Partagez | .

sujet; (FAMILY/M) Lee Pace + Alcide Carrow
MessageSujet: (FAMILY/M) Lee Pace + Alcide Carrow   Mar 30 Aoû 2016 - 17:09

Invité
Invité
Alcide Carrowfeat. Lee Pace • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; Au choix.
☇ naissance ; Né en juin 1961, en Angleterre.
☇ ascendance; Sang Pur, puisque les Carrow sont membres des Vingt-Huit Sacrées.
☇ métier ; S'il est l'indéniable numéro deux de la Main Noire, c'est comme Directeur des Transports Magiques qu'il officie publiquement. Ca n'a l'air de rien, c'est presque inoffensif, mais on oublie vite que tout passe par le réseau de cheminée ou de portoloins. Et donc par chez lui puisque son département est chargé de la surveillance des transports sorciers. Certains l'ont bien compris, Alcide sait aussi détourner le regard si on sait le convaincre de le faire ; et d'un œil fermé, d'un seul, il regarde amusé les trafiquants magouiller tandis qu'il se prend une coquette commission en passant.
☇ camp ; Bien qu'il soit plutôt satisfait de la situation, Alcide ne se bat que pour les siens, pour sa famille & son nom : ce qu'il a bâti et sa descendance sont ses moteurs, Alcide n'aime pas voir ses œuvres menacées (et sans l'afficher, il sait qu'il détruirait père et mère, frère et sœurs et jusqu'à sa propre femme pour préserver ses filles).
☇ réputation ; Le Carrow imaginaire. Il est un peu trop charmeur, suggérant d’ambiguës indécences entre blague et sérieux ; et l'humour est un peu noir, un peu cynique. Pourtant, on ne lui connait pas tellement les excès du reste de la fratrie. A côté d'Alecto et d'Amycus, il est bien charmant, ce Carrow au sourire sympathique. Alors, doit-on se méfier des parfums de banale normalité, de mondanité rieuse qui traînent dans le sillage d'Alcide Carrow ? Oui. Les mains sont très loin d'être blanches.
☇ état civil ; Marié puisque sa femme, internée à Sainte Mangouste, est encore bien vivante. S'en débarrasser serait de mauvais goût autant que de mauvais intelligence car toute folle qu'elle est, Maât n'en reste pas moins une Shafiq et une Malfoy & la mère de ses filles. Et, après tout, son statut d'homme marié ne le dérange pas particulièrement - cacher les quelques aventures qu'il a eues ne lui demande pas tant d'efforts que ça.
☇ rang social ; Membre de l'Elite, ils disent souvent que l'absence de Marque sur son bras est le résultat d'une crise d'adolescence qui s'attarde. Il les laisse dire puisque ça les amuse - lui refuse de faire comme ses frères et sa sœur.
☇ épouvantard ; La mort de ses filles, ou leur destruction, est sa plus grande peur. Alcide détesterait qu'on touche à ce qu'il a créé.
☇ caractéristiques ; Au choix.
☇ patronus ; Au choix.
☇ particularités ; Legilimens. Couplé à son côté manipulateur et persuasif, Alcide a toujours fait un excellent Legilimens. Délicat, il semble toujours attentionné lorsqu'il fouille les esprits de ses victimes ; donne l'impression de vouloir les épargner. La vérité, c'est qu'il juge qu'une cervelle détruite est une cervelle dont on ne tirera plus rien, et donc inutile au possible. Et on peut détruire d'autres choses pour obtenir ce qu'on veut.
☇ animaux ; Aucun, sinon le hibou familial qu'il considère plus comme un outil que comme un animal ou même une compagnie.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; Ambitieux. Souriant & rieur. Charmeur, plutôt gentleman. Cultivé. Loyal envers sa famille. Manipulateur & menteur. Cynique. Pragmatique. Joueur. Fantasque. Impitoyable. Audacieux. Possessif. Stratège. Poli. Cruel.
Description de la famille Carrow : voir le registre des sangs purs et de la Main Noire (onglet "Autres")

Alcide est le dernier né de sa fratrie. Arrivé après trois enfants prometteurs, il a toujours été l'enfant duquel on n'attend pas grand chose. Non pas parce qu'il manquait de talent et d'intelligence, mais parce que tout était déjà pris par ses deux frères et sa sœur. Dans son enfance, son père ne lui a donc jamais accordé autant de temps qu'à ses aînés - et ce qui aurait pu être perçu comme une liberté supplémentaire et une pression familiale moindre à gérer s'est vite mué en frustration et en besoin de prouver au patriarche Carrow qu'il était le plus digne de la succession, combien même sa position de benjamin lui retire toute chance d'héritage.

Dès sa sortie de Poudlard où il fait une excellente scolarité (maison au choix) et où il a officié comme Préfet-en-chef (position de pouvoir qu'il a briguée et qui lui a offert une importante latitude pour le chantage dans le microcosme scolaire), il s'investit là où on l'attend le moins : en politique, au sein du département des Transports Magiques. Il y fait d'ailleurs une grande carrière et sourit, toujours, lorsqu'on sous-entend que son département est moins prestigieux que la Justice ou les Mystères. En effet, c'est relativement tôt qu'il agit en tant que Main Noire - à Poudlard, par exemple, en organisant des paris interdits sur les matchs de Quidditch ou en faisant entrer certains "plus" (alcools, potions pour les examens, etc.) pour ses camarades fortunés. Et c'est également très tôt qu'il comprend tout l'intérêt d'avoir la main mise sur les réseaux de communication et de transports. Cet avantage et son vaste réseau le place très nettement en tant que bras droit de son père au sein de la Main Noire.

Très tôt, quasiment à sa sortie de Poudlard, il se marie aussi à Maât Shafiq, réputée pour son don de voyance. Mauvaise affaire pour lui, qui espérait secrètement profiter des intuitions de son épouse. A la place, il se retrouve avec une femme insipide et absente qu'il délaissera aussitôt leurs deux filles (Hestia et Flora) nées au profit d'amantes plus amusantes. C'est d'ailleurs la faute à ses absences chroniques qu'il ne découvre que plusieurs années plus tard que la femme passive qu'il connait devient une folle meurtrière, attentant à la vie des jumelles, lorsque tombe la nuit.

En tant qu'amant, il se montre toujours charmant et courtois, et préfère les aventures sur le long terme, les femmes ou les hommes sachant attirer et attiser son attention ; plutôt que de simples intermèdes éphémères et insipides. Il a, cependant, toujours fixé comme une limite très stricte à ces relations peu appréciées de la bonne société : ses amants doivent rester cachés - question de respect, semble-t-il, envers sa femme internée dont il refuse de se débarrasser. Et tout amant ayant un jour menacé de déroger à la règle s'est vu froidement et cruellement remis à sa place, voire a été abattu. S'ils attirent son intérêt, ce n'est pas pour autant qu'ils gagnent son affection.

D'une manière générale, on le décrirait plutôt loin des images malsaines que traînent les Carrow dans leur sillage ; mais c'est sans savoir que, sous ses airs désinvoltes, sa logique froide et meurtrière est ce qui le rend plus redoutable et impitoyable encore, ne reculant devant aucun moyen pour atteindre son objectif.


Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Hestia Carrow le Mar 6 Sep 2016 - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3111
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred


‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 3242
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur
scenario joué

• • •


Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a


‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 1779
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Scénario remis en jeu

• • •

boogeyman keep knocking, nobody's home, i'm sleepwalking. i'm just relaying what the voice in my head's saying don't shoot the messenger, i'm just friends with the monster.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY/M) Lee Pace + Alcide Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiescat in pace
» [RP] Baptême de Messire Alcide de St Bertrand de Comminges
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Alecto Carrow (Mangemort) (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-