne clientèle (mangemorts et élite) mettent le restaurant en faillite et en provoqueront probablement la fermeture.
‹ particularité : géokinésiste, du fait de mes racines nivkhes (indigènes de russie ayant longtemps subi l'occupation japonaise). Mais j'ai perdu mon père à 14 ans et mon apprentissage est resté incomplet — relativement instinctif et peu utilisé.
‹ faits : ma mère, française naturalisée britannique, est une ancienne Oubliator, hospitalisée à Janus Thickey à cause de de graves séquelles dues à son métier. • mon frère cadet, Aspen, a été adopté juste avant mon départ, mais a été officiellement déclaré né-moldu selon le statut de sang de ses parents adoptifs. La famille a été décimée durant la guerre et il s'est retrouvé à la rue. Je tente de renouer le contact avec lui, en dépit des griefs qui nous séparent depuis que je suis parti en le laissant derrière. • uc. • • • • •
‹ résidence : dans un immeuble récent du Chemin de Traverse.
Voir le profil de l'utilisateur
FISPOIFHPOIGHPDOIFGHP OIOI MON PAPA ( #innerDraco aux commandes ) iiih fire iiih fire tsais déjà ce que j'en pense mais omagad je suis trop contente, merciiii de le tenter rougit PROMESSE DE LOVE ET DE MMAGOUILLES A GOGO, on va bien s'amuser cute gangnam potte :fool: waouh :ins: :stare: :jambon: >8D iiih palpite :nsbld: hug :dance: saute inlove :fever: chou dents miam mine ouh guedin string wesh ohyeah vahine tbe bounce bave :king: yiih :abso: grouh boss boum GOSH sifflote :wéé: cute gangnam potte :fool: waouh :ins: :stare: :jambon: >8D iiih palpite :nsbld: hug :dance: saute inlove :fever: chou dents miam mine ouh guedin string wesh ohyeah vahine tbe bounce bave :king: yiih :abso: grouh boss boum GOSH sifflote :wéé: cute gangnam potte :fool: waouh :ins: :stare: :jambon: >8D iiih palpite :nsbld: hug :dance: saute inlove :fever: chou dents miam mine ouh guedin string wesh ohyeah vahine tbe bounce bave :king: yiih :abso: grouh boss boum GOSH sifflote :wéé: bbmouton

• • •


- memories crumbling like dried leaves. -

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Superbes scénarios et personnages, difficile de résister et on craque, voilà c'est pas bien brille :scared: trognon chou
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo (2/3)
‹ inscription : 18/12/2016
‹ messages : 201
‹ crédits : metaphor.
‹ dialogues : #339999


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; jelena k w/ ariana grande ; calixe Davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ jcw ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 23 yo (08.01.81)
‹ occupation : patineuse artistique et étudiante à sawl centre.
‹ maison : slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : Koldovstoretz (92/93) & Poudlard (1993 à 1999).
‹ baguette : "bois" de rose : épines et élégance-douceur, deux facettes indissociables. elle mesure 28,8 cm, si grande pour une naine que c'en est risible, mais nell aime pouvoir dire aux machos la mienne est plus longue en une référence tout sauf innocente évidemment. elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 542
‹ réputation : jelena est une naine et un poids plume, mais un petit mètre cinquante-cinq d'ambition, de volonté féroce de toucher les étoiles, quitte à écarter ses adversaires par le biais de coups de pute. elle dégage quelque chose de snob, pour diverses raisons : colonne constamment droite et pas de danseuse assorti (déformation professionnelle oblige), la façon dont son nez se plisse de dégoût lorsqu'elle désapprouve quelque chose (et le commentaire qui vient avec : ew, sale.), ses remarques peu sympa, et puis les personnes qu'elle fréquente (de jeunes pro comme elle ou, au quotidien, ceux qu'on appelle flower squad, entre autres. quand elle s'emporte elle parle fort, vite et avec les mains, en un clin d’œil involontaire à ses origines ; et quand elle est bout de passion, rien ne l'arrête : sa tendance est à l'excès plutôt qu'à la mesure. on sait aussi d'elle qu'elle est une athlète talentueuse. cela dit, on ne la reconnait pas dans la rue comme on acclame les joueurs de quidditch : certains sports se suivent en permanence, d'autres à l'occasion puis s'oublient. celui de nell est à la fois aussi exigeant que la première catégorie et invisible que la seconde, ses médailles étant fêtées sur le coup puis vouées à prendre la poussière (les jours suivants, tout le monde sait que l'angleterre a eu l'or, l'argent ou le bronze, mais on ne sait plus trop le nom imprononçable de l'athlète l'ayant décroché).
‹ particularité : aucune capacité magique hors norme, mais une insensibilité à la douleur. ça peut sonner comme une chance, un super pouvoir presque, mais ne pas être capable de percevoir ses propres limites peut être un terrible handicap.
‹ faits :
23 yo • italienne et lituanienne • sang-pure • 4ème année à Sawl Centre: spécialisation en sport (patinage artistique) + option danse
au RU depuis ses 12 ans. • souffre d'orthorexie • sa mère, Azucena Del Vecchio (épouse Kuodzevikiute), était une patineuse de renommée internationale. Nell avait 13 ans quand elle est morte. • son père et sa belle-mère travaillaient au dpt de la coop magique internationale, Emilia siégeant à la CIMS et Mykolas étant ambassadeur de la Lituanie en Angleterre. tous deux ont été emprisonnés après la guerre, laissant le nom en disgrâce. • Nell a deux frères et une soeur, tous plus jeunes, majeurs mais pas indépendants. elle est responsable d'eux désormais. • elle a toujours tout sacrifié pour son sport, n'a donc pas fait tout ce que s'autorisent les jeunes en grandissant. aujourd'hui on lui reproche d'être certes remarquable sur la glace, mais trop technique, trop rigide, plutôt que sensuelle comme le voudrait le public. elle est supposée apprendre à s'amuser et tester ce qui hier lui était interdit, pour donner plus de vie et de dimension à ses prestations. • elle est pleine de vie et d'audace mais aussi de manières, de dégoûts, de jugements. • elle a une passion pour les voitures, son principal sponsor est dans le domaine et elle a peut ainsi étrenner une SpyderPosh dont elle est folle. • mi cute mi bitch: c'est la meuf qui fait des invitations sous forme de cupcakes personnalisés et qui laisse des messages adorables à ses proches, mais aussi celle qui, face à la pression ou à l'impression de risquer sa place et son avenir, recourt aux coups bas pour écarter les rivaux.
‹ patronus : un poisson des glaces. elle le déteste. y voit une injure, presque : créature faire pour survivre dans les eaux glaciales, pourvue d'un sang transparent ne contenant pas d'hémoglobine, mais des molécules spéciales qui s’attachent aux cristaux de glace lorsqu’ils se forment. comme si elle n'était pas humaine, au fond, mais juste la machine qu'on lui reproche d'être, juste un corps programmé d'avance. cela dit, l'image est adaptée : comme eux nell a appris à survivre privée de chaleur et elle s'est construit une carapace pour tout endurer. la glace est son domaine, le seul espace où elle est en contrôle.
‹ épouvantard : sa mère cinglant qu'elle est une incapable, insuffisante, ratée — personnification de l'échec.
‹ risèd : elle veut l'or, nell, rien d'autre. elle ne voit que ça, les médailles qui brillent et éloignent l'obscurité, la reconnaissance, elle veut s'entendre dire qu'elle est forte et excellente, qu'elle a réussi, surpassé sa mère et tous les autres. elle voudrait qu'on lui assure qu'elle a de la valeur, pour une fois. mais lorsque l'objectif est atteint, ce n'est jamais assez pour elle. elle en a toujours un nouveau, elle n'est jamais rassasiée. alors son désir n'évolue pas, parce qu'il ne sera jamais pleinement satisfait. peut-être parce qu'il n'est pas ce que son cœur désire de mieux — peut-être parce que quoi qu'elle en pense il ne suffira jamais à la combler réellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7544-nell-make-it-or-break-it#1749
OIFQODFIDHFOFIDOFIJ MERCI DE TENTER MA MAMAN j'espère que tu te plairas avec elle potte rougit ohyeah vahine tbe bounce bave :king: yiih :abso: grouh boss boum GOSH sifflote :wéé: cute gangnam potte :fool: waouh :ins: :stare: :jambon: >8D iiih palpite :nsbld: hug :dance: saute inlove :fever: chou dents miam mine ouh guedin string wesh ohyeah vahine tbe bounce bave :king: yiih :abso: grouh boss boum GOSH sifflote :wéé: bbmouton cute gangnam potte :fool: waouh :ins: :stare: :jambon: >8D iiih palpite :nsbld: hug :dance: saute inlove :fever: chou dents miam mine ouh guedin string wesh ohyeah vahine tbe bounce bave :king: yiih :abso: grouh boss boum GOSH sifflote :wéé: cute gangnam potte :fool: waouh :ins: :stare: :jambon: >8D iiih palpite :nsbld: hug :dance: saute inlove :fever: chou dents miam mine ouh guedin string wesh

• • •

never give up
☾☾☾ snow gently settles like dust in a shaft - for one moment there is no one else, only the wind like the hiss of an ice skate.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY) ENTOURAGE DE DRACO MALFOY 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FAMILY) ENTOURAGE DE DRACO MALFOY 1/1
» Drago Malefoy *
» Draco Malfoy (ralentissement indéterminé)
» ABANDON - ASTORIA GREENGRASS
» (FAMILY) ENTOURAGE DE BLAISE ZABINI 0/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios familiaux
-